📌 Piazza Giacomo Matteotti, 17, 55045 Pietrasanta - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 12:18
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai été satisfait du service. Personnel très sympathique et presque toujours disponible pour les appels.
Le 28/12/2023 à 19:18
Très rapide et courtois, disponibilité des places, situé au centre facile d'accès à pied, parking gratuit à proximité pendant un quart d'heure, environnement propre, personnel à l'écoute des clients
Le 25/04/2023 à 21:37
Un kebab comme il y en a tant d'autres.
Le 09/03/2023 à 18:37
Ce n'est pas un kebab, c'est LE kebab (tu le sais déjà)
Le 27/02/2023 à 16:31
Tu connais déjà le mien
Le 04/02/2023 à 16:51
déjà savoir
Le 25/01/2023 à 14:54
DITES-MOI GGGYOU
Le 15/01/2023 à 16:11
Dis-moi ou tu le sais déjà
Le 12/01/2023 à 10:30
Uniquement de la qualité supérieure de Nadeem Dimioegiasaii
Le 03/01/2023 à 23:55
Gia a tort
Le 25/12/2022 à 10:03
La nourriture n'a aucun goût même si le kebap est censé être savoureux. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai arrêté de manger car il y avait des mouches qui se régalaient des ingrédients. Le personnel est sympathique même s'il est impoli car il riait devant les clients en parlant dans leur langue. Ils ont retiré une boîte noire également sale, l'ont vidée et l'ont rapportée, mais ont ensuite touché la nourriture sans se laver les mains. La seule bonne chose est qu'ils sont toujours ouverts si vous avez faim et que tout est fermé. Je préfère ne pas manger à ce moment-là.
Le 26/06/2022 à 18:52
Le meilleur magasin de kebab de Toscane sans conteste, ils sont très rapides, professionnels et très gentils, si vous avez besoin de manger quelque chose de rapide et de vraiment bon, venez ici.
Le 27/10/2021 à 20:40
Excellent accueil, personnel très efficace....je le recommande vivement
Le 21/10/2021 à 19:55
Bien
Le 28/08/2021 à 16:39
Bien
Le 25/08/2021 à 19:58
Bon kebab, endroit propre : je suis reparti satisfait
Le 05/07/2021 à 17:17
Très bon Kebab.
Le 17/12/2020 à 19:21
Pas mal
Le 20/11/2020 à 09:56
personnel très sympa, bonne nourriture, j'apprécie tout
Le 24/10/2020 à 21:59
Beaucoup de choses
Le 23/09/2020 à 07:25
Bon kebab. Des gars simples et sympathiques. Souvent, pour des occasions rapides, nous choisissons de nous arrêter pour le ramener à la maison.
Le 23/09/2020 à 06:38
Super kebab et portions très généreuses
Le 04/08/2020 à 22:02
Excellent accueil, bonne nourriture et au juste prix
Le 20/06/2020 à 18:55
Très bien.!
Le 26/01/2020 à 02:27
La piadina à l'agneau est bonne... et grande
Le 28/11/2019 à 18:59
Excellent kebab
Le 09/10/2019 à 05:59
Il faudrait que la viande cuise davantage
Le 20/08/2019 à 16:24
Monsieur mythique, meilleur kebab de Toscane
Le 18/08/2019 à 20:43
Meilleur chebab du coin. Bravo à celui qui le fera.
Le 18/08/2019 à 20:17
Le kebab était très bon mais je n'ai pas aimé le pain
Le 11/08/2019 à 12:38
Endroit pas bien tenu. Kebab pas bon et avec peu d'options. Prix pas trop bon marché
Le 27/07/2019 à 12:14
L'endroit est un peu chaud mais la nourriture n'est pas mauvaise.
Le 10/07/2019 à 23:31
Haut
Le 09/06/2019 à 10:38
le kebab est tellement bon. les gens sont très gentils 11/10
Le 27/05/2019 à 21:50
Le meilleur kebab de Versilia, j'ai tout dit !
Le 03/11/2018 à 20:00
Prix propres et bas.
💬 Très bon restaurant
💬 Une oasis de paix à deux pas d'Iglesias et de la mer. Excellent accueil, mobilier et petit déjeuner mais surtout la tranquillité et le bon air que l'on peut respirer
💬 Accueil Chaleureux, service de haute qualité, passage obligé pour toute personne qui veut des mets et vins raffinés !
💬 Tres mauvaise expérience. Voila le résultat d une nuit dans un parking annoncé surveillé. Pas le moindre message ou proposition commerciale du personnel ou de la direction de l hotel. Chambre correct sans plus.
💬 Personnel sympathique et qualifié, je le recommande
💬 JE N'Y SUIS JAMAIS ALLÉ pour ces raisons : j'ai réservé le 18/04 à 11h30, pour une dégustation, je n'ai JAMAIS reçu de confirmation, le 18/04 à 12h40 (notez l'heure) j'ai reçu un mail disant " en m'excusant pour le manque de réponse je vous demande si vous arrivez aujourd'hui pour la dégustation" à 12h43 je réponds que n'ayant pas reçu de confirmation je ne peux plus y aller. Aujourd'hui 22 avril, j'ai voulu renouveler l'expiration de la smartbox, j'ai découvert que monsieur avait déjà téléchargé le bon. J'ai appelé pour savoir comment récupérer ma smartbox, et le propriétaire du B&B, en plus de ne pas me laisser parler, était IMPOLI, ARROGANT, OVERTY, il m'a raccroché au nez, j'ai rappelé et pour faire une longue histoire bref il m'a dit qu'il ne pouvait rien m'expliquer, à ce moment-là je lui ai dit que je devais m'en tenir aux avis NÉGATIFS. Je suis vraiment désolé et étonné par le comportement de ce personnage. et ce n'est pas mon habitude de donner des critiques négatives mais je pense que cette personne le mérite........Je ne sais pas comment il va se justifier !!! En réponse à votre .....je dis juste que la smartbox m'a dit que VOUS n'aviez pas accepté d'annuler, sinon ils auraient remboursé la smartbox !!! Je n'ajouterai rien d'autre....
💬 Là où les entrepreneurs déjeunent ! Nourriture simple. Maison pleine à craquer pour le déjeuner.
💬 J'ai commandé 2 pizzas, une pizza fermière et une chips. Quant au fermier, la pizza était sèche, avec une fine couche de tomate qui semblait ne pas être là, la mozzarella tombait toute seule, les petits pois étaient crus, définitivement sortis du congélateur et posés sur le dessus. la pizza était froide et le jambon était sec. . En ce qui concerne la pizza Patania, il y avait des chips crues avec peu de sel, des saucisses crues et en ce qui concerne la tomate et mozzarella elle avait le même problème que la première que j'ai décrite. Je ne rappellerai pas, malheureusement je ne peux pas donner (0) zéro étoile, et donc je mets 1 au minimum.
💬 merveilleux repas ! i tortellini, le tagliatelle, la carne, il vino , il caffè.....👍
💬