📌 Via Padova, 57, 35010 Vigonza - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/02/2019 à 18:35
Excellent !... Propre, bien rangé et la propriétaire, une dame très gentille et discrète.
Le 02/01/2019 à 19:44
Hospitalité incroyable
Le 24/10/2018 à 12:21
La propriétaire est très gentille et courtoise. Environnements propres et accueillants. Je le recommande fortement.
Le 13/09/2018 à 09:04
Le propriétaire était accueillant et courtois. Excellente position. Chambres propres.
Le 05/09/2017 à 13:12
Mme Lina était comme une mère, douce et attentionnée ! L'endroit est vraiment pratique pour se déplacer vers Venise également en bus Actv ou vers Padoue, pratiquement rattaché, avec bus Actv ou BusItalia ou MOM.
Le 26/08/2017 à 16:18
Endroit calme, très propre, stratégique à seulement 200 mètres. De la gare et à 5 m. Arrêt de bus. Excellent pour aller à Padoue qui n'est qu'à 7 minutes ou à Venise. Une seule nuit. La dame est attentionnée et courtoise et offre de nombreuses informations utiles. Il ne vous donne pas la clé, c'est un défaut car vous n'êtes pas complètement autonome. La chambre double est grande. Juste un peu dépassé.
Le 06/10/2016 à 05:07
D'accord
Le 10/07/2016 à 18:00
Magnifique B&B ! Propriétaire courtois. Chambres et salle de bain propres ! Excellent petit déjeuner avec des produits préparés personnellement. Hautement recommandé!
Le 09/06/2016 à 05:45
Hôtel très accueillant avec un personnel sympathique, une propreté exceptionnelle : on se sent comme chez soi !
Le 25/02/2016 à 06:11
Magnifique et très propre. Très accueillant
💬 Le nouvel emplacement est spectaculaire, une terrasse surplombant la mer où vous pourrez déguster d'excellents plats de poisson. Si vous aimez la mer et la bonne cuisine, c'est le bon endroit. Hautement recommandé. On reviendra certainement
💬 Nous sommes restés avec ma fille pour des raisons privées. Mme Alessia est très discrète et gentille mais toujours disponible en cas de besoin. Ménage fait à temps et réalisé. Bon rapport qualité prix. Hors du chaos. Essayer. Merci pour tout Mme Alessia
💬 Arriver en Sicile avec cet accueil, quel bonheur ! Salvo et son adorable fille Aurora savent accueillir ! De grands sourires, beaucoup d'attentions et, grâce à Google Traduction il est possible d'échanger les bons conseils. L'endroit est très propre, la chambre est très propre et très confortable. Avec une belle vue sur l'Etna. Tout est parfait. Nous recommandons à 100% !
💬 Très bon accueil, une pâtisserie à l'italienne, ouverte tard le soir, avec une gentillesse qui ne se trouve plus en France. Nous fûmes frappés de la gentillesse des gens à Turin. Ça + de jolies pâtisseries aussi belles esthétiquement que délicieuses, pour un peu je demanderai bien la nationalité italienne. Alors c'est typiquement le genre d'adresse que j'aime découvrir en Italie loin des attrapes touristes. Mon amour fit briller ses beaux yeux devant votre choix, et nous nous regalâmes. J'aime ses adresses qui excitent les papilles gustatives de mon joli petit cœur !
💬 Appartement de 2 pièces et vous pourriez avoir un inconnu dans la pièce à côté car le propriétaire loue les chambres séparément. Petit déjeuner dans un bar à proximité, uniquement du café/jus d'orange et un croissant. En plus de cela, l'endroit est propre, joli et au design rétro moderne. Cuisine équipée avec presque tout ce dont vous avez besoin, petit réfrigérateur, télévision, balcon, salles de bains propres et colorées. L'appartement se trouve dans un immeuble résidentiel, un marché le week-end juste en face, un supermarché au rez-de-chaussée, un bar à l'arrière, de nombreux espaces de stationnement et très proche de la rue piétonne principale, le Corso. A 15 minutes à pied du port pour Amalfi/Positano (8/12 euros) et à 30 minutes à pied de l'autre port pour Capri (45 euros). Assurez-vous d'y aller tôt pour Capri car les billets se vendent rapidement.
💬 Chambre charmante et salle de bain adorable. La cuisine est excellente et je recommande particulièrement les sappori del mare absolument délicieux. Des préparations de produits de la mer comme on en rencontre peu. Le patron et le service sont vraiment au top de la gentillesse. Merci de votre accueil. Seul point un peu délicat le stationnement dans cette vieille ville pittoresque.
💬 Incroyable petite pause, planche de fromage + charcuterie. Des produits très locaux et de saison. Pour finir avec des yaourt glacés excellent ! Plein de fruits ! Un personnel très agréable. On y repassera ! A ne pas louper si vous êtes dans le coin
💬 Belle piscine située au sommet d'une colline. Grand espace vert, terrain de volley, bar et restaurant. Frais d'entrée de 15 euros avec transat et bouteille d'eau inclus. Nous avons mangé au restaurant le soir un samedi : Pizza très bon rapport qualité/prix, nourriture très bonne mais portion incroyablement petite pour le prix. J'ai eu 3 boulettes de thon pour 14 euros. Agréable de passer la journée et de dîner avec une pizza dans l'ensemble Musique jusqu'à 1h du matin avec espace dédié pour boire un verre/danser
💬 Ne vous laissez pas rebuter par l'environnement ; dans une zone commerciale sans cachet. Prix abordables pour de très bons plats. Musique douce, service efficace et soigné. Mérite un arrêt.
💬 Cuisine extraordinaire dans un décors magnifique ! Nous avons tellement apprécié la cousine, le décors, l'accueil, que nous sommes retournés manger plusieurs fois durant notre séjours. Le combo idéal, baignade dans la rivière le matin et pasta fresca à midi.