Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&b Mammamia Avis

📌 Via Angelo Musco, 98, 92020 San Giovanni Gemini - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B&b Mammamia à San Giovanni Gemini

Les avis

Les dernier avis sur B&b Mammamia à San Giovanni Gemini

Rosario.a

Le 09/05/2022 à 09:34

5 / 5

Si je pouvais je lui donnerais six étoiles, un b&b accueillant, propre, climatisé, chauffé, petit déjeuner super copieux, situé non loin du centre et à proximité des pizzerias et trattorias, et enfin, excellent prix. Le propriétaire était également d'une gentillesse unique et attentionné à l'égard d'un de mes petits problèmes de santé. Absolument recommandé, si je devais me retrouver dans la région, j'y retournerais sans hésiter.

antonio.e

Le 25/06/2021 à 06:40

5 / 5

Structure neuve et confortable... pas de ligne Wi-Fi, le reste est parfait

Antonio.a

Le 13/10/2019 à 08:31

5 / 5

Environnement propre et spacieux, propriétaires sympathiques et serviables. Recommandé pour tout, du prix à l'emplacement en passant par les commodités et la propreté.

Ambra.i

Le 14/08/2019 à 07:45

5 / 5

Les chambres sont très grandes et impeccables. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je le recommande à tous ceux qui vivent dans la région.

Mariuccia.g

Le 23/05/2019 à 17:58

5 / 5

Merveilleux B&B des gens fantastiques

  • 🏪 Trattoria Da Guido (914 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne, Service rapide. Parcontre le prix..... Pour 3 nous en avons eûs pour 94 € en arrondissant. Cher à mon goût. En France, nous en aurions eûs pour moins cher que ça.


  • 🏪 VERDERAME Rooms & Suite in Lucca (27 Avis)

  • 💬 Parfait pour 1 nuit. Attention les sols carreles ont vraiment beaucoup de résonances surtout quand les voisines à l'étage ne retirent pas leurs talons.


  • 🏪 Mille Gusti (18 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant, bonne cuisine goûteuse à ne pas rater .


  • 🏪 Home Restaurant Napoli A Casa di Bruno (149 Avis)

  • 💬 Belle expérience, dîner entre collègues, nous avons très bien mangé, Bruno nous a tout de suite mis à l'aise, nous avons fait une vraie fête. Avoir un espace privé où l’on peut vraiment se comporter comme si on était chez soi est définitivement un plus. Environnement chaleureux et accueillant. Je le recommande vivement à tout le monde, même pour organiser des cérémonies.


  • 🏪 Vanity deluxe cafè (131 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé une boîte de 3 mini panettone et c'est une idée super mignonne et différente, comparée au grand panettone habituel. Les dimensions conviennent et la crème que vous voyez dans les vidéos est vraiment là !! Dans l’ensemble bon, il faut dire qu’ils ne sont pas vraiment légers, même la pâte elle-même. Mais encore une fois, bonne idée :)


  • 🏪 La Nuova Pizzeria (126 Avis)

  • 💬 Agréable et pas cher mais la pizza était très grasse.


  • 🏪 La Botte Gaia (767 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à la Botta Gaia avec 2 autres familles. Nous étions 5 adultes et 8 enfants. Nous avons été très bien accueillis. Notre serveur parlait français et a pris le temps de nous expliquer les plats de la carte et de nous conseiller. Les plats que nous avons mangé étaient délicieux et fins. Nous avons particulièrement aimé la sèche cuite en basse température dans l'huile. Un délice ! A faire sans hésiter!


  • 🏪 Elbitat Homes (15 Avis)

  • 💬 C'était un séjour parfait pour l'anniversaire de mes amis. La chambre était magnifique et très spacieuse, ce qui était comme un paradis pour notre séjour. Nous avions une magnifique terrasse qui surplombait le magnifique paysage naturel de l'île d'Elbe et nous étions à moins de 5 minutes à pied de la plage, ce qui était idéal pour notre courte escapade.


  • 🏪 Gelateria Stefania (324 Avis)

  • 💬 Absolument les meilleures glaces de toute l'Italie ! Et leurs crêpes 😍 J'aime beaucoup!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Darsena (435 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas ! Escalope milanaise très bonne aussi ! accueil parfait ! Merci au serveur qui a tout fait pour nous mettre à l’aise pour que l’on puisse regarder le match de foot ce soir là ! Et merci pour le digestif 😉🤩