📌 Via Angelo Musco, 98, 92020 San Giovanni Gemini - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/05/2022 à 09:34
Si je pouvais je lui donnerais six étoiles, un b&b accueillant, propre, climatisé, chauffé, petit déjeuner super copieux, situé non loin du centre et à proximité des pizzerias et trattorias, et enfin, excellent prix. Le propriétaire était également d'une gentillesse unique et attentionné à l'égard d'un de mes petits problèmes de santé. Absolument recommandé, si je devais me retrouver dans la région, j'y retournerais sans hésiter.
Le 25/06/2021 à 06:40
Structure neuve et confortable... pas de ligne Wi-Fi, le reste est parfait
Le 13/10/2019 à 08:31
Environnement propre et spacieux, propriétaires sympathiques et serviables. Recommandé pour tout, du prix à l'emplacement en passant par les commodités et la propreté.
Le 14/08/2019 à 07:45
Les chambres sont très grandes et impeccables. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je le recommande à tous ceux qui vivent dans la région.
Le 23/05/2019 à 17:58
Merveilleux B&B des gens fantastiques
💬 Cuisine très bonne, Service rapide. Parcontre le prix..... Pour 3 nous en avons eûs pour 94 € en arrondissant. Cher à mon goût. En France, nous en aurions eûs pour moins cher que ça.
💬 Parfait pour 1 nuit. Attention les sols carreles ont vraiment beaucoup de résonances surtout quand les voisines à l'étage ne retirent pas leurs talons.
💬 Bon petit restaurant, bonne cuisine goûteuse à ne pas rater .
💬 Belle expérience, dîner entre collègues, nous avons très bien mangé, Bruno nous a tout de suite mis à l'aise, nous avons fait une vraie fête. Avoir un espace privé où l’on peut vraiment se comporter comme si on était chez soi est définitivement un plus. Environnement chaleureux et accueillant. Je le recommande vivement à tout le monde, même pour organiser des cérémonies.
💬 J'y ai commandé une boîte de 3 mini panettone et c'est une idée super mignonne et différente, comparée au grand panettone habituel. Les dimensions conviennent et la crème que vous voyez dans les vidéos est vraiment là !! Dans l’ensemble bon, il faut dire qu’ils ne sont pas vraiment légers, même la pâte elle-même. Mais encore une fois, bonne idée :)
💬 Agréable et pas cher mais la pizza était très grasse.
💬 Nous avons mangé à la Botta Gaia avec 2 autres familles. Nous étions 5 adultes et 8 enfants. Nous avons été très bien accueillis. Notre serveur parlait français et a pris le temps de nous expliquer les plats de la carte et de nous conseiller. Les plats que nous avons mangé étaient délicieux et fins. Nous avons particulièrement aimé la sèche cuite en basse température dans l'huile. Un délice ! A faire sans hésiter!
💬 C'était un séjour parfait pour l'anniversaire de mes amis. La chambre était magnifique et très spacieuse, ce qui était comme un paradis pour notre séjour. Nous avions une magnifique terrasse qui surplombait le magnifique paysage naturel de l'île d'Elbe et nous étions à moins de 5 minutes à pied de la plage, ce qui était idéal pour notre courte escapade.
💬 Absolument les meilleures glaces de toute l'Italie ! Et leurs crêpes 😍 J'aime beaucoup!
💬 Bonnes pizzas ! Escalope milanaise très bonne aussi ! accueil parfait ! Merci au serveur qui a tout fait pour nous mettre à l’aise pour que l’on puisse regarder le match de foot ce soir là ! Et merci pour le digestif 😉🤩