Les avis
Le 15/12/2023 à 13:07
Pour un déjeuner rapide autour d'une cuisine italienne dans le quartier de C.so Raffaello, c'est un incontournable. Il a un rapport qualité/prix qui l'emporte haut la main par rapport à la concurrence... nourriture fraîche et personnel sympathique. Le seul défaut est l'emplacement légèrement éloigné. Informé!
Le 03/10/2023 à 18:51
Excellente expérience gustative, tout est délicieux. Compliments
Le 18/05/2023 à 06:11
Très bel endroit et personnel sympa ! Pour 7 €, j'ai eu un trio de vaisselle et du café, tandis que pour l'eau, on peut se servir soi-même au distributeur. J'aime beaucoup qu'ils cuisinent tout sur place et qu'il y ait beaucoup d'attention au recyclage. Fortement recommandé!
💬 Comme l'année dernière, nous avons séjourné dans cet endroit qui était tout simplement merveilleux. Restaurant pizzeria grand, confortable, suggestif et très bien tenu. Des salles à thème qui portent les noms de leurs anciennes coutumes. Restaurant de qualité à prix abordables et excellente pizzeria à bons prix. L'année dernière, nous avons essayé le restaurant pour le déjeuner et nous avons passé un très bon moment. Le ciliegiolo di Narni au verre est également excellent. Une truffe à emporter avec une excellente rétention de saveur, même si elle est évidemment décongelée, elle donne l'impression d'avoir été congelée fraîche et a très bien résisté. Nous avons mangé ce repas le soir, à base de pizza aux truffes et de bruschetta aux truffes. Excellent bien que peu assaisonné comme la mozzarella et avec des bords trop larges pour les goûts personnels évidemment. Cela reste sans conteste une pizzeria à recommander et à fréquenter. Je pense aussi aux pizzas à emporter mais je n'en suis pas sûr. Service un peu chaotique mais peut-être que ça va un samedi soir.
💬 Hôtel agréable et pas cher avec parking situé directement sur la plage
💬 Nous avons séjourné ici pendant mon 50 e anniversaire, mes premières vacances au ski. Nous aimons l'emplacement et la taille de l'appartement. L'hôte, Alessandro, nous a aidés de toutes les manières possibles. Le rapport qualité prix est au rendez-vous ! Nous reviendrions certainement ici. Merci, Casa Mazzel pour un séjour agréable
💬 2 heures d'attente pour manger. Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé ce jour-là, la nourriture sortait de la cuisine à un rythme incroyablement lent. Nous étions sur le point de partir quand enfin des pizzas et des steaks sont arrivés. Aucune excuse pour le moment pour payer la facture. Après un mauvais service comme celui-ci, le minimum auquel vous vous attendez, ce sont des cafés offerts à la maison. Nous ne reviendrons pas
💬 Plutôt une grosse cantine, prix pas très abordables...un peu déçu
💬 Nous avons passé un moment formidable ici. Les chambres ont été récemment meublées et nous avons reçu un excellent service ainsi qu'un surclassement et des boissons gratuites. Les chambres étaient propres, sûres et modernes. Nous avons également reçu une place de parking fermée et sécurisée pour notre voiture de location. Les chambres sont gérées par une petite entreprise familiale et pendant notre séjour, tout le monde était à bord pour s'assurer que notre expérience soit aussi confortable que possible. Merci à M. Murino, sa famille et nonna ! Pour l'emplacement, c'est au milieu de la Sardaigne mais c'était parfait pour nous car nous y avons passé la nuit et avons fait une randonnée jusqu'à Cala Luna. Les chambres sont également à côté d'un supermarché pratique.
💬 Excellent restaurant à Rome près du Vatican où l’on mange vraiment très bien. C’est copieux et excellent. On sent que c’est de la vraie bonne cuisine. Les pâtes carbonata étaient particulièrement exceptionnelles ! En plus de la nourriture, l’intérieur est très bien décoré et Mattia est très sympa ! Allez-y les yeux fermés.
💬 Excellentes glaces et saveurs fidèles aux parfums choisis. J'ai été frappé par le goût de Malaga, très difficile à trouver. Les 2 propriétaires sont courtois et gentils !!! De magnifiques gâteaux décorés à la main Bravo, continuez 😉😃
💬 Ce Bed & Breakfast est un rêve ! Idéalement situé dans un quartier calme et sûr, mais toujours à proximité de nombreuses attractions principales de la ville. Le propriétaire, Mimmo, est un homme vraiment gentil et gentil qui essaiera de répondre à tous vos besoins. Les chambres sont grandes et confortables, parfois avec une salle de bain intérieure ou parfois extérieure mais toujours privées. Il y a une télévision dans chaque chambre et la connexion WiFi est toujours disponible, quel que soit l'étage où vous vous trouvez. Le petit-déjeuner est inclus et M. Mimmo vous proposera une variété de choix, des cornetti (petit-déjeuner à l'italienne) au prosciutto et au fromage (si vous préférez le petit-déjeuner salé). Café, lait, jus de fruits, yaourts et fruits disponibles. M. Mimmo et sa femme ont également une entreprise de fleurs, donc toute la maison est remplie de belles plantes et fleurs. Merci pour ce beau séjour, nous reviendrons certainement! Fabio, Francesca, Luigi et Beatriz.
💬 Nourriture délicieuse! Je reviendrais