📌 Viale XX Settembre, 142, 54033 Carrara - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 19/09/2021 à 06:50
Chouette
Le 17/08/2020 à 15:00
séjourné le 14/15/16/août 2020 excellent endroit, chambres spacieuses et impeccables. Mme Raffaella est très gentille et toujours disponible
Le 12/06/2019 à 09:15
Excellente structure et disponibilité du propriétaire
Le 11/06/2019 à 16:33
Je trouvais ça trop basique, les chambres étaient toutes au même étage, la salle du petit déjeuner était en face et on entendait donc tout. Le petit déjeuner n'était pas non plus digne d'un B&B, il n'y avait pas de produits frais comme les desserts faits maison et le lait était le moins cher de l'Esselunga.
Le 16/05/2019 à 16:40
Chambres bien rangées, spacieuses et propres ! Beau jardin et personnel serviable et sympathique ! Recommandé !
Le 07/07/2018 à 17:32
Bel endroit et hôte accueillant et serviable. L'endroit pourrait être mieux gardé à l'extérieur, les clés des chambres n'inspirent pas la sécurité. Les chambres sont belles et le petit déjeuner est composé de produits emballés de bonne qualité.
Le 24/04/2018 à 15:33
Service parfait, chambre impeccable
Le 10/11/2017 à 15:25
Chambres d'hôtes La Magnolia.
Le 07/07/2017 à 01:02
Magnifique villa, entourée de verdure et parmi les magnolias majestueux, environnement propre et confortable, gentillesse et serviabilité. Recommandé pour des vacances reposantes à la mer et dans les Alpes Apuanes blanches comme neige.
Le 28/08/2014 à 16:34
Environnement familial et confortable, les propriétaires sont des personnes vraiment agréables, très serviables et sympathiques. Les terrasses extérieures bénéficient d'une vue panoramique sur les majestueuses carrières de marbre et sont aménagées de tables, chaises et transats pour d'agréables moments de détente. Hautement recommandé
Le 22/07/2012 à 06:43
Excellentes chambres, très accueillantes et propres, personnel très serviable
💬 Très bonnes spécialités comme les paste di mandorle que vous pouvez commander en avance et vous faire emballer à la pièce. Pratique pour prolonger la fraîcheur des petits gâteaux.
💬 Je n'évalue pas la structure mais j'évalue le prix ! Un peu élevé pour un pays comme Medicina... Je comprends 35€ la nuit mais 50€ et plus c'est une grosse arnaque. A Numana 3 semaines 600 euros et ici déséquilibré. Je suis sans voix...
💬 Diesel pas Cher
💬 Très bonnes frites, pâtes aux moules un peu huileuses et le matin un délicieux capuccino, Merci !
💬 Donero's est un pub situé dans le centre de San Nicola Arcella. Equipé d'un grand espace extérieur, il offre de nombreuses tables pour prendre ses repas. Le menu propose une série de sandwichs et de bières artisanales et/ou pression que vous pouvez sélectionner. Personnellement j'ai choisi le sandwich à la mortadelle cuite à l'intérieur, vraiment délicieux : le sandwich est moelleux et pas du tout sec. Le personnel et le directeur sont vraiment préparés et gentils. En signe d'amélioration, ils pourraient baisser les prix des accompagnements et des sandwichs de quelques euros et ajouter quelques compositions supplémentaires à la liste des sandwichs. Un incontournable quand on va à San Nicola Arcella !
💬 Nous avons séjourné pendant le week-end de l'Immaculée Conception (6 personnes et 4 chiens) et nous nous sommes sentis choyés. Le propriétaire était toujours disponible pour répondre aux besoins de nos petits, l'environnement était soigné dans les moindres détails, la propreté louable et le jardin accessible à "tous" les invités faisaient que les chiots se sentaient immédiatement chez eux. Nous suggestons!
💬 Un joyau caché en termes de boulangerie. Ça vaut vraiment le détour.
💬 La pizza à emporter, ainsi que les premier et deuxième plats, sont excellentes et réalisées uniquement avec des matières premières d'excellente qualité !!
💬 Légumes trop cuits, riz aux champignons aqueux et sans goût. Les plats présentés sans couvercle. Avec la chaleur, la climatisation est éteinte. je n'ajouterai rien d'autre
💬 Bonne pizza, nouveauté intéressante après la rénovation du lieu ! Les desserts siciliens sont bons mais surtout les pasticciotti. Pour les plats à emporter l'attente n'est jamais excessive, évidemment le samedi après une certaine heure c'est plus chaotique !Bon appétit ! Excellentes bières.