📌 Via Ermena, 48, 12084 Mondovì - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 29/08/2021 à 12:48
Excellent pour ceux qui recherchent la détente.... A deux pas du centre de Mondovì.... Recommandé.
Le 18/08/2021 à 19:50
Bel endroit, calme et très bien entretenu. Chambres grandes, bien équipées et propres. Mme Piera est une hôte exceptionnelle, énergique et sympathique. Absolument recommandé, cinq étoiles en valent au moins dix.
Le 06/08/2021 à 10:17
Merveilleux! Je ne pouvais rien dire d'autre... endroit magnifique, piscine spectaculaire, personnel sympathique et serviable, chambres propres et très bon petit déjeuner. Hautement recommandé. On reviendra certainement
Le 17/07/2021 à 17:28
Bel emplacement. Propre et accueillant. Je le recommande.
Le 04/07/2021 à 16:12
Fantastique
Le 26/06/2021 à 12:11
Vraiment magnifique !
Le 23/05/2021 à 11:02
Mauvaise propreté de la chambre et de la salle de bain. Présence de nombreuses toiles d'araignées dans les angles. Rapport qualité/prix absolument inapproprié.
Le 26/08/2020 à 22:11
Informé.
Le 22/06/2020 à 07:37
Vraiment un joli petit endroit où l'on peut se détendre avec une belle vue, une belle piscine et un silence magnifique. Recommandé pour ceux qui recherchent la détente. Chambres propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Terrasse avec une belle vue où vous pourrez prendre le petit déjeuner. La dame qui nous a accueilli était vraiment gentille. Endroit idéal pour un week-end détente.
Le 08/02/2020 à 19:05
Bel accueil ! Belles chambres ! Tout y est parfait
Le 07/11/2019 à 07:49
Très sympa à essayer
Le 03/11/2019 à 09:13
Nous avons séjourné quelques jours en juillet dans cette magnifique structure et nous gardons encore le souvenir de ces journées. La disponibilité, l'hospitalité et la gentillesse de Mme Piera sont vraiment uniques. Structure entourée de verdure et chambres vraiment propres. Nous avons hâte de revenir.
Le 14/08/2019 à 19:12
Belle expérience, emplacement et atmosphère très agréables, environnement propre et élégant.
Le 18/09/2018 à 09:51
Vraiment relaxant avec un excellent petit déjeuner
Le 05/06/2018 à 18:23
Très cosy et calme à la campagne.
Le 08/10/2017 à 07:16
Bel endroit entouré de verdure. Excellente assistance, chambre impeccable, petit déjeuner copieux.
Le 18/09/2017 à 08:36
Bel endroit et personnel formidable 💚
Le 15/08/2017 à 06:42
Très très bien super accueil très joli très bon petit dejeuner
Le 17/04/2017 à 13:07
Chambre d'hôtes très accueillante. J'y ai passé deux nuits avec des amis. Le bâtiment est une villa de campagne rénovée, les chambres sont confortables et caractéristiques du lieu. Le petit déjeuner est copieux et capable de satisfaire tous les estomacs, il est difficile d'être déçu. Il y a la possibilité d'utiliser la cuisine puis de dîner sur la terrasse panoramique avec vue sur les Alpes. Informé.
Le 19/11/2016 à 09:20
Ce B&B s'est avéré être comme une maison pour ma famille, c'est un endroit incroyable, des vues aux commodités en passant par la belle construction et les gens extraordinaires et aimants qui le dirigent, vous ressentirez un traitement de star mais avec un amour comme si vous avez rendu visite à votre famille, vous n'oublierez jamais cet endroit et vous y retourneriez n'importe quel jour. P.S. Imaginez prendre votre petit-déjeuner avec cette vue, si cela ne vous convient pas ? Je ne sais pas ce qui se passera.
Le 24/08/2016 à 21:22
Tout simplement magnifique, bel emplacement et structure, bel accueil, tellement de disponibilité qu'on a l'impression d'être chez soi. Le village est très sympa et les environs sont également intéressants.....Je le recommande :-)
💬 Nous venons de passer 6 nuits dans ce joli petit hôtel de Cesenatico. Le personnel est adorable, les repas sont très variés, copieux et bons… mention spéciale aux jeunes serveurs et réceptionniste qui font l’effort de parler français, sont souriants et très prévenants… les chambres sont propres, l’hôtel est calme et dans un quartier résidentiel à 2 pas de la mer… excellent rapport qualité-prix
💬 Chouette
💬 J'étais dans ce bar tard le matin, j'ai demandé un café et j'ai demandé s'ils vendaient des briquets, le barman était super grossier, me demandant si j'avais lu tabac sur la pancarte et me disant de grandir un peu parce que j'avais payé avec une carte de débit. Ps : avant de commander, je lui ai demandé si je pouvais payer avec une carte de débit. J'ai emménagé là-bas récemment mais honnêtement je préfère prendre la voiture et aller prendre mon petit-déjeuner ailleurs, il aurait pu simplement dire non et je serais partie. Je n'ai jamais donné de critiques négatives mais je me suis senti assez offensé.
💬 J'ai trouvé tout propre et rien ne manquait... Le propriétaire était très gentil et serviable.. L'emplacement au centre rend tout beaucoup plus facile et plus confortable... Je le recommande
💬 Après deux heures passées à essayer de contacter la propriétaire, elle a finalement répondu et nous avons pu monter au B&B où nous avons été accueillis dans une cuisine avec de la vaisselle sale sur l'évier. Eh bien, ce n'est pas de sa faute, nous avons pensé..... A 21h le soir même le propriétaire nous appelle pour nous demander de ne pas utiliser les parties communes car les autres clients n'aiment pas les gens autour et nous raconte l'histoire de ce couple (long vie privée en direct). Nous pouvions prendre le petit déjeuner dans deux bars partenaires mais ils étaient tous deux fermés. C'est dommage car la chambre était spacieuse et propre. Ne pas revenir.
💬 Que des bonnes choses
💬 Nous avons très bien mangé, les repas étaient tous excellents. Peu de choix mais une vraie cuisine italienne avec des produits frais. N'hésitez pas, cette adresse est incontournable !
💬 Mon bar pour de bons cappuccino...bien situé accès facile... service jeunes et sympas
💬 Après 3 semaines en italie, c est la seule pizzaria ou nous avons trouvé les pizzas insignifiantes. Aucun goût et pas très généreuse en garniture. Du coup nous n avons même pas essayer les desserts. Il est vrai que nous ne sommes presque plus en italie !
💬 La nourriture n'était pas exceptionnelle mais très bonne et avec un goût local, le tout complété par une bonne ambiance et une expérience globale agréable. Fortement recommandé. Nous y allons souvent lorsque nous sommes dans la région.