Restaurant turc 🇮🇹

Ali Babà Doner Kebab Avis

📌 Piazza Giacomo Matteotti, 17, 55045 Pietrasanta - Italie

4.4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Ali Babà Doner Kebab à Pietrasanta

Les avis

Les dernier avis sur Ali Babà Doner Kebab à Pietrasanta

Mister.a

Le 18/01/2024 à 12:18

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai été satisfait du service. Personnel très sympathique et presque toujours disponible pour les appels.

Francesco.u

Le 28/12/2023 à 19:18

4 / 5

Très rapide et courtois, disponibilité des places, situé au centre facile d'accès à pied, parking gratuit à proximité pendant un quart d'heure, environnement propre, personnel à l'écoute des clients

Lorenzo.a

Le 25/04/2023 à 21:37

4 / 5

Un kebab comme il y en a tant d'autres.

Sricchito.h

Le 09/03/2023 à 18:37

5 / 5

Ce n'est pas un kebab, c'est LE kebab (tu le sais déjà)

Nik.m

Le 27/02/2023 à 16:31

5 / 5

Tu connais déjà le mien

gg.u

Le 04/02/2023 à 16:51

5 / 5

déjà savoir

Cristian.r

Le 25/01/2023 à 14:54

5 / 5

DITES-MOI GGGYOU

DARK_.O

Le 15/01/2023 à 16:11

5 / 5

Dis-moi ou tu le sais déjà

Victor.e

Le 12/01/2023 à 10:30

5 / 5

Uniquement de la qualité supérieure de Nadeem Dimioegiasaii

FedBat.0

Le 03/01/2023 à 23:55

5 / 5

Gia a tort

viola.o

Le 25/12/2022 à 10:03

1 / 5

La nourriture n'a aucun goût même si le kebap est censé être savoureux. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai arrêté de manger car il y avait des mouches qui se régalaient des ingrédients. Le personnel est sympathique même s'il est impoli car il riait devant les clients en parlant dans leur langue. Ils ont retiré une boîte noire également sale, l'ont vidée et l'ont rapportée, mais ont ensuite touché la nourriture sans se laver les mains. La seule bonne chose est qu'ils sont toujours ouverts si vous avez faim et que tout est fermé. Je préfère ne pas manger à ce moment-là.

zatla.

Le 26/06/2022 à 18:52

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de Toscane sans conteste, ils sont très rapides, professionnels et très gentils, si vous avez besoin de manger quelque chose de rapide et de vraiment bon, venez ici.

gianluca.u

Le 27/10/2021 à 20:40

5 / 5

Excellent accueil, personnel très efficace....je le recommande vivement

Massimo.u

Le 21/10/2021 à 19:55

4 / 5

Bien

Debora.o

Le 28/08/2021 à 16:39

4 / 5

Bien

gianluca.o

Le 25/08/2021 à 19:58

3 / 5

Bon kebab, endroit propre : je suis reparti satisfait

Carlo.l

Le 05/07/2021 à 17:17

4 / 5

Très bon Kebab.

Mauro.e

Le 17/12/2020 à 19:21

4 / 5

Pas mal

Alessandro.a

Le 20/11/2020 à 09:56

5 / 5

personnel très sympa, bonne nourriture, j'apprécie tout

Fabio.a

Le 24/10/2020 à 21:59

5 / 5

Beaucoup de choses

Tina..

Le 23/09/2020 à 07:25

5 / 5

Bon kebab. Des gars simples et sympathiques. Souvent, pour des occasions rapides, nous choisissons de nous arrêter pour le ramener à la maison.

Gian.i

Le 23/09/2020 à 06:38

5 / 5

Super kebab et portions très généreuses

KingVROOM.

Le 04/08/2020 à 22:02

4 / 5

Excellent accueil, bonne nourriture et au juste prix

ovidiu.u

Le 20/06/2020 à 18:55

5 / 5

Très bien.!

Jacopo.a

Le 26/01/2020 à 02:27

3 / 5

La piadina à l'agneau est bonne... et grande

boby.o

Le 28/11/2019 à 18:59

5 / 5

Excellent kebab

Andrea.i

Le 09/10/2019 à 05:59

2 / 5

Il faudrait que la viande cuise davantage

genogeno.

Le 20/08/2019 à 16:24

5 / 5

Monsieur mythique, meilleur kebab de Toscane

Irina.e

Le 18/08/2019 à 20:43

5 / 5

Meilleur chebab du coin. Bravo à celui qui le fera.

alessandro.r

Le 18/08/2019 à 20:17

4 / 5

Le kebab était très bon mais je n'ai pas aimé le pain

Maria.n

Le 11/08/2019 à 12:38

2 / 5

Endroit pas bien tenu. Kebab pas bon et avec peu d'options. Prix ​​pas trop bon marché

Moreno.o

Le 27/07/2019 à 12:14

3 / 5

L'endroit est un peu chaud mais la nourriture n'est pas mauvaise.

Mobin.u

Le 10/07/2019 à 23:31

5 / 5

Haut

leon.i

Le 09/06/2019 à 10:38

5 / 5

le kebab est tellement bon. les gens sont très gentils 11/10

Mr..a

Le 27/05/2019 à 21:50

5 / 5

Le meilleur kebab de Versilia, j'ai tout dit !

Alex.

Le 03/11/2018 à 20:00

2 / 5

Prix ​​​​propres et bas.

  • 🏪 Etoile Bistrot (59 Avis)

  • 💬 Une expérience qui mérite absolument d'être répétée. Menu dégustation avec des produits de qualité, bien élaborés et à un excellent prix. Une mention spéciale au chef pour le pain frais et les pâtes, le tout confectionné par ses soins et sans gluten !


  • 🏪 Villa Martinez Ristorante Pizzeria Braceria (311 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hotel Orso Bruno (215 Avis)

  • 💬 Hôtel er restaurant très agréable personnel accueillant serviable à l écoute du client Restaurant avec des bons produits locaux Petit déjeuner copieux A recommander


  • 🏪 Pizza Pop (29 Avis)

  • 💬 Il m'est arrivé de passer par là avant-hier et je dois dire que c'est une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtée, le propriétaire est très sympa et une personne de bon cœur ! J'espère revenir très bientôt.


  • 🏪 La Loggia e La Barchessa Rambaldi (1870 Avis)

  • 💬 Super soirée début avril, donc pas trop de monde. Mais nous y avons vécu une super expérience. Le poisson (salé au four) était rapide. Le personnel est super sympa et a le souci du détail, car ils ont compris que l'un de nous avait un anniversaire et ensuite une glace surprise avec des souhaits d'anniversaire en roumain écrits dans son assiette. Quelle belle surprise ce fut. Bardolini et cet endroit que nous recommandons.


  • 🏪 Foresteria Cenacolo - Bed and Breakfast (22 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix parfait. Un peu loin du centre mais par beau temps c'est une bonne promenade jusqu'au centre. Personnel très sympathique et petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Agriturismo Le Manciane (639 Avis)

  • 💬 Produits frais de qualite


  • 🏪 Bed & Breakfast Le Cerque (18 Avis)

  • 💬 Propriétaires gentils et disponibles presque toute la journée ; Roberta et Simone sont allées au-delà de la relation « hôte-client » ; avec de petits gestes, ils ont réussi à créer une atmosphère, sinon familière, du moins amicale. Excellente propreté et attention au petit déjeuner. 100% recommandé


  • 🏪 La Vigna - Pizza e cucina (603 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés ce soir entre amis pour la première fois. Je ne connaissais pas cet endroit, ils cuisinent aussi de la viande mais ce soir nous avons mangé une pizza. J'ai pris une Cantábrica aux courgettes. Des pizzas énormes et délicieuses, comme je les aime écrasées et bien assaisonnées, croustillantes et bien cuites. Très bonne bière et personnel très sympathique et poli. Prix ​​équitable et haute qualité. Je pense que j'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Ristorante Le Corderie di Mauro Drago (602 Avis)

  • 💬 Delicieuse cuisine italienne basée sur des produits de qualité. Cadre moderne mais qui reste intimiste. Rapport qualité prix excellent.