📌 Via Due Aie, 65, 73048 Nardò - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 09:29
Nous avons passé un bon moment! Établissement agréable, accueillant et propre. Emplacement stratégique : les plages de Nardó et Gallipoli sont proches et facilement accessibles en voiture, tandis que Lecce est à un peu plus de 20 minutes. Personnel sympathique et serviable… nous reviendrons certainement! Et puis, commencer nos journées en prenant le petit déjeuner sur la terrasse du dernier étage avec un pasticciotto de Lecce, ça n'avait pas de prix !!!
Le 27/08/2021 à 15:40
Excellent emplacement pour visiter les plages et les lieux les plus célèbres du Salento ionien, tous facilement accessibles en une vingtaine de minutes maximum. Lecce est très pratique et Otrante est également accessible en 40 minutes environ. L'hébergement dans la structure est impeccable, la chambre est confortable même pour des séjours de plusieurs jours.
Le 26/02/2019 à 07:10
Structure confortable, belle et propre ; absolument en tête de liste pour un futur retour à Nardò. Disponibilité très gentille, complète et constante des propriétaires.
Le 02/06/2018 à 17:09
Je suis revenu après 3 ans, propriétaires toujours disponibles et gentils, structure toujours maintenue en excellent état, position stratégique à quelques minutes de la mer. Excellent nettoyage
💬 Hôtel très médiocre, vieillot, aurait besoin d'un bon coup de propre. Le personnel est très désagréable. Le repas n'en parlons pas. Je ne comprends pas qu'une agence de voyage nous propose cet établissement
💬 Nous avons séjourné dans le B&B en août. Nous avons passé un très bon moment... très propre... nous avions tout ce dont nous avions besoin pour passer de belles vacances... M. Maurizio était très sympathique et gentil en tout.
💬 Excellents desserts et gâteaux décorés avec beaucoup de soin. Vous trouverez de tout pour chaque occasion de confiserie combinée à un dîner selon la tradition locale.
💬 Endroit petit et authentique. J'adore leur glace. Recommandations personnelles : gelso nero et cassata, que vous ne trouverez pas dans d'autres magasins. La pâtisserie est fraîche et jolie. Malheureusement, ils ne servent pas de glaces en hiver.
💬 Ce petit restaurant a sauve nos repas pendant 3 jours dans la région ... excellent
💬 Gemme cachée! Le personnel est toujours sympathique et accueillant. Excellentes boissons pizza et sandwichs (puccia). Un arrêt incontournable si vous voulez de la bonne nourriture et une atmosphère relaxante.
💬 J'ai passé un agréable séjour, tout était parfait. Je n'ai pas eu la possibilité de rencontrer Simona mais elle était disponible sur WhatsApp tout le temps. Check in autonome, petit déjeuner et snack à disposition. Je vous recommande vivement ce B&B.
💬 samedi 11h45 On fait 4 apéritifs, serveurs absents, on termine le verre sans même une cacahuète. Nous avons demandé une soucoupe 3 fois, aucune n'est jamais arrivée. Incroyable, l'endroit n'était même pas bondé. Péché!!! Je ne le recommande pas, évitez-le. Il y a de meilleurs endroits en ville pour prendre l'apéritif.
💬 Endroit petit mais très accueillant. Le propriétaire s'est démarqué par sa courtoisie, sa serviabilité et sa chaleur. Des prix honnêtes pour des produits authentiques de premier choix. Nous reviendrons certainement pour déguster les pâtisseries invitantes proposées en vitrine.
💬 Excellente cuisine presque au niveau d'un restaurant sans étoile Michelin. Ça vaut vraiment le coup, même si c'est un peu cher.