📌 Localita Sant' Angelo, 59, 67031 Castel di Sangro - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 09:34
Une mauvaise personne ! Réservé par téléphone et non via Booking. nous nous sommes mis d'accord sur le prix de 200 € pour la chambre triple. Au moment du départ, il m'a demandé 20 € de plus en me disant que le prix de la réservation était de 220 €. Il a été perdu pour 20 €.
Le 07/09/2023 à 21:01
Endroit calme et propriétaire sympathique
Le 30/08/2022 à 12:12
Un peu à l'écart mais permettant de séjourner au calme total. Je recommande la chambre triple avec toilettes et douche car les autres ont des salles de bains extérieures. La propreté et le petit-déjeuner sont inégalés au monde. Espaces communs également bien entretenus. Conseiller!
Le 06/03/2022 à 17:44
Nous avons séjourné dans cet endroit en famille... Nous avons passé un merveilleux moment !😍 Chambres propres et spacieuses, environnement bien chauffé, jardin grand et spacieux, beaucoup 👍 Mais la différence est faite par M. Antonio, sa femme et sa fille 😍 Gentils, très serviables... Tout est top ! Nous reviendrons bientôt avec grand plaisir !!!!
Le 30/09/2021 à 11:11
Très propre et accueillant. à recommander même si c'est juste à l'écart !!!
Le 03/06/2021 à 19:32
Cuisine excellente et service impeccable !!!
Le 02/06/2021 à 18:57
Excellente cuisine👏👏propriétaires très gentils!!Je le recommande à tout le monde👍👍🍷🍷🍾🍾🎂🎂🥂🥂🥂
Le 06/05/2021 à 05:06
Excellent pour la qualité
Le 01/05/2021 à 14:36
Excellent pour la qualité des plats et la gentillesse du personnel
Le 09/10/2020 à 19:55
Bonne nourriture, bel emplacement, un petit défaut : les mouches. Personnel très courtois Bons prix Je reviendrai
Le 29/09/2020 à 20:11
Endroit propre et accueillant, personnel sympathique. Également fortement recommandé pour la bonne nourriture. Il est sous une nouvelle direction depuis août 2020.
Le 02/09/2020 à 19:14
Vous pouvez bien manger et vous reposer magnifiquement dans un environnement très calme avec un personnel très serviable et sympathique.
Le 14/08/2020 à 19:31
Rarement de nos jours, on rencontre une telle gentillesse et un tel service client. Environnement très propre et bien entretenu. Ambiance calme et relaxante. Les chambres sont basiques mais font bien leur travail, les lits sont confortables et la salle de bain est grande et impeccable. Le personnel du restaurant ne fait pas partie de la direction du B&B bien qu'il soit situé dans la même structure. La carte est moyennement raffinée, les matières premières sont d'excellente qualité, le service est courtois et hyper sympathique, l'addition se mesure en fonction de ce que l'on mange. Recommandé sans aucun doute.
Le 05/08/2020 à 18:20
Qualité et courtoisie
Le 05/08/2020 à 12:47
Excellente cuisine et endroit calme
Le 04/08/2020 à 21:23
Lieu hors contexte urbain entouré de verdure, très facile d'accès ; des gens propres, bien rangés, très sympathiques et gentils, à la fois le propriétaire du b&b et les gérants du restaurant, ainsi que les serveurs. Il y a une réduction au restaurant pour ceux qui y séjournent. Informé.
Le 23/02/2020 à 22:29
Parfait
Le 23/02/2020 à 22:26
Tous très bons et bas prix. Je reviendrai
Le 22/02/2020 à 10:56
Excellente cuisine, propriétaire très gentil
Le 14/02/2020 à 17:20
Propriétaire sympathique, chambres propres et bon petit déjeuner
Le 01/11/2019 à 21:59
Endroit très accueillant... M. Antonio très serviable et gentil... nourriture de qualité et portions généreuses ! Les prix sont plus que corrects... tout est excellent !
Le 17/06/2019 à 16:22
Pour manger des choses authentiques, l'endroit idéal
Le 23/04/2019 à 20:01
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, service impeccable, nourriture authentique et bonne..... Je reviendrai certainement.
Le 29/03/2019 à 15:55
Fantastique
Le 02/02/2019 à 21:58
Super dîner personnel fantastique
Le 14/11/2018 à 07:52
Bonne cuisine.
Le 04/11/2018 à 15:03
Excellente cuisine. Plats abondants, prix plus que satisfaisants en adéquation avec les prix du coin. Les propriétaires sont tous très gentils. Je le recommande d'essayer.
Le 23/08/2018 à 19:49
Endroit calme, entouré de verdure. Excellente cuisine familiale. Bas prix.
Le 23/08/2018 à 13:03
Plats abondants et délicieux, service courtois, lieu accueillant. Incontournable
Le 22/07/2018 à 06:55
Courtoisie, gentillesse et propreté au top. Nous sommes restés deux nuits.
Le 20/07/2018 à 07:08
Petit coin de paradis, Antonio le gérant super affable et un excellent restaurateur. Cuisine locale typique à km. 0. Je vous conseille d'arrêter.
