Les avis
Le 15/12/2023 à 13:07
Pour un déjeuner rapide autour d'une cuisine italienne dans le quartier de C.so Raffaello, c'est un incontournable. Il a un rapport qualité/prix qui l'emporte haut la main par rapport à la concurrence... nourriture fraîche et personnel sympathique. Le seul défaut est l'emplacement légèrement éloigné. Informé!
Le 03/10/2023 à 18:51
Excellente expérience gustative, tout est délicieux. Compliments
Le 18/05/2023 à 06:11
Très bel endroit et personnel sympa ! Pour 7 €, j'ai eu un trio de vaisselle et du café, tandis que pour l'eau, on peut se servir soi-même au distributeur. J'aime beaucoup qu'ils cuisinent tout sur place et qu'il y ait beaucoup d'attention au recyclage. Fortement recommandé!
💬 L'un des plus beaux Bed and Breakfast où j'ai passé quelques jours. Propriétaire charmant et sympathique, bel appartement et excellent petit déjeuner. Que peut demander de plus un voyageur. Les souvenirs de ces jours restent à chaque fois que je regarde les photos du voyage d'achat d'une maison en Italie.
💬 Cuisine très savoureuse, service agréable, chambres propres !
💬 Je ne connais pas cet endroit. Peut-être qu'il longe l'autoroute que j'ai empruntée.
💬 Nous avions sélectionné cet hôtel pour son emplacement et son prix abordable. L'emplacement est en effet idéal. Tout Rome peut se faire à pied. La chambre était simple, mais propre et agréable, et surtout très calme. Du sixième étage, nous n'entendions aucun bruit de la rue, elle-même très calme. Ménage tous les jours impeccable. Le personnel est accueillant et serviable. Rapport qualité prix très intéressant.
💬 Emplacement parfait pour aller visiter les cinque terre. Bel hôtel. Personnel très sympathique! Piscine d'eau de mer très agréable avec des jets massants. Chambre petite (surtout la salle de bain minuscule) mais agréable avec vue sur mer. Seul point négatif la salle de sport dont tous les appareils sont cassés et hors d'âge. Attention aux zones de parking payantes et interdites aux abords de l'hôtel. Parking de l'hôtel payant 20€ par jours conseillé.
💬 Accueil chaleureux et en Français s'il vous plaît ! Mets fins et savoureux, très bons vins.
💬 Propriétaires très sympathiques et attentifs. C'est ici que les locaux profitent de leur café
💬 D'accord
💬 Mon sandwich était du gros bacco et je le recommande vivement 😊
💬 Nous étions invités de la structure pour le déjeuner de Pâques. Excellent menu, plats savoureux avec de bonnes variations de goût. Entrées, premier et deuxième plats, desserts, bitters. Pour chaque cours, le service était répété plusieurs fois. Super recommandé pour la nourriture. Aux beaux jours, l'emplacement permet de passer une journée de détente en plein air avec la curiosité de pouvoir observer de près les golfs et les golfeurs qui y jouent.