📌 C.so Vittorio Emanuele II, 78, 10020 Andezeno - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:38
Petit déjeuner minimaliste (du pain frais serait apprécié) chambres vieillottes, peu de contact avec propriétaire. Peu pratique pour visiter Turin avec transports publics.
Le 28/04/2024 à 21:01
Nous avons passé un très bon moment pendant le long week-end du 25 avril. Considérer la possibilité d'avoir notre chien avec nous. Bel appartement dans une ferme accueillante.
Le 29/10/2023 à 10:23
Nous avons passé un peu moins d'une semaine dans ce magnifique endroit, idéal pour qui cherche un havre de paix aux portes de Turin (20 mn en voiture). Perdus au milieu de la verdure, nous avons apprécié l'accueil chaleureux de la propriétaire, Elena qui nous a en outre conseillé plusieurs visites dans la région. Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse avec une salle de bain neuve et très bien aménagée. Merci encore !
Le 18/06/2023 à 16:32
Nos amis italiens nous ont réservé ce BNB pour la nuit de leur mariage. C’est un lieu magnifique, qu’on ne soupçonnerait pas derrière tous ces arbres. Elena est une hôte très sympathique et avenante, qui se souci énormément du bien-être de ses visiteurs. La literie est géniale, ce qui nous a énormément aidé en rentrant du mariage. Nous recommandons sans hésiter !
Le 08/06/2023 à 16:14
Nous avons séjourné au Bnb après un mariage à Andezeno, et c'était super ! Nous nous sommes réveillés dans la verdure, avec un excellent petit-déjeuner soigneusement préparé par Mme Elena. Conseiller!
Le 07/06/2023 à 14:16
Nous y avons passé une nuit car nous avions un mariage très proche de la propriété. Mme Elena était vraiment gentille et plus que serviable. Nous l'avons même réveillée au milieu de la nuit et elle était toujours gentille et polie. La maison est tout simplement magnifique, il y a un air ancien et authentique. J'espère revenir bientôt pour une autre occasion.
Le 05/06/2023 à 11:05
Nous sommes restés avec un groupe d'amis pour un mariage qui a eu lieu à la Villa Balbiano, juste à côté. Nous avons passé un très bon moment, la maison est magnifique avec beaucoup de lits. Mme Elena était fantastique et disponible à 100%. Le petit déjeuner très copieux sur le balcon entouré de verdure était relaxant et très romantique ! Hautement recommandé
Le 05/06/2023 à 08:04
Ce B&B est une oasis de verdure, située à l'intérieur d'une belle villa entourée de plantes. Elena, la propriétaire, est une personne très gentille et serviable. Nous avons pris un copieux petit-déjeuner sur la terrasse d'où l'on a une belle vue sur la verdure environnante.
Le 01/05/2023 à 07:33
Mon mari et moi avons séjourné ce week-end et nous avons adoré. Notre chambre mansardée est soignée dans les moindres détails, nous avons été très heureux d'avoir une bouteille d'eau et un distributeur de mouchoirs immédiatement disponibles. Mme Elena nous a préparé un petit-déjeuner varié et délicieux avec des produits d'excellente qualité. Les produits hypoallergéniques que nous avons trouvés dans la salle de bain ont été les bienvenus compte tenu de mes nombreuses allergies. Une oasis de paix où nous avons hâte de revenir.
Le 07/03/2023 à 19:26
Ambiance familiale de style rustique, séjour agréable.
Le 14/01/2023 à 08:59
Structure grande et spacieuse. Malheureusement, des odeurs désagréables se dégagent à l’intérieur. Poussière, punaises de lit et toiles d'araignées sur les hauts côtés des murs. L'hôte est apparemment gentille, mais demande ensuite des dommages et intérêts et des frais supplémentaires quelques jours après le séjour dans son B&B (évidemment sans avoir de preuve). De plus, sans le préciser au préalable, il entre souvent dans la maison (vous n'aurez donc aucune intimité) Disons que j'ai trouvé la dame très injuste et la maison avec un excellent potentiel, décidément sale et négligée. Je le déconseille.
