📌 Largo Carlo Felice, 74, 09124 Cagliari - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 20:23
Excellent emplacement et chambres parfaites Simone a été fantastique pour répondre à mes demandes ! Je reviendrai!
Le 25/10/2022 à 09:34
Excellente position Super accueil Beau lieu
Le 10/10/2022 à 09:23
En plein centre, merci à Simone pour son accueil et sa disponibilité.
Le 30/08/2022 à 14:15
Au top! Une semaine de vacances avec nos petits filles en Aout. Très bon accueil de Simone, merci à lui. Chambre spacieuse, remise à neuf récemment. Propre, nettoyée tous les jours, salle de bain très agréable, mini frigo et bouilloire. Petite salle à manger commune avec frigo, micro onde! Grande TV avec beaucoup de chaines Très bien placée en centre ville sur place très vivante mais chambre très bien isolée. Beaucoup de restaurant à proximité et supermarché à 50m. Bus lignes 1 et 8 très pratiques et Cagliari tour bus juste en bas de l'immeuble. Clim très puissante et très silencieuse!! Le seul petit bémol sont les conteneurs poubelles trop petits à l'entrée Pour tout le reste, vous pouvez choisir ces chambres pour un super séjour dans la belle ville de Cagliari!
Le 06/08/2022 à 18:15
Impeccablement propre, belles chambres, emplacement parfait.
Le 24/07/2022 à 15:50
Malheureusement, les chambres sentaient mauvais, extrêmement bruyantes et le lit était inconfortable.
Le 28/03/2022 à 12:31
Bien...
Le 13/12/2021 à 22:33
Chambre confortable et accueillante
Le 11/10/2021 à 20:41
Chambre grande et très propre au centre de Cagliari. Mobilier neuf et moderne. Propriétaire très serviable et gentil. J'y retournerais... demain !! Hautement recommandé!!
Le 28/09/2021 à 21:24
Un peu trop cher mais absolument recommandé.
Le 22/09/2021 à 01:08
Un logement parfait. Grands espaces, fonctionnels, confortables, avec tous les services de café, armoire, réfrigérateur et coffre-fort. J'ai aimé la commodité, la facilité et la sécurité de l'ouverture des portes avec un code numérique. Serviettes très douces. Lit immense. Coin très cosy pour le petit déjeuner. Très bonne ambiance et l'emplacement est imbattable.
Le 10/07/2021 à 08:39
Chambres très propres. Très pratique au centre de Cagliari, nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit.
Le 03/07/2021 à 06:04
Très propre neuf fortement recommandé
Le 04/06/2021 à 07:06
Emplacement stratégique au centre de Cagliari, excellente insonorisation, gestionnaire très serviable
Le 02/01/2021 à 08:03
B&B raffiné au centre.
Le 15/09/2020 à 16:20
Emplacement magnifique au cœur battant de Cagliari, chambres neuves, propres, spacieuses, meublées avec goût et grandes salles de bains. Le propriétaire était une personne correcte, gentille et nous a donné d'excellents conseils
Le 11/09/2020 à 09:07
L'endroit parfait.
Le 07/09/2020 à 09:59
J'y étais il y a une semaine, chambre confortable et confortable, excellent emplacement, excellente structure, j'y retournerai certainement, propriétaire serviable, je le recommande vivement. Chambre très propre.
Le 06/08/2020 à 22:07
La chambre est située dans le centre-ville de Cagliari, juste sur la Piazza Yenne, d'où tous les sites touristiques sont facilement accessibles. La chambre est d'une propreté éclatante et fraîchement rénovée et Simone a prêté attention à chaque détail pour ses invités. Je reviendrais sans hésiter chez Simone et je le recommanderais même aux petites familles. Merci de nous recevoir!
Le 05/08/2020 à 20:26
Excellent rapport qualité/prix !!! Chambre moderne climatisée avec très belle salle de bain. Super literie. Accès par digicode, donc horaires libres. Très bien situé. Près du port, de la gare et des lieux à visiter. Propreté irréprochable. Aucun bruit pour les deux nuits passées ici. Petits accessoires appréciables : frigo, bouilloire, cafetière à recharges avec quelques recharges pour le séjour, tisanes, thé... Si on revient un jour à Cagliari, c'est ici que nous logerons. La personne responsable, Simone, ne s'impose pas du tout mais sait se rendre disponible pour ses clients. Merci à lui ! Pour nous, c'est du 10/10 !!!
Le 05/08/2020 à 16:40
Poste : excellent Propreté : excellente Service d'accueil : excellent Remarques négatives : aucune
Le 05/08/2020 à 13:32
Mon impression était EXCELLENTE !!! Des logements élégants et raffinés ainsi que la gentillesse qui les distingue de toutes les autres structures....... !!!!! Je le recommande à tout le monde 😊
💬 Un moment incroyable dans cette chambre au coeur de Pompéi. Jacuzzi, sauna, petit déjeuner au lit, très agréable, à prix tout à fait raisonnable. Le personnel souriant et à l'écoute. Je recommande +++
💬 Le personnel est excellent et la nourriture est bonne. Ce ne sont pas les meilleurs burgers du monde mais l'endroit est propre et frais.
💬 Adresse bien située près de la gare ferroviaire et à deux pas de Santa Maria degli Angeli. Facile d'aller à pied jusqu'à Assise. Tres bel accueil. Chambre grande propre et confortable. Très bon rapport qualité prix. Bref une belle adresse.
💬 Un braquage fou... pour ne plus jamais se revoir !!! Six personnes sont allées dîner. Nous voulions essayer trois entrées et le serveur nous a proposé de préparer trois plateaux en style typique de taverne pour nous répartir indépendamment sur la table. Payé 180 € A ajouter une entrée chacun, une bouteille de vin et 2 bières le tout pour un total de 300 €. Prix définitivement trop élevé, même pas justifié par l'emplacement, vieille auberge, il manque la moitié des ampoules des lustres, on mange avec la peur que les pales du ventilateur de plafond ne tombent et avec les tables dans la rue, on finit par avec une salle de bain épouvantable. Nous avons demandé des explications, la réponse a été que selon eux, chaque plat contenait 6 premiers plats complets, donc en théorie il y avait 3 bons premiers plats chacun. Je peux vous garantir que je n'aurais jamais pu manger 3 entrées de pâtes au dîner après l'entrée. Ps. l'emplacement n'est absolument pas un problème, j'adore les trattorias, plus elles sont généralement mauvaises, mieux c'est, mais au bon prix pour une trattoria et pas comme un dîner de poisson dans un restaurant sympa.
💬 Un restaurant accueillant à l'écoute des clients dans un cadre magnifique.
💬 Faites attention, la patronne essaye de vous arnaquer Facture faite à la main et illisible, bien faite pour qu'on ne comprenne même pas ce que l'on paye. On nous a rajouté des entrées sur l'addition alors que nous n'en n'avons même pas pris. Il n'y avait plus de salade de fruit pour le dessert ( à 3€ ) , donc on nous a servis un morceau d'ananas coupé dans une assiette pour 8€ !!! Mis à part la serveuse adorable, je ne conseille vraiment pas si vous tenez à votre argent..!
💬 Superbe hôtel au centre de Villasimius ! Nous y avons passé 3 nuits en haute saison en août et vous avez tout à proximité. Restaurants, bars et magasins à côté, et aussi de nombreuses possibilités de stationnement à proximité (car la rue se transforme en rue piétonne le soir, donc aucune voiture n'y est autorisée à ce moment-là). Le personnel est formidable également, super sympa et vous aide si vous avez besoin de quoi que ce soit. Le petit déjeuner était également très bon et les chambres étaient également très propres. Bravo et définitivement recommandable !😊
💬 Le bar de confiance que tout le monde aimerait avoir une fois dans sa vie ! Le propriétaire, maintenant un grand ami à nous, gère son entreprise en collaboration avec sa famille et accueille toujours les clients avec le sourire dès le matin. Les apéritifs ne manquent jamais d'être servis avec des focaccias fraîches farcies au jambon cuit ou du salami cru tranché sur place. Le bar propose également un petit espace extérieur donnant sur le Corso Valentino, aménagé avec de petites plantes vertes qui éloignent du trafic de Casale. Une petite oasis pour échapper au chaos de la ville dans la ville.
💬 Accueillant, propre et d'une grande gentillesse. Excellent pour un café entre amis
💬 Un lieu qui vise à faire découvrir les saveurs authentiques des Abruzzes, car il ne propose que des produits frais provenant de sources locales. C'est pour cette raison que le menu change de jour en jour ! Mais la nourriture est vraiment excellente et d'excellente qualité. Il existe de nombreuses alternatives végétariennes et végétaliennes au menu. Le personnel est d'une gentillesse unique, le service est très rapide. Le restaurant donne sur la rue et est composé de deux grands espaces. Dans l’une de ces salles, vous pourrez même voir les chefs à l’œuvre ! L'entrée est équipée de grandes portes qui permettent également l'accès à un fauteuil roulant. Je recommande d'essayer le cheesecake au caramel salé, c'est divin