Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B Maison Maggy Avis

📌 Borgo Camillo Benso Conte di Cavour, 45, 31100 Treviso - Italie

3.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur B & B Maison Maggy à Treviso

Les avis

Les dernier avis sur B & B Maison Maggy à Treviso

Francesco.a

Le 31/05/2020 à 21:37

3 / 5

Très bon endroit, près de tous les principaux services

Gerlof.e

Le 29/10/2018 à 20:32

4 / 5

Bel endroit! Un peu kitsch mais il y a de l'ambiance. L'explication était un peu rapide, ce qui la rendait un peu brouillonne.

Jordi.a

Le 21/09/2017 à 06:31

3 / 5

Nous avons réservé une chambre triple pour une nuit. La chambre était assez spacieuse pour le prix.

Stefania.a

Le 09/10/2016 à 20:54

4 / 5

Situation à 5 minutes à pied du centre de Trévise, excellent petit déjeuner avec confiture maison. B&B très agréable et caractéristique. Hôtesse très gentille et hospitalière.

Leonello.o

Le 28/03/2016 à 16:19

1 / 5

Beaucoup de belles photos avec des masques mais le fond est différent. 1-Le petit déjeuner était inclus dans la réservation (sur les photos vous pouvez voir de belles images de desserts et plus encore...). Rien de tout cela : pour le petit-déjeuner va au bar, on nous a dit et prends ce que tu veux, c'est-à-dire un cappuccino et une brioche (c'est ce qui était inclus dans le service au bar). 2-Le numéro de téléphone indiqué sur la réservation et sur la porte du B&B était injoignable. Nous sommes allés sonner et par hasard, la personne qui gérait l'établissement, nous voyant sonner, est revenue et nous a demandé ce que nous cherchions. Et si nous étions arrivés 10 minutes plus tard ? 3- Bonne propreté mais le mobilier est un peu sui generis et à huit heures du matin nous avons été réveillés par quelqu'un qui essayait d'entrer dans la chambre avec la clé, pour mettre du papier toilette. Quatre-vingt-cinq euros la nuit pour deux nous semblent décidément trop élevés.

  • 🏪 Rebel8 (108 Avis)

  • 💬 Une bonne viande locale qui fond dans la bouche. Nous y sommes allés deux fois et ce n'est certainement pas la dernière


  • 🏪 Hotel Suite Erica Lignano (125 Avis)

  • 💬 Magnifique hotel !! Personnelles super sympa !! Chambre très jolie !! Une très bonne semaine passée dans cette hotel .Isabelle


  • 🏪 Eat It (224 Avis)

  • 💬 Des trucs sympathiques. Bonne restauration rapide (bien sûr, ne vous attendez pas à un goût de qualité restaurant). Belle musique. Je vous le recommanderai si vous souhaitez manger quelque chose et retourner à vos affaires sans perdre trop de temps. (il y a des restaurants avec une nourriture pire à proximité, beaucoup plus chers, donc c'est une bonne alternative)


  • 🏪 albergo roses (10 Avis)

  • 💬 Hôtel au centre, près de la mer,... belle chambre,... terrasse à ranger, avec lumières et peut-être une table et deux fauteuils. Pourquoi pas? Des petits détails à faire... quand même une expérience positive !


  • 🏪 Paninaro camionsìn de Vicensa (13 Avis)

  • 💬 Payer 3,50 Eur pour un Moretti en bouteille de 33cl (même pas très froid) et qui a probablement été acheté en promotion à l'Ipertosano pour moins de 0,80 Eur, c'est beaucoup. Je comprends les coûts de l'entreprise, mais une majoration de 337 % sur une bière me semble exagérée étant donné qu'il s'agit de garer de la nourriture dans un camion de restauration mobile. Même son de cloche pour une canette de coca, vendue 3 euros. Je n'entrerai pas dans les détails de la qualité des sandwichs, qui dans l'ensemble me paraissaient bons mais pour trois sandwichs, un coca et une bière, dépenser 27 euros me paraissait un peu excessif. J'espère des critiques personnelles constructives.


  • 🏪 Pomelia by Lulù (3 Avis)

  • 💬 Confortable et dans un endroit très calme. Chambre très petite mais fonctionnelle. La propriétaire est une personne très sympathique et gentille.


  • 🏪 Il Medaglione (10 Avis)

  • 💬 Il y a un peu de tout mais il sait comment s'y prendre avec les chinois


  • 🏪 Albergo Romeo (112 Avis)

  • 💬 Le propriétaire Gian est une personne serviable et sympathique. Les chambres sont accueillantes, propres et spacieuses. Le lieu est situé au centre, à une minute de la mer.. Dans la rue... il y a de nombreux excellents restaurants et de bons prix. Nous reviendrons bientôt 🤗 je vous conseille


  • 🏪 YOSHI SUSHI BAR (184 Avis)

  • 💬 Bar à sushi/poke très sympa avec terrasse chauffée, à 100 m du début de la rue principale/ZTL, donc ambiance plus détendue et sans doute pas aussi fréquenté que d'autres car un peu caché, mais vous lisez ceci pour vous Je trouverai des joyaux cachés comme celui-ci ! Mon serveur était le désormais célèbre monsieur à lunettes sur Internet (désolé, j'ai oublié de demander votre nom) qui parle très bien anglais. Il était adorable, m'a mis à l'aise et j'apprécie cela comme un dîner en solo. Menu également en anglais, comprenant la feuille de commande de poke que vous remplissez. Je voulais faire une pause dans la cuisine italienne et je suis content de l'avoir fait car le Yoshi Sushi Bar était exactement ce dont j'avais envie. À mon avis, la portion était parfaite pour un repas complet. Le segafredo à la pistache était plutôt bon. Je suis arrivé tôt pour le dîner (selon les coutumes italiennes en tout cas) vers 19 heures, et ce n'était pas un problème. Le poke avec 2 protéines, le dessert, l'eau et les frais de service sont descendus à 26 €.


  • 🏪 Le Fleur des neiges (18 Avis)

  • 💬 Propriétaire très accueillante et à l'écoute de ses clients. Très belle chambre confortable et bien équipée. Petit-déjeuner délicieux. Nous reviendrons ! :-)