Le 02/05/2018 à 06:04
Super endroit, personne formidable, nouvelle structure, vous pouvez aussi déjeuner
Le 01/03/2018 à 10:45
Excellente cuisine également dans un cadre spectaculaire
Le 12/02/2018 à 19:29
A la locanda le frattochie, on mange toujours bien avec les légumes du jardin privé et une cuisine locale classique. Le service est sympathique et précis. Une belle ambiance été comme hiver...
Le 09/12/2017 à 20:21
Quand je vais à Castel di Sangro, je viens toujours dîner ici. Si vous aimez la cuisine traditionnelle et les grillades, c'est un endroit à visiter absolument.
Le 27/08/2017 à 20:06
Rapport qualité/prix épouvantable, installations propres mais inconfortables avec des finitions obsolètes. le petit déjeuner n'était pas satisfaisant et approximatif.La chambre, une chambre quadruple, avait un lit superposé (pour les enfants de 2 et 3 ans), petite et sans salle de bain privée.
Le 13/08/2017 à 09:50
L'auberge Le Frattocchie est un établissement propre, agréable et accueillant, qui sert une excellente cuisine et un service de qualité. Ma famille et moi avons passé un agréable week-end dans cet endroit et nous avons passé un très bon moment. Excellent rapport qualité prix et pour ceux qui disent le contraire... et bien je pense qu'ils ont oublié que c'est une auberge très accueillante et non le grand hôtel. Excellente nourriture. Fortement recommandé
Le 24/06/2017 à 12:13
Ambiance familiale....et très soignée directement par les propriétaires...nous avons très bien mangé, nous reviendrons !!! . .
Le 10/04/2017 à 08:23
J'ai réservé une chambre triple dans cet établissement pour la nuit du 3 juin via Booking au prix de 85,00 €. Après quelques jours, le propriétaire m'a appelé pour me demander d'annuler la réservation car ils étaient fermés pour cette période, le lendemain j'ai vu la même chambre annoncée au prix de 115,00 € Je trouve ce comportement très incorrect
Le 12/02/2017 à 07:57
Nous y allons souvent entre amis et nous passons un bon moment
💬 Mon ami Giovanni Pafundi a recommandé cet endroit. je n'ai pas été déçu
💬 Le meilleur bar de la ville !!!
💬 Bar avec possibilité de service à table. Convient pour discuter avec des amis. Personnel courtois et professionnel. Parking devant la salle.
💬 Nourriture délicieuse dans un environnement relaxant. La nourriture était au-dessus de toutes attentes, des saveurs très originales avec des produits de la meilleure qualité. Le cuisinier a expliqué tous les plats et leur origine. Nos enfants ont adoré le jardin et la nourriture aussi ! Je reviendrai certainement.
💬 Au top! Une semaine de vacances avec nos petits filles en Aout. Très bon accueil de Simone, merci à lui. Chambre spacieuse, remise à neuf récemment. Propre, nettoyée tous les jours, salle de bain très agréable, mini frigo et bouilloire. Petite salle à manger commune avec frigo, micro onde! Grande TV avec beaucoup de chaines Très bien placée en centre ville sur place très vivante mais chambre très bien isolée. Beaucoup de restaurant à proximité et supermarché à 50m. Bus lignes 1 et 8 très pratiques et Cagliari tour bus juste en bas de l'immeuble. Clim très puissante et très silencieuse!! Le seul petit bémol sont les conteneurs poubelles trop petits à l'entrée Pour tout le reste, vous pouvez choisir ces chambres pour un super séjour dans la belle ville de Cagliari!
💬 5 étoiles pour l'accueil et les soins formidables avec lesquels Mme Nunzia et sa famille, dont celles à quatre pattes, nous ont accueillis et choyés pendant une semaine. La ferme est très belle, calme et entourée de noisetiers et d'arbres fruitiers bien qu'elle ne soit pas en pleine campagne. Les chambres sont belles et les lits confortables. Le seul problème que nous avons eu était la douche, malheureusement avec le rideau et la plaque de commande qui inondaient la salle de bain. Et si je peux me permettre, nous aimerions avoir des étagères pour les serviettes et les objets. J'avoue que j'ai volé un trésor : la recette du délicieux yaourt que je savoure chaque matin en me remémorant les merveilleuses vacances.
💬 Super établissement !!! Bonne musique!!! Super personnel !!! Et des propriétaires très gentils !!!
💬 Excellent sandwich de 30 cm. Doux et savoureux. J'ai choisi la farce de dinde aigre-douce avec salade et sauce mayonnaise épicée. Vous choisissez le remplissage. Je le recommande absolument
💬 Rien à dire sur la qualité de la cuisine mais avoir une note finale ( non détaillée ) à 38€50 avec une pizza à 8€, une autre à 9€, une eau minérale et 2 desserts à soi disant 3€ d'après le QR code c'est inadmissible et c'est prendre les touristes pour des idiots. Nous étions les seuls clients du restaurant et on comprend pourquoi... Suite à la réponse du propriétaire, pour bien faire le calcul, il aurait fallu avoir les éléments : les 2,50€ de service ne sont annoncés nulle part et sur le menu scanné ( aucune version papier n'est proposée...) le seul dessert annoncé est à 3€, pas à 6 !
💬 Pizzéria à emporter !!! Même si le patron nous a gentiment accueilli et nous a laissé manger à la seule table présente, petite confusion avec les sauces monodoses apportées à table ouvertes et vides, le capot des fritures ?? A revoir !!