📌 Via G. Garibaldi, 106, 98122 Messina - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 14:02
Le personnel était désagréable et peu accueillant. Dès notre arrivée, vers 19 heures, on avait l'impression qu'ils nous rendaient service. À 9h45, ils ont frappé à la porte pour me dire que je devais quitter la chambre à 10h00. J'ai répondu félicitations pour votre gentillesse, je savais que je devais quitter la chambre à 10h00, vous êtes 15 minutes en avance. Je me suis senti expulsé. Ils ont refusé de nous laisser laisser nos bagages. C'est une chambre d'hôtes mais le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix. Ce n’est pas une façon de faire du tourisme. Famille avec deux enfants à la remorque.
Le 17/02/2024 à 19:35
Accueil et service de haut niveau.
Le 20/08/2023 à 06:32
Position centrale et stratégique pour ceux qui passent par Messine. Extrême gentillesse de la part du gérant, qui attend dans la rue pour s'assurer de trouver une place de parking. Chambres propres, grandes et bien entretenues
Le 23/06/2023 à 16:57
Très bien situé, mais la chambre n'était pas très propre. Du plