📌 Largo Carlo Felice, 74, 09124 Cagliari - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 20:23
Excellent emplacement et chambres parfaites Simone a été fantastique pour répondre à mes demandes ! Je reviendrai!
Le 25/10/2022 à 09:34
Excellente position Super accueil Beau lieu
Le 10/10/2022 à 09:23
En plein centre, merci à Simone pour son accueil et sa disponibilité.
Le 30/08/2022 à 14:15
Au top! Une semaine de vacances avec nos petits filles en Aout. Très bon accueil de Simone, merci à lui. Chambre spacieuse, remise à neuf récemment. Propre, nettoyée tous les jours, salle de bain très agréable, mini frigo et bouilloire. Petite salle à manger commune avec frigo, micro onde! Grande TV avec beaucoup de chaines Très bien placée en centre ville sur place très vivante mais chambre très bien isolée. Beaucoup de restaurant à proximité et supermarché à 50m. Bus lignes 1 et 8 très pratiques et Cagliari tour bus juste en bas de l'immeuble. Clim très puissante et très silencieuse!! Le seul petit bémol sont les conteneurs poubelles trop petits à l'entrée Pour tout le reste, vous pouvez choisir ces chambres pour un super séjour dans la belle ville de Cagliari!
Le 06/08/2022 à 18:15
Impeccablement propre, belles chambres, emplacement parfait.
Le 24/07/2022 à 15:50
Malheureusement, les chambres sentaient mauvais, extrêmement bruyantes et le lit était inconfortable.
Le 28/03/2022 à 12:31
Bien...
Le 13/12/2021 à 22:33
Chambre confortable et accueillante
Le 11/10/2021 à 20:41
Chambre grande et très propre au centre de Cagliari. Mobilier neuf et moderne. Propriétaire très serviable et gentil. J'y retournerais... demain !! Hautement recommandé!!
Le 28/09/2021 à 21:24
Un peu trop cher mais absolument recommandé.
Le 22/09/2021 à 01:08
Un logement parfait. Grands espaces, fonctionnels, confortables, avec tous les services de café, armoire, réfrigérateur et coffre-fort. J'ai aimé la commodité, la facilité et la sécurité de l'ouverture des portes avec un code numérique. Serviettes très douces. Lit immense. Coin très cosy pour le petit déjeuner. Très bonne ambiance et l'emplacement est imbattable.
Le 10/07/2021 à 08:39
Chambres très propres. Très pratique au centre de Cagliari, nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit.
Le 03/07/2021 à 06:04
Très propre neuf fortement recommandé
Le 04/06/2021 à 07:06
Emplacement stratégique au centre de Cagliari, excellente insonorisation, gestionnaire très serviable
Le 02/01/2021 à 08:03
B&B raffiné au centre.
Le 15/09/2020 à 16:20
Emplacement magnifique au cœur battant de Cagliari, chambres neuves, propres, spacieuses, meublées avec goût et grandes salles de bains. Le propriétaire était une personne correcte, gentille et nous a donné d'excellents conseils
Le 11/09/2020 à 09:07
L'endroit parfait.
Le 07/09/2020 à 09:59
J'y étais il y a une semaine, chambre confortable et confortable, excellent emplacement, excellente structure, j'y retournerai certainement, propriétaire serviable, je le recommande vivement. Chambre très propre.
Le 06/08/2020 à 22:07
La chambre est située dans le centre-ville de Cagliari, juste sur la Piazza Yenne, d'où tous les sites touristiques sont facilement accessibles. La chambre est d'une propreté éclatante et fraîchement rénovée et Simone a prêté attention à chaque détail pour ses invités. Je reviendrais sans hésiter chez Simone et je le recommanderais même aux petites familles. Merci de nous recevoir!
Le 05/08/2020 à 20:26
Excellent rapport qualité/prix !!! Chambre moderne climatisée avec très belle salle de bain. Super literie. Accès par digicode, donc horaires libres. Très bien situé. Près du port, de la gare et des lieux à visiter. Propreté irréprochable. Aucun bruit pour les deux nuits passées ici. Petits accessoires appréciables : frigo, bouilloire, cafetière à recharges avec quelques recharges pour le séjour, tisanes, thé... Si on revient un jour à Cagliari, c'est ici que nous logerons. La personne responsable, Simone, ne s'impose pas du tout mais sait se rendre disponible pour ses clients. Merci à lui ! Pour nous, c'est du 10/10 !!!
Le 05/08/2020 à 16:40
Poste : excellent Propreté : excellente Service d'accueil : excellent Remarques négatives : aucune
Le 05/08/2020 à 13:32
Mon impression était EXCELLENTE !!! Des logements élégants et raffinés ainsi que la gentillesse qui les distingue de toutes les autres structures....... !!!!! Je le recommande à tout le monde 😊
💬 Très bonne cuisine, très bien cuisinée et tout aussi bien présentée ! Abondant et accompagné d'un excellent vin. Personnel sympathique et professionnel, attentif à toutes les demandes des clients. L'environnement a besoin d'un peu de rafraîchissement, mais il offre de belles possibilités ! Expérience à renouveler !!!
💬 Service déplorable ! Nous n'avions pas encore fini l'entrée qu'un serveur nous demande si nous voulions UN DESSERT !!!..?? On vous laisse tout juste le temps de NE PAS Terminer.. On vous enlevé l'assiette ! Lors du changement de plats, juste une fourchette.. Pas de couteaux.. ET ON VOUS AMÈNE L'ADDITION TRÈS VITE POUR QUE VOUS PARTIEZ... ÇA FAIT BEAUCOUP ! EXPÉRIENCE A NE PAS RENOUVELER...
💬 Arrêt dans ce restaurant après avoir fait un tour au Farm Cultural Park. Entrées et primi excellents. Produit de la mer frais. Pâtes cuites à la perfection. Vraiment bravo au travail en cuisine !
💬 Superbe maison de vacances en pleine nature sur les collines de l'Ombrie. Un endroit magique et reposant. La structure est magnifique grace à une très belle restauration du moulin et de la maison de campagne datant tous les deux du XVIIe siècle. Mobilier d'antiquaires, tout confort, une piscine panoramique dans un environnement d'une grande beauté, propriétaires attentionnés. A ne pas manquer!
💬 Hôtel à quelques minutes d'Andalo, petit déjeuner buffet copieux ; dîner servi (menu différent chaque jour). Chambres très propres et le personnel est très gentil, Michela est incroyablement sympathique et unique. De plus, l'hôtel dispose d'un très beau spa, d'une piscine avec hydromassage et d'une salle de jeux. C'est parfait pour les familles !! Je ne peux donc que le recommander
💬 Calme et propre, emplacement idéal à côté du Vatican. Des petites attentions tous les jours, je recommande.
💬 Je ne peux juger le reste mais les pizzas sont infectes. Je soupçonne la pâte d'être surgelée. Des bouts de knackis posés sans vergogne sur une pizza minuscule et sans goût.. J'ai goûté des pizzas surgelées de grande surface tombées du camion plus soignées et goûteuses. Heureusement peu cher pour ne pas ajouter à la déception.
💬 C'est un superbe endroit de quartier au centre de la ville. Il fait beaucoup trop lumineux, si lumineux que j'ai failli sortir... mais que pouvez-vous faire. L'endroit est plein d'enfants et de familles locales, les serveurs courent comme des fous, l'ambiance n'est pas parfaite. La nourriture est excellente, le personnel est serviable et chaleureux, la carte des vins est parfaite, les pâtes sont parfaites, tout est parfait car c'est l'Italie.
💬 Une très bonne cuisine très goûteuse (en plus ils servent un des ancêtres du tiramisu - la crème anglaise !) Le personnel très sympa et souriant, le chef passe même parmi les clients pour s’assurer que tout va bien 👌🏻 Je recommande sans hésitation !
💬 Emplacement magnifique, nourriture délicieuse, personnel sympathique. Il y a un vaste menu mais je recommanderais certainement les pizzas alléchantes ! Prix raisonnables, bon café aussi !