Le 19/08/2022 à 06:41
Super endroit et super accueil
Le 26/06/2022 à 19:18
Un endroit charmant! Je vous conseille!
Le 16/05/2021 à 11:26
lieu de conte de fées, hôtesse inégalée
Le 05/01/2021 à 20:57
Le B&B le plus charmant de la région ! Je le recommande vraiment! Le propriétaire est très gentil et tout était parfait !
Le 04/02/2020 à 06:14
Ameublement particulier et agréable, excellent service, hospitalité chaleureuse. Informé.
Le 02/01/2019 à 23:31
Nous avons loué toute la structure pour le réveillon du Nouvel An : les propriétaires sont absolument serviables et gentils. Les chambres sont de taille petite à moyenne, mais elles sont toutes bien rangées, propres et disposent presque toutes d'une salle de bain privée. Recommandé pour les groupes jusqu'à 14 personnes. Normalement, la structure est un simple B&B et c'est pourquoi des chambres individuelles sont louées. Mme Elena est très gentille et s'occupe également de fournir de l'eau aux invités et de jeter les déchets pour eux, ainsi que de gérer l'ensemble de la structure. Absolument recommandé pour ceux qui souhaitent séjourner dans un endroit calme, loin du bruit de la ville.
Le 01/01/2019 à 16:09
Propriétaire très sympathique et serviable, belles chambres neuves et propres. La cuisine est bien équipée et vous êtes à l'aise même en grand groupe (nous avons fait un réveillon entre amis et nous avons passé un très bon moment à louer toute la maison)
Le 23/06/2018 à 17:46
Excellente résidence à bon prix
Le 14/05/2018 à 20:43
un endroit vraiment sympa, des chambres propres et belles ce qui le distingue et immergé dans la tranquillité et la paix le propriétaire vraiment gentil excellent petit déjeuner
Le 15/04/2018 à 20:29
Endroit accueillant, propriétaire gentil et sympathique, absolument recommandé
Le 03/01/2018 à 18:39
Tout est excellent ! !
Le 08/04/2017 à 15:04
Propreté, élégance et convivialité.
Le 19/03/2013 à 21:19
Nous avons été formidables tout au long de notre séjour. La maison est magnifique, avec une belle décoration et un fabuleux jardin. Elena est une hôte charmante et son petit chien Breton fait le bonheur des enfants. Nous y retournerons certainement et nous encourageons tous ceux qui recherchent un logement près de Turin à le faire ici. Merci Elena, nous avons été très bons! Au revoir ;-)
Le 03/01/2012 à 09:03
Un lieu chaleureux où vous pourrez passer des moments de détente lors de votre séjour d'affaires ou de vacances. Le b&b Madama Dorè est entièrement entouré de verdure mais offre des services de commodité tels que la navigation Internet Wi-Fi pour consulter et naviguer sur Internet. Le personnel est très sympathique et vous fait sentir comme chez vous. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes dans le coin.
💬 Bonjour, je voulais féliciter Mme Angela pour sa courtoisie et sa serviabilité. Cette année, c'est déjà la deuxième fois que nous y allons et nous nous sentons comme faisant partie de la famille. Structure raffinée et très épurée avec un souci du détail. Angela est l'une des personnes les plus gentilles connues. Compliments également pour votre marmelade d'orange et de cannelle ; super. Carmen et Ilario du Frioul.
💬 Superlatif! Bar propre et accueillant, personnel gentil et sympathique avec d'incroyables cannoli siciliens ! Arrêtez absolument !!!
💬 L'Osteria della Gio, (Nouvelle direction) à proximité des Hôpitaux S.Martino, faculté de Géologie, faculté de Médecine. Vous pouvez le trouver sur la route ci-dessous parallèle au Cso Europa en direction de Levante. Parking à proximité. Sur votre moto vous vous garez devant nous. Grande chambre à l'étage, climatisation. Plats à emporter. Ouvert du petit-déjeuner au déjeuner pour l'instant sous une nouvelle direction. Cuisine délicieuse, desserts autoproduits, canestrelli d'une douceur touchante. Pommes et raisins rôtis : ça fond dans la bouche 👄, des lasagnes cuites au four qui permettent de goûter aux saveurs d'une tradition ancienne, des pâtes, des haricots et des lentilles d'une douceur câline ❤️. Super café ! Menu complet à 12,00 € comprenant eau, café et dessert séparé. Essayer!
