📌 Borgo Camillo Benso Conte di Cavour, 45, 31100 Treviso - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 31/05/2020 à 21:37
Très bon endroit, près de tous les principaux services
Le 29/10/2018 à 20:32
Bel endroit! Un peu kitsch mais il y a de l'ambiance. L'explication était un peu rapide, ce qui la rendait un peu brouillonne.
Le 21/09/2017 à 06:31
Nous avons réservé une chambre triple pour une nuit. La chambre était assez spacieuse pour le prix.
Le 09/10/2016 à 20:54
Situation à 5 minutes à pied du centre de Trévise, excellent petit déjeuner avec confiture maison. B&B très agréable et caractéristique. Hôtesse très gentille et hospitalière.
Le 28/03/2016 à 16:19
Beaucoup de belles photos avec des masques mais le fond est différent. 1-Le petit déjeuner était inclus dans la réservation (sur les photos vous pouvez voir de belles images de desserts et plus encore...). Rien de tout cela : pour le petit-déjeuner va au bar, on nous a dit et prends ce que tu veux, c'est-à-dire un cappuccino et une brioche (c'est ce qui était inclus dans le service au bar). 2-Le numéro de téléphone indiqué sur la réservation et sur la porte du B&B était injoignable. Nous sommes allés sonner et par hasard, la personne qui gérait l'établissement, nous voyant sonner, est revenue et nous a demandé ce que nous cherchions. Et si nous étions arrivés 10 minutes plus tard ? 3- Bonne propreté mais le mobilier est un peu sui generis et à huit heures du matin nous avons été réveillés par quelqu'un qui essayait d'entrer dans la chambre avec la clé, pour mettre du papier toilette. Quatre-vingt-cinq euros la nuit pour deux nous semblent décidément trop élevés.
💬 En proche banlieue de Marostica ( rejoignable à pied), grandes chambres et hôte très agréables.
💬 Une bonne adresse pour manger une bonne pizza !
💬 👏👏👏super!!!
💬 Un restaurant un peu désuet, qui fuit en cas de fortes pluies. Ce que nous avons mangé était bon malgré tout. Notre serveur a été top.
💬 Hôtel qui ne mérite pas de rester ouvert, malheureusement les chambres ne sont pas habitables, à commencer par la salle de bain des années 50 à moitié cassée, avec portes et poignées qui ne fonctionnent pas. Sans parler du petit-déjeuner, situé à l'extérieur de la structure dans un vieil hôtel abandonné et exigu sans aucune possibilité de choix.
💬 Le hamburger était trop salé, le vin de la maison coûtait 12 euros le verre, les frites étaient rassis. très déçu
💬
💬 Nous allons à ce kiosque depuis de nombreuses années. Gentils, propres, et leurs rouleaux de cresson et leurs piadinas sont les meilleurs. Nous sommes de Forlì et lorsque nous sommes dans la région, nous nous arrêtons souvent.
💬 Emplacement exceptionnel immergé dans la nature du parc national des Abruzzes/Latium/Molise. Cuisine excellente et service sympathique et efficace. La durabilité doit être améliorée.
💬 La pizza a l'air fabuleuse et tu veux vraiment l'essayer, j'ai ressenti l'ambiance de Naples. Mais le goût ne correspondait pas à 100 pour cent au look. Disons que c’était meilleur que goûté. Peut-être que je suis devenu trop exigeant pour les pizzas en Italie, mais honnêtement, nous en avons essayé de meilleures. Dans l’ensemble, je ne peux pas dire que c’était mauvais, c’était très bien pour le prix que ça coûte. Nous revenons plutôt pour essayer d'autres types de pizza. De plus, j'aurais aimé que l'endroit ait l'air plus organisé, je ne sais pas si le COVID a influencé, mais cela ressemblait à une cuisine familiale mais pas à un restaurant. Je vais dire que le chef connaît bien son métier, mais j'y ajouterais peut-être un peu plus de fromage.