Les avis
Le 25/05/2023 à 13:45
Que dire, disponibilité maximale pour tout besoin, gentillesse, chambres impeccables, je ne peux que recommander vivement cette structure.
Le 29/10/2022 à 09:02
Endroit très accueillant et attention maximale à la propreté. Les propriétaires Luciana et Gianfranco étaient très serviables et gentils. Hautement recommandé!
Le 27/10/2022 à 14:46
Excellent accueil de Mr Gianfranco et Luciana, maison propre et bien rangée particulièrement chaleureuse.Excellent pour le Mont Terminillo
Le 26/10/2022 à 12:39
Excellent, calme, propre et la gentillesse de Luciana et de M. Gianfranco est vraiment appréciable. Je reviendrai bientôt
Le 05/12/2021 à 14:53
Excellent accueil de sg gianfranco maison propre et bien rangée particulièrement chaleureuse je le recommande si vous souhaitez aller à Terminillo
Le 06/11/2020 à 06:22
A mon avis déconseillé...chambres froides, petit déjeuner médiocre et absolument manquant, dommage...propriétaires trop serrés...avec la réponse...ça ne vous convient pas...trouver un autre endroit
Le 25/05/2019 à 17:25
Luciana et Gianfranco chambres adorables, grandes et propres
Le 25/02/2018 à 09:58
Super endroit très calme..
Le 02/12/2017 à 15:37
BB calme, bon accueil
Le 14/09/2017 à 20:17
B et B familial très simple et basique.
💬 Bon endroit pour faire une halte, prix corrects, le lieu n'est pas très moderne.
💬 Le premier Doner kebab décoré avec goût et propre. Musique de thème agréable en arrière-plan
💬 B&B Ma Vi situé dans le village caractéristique d'Ollolai avec des villages très accueillants envers les touristes. Le B&B Ma Vi est splendide, avec une attention aux détails. Chaque chambre est meublée avec goût, équipée d'un poêle à granulés qui garantit une excellente température pour des moments de détente, d'une salle de bain personnelle équipée de linge parfumé, savon, sèche-cheveux etc. Excellente propreté. Les hôtes Marcella et Vito sont très hospitaliers et très gentils, et avec leur gentillesse, ils vous font sentir comme chez vous. Le petit déjeuner est excellent et copieux, il propose des produits de qualité et le gâteau de Mme Marcella est délicieux. Si vous passez par là je vous recommande de vous arrêter au B&B MA VI👍
💬
💬 Son Montasu' est vraiment excellent mais même la pantoufle n'est pas une blague. Les brioches et pizzas sont vraiment bonnes et à leur époque les panettoni et la colomba sont des produits artisanaux haut de gamme. Et puis la convivialité de Beniamino est une garantie !!
💬 Emplacement super fantastique, hôtes très sympathiques, chambres charmantes et très propres, super prix. le seul problème était le manque de climatisation et un petit réfrigérateur serait utile, mais pour ce très bon prix, c'était correct. Nous avons adoré être là avec ma fille.
💬 Les cocktails sont très savoureux mais l'emplacement n'est pas sur la mer, la vue est sur le port et il y a beaucoup de circulation dans le quartier.
💬 Robe buine
💬 J'ai détesté l'écureuil mort dans l'assiette (même si je l'avais moi-même placé peu avant pour tester les serveurs) en tout cas la pizza était excellente même si je n'ai pas encore réussi à trouver le restaurant.
💬 Cet endroit est magnifique !!!! Nous sommes venus de Rome pour rendre visite à des amis qui habitent à proximité, nous avons trouvé ce coin de paradis. Chambre, salle de bain, cuisine avec tout le confort nécessaire et plus encore ; prix abordable, accueil pour notre chien qui est par ailleurs assez exigeant de par sa taille et sa vivacité... Hébergement impeccablement entretenu avec une attention portée aux moindres détails. L'agencement des lieux est de bon goût et raffiné et quant à l'accueil de la patronne Gabriella... que dire ???? Personne formidable, vive, sympathique, gentille, disponible pour répondre à toutes les demandes des clients avec un esprit d'initiative vraiment agréable. Une personne qui aime son métier et qui le fait avec tellement de passion !!! J'espère vraiment pouvoir aider tous ceux qui liront cette critique à les convaincre de venir ici à la "Residenza Iris". Merci beaucoup de nous avoir fait passer de si belles journées à Trente qui est déjà une ville vraiment belle mais rester ici nous a donné une raison de plus d'apprécier ces courtes vacances.😉😘