💬 Un endroit très agréable pour se détendre. Légère brise de la mer.
💬 Une note particulière mérite Silvia, une personne extrêmement gentille et patiente, prête à tout et souriante. La chambre pourrait être améliorée, les fenêtres ne fermaient pas parfaitement, pendant notre séjour la température restait élevée et nous n'avions pas froid mais j'imagine qu'en plein hiver cela pourrait poser problème. Le petit-déjeuner propose une très bonne variété de produits d’excellente qualité, dont beaucoup sont FAITS À LA MAIN. Nous reviendrons certainement. à bientôt
💬 Bon.. notre expérience n’a pas été super. Nous avions réservé pour manger à l’intérieur, en arrivant sur les lieux personnes ne s’est occupé de nous, on nous a même regardé de travers quand on a demandé de l’aide.. et au final on nous a placé sur une terrasse pas terrible, avec un menu totalement différent et des mauvais plats de brasserie et non pas Bistronomique comme attendu. La serveuse était gentille alors je met 3 étoiles, mais ce n’était pas terrible. Dommage
💬 Structure moderne, excellent emplacement (vous pouvez rejoindre les plus belles plages de la Costa Smeralda en 10 minutes), belle chambre... personnel impeccable
💬 Commandé seulement une fois, plus jamais, nourriture médiocre, c'était surement des restes d'il y a 2 jours, on avait l'impression de mâcher du plastique, le poulet ultra sec qui bouche la gorge, le plus dégoutant (je ne plaisante pas) je suis passé un jour au magasin et j'ai vu le serveur (petit, gros, qui a toujours un visage en colère) qui a éternué très fort sur les plats à emporter, j'ai aussi vu du mucus éclabousser de son nez, et un autre serveur (dans la cinquantaine) immédiatement arrive avec le mouchoir pour nettoyer la saleté sur la nourriture, peu de temps après qu'ils m'ont surpris que j'espionnais et ils font ce geste comme "c'est quoi ce bordel xx ou tu veux", alors je leur ai donné le majeur et je suis parti. Au Bangladesh, il n'y a pas de qualité, seulement des déchets Ils viendront NAS et au revoir
💬 J'ai réservé la chambre double du 20/10/2023 au 21/10/2023. J'ai évalué la propriété, mais mon avis fait hier a disparu. Après environ 15 minutes de séjour j'ai dû me rendre compte que les conditions présentées sur le site n'étaient pas les vraies. La salle de bain n'avait pas été correctement nettoyée, il y avait des cheveux collés aux murs. Le rideau présentait une tache de matière non identifiée sur environ 180 cm du côté gauche, la tache était également présente sur la table de chevet à l'entrée. La terrasse était déjà pleine d'infiltrations visibles au premier étage et la balustrade était fortement rouillée. Sur la table de la cuisine il y avait une assiette avec plusieurs miettes, et un paquet de charcuterie/fromages était ouvert sur la presqu'île. La cuisine était en désordre, il y avait diverses casseroles et plats sur la cuisinière et dans l'évier. Dehors, l’herbe n’était pas tondue et les chaises et les tables étaient sales et désaffectées. J'ajoute une photo du reçu fiscal comme preuve de ma présence.
💬 De délicieuses tartes aux saucisses et aux épinards ainsi que des pappardelles au sanglier et des paccheri aux saucisses et cèpes. Excellente longe de porc et veau avec sauce au thon. Desserts exquis. Prix très honnêtes et personnel courtois et attentionné. J'ai envie d'y retourner pour essayer la pizza qui est certainement tout aussi bonne. Francesco Sorrentin