Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Augustea Avis

📌 Via Casaraia, 24, 80049 Somma Vesuviana - Italie

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Villa Augustea à Somma Vesuviana

Les avis

Les dernier avis sur Villa Augustea à Somma Vesuviana

sal.i

Le 17/10/2023 à 13:22

3 / 5

Bien de la part de ceux qui sont de passage.

Rossana.u

Le 30/07/2023 à 07:58

5 / 5

À Somma pour le mariage de ma nièce avec ma famille. Nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient gentils et serviables, les chambres étaient parfaites tout comme la propreté et le service hôtelier. Excellent emplacement et choix de bars pour le petit-déjeuner. je vous conseille

Cosimo.e

Le 26/04/2023 à 08:22

5 / 5

Je le recommande fortement! Très propre et calme. Les gérants sont des personnes exquises et toujours disponibles pour répondre à tous vos besoins. Leur idée de prendre le petit déjeuner au bar de la place qui se trouve à quelques mètres est excellente ! Très bons petits déjeuners. B&B au-dessus des attentes, nous reviendrons certainement.

Licar.

Le 27/11/2022 à 18:35

5 / 5

Propriétaires très gentils et professionnels, chambre raffinée dans les moindres détails et très propre, je le recommande vraiment sans l'ombre d'un doute

alessio.a

Le 25/09/2022 à 14:19

5 / 5

Les propriétaires sont très accessibles et très gentils. Les chambres sont confortables et impeccables.

Leonardo.o

Le 06/08/2022 à 08:28

5 / 5

Très propre, très gentil. Hautement recommandé.

Alberto.r

Le 19/05/2022 à 17:53

5 / 5

Je pourrais simplement dire que tout est excellent... mais cela ne suffit pas. J'ai réservé la chambre double avec ma femme pour un concours dans une ville voisine. Chambre propre et grande avec balcon. Mais le meilleur, c'était le traitement spécial (et économique) reçu de la part des propriétaires. Extrêmement disponible et toujours présent pour tout besoin. C'est également un endroit idéal pour ceux qui souhaitent visiter Naples, à quelques kilomètres. J'espère revenir bientôt.

Luigi.i

Le 03/11/2021 à 12:12

5 / 5

Géré par un couple sympathique et très gentil, la structure est très belle et la chambre est assez grande et confortable, équipée de tout le confort : il convient de mentionner la grande salle de bain avec une belle douche équipée de chromothérapie. La disponibilité d’eau gratuite pour les clients est également la bienvenue. Le seul bémol est le petit déjeuner au bar.

Katia..

Le 26/08/2021 à 21:38

5 / 5

Chambres parfaites, propres, accueillantes... Propriétaires très gentils et vraiment sympas. Discrétion et disponibilité toujours garanties. Fortement recommandé pour séjourner dans cette région. Possibilité de place de parking sur réservation.

SOS.i

Le 16/08/2021 à 12:51

5 / 5

Personnel très gentil, chambres impeccablement propres, excellents services, chambre avec climatisation, Smart TV avec Netflix inclus et Wi-Fi, excellente douche toute neuve avec éclairage LED, excellent petit déjeuner également. La chambre est neuve et très moderne. nous y sommes allés 2 années de suite et nous y retournons toujours !

S.O.S.i

Le 16/08/2021 à 12:47

5 / 5

Très gentil et très propre

SaRa.

Le 15/08/2021 à 14:18

5 / 5

Très propre et confortable !! Les propriétaires sont très gentils et serviables !! Fortement recommandé 😊

Laura.i

Le 15/08/2021 à 09:28

5 / 5

Chambre impeccable, équipée de tout, wifi, Netflix, climatisation, fantastique douche monochromatique, gérants gentils, réservés et serviables, nous reviendrons certainement

Dario.a

Le 13/06/2021 à 07:34

5 / 5

excellent bébé, les hôtes sont à l'écoute et non intrusifs... chambres très propres et fonctionnelles....

Fabrizio.a

Le 17/07/2020 à 13:06

5 / 5

Excellente propreté, personnel sympathique et familier.

Giorgio.i

Le 05/05/2020 à 21:35

5 / 5

Ouah

Tereza.o

Le 11/02/2020 à 10:32

5 / 5

Bel endroit, bien entretenu, gentils propriétaires attentifs aux détails.

Leo.a

Le 06/12/2019 à 14:59

5 / 5

Des gens de bon cœur 10

Mariana.a

Le 06/12/2019 à 14:55

5 / 5

Super service

Simona.o

Le 15/07/2019 à 21:30

5 / 5

Chambres impeccablement propres et équipées de tout le confort. Excellent petit-déjeuner au bar (croissant chaud et cappuccino), vous pouvez également opter pour un petit-déjeuner en libre-service dans votre chambre. Position stratégique pour visiter Naples, Pompéi ou Caserta. Propriétaires serviables et gentils. Parking gratuit. 5 étoiles méritées.

