📌 SP63, 64045 Cerchiara - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/11/2018 à 10:41
Excellent, très beau paysage et structure accueillante
💬 La meilleure pizza à emporter !! Pizza diavola - 4 fromages - charcutier - le tout 👍 Essayez aussi le Pinza qui est super léger ! N'oubliez pas qu'il est recommandé de commander pour livraison en prévision des retards qui surviennent le week-end.
💬 Longs délais d'attente, emplacement avec une attention aux détails. Personnel hostile et antipathique. Pizza brûlée et crue à l'intérieur, trop fine et un peu lourde. cependant, les ingrédients semblaient d'excellente qualité. il est probablement préférable d'éviter de prendre la pizza aussi parce que le four est vraiment petit. Bons premier et deuxième plats etc. rien à dire
💬 Surplombant un panorama qui s'étend du Monte d'Argento à Gaeta, ce lieu propose d'excellentes et digestes pizzas napolitaines ainsi qu'une cuisine de la mer arrosée d'un bon vin blanc glacé. La friture est parfaite et légère, les spaghettis aux lupins sont perfectibles (la moitié des lupins fermées). Mis à part le minimum de détails, le personnel est vraiment très efficace, courtois et empathique : lors des deux fois où j'y suis allé, lors d'un week-end du 22 mai, ils ont tout fait pour me mettre à l'aise et surtout ma mère âgée ! Je reviendrai avec plaisir, à la prochaine fois !
💬 Bonjour, notre séjour à Bologna Homestay a été merveilleux, les propriétaires sont très gentils, ils nous ont tout de suite mis à l'aise et ont été à notre disposition du début à la fin (même leur chien est adorable). De plus, les installations et l'appartement étaient très propres et confortables. En résumé, beaucoup de positivité et de bonne énergie.
💬 C'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées... Et cela vient de quelqu'un qui a voyagé en Italie plus de 10 fois. Ça vaut le détour.
💬 Endroit absolument authentique avec des fruits de mer les plus frais possibles, des prix modestes et des gens formidables. C'est un véritable joyau caché qui mérite une visite et un détour - nous avons visité de nombreux endroits dans la région, mais Primaro était absolument le meilleur !
💬 Le silence, le soin, l'élégance et l'hospitalité ont rendu notre séjour unique. Nous avons séjourné dans la toute nouvelle tente glamping située au milieu des oliviers et des vignes et offrant une vue unifiée sur la campagne de la Maremme. La tente était meublée avec goût, matelas très confortables, petite cuisine bien équipée. Tente équipée de tout le nécessaire (papier toilette, savon à main, liquide vaisselle, éponges, café, sel et sucre, huile, confitures...)... bref des petits détails qui ont fait la différence. Ainsi que les propriétaires Giulia, Luca et leurs magnifiques enfants, toujours gentils et prêts à satisfaire toutes nos demandes et disponibles à accepter des conseils pour améliorer encore plus leur structure. Un plus était sans doute l'apéritif organisé au milieu des vignes qui a rendu inoubliable les 50 ans de mon mari. Table dressée et avec une attention aux moindres détails ! Tout l'environnement entourant les tentes est très bien entretenu, la piscine est bien rangée et toujours propre. Barbecue à disposition des hôtes équipé de tout le nécessaire. Structure pratique pour visiter de nombreux points d'intérêt (Saturnia, Pitigliano...). Nous espérons revenir bientôt dans ce délicieux coin de paradis ! Un très grand merci de nous faire sentir comme une famille !
💬 Un très bon moment
💬 On a passé un dîner très agréable, avec un accueil parfait, un service impeccable ! Ils ont un très bon contact avec les clients et connaissent bien leur produits notamment au niveau du vin. Le cadre est incroyablement beau et paisible.
💬 Très bel hôtel confortable, personnel adorable, bonne nourriture et emplacement fantastique. Je le recommanderais avec plaisir !