📌 Via Simo, 79, 00124 Rome - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 21:53
Un trou, une pièce dans laquelle on ne peut pas entrer pour bouger, pas de petit déjeuner et même pas d'eau dans le frigo
Le 31/05/2023 à 12:07
Nous sommes restés avec ma fille pour des raisons privées. Mme Alessia est très discrète et gentille mais toujours disponible en cas de besoin. Ménage fait à temps et réalisé. Bon rapport qualité prix. Hors du chaos. Essayer. Merci pour tout Mme Alessia
Le 19/04/2021 à 18:38
Excellent accueil, environnement propre, confortable et accueillant pour tous vos besoins. Propriétaire et personnel serviable et poli.
Le 15/10/2019 à 16:03
Idéal et très propre, bien rangé. Convivialité et courtoisie, tout près de la plage, il suffit de prendre un bus. Informé!!
Le 11/10/2019 à 08:52
Accueil, convivialité, ponctualité et propreté de l'environnement magnifique. Bravo à ceux qui savent bien faire et bien se comporter !!!
Le 18/02/2019 à 23:35
5 ÉTOILES ; ET ILS LES MÉRITENT TOUTES !!! Je ne sais pas pour vous ; mais de nos jours, il n'est pas du tout facile, voire presque impossible, de trouver des personnes prêtes à vous accueillir à 23 heures ; sans réservation, sans avertissement mais sur simple appel !! J'ai eu une arnaque, disons, d'une agence en ligne qui en plus du vol annulé ne me garantissait même pas un hôtel pour dormir avec un enfant en route et un bébé de 15 mois dans les bras ! A ce propos, ils étaient au courant de tout cela et n'ont pas hésité à m'héberger et ce n'était pas une mince affaire de venir me chercher et me ramener à l'aéroport le lendemain à 5h45 !!! Cependant, malgré l'énorme gentillesse mise à disposition, je tenais à souligner que le professionnalisme n'a en rien diminué. Simon; le gars qui est venu nous chercher à l'aéroport représentait au mieux ce que les bonnes personnes transmettent lorsqu'elles aiment leur travail. Enfin, une chambre immense, un excellent emplacement, un très bon petit déjeuner et une telle propreté qu'on aurait presque l'impression que tout était neuf. Je le répète, étant donné que la gentillesse des deux garçons peut passer au second plan, mais comme nous sommes là aussi pour juger de la structure, c'est tout ce qui compte ; J'étais heureux de le souligner. Merci encore les gars ; J'espère qu'avec mon mari et ma famille, je serai à nouveau vos invités un jour. Avec amour, famille ABRUZZES.
Le 18/11/2018 à 19:58
NOUS AVONS VRAIMENT PASSÉ UN MOMENT FABULEUX ! C'EST PEU DE DIRE. DAME EXQUISE GENRE DISPONIBLE ET IMMÉDIATEMENT PRÊTE À TROUVER UNE SITUATION SANS AUCUN PROBLÈME. SUPER GRAND PETIT DÉJEUNER AVEC TARTE AU JOGURT AU LAIT FRAIS CRÊPES BISCUITS CONFITURE JUS DE FRUITS CÉRÉALES PLUS UNE ASSIETTE DE FRUITS. J'ai vraiment envie de complimenter Mme ALESSIA.
Le 13/10/2018 à 23:06
Maison d'hôtes soignée et propre, située dans une rue très calme à deux pas des transports en commun qui vous emmènent à Rome et à la mer. La propriétaire, Alessia, s'est révélée être une excellente hôtesse, toujours sympathique et serviable.
Le 07/10/2018 à 09:22
Structure très agréable et calme, personnel très gentil, petit déjeuner copieux et très varié, l'endroit est facile d'accès
Le 27/09/2018 à 08:58
Très agréable, propre et confortable. Alessia, l'hôtesse, est très gentille et vous fait sentir comme chez vous.
Le 06/08/2018 à 13:08
Belle chambre, propriétaire agréable, endroit calme.
Le 05/08/2018 à 20:54
Nous avons séjourné dans ce fantastique B&B pendant 3 nuits et nous avons passé un très bon moment. Endroit super calme, chambres propres, spacieuses et accueillantes. Et la gentillesse du propriétaire n'a pas de prix. Hautement recommandé!!!
Le 13/06/2018 à 20:57
Vraiment super, chambre propre. Equipé de tout confort, accueil exceptionnel. A recommander
Le 05/03/2018 à 05:48
Vraiment sympa, nouvelle chambre, propre et bien meublée. Premier propriétaire
Le 10/02/2018 à 21:11
Excellent accueil et propreté
Le 04/10/2017 à 09:14
C'est déjà la deuxième fois que je viens ici, endroit calme, accueil exceptionnel, Alessia vous fait sentir comme chez vous.
Le 12/05/2017 à 11:24
L'accueil très gentil et exquis de la propriétaire (la très gentille Alessia), l'endroit calme et l'élégance de la structure ont rendu mon séjour COMME UN FABULEUX j'y retournerai certainement !!!
Le 06/03/2017 à 18:45
La courtoisie et l'hospitalité distinguent cette maison d'hôtes, la belle et gentille propriétaire la dirige impeccablement. Propreté 10/10, excellent service de navette vers et depuis l'aéroport !!
💬 Très bonne nourriture et excellent service.
💬 Nous avons passé un moment des plus incroyables aux mille couleurs. L'hôte Dario est génial, il vous aide pour tout ce dont vous avez besoin. Nous sommes allés à Naples en voiture et nous n'avons jamais eu à craindre qu'il s'en occupe. Il a d'excellentes recommandations en matière de nourriture et de lits et de serviettes propres tous les jours. Un seul mot Parfait !
💬 Petit-déjeuner du dimanche, environnement agréable et jeune, excellentes pâtisseries, cappuccino et café... personnel très attentionné et gentil... endroit définitivement recommandé pour revenir
💬 Excellentes pizzas, je dirais très bonnes, service super rapide et personnel attentionné toujours prêt à satisfaire chaque demande client.... Bien joué
💬 expérience négative uniquement proximité de la salle de concert, chambres spartiates, un sommier avec deux matelas simples, sans rideaux, sans tête de lit, nous devions emporter nos documents et notre argent car il n'y avait pas de coffre-fort. pas à la hauteur d'une salle de bain standard sans kit de douche seulement deux distributeurs. ça pue dans les salles de bains, les prises sans courant et nous n'avons pas pu recharger nos portables. Et je n'ajouterai rien d'autre. Pour le prix que nous avons dépensé, j'allais dans un hôtel, 159 000 euros
💬 Merveilleux!!!
💬 Entrée maison Délicieux spaghettis, courgettes et lardons puis brochettes, le tout de grande qualité. On se verra souvent👍👍👍
💬 Petite place à l'intérieur du Banco Fresco. Excellents produits, tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, service sympathique et précis. Choix de boissons sucrées ou salées, chaudes ou froides. Grand parking devant. Hautement recommandé
💬 Très belle prestation. Immense pizza. Super prix. Le goût est comme il se doit. Très bien. Le hamburger était également très savoureux. Une portion de bruschetta est venue en entrée en cadeau de la maison. Très attentif. Merci encore. Nous serions ravis de revenir.
💬 Qualité exceptionnelle des plats cuisinés très bien. Un excellent concept de hamburgers artisanaux, de steaks, de sélection de sliders, de sauces et d'accompagnements. Les réservations sont absolument obligatoires. Ambiance très cool. Nous avons vraiment apprécié notre expérience. Les plats à emporter ne sont pas acceptés.