Marjoli.a

Le 28/06/2019 à 09:56

5 / 5

Excellent B&B en termes de disponibilité, d'hospitalité, de propreté, de confort et d'emplacement

Gina.a

Le 26/06/2019 à 14:19

5 / 5

Structure très bien entretenue. La propreté et le confort sont le point fort du B&B, sans oublier la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires. Merci pour tout, nous reviendrons certainement vous rendre visite. Gina

mirella.e

Le 23/06/2019 à 12:09

5 / 5

Nous avons passé un week-end à la Villa Augustea comme si nous étions chez nous. Chambre impeccable, tout confort, emplacement enviable, tout est parfait. Excellent petit déjeuner au bar Masulli à quelques pas de l'hôtel. Propriétaires sympathiques et serviables. Nous le recommandons.

Matteo.o

Le 09/06/2019 à 20:06

5 / 5

Prix ​​parfaits, accueillants, modernes et raisonnables. Informé

Marco.r

Le 08/06/2019 à 20:17

4 / 5

B&B bien meublé et propre, excellente alternative pour séjourner à Somma.

Rosaria.a

Le 28/05/2019 à 17:25

2 / 5

Pas très professionnel Et la chambre où nous dormions était au premier étage dans une rue très fréquentée même la nuit... Nuit blanche.. Attendez qu'ils mettent du double vitrage...

Serena.a

Le 22/04/2019 à 13:55

5 / 5

Optimale ! Belles chambres propres et neuves. Des gens fantastiques disponibles et gentils. Je recommande fortement

Paola.e

Le 07/03/2019 à 21:16

5 / 5

Les chambres sont soignées, confortables, l'hôtel est propre et fonctionnel. Si cela ne suffisait pas, il faut dire que tout le monde dans l'hôtel est très gentil, serviable et souriant. C'est définitivement un hôtel que je recommande volontiers. Très bon prix.

Mirella.a

Le 06/08/2018 à 07:10

5 / 5

Excellent accueil, gentillesse, disponibilité. Nous le recommandons vraiment

Rosalia.a

Le 11/04/2018 à 08:25

5 / 5

Propreté - courtoisie - tranquillité

  • 🏪 PANIFICIO FORNO MARTINEZ - GRANI ANTICHI BIOLOGICI (437 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable. Pain incroyable. Personnel très sympathique


  • 🏪 Pizzeria Il Vulcano (106 Avis)

  • 💬 J'accorde 5 étoiles à la gentillesse de m'aider avec un change de devises qu'il s'est gentiment préparé à faire même si je n'avais pas consommé. J'étais pressé et ils ont fait de leur mieux pour le changer sans difficulté. Dès mon retour, je prendrai volontiers une pizza. Merci. Likez si vous avez aimé la critique. Si vous le souhaitez, devenez mon follower sur Google Maps


  • 🏪 Me Gusta Fastfood & bar (368 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Pepe nero (345 Avis)

  • 💬 On s’y est arrêté par hasard sur la route d’Iglesias et quelle bonne surprise !! Une pause café parfaite avec l’un des meilleurs cappuccino que j’ai eu l’occasion de boire. Une jolie terrasse à l’arrière du restaurant est parfaite 👍


  • 🏪 Hotel La Pergola (606 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très copieux et très varie. Les amateurs de pâtisseries seront gâtés. Ménage effectué tous les jours et serviettes changées chaque jour. A la réception le personnel est très aimable, parle Français et est très disponible. Nous remercions Sergio avec qui nous avons pu échanger à chaque retour de nos visites de la ville et qui nous a conseillé sur les visites incontournables. Je recommande cet établissement


  • 🏪 Le Mille Voglie (184 Avis)

  • 💬 Bottom line et I. Speciale


  • 🏪 Rifugio Martin (162 Avis)

  • 💬 Très bien comme point de restauration sur les pistes. Superbe vue sur la vallée et le Mont Chaberton. Prix correct . Bon choix des plats et sandwichs. Service rapide et sympa.


  • 🏪 Domus Aurea (13 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très mignonnes et reflètent la personnalité des propriétaires. Le petit déjeuner est fabuleux et la disponibilité ne manque pas.


  • 🏪 Bar Silvia (122 Avis)

  • 💬 C'est en bar tres bien ,propre en plus tres bien servie


  • 🏪 Hotel Ca' Marinella (74 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable. Nous étions ici en décembre 2023. Super petit déjeuner. Notre chambre était petite mais confortable. Et le meilleur, c'est que la pièce était très chaleureuse. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et sympathique. Bon emplacement. Il y a une laverie libre-service à proximité. Jusqu'à la gare depuis l'hôtel, à pied, pas à un rythme rapide, environ 25-30 minutes