Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Lighea Avis

📌 V. Consolare Pompea, 39, 98168 Messina - Italie

4.8 / 5

💬 27 Avis

Avis sur B&B Lighea à Messina

Les avis

Les dernier avis sur B&B Lighea à Messina

Maksymiliana.i

Le 29/08/2022 à 12:39

5 / 5

L'emplacement idéal, près de la mer, de la gare maritime et de la station de tramway sont également d'énormes avantages. Les intérieurs sont très beaux et propres avec climatisation, WiFi et équipements de base. Ce qui est vraiment spécial dans cet endroit, c'est le personnel - Mme Tommasa et James - qui est très serviable, accueillant et disponible en cas de besoin (en personne ou via WhatsApp) et dont la présence vous fait sentir comme chez vous. Ce qui se démarque également du b&b lighea, c'est le petit-déjeuner préparé et servi par la charmante Mme Tommasa, comprenant des spécialités locales et des marmelades faites maison. Je le recommande vivement !

Enrichetta.i

Le 25/08/2022 à 15:55

5 / 5

De la chambre une vue spectaculaire sur la mer… Mme Tommaso est d'une gentillesse unique... une personne polie et accueillante...

Josette.E

Le 07/08/2022 à 13:12

5 / 5

J'étais invitée à un mariage à Messine pendant la semaine du 10 au 17 juillet 2022 . Mon séjour à Lighea B&B a été exceptionnel : d'une courtoisie, d'une gentillesse extraordinaire, Tomassa a rendu mon séjour très agréable. Arrivée tardivement de l'aéroport de Catane le dimanche 10 juillet, j'étais attendue par Monsieur James, son aide. Les petits déjeuners étaient très conviviaux et très bons. La chambre était faite tous les jours et l'établissement était d'une façon générale d'une propreté remarquable. Un incident fâcheux a fait que mon avion retour a été annulé et j'ai dû rester une nuit supplémentaire, ce qui n'a pas posé de problème. Ma chambre bénéficiait d'une petite terrasse très ensoleillée en fin d'après-midi... délicieux endroit pour se reposer.

Stefania.c

Le 16/09/2021 à 11:20

5 / 5

Nous avons séjourné chez Mme Tommasa du 9 au 12 septembre et je dois dire que c'est une personne d'une gentillesse unique ! Il nous a montré nos chambres et je dois dire que cela a encore plus dépassé mes attentes ! Je suis déjà tombée amoureuse des photos mais en personne, quand j'ai regardé sur la terrasse et vu la vue, je me suis dit wow, quel spectacle ! L'endroit est également très confortable, les chambres étaient parfaites, le professionnalisme était au-delà des attentes ! Et se réveiller et pouvoir déguster le granité à la crème préparé par Mme Tommasa n'a pas de prix ! On a l'impression d'être en famille et c'est quelque chose que nous avons vraiment apprécié ! Si vous allez à Messine, je vous le recommande car vous ne le regretterez pas ! Ce furent des jours merveilleux ❤️

Mario.r

Le 12/05/2021 à 06:28

5 / 5

Très confortable avec une vue imprenable.

Antonio.u

Le 19/09/2020 à 13:17

4 / 5

Je recommande ce B&B exceptionnel... j'ai passé un très bon moment

Salvatore.i

Le 25/02/2020 à 05:48

5 / 5

Petit mais OK. Très proche de la mer. Ça en vaut la peine.

Isabel.e

Le 04/08/2019 à 18:04

5 / 5

Tommasa m'a hébergé pendant quelques jours. Elle et James ont été incroyablement accueillants, elle m'a fait sentir comme chez moi dès le premier instant où je suis entré jusqu'à la fin de mon séjour. Chaque matin, elle m'accueillait avec un sourire et un câlin et me servait le petit-déjeuner avec des gâteaux qu'elle préparait. Les chambres sont spacieuses et accueillantes. Tout était très propre et soigné. Ce fut un séjour très agréable et je le recommande vivement si vous êtes à Messine ! J'espère revenir bientôt!

Cinzia.a

Le 03/09/2018 à 21:57

5 / 5

Excellent en tout !!

Marzia.o

Le 27/05/2018 à 18:05

5 / 5

Je suis allé à un événement organisé dans ce B&B, un dîner très intéressant. La maison est très agréable, grands espaces, magnifique balcon avec vue sur la mer. Personnel très courtois

santi.u

Le 03/05/2018 à 18:04

5 / 5

Optimal

Biagio.r

Le 26/12/2017 à 11:18

5 / 5

Excellent, gentillesse et convivialité

RoyalGuard.

Le 20/08/2016 à 00:51

4 / 5

Cet hôtel convient très bien aux courts séjours. Tout le reste était bien pour une nuit et un petit-déjeuner.

  • 🏪 B&B La Terrazza Sulle Vigne (228 Avis)

  • 💬 Nous avons été ravis de notre séjour au B&B La terrazza sulle vigne, un superbe accueil, en endroit magnifique et au calme, un petit déjeuner excellent cuisiné maison par Stephania ! une super chambre très propre et fonctionnelle, nous nous sommes régalés, une ambiance familiale et la cerise sur le gateau 2 petits spitz adorables qui nous ont accompagnés :) Nous recommandons a 100% et merci encore pour tout, bon séjour en sc... pour vos parents et des grosses bisous a vous et aux petits toutous ( sans oublier le petit chat ) et bonne continuation à vous !! Carole & Antoine.


  • 🏪 B&B la Ringhiera (32 Avis)

  • 💬 Une excellente maison de vacances bien entretenue et très propre.


  • 🏪 La Volpe e L'Uva (281 Avis)

  • 💬 Le service était bon pour nous aider, les Britanniques, à comprendre certaines choses. Mon partenaire a dit que les crevettes étaient vraiment bonnes. Cependant nous avons eu du canard qui semblait mettre du temps à sortir et pour 20 euros impairs de ne rien avoir pour l'accompagner sans dépenser plus en salades ou en pommes de terre. Les pommes de terre sont également légèrement exagérées. Le cadre était charmant et de superbes vues. Une mention spéciale à la jeune serveuse qui a aidé à traduire nos questions à l'un des autres serveurs.


  • 🏪 Hotel Miramonti RISTORANTE La Botte Di Bacco (13 Avis)

  • 💬 À TOUS LES MOTARDS......FORTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!!!! Je vais souvent au Monte Livata, aussi bien en hiver pour la neige qu'en été en moto, pour les paysages et les routes. Le restaurant La Botte di Bacco est le meilleur que la cuisine de ces régions puisse offrir. L'accueil de la propriété et la courtoisie du personnel sont fabuleux, si l'on parle ensuite de la qualité des produits et de l'amour et de la sagesse avec lesquels ils sont cuisinés et présentés, on atteint un niveau absolument unique en kilomètres et kilomètres. Les entrées sont une explosion de charcuteries fines (sanglier, cerf...) entourées de choix savants et d'accords de fromages et légumes très frais (burrata, tomini de chèvre, cèpes et truffes quand disponibles etc etc...) J'ai mangé le meilleur Cacio e Pepe de ma vie et avec d'autres entrées à base de pâtes provenant des plus célèbres fabriques de pâtes artisanales et d'un savoir-faire artisanal de pâtes faites maison comme les raviolis au saumon et à la burrata, aux truffes... etc etc. Les seconds plats et les nombreux desserts (6 pages du menu) ne peuvent qu'égaler le soin et la qualité des plats précédents. TRÈS BON MERCI 10 cum laude


  • 🏪 Sceicco Burger Kebab (20 Avis)

  • 💬 Excellent kebab aux centocelles. A proximité du métro et de l'arrêt de bus, c'est une excellente alternative aux autres kebabs du quartier. Personnellement, je le préfère à presque tout le monde étant donné le niveau (excellent à mon avis) et la quantité de viande mise dans le kebab.


  • 🏪 Strapizzati (33 Avis)

  • 💬 Pizza de bonne qualité 💯 Service précis et ponctuel 💃 Un personnel qui rend l'environnement familier, où l'attente est toujours occupée par de nombreuses discussions sympas ❤️ Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! 🥰


  • 🏪 Buena Vista (110 Avis)

  • 💬 Salle de bal qui s'intègre à un service de restauration à base de menus à base d'entrées et de pizzas à la pelle (ces dernières pourraient peut-être être préparées avec plus de soin). La grande salle et la diligence du personnel garantissent un service discret. Mais d'un autre côté on va dans cet endroit certainement pas pour manger mais pour passer une agréable soirée, danser, entre amis et de ce point de vue l'objectif est certainement atteint.


  • 🏪 La Dolce Vita ( Bar, Pizzeria forno a legna ) (345 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la côte tyrrhénienne à essayer


  • 🏪 Ristorante Al Dente (216 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec une devanture vitrée. L'isolation phonique est bonne et la circulation n'est donc pas gênante. Le poisson et les fruits de mer étaient excellents.


  • 🏪 Sotto L'Arco Due (1 Avis)

  • 💬