Restaurant turc 🇮🇹

Ali Babà Doner Kebab Avis

📌 Piazza Giacomo Matteotti, 17, 55045 Pietrasanta - Italie

4.4 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Ali Babà Doner Kebab à Pietrasanta

Les avis

Les dernier avis sur Ali Babà Doner Kebab à Pietrasanta

Mister.a

Le 18/01/2024 à 12:18

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai été satisfait du service. Personnel très sympathique et presque toujours disponible pour les appels.

Francesco.u

Le 28/12/2023 à 19:18

4 / 5

Très rapide et courtois, disponibilité des places, situé au centre facile d'accès à pied, parking gratuit à proximité pendant un quart d'heure, environnement propre, personnel à l'écoute des clients

Lorenzo.a

Le 25/04/2023 à 21:37

4 / 5

Un kebab comme il y en a tant d'autres.

Sricchito.h

Le 09/03/2023 à 18:37

5 / 5

Ce n'est pas un kebab, c'est LE kebab (tu le sais déjà)

Nik.m

Le 27/02/2023 à 16:31

5 / 5

Tu connais déjà le mien

gg.u

Le 04/02/2023 à 16:51

5 / 5

déjà savoir

Cristian.r

Le 25/01/2023 à 14:54

5 / 5

DITES-MOI GGGYOU

DARK_.O

Le 15/01/2023 à 16:11

5 / 5

Dis-moi ou tu le sais déjà

Victor.e

Le 12/01/2023 à 10:30

5 / 5

Uniquement de la qualité supérieure de Nadeem Dimioegiasaii

FedBat.0

Le 03/01/2023 à 23:55

5 / 5

Gia a tort

viola.o

Le 25/12/2022 à 10:03

1 / 5

La nourriture n'a aucun goût même si le kebap est censé être savoureux. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai arrêté de manger car il y avait des mouches qui se régalaient des ingrédients. Le personnel est sympathique même s'il est impoli car il riait devant les clients en parlant dans leur langue. Ils ont retiré une boîte noire également sale, l'ont vidée et l'ont rapportée, mais ont ensuite touché la nourriture sans se laver les mains. La seule bonne chose est qu'ils sont toujours ouverts si vous avez faim et que tout est fermé. Je préfère ne pas manger à ce moment-là.

zatla.

Le 26/06/2022 à 18:52

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de Toscane sans conteste, ils sont très rapides, professionnels et très gentils, si vous avez besoin de manger quelque chose de rapide et de vraiment bon, venez ici.

gianluca.u

Le 27/10/2021 à 20:40

5 / 5

Excellent accueil, personnel très efficace....je le recommande vivement

Massimo.u

Le 21/10/2021 à 19:55

4 / 5

Bien

Debora.o

Le 28/08/2021 à 16:39

4 / 5

Bien

gianluca.o

Le 25/08/2021 à 19:58

3 / 5

Bon kebab, endroit propre : je suis reparti satisfait

Carlo.l

Le 05/07/2021 à 17:17

4 / 5

Très bon Kebab.

Mauro.e

Le 17/12/2020 à 19:21

4 / 5

Pas mal

Alessandro.a

Le 20/11/2020 à 09:56

5 / 5

personnel très sympa, bonne nourriture, j'apprécie tout

Fabio.a

Le 24/10/2020 à 21:59

5 / 5

Beaucoup de choses

Tina..

Le 23/09/2020 à 07:25

5 / 5

Bon kebab. Des gars simples et sympathiques. Souvent, pour des occasions rapides, nous choisissons de nous arrêter pour le ramener à la maison.

Gian.i

Le 23/09/2020 à 06:38

5 / 5

Super kebab et portions très généreuses

KingVROOM.

Le 04/08/2020 à 22:02

4 / 5

Excellent accueil, bonne nourriture et au juste prix

ovidiu.u

Le 20/06/2020 à 18:55

5 / 5

Très bien.!

Jacopo.a

Le 26/01/2020 à 02:27

3 / 5

La piadina à l'agneau est bonne... et grande

boby.o

Le 28/11/2019 à 18:59

5 / 5

Excellent kebab

Andrea.i

Le 09/10/2019 à 05:59

2 / 5

Il faudrait que la viande cuise davantage

genogeno.

Le 20/08/2019 à 16:24

5 / 5

Monsieur mythique, meilleur kebab de Toscane

Irina.e

Le 18/08/2019 à 20:43

5 / 5

Meilleur chebab du coin. Bravo à celui qui le fera.

alessandro.r

Le 18/08/2019 à 20:17

4 / 5

Le kebab était très bon mais je n'ai pas aimé le pain

Maria.n

Le 11/08/2019 à 12:38

2 / 5

Endroit pas bien tenu. Kebab pas bon et avec peu d'options. Prix ​​pas trop bon marché

Moreno.o

Le 27/07/2019 à 12:14

3 / 5

L'endroit est un peu chaud mais la nourriture n'est pas mauvaise.

Mobin.u

Le 10/07/2019 à 23:31

5 / 5

Haut

leon.i

Le 09/06/2019 à 10:38

5 / 5

le kebab est tellement bon. les gens sont très gentils 11/10

Mr..a

Le 27/05/2019 à 21:50

5 / 5

Le meilleur kebab de Versilia, j'ai tout dit !

Alex.

Le 03/11/2018 à 20:00

2 / 5

Prix ​​​​propres et bas.

  • 🏪 Ristorante Il Labirinto (364 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant


  • 🏪 B&B Oasi Verde (7 Avis)

  • 💬 Une oasis de paix à deux pas d'Iglesias et de la mer. Excellent accueil, mobilier et petit déjeuner mais surtout la tranquillité et le bon air que l'on peut respirer


  • 🏪 Enoteca Petrini (234 Avis)

  • 💬 Accueil Chaleureux, service de haute qualité, passage obligé pour toute personne qui veut des mets et vins raffinés !


  • 🏪 Hotel Sporting Brugherio (605 Avis)

  • 💬 Tres mauvaise expérience. Voila le résultat d une nuit dans un parking annoncé surveillé. Pas le moindre message ou proposition commerciale du personnel ou de la direction de l hotel. Chambre correct sans plus.


  • 🏪 Mini Bar "Cristo Re" (29 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et qualifié, je le recommande


  • 🏪 Ristorante La Torre (203 Avis)

  • 💬 JE N'Y SUIS JAMAIS ALLÉ pour ces raisons : j'ai réservé le 18/04 à 11h30, pour une dégustation, je n'ai JAMAIS reçu de confirmation, le 18/04 à 12h40 (notez l'heure) j'ai reçu un mail disant " en m'excusant pour le manque de réponse je vous demande si vous arrivez aujourd'hui pour la dégustation" à 12h43 je réponds que n'ayant pas reçu de confirmation je ne peux plus y aller. Aujourd'hui 22 avril, j'ai voulu renouveler l'expiration de la smartbox, j'ai découvert que monsieur avait déjà téléchargé le bon. J'ai appelé pour savoir comment récupérer ma smartbox, et le propriétaire du B&B, en plus de ne pas me laisser parler, était IMPOLI, ARROGANT, OVERTY, il m'a raccroché au nez, j'ai rappelé et pour faire une longue histoire bref il m'a dit qu'il ne pouvait rien m'expliquer, à ce moment-là je lui ai dit que je devais m'en tenir aux avis NÉGATIFS. Je suis vraiment désolé et étonné par le comportement de ce personnage. et ce n'est pas mon habitude de donner des critiques négatives mais je pense que cette personne le mérite........Je ne sais pas comment il va se justifier !!! En réponse à votre .....je dis juste que la smartbox m'a dit que VOUS n'aviez pas accepté d'annuler, sinon ils auraient remboursé la smartbox !!! Je n'ajouterai rien d'autre....


  • 🏪 Le due palme (154 Avis)

  • 💬 Là où les entrepreneurs déjeunent ! Nourriture simple. Maison pleine à craquer pour le déjeuner.


  • 🏪 Woody Pizza (89 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas, une pizza fermière et une chips. Quant au fermier, la pizza était sèche, avec une fine couche de tomate qui semblait ne pas être là, la mozzarella tombait toute seule, les petits pois étaient crus, définitivement sortis du congélateur et posés sur le dessus. la pizza était froide et le jambon était sec. . En ce qui concerne la pizza Patania, il y avait des chips crues avec peu de sel, des saucisses crues et en ce qui concerne la tomate et mozzarella elle avait le même problème que la première que j'ai décrite. Je ne rappellerai pas, malheureusement je ne peux pas donner (0) zéro étoile, et donc je mets 1 au minimum.


  • 🏪 Trattoria Al Bivio (395 Avis)

  • 💬 merveilleux repas ! i tortellini, le tagliatelle, la carne, il vino , il caffè.....👍


  • 🏪 Villa Sofia S.R.L. (6 Avis)

  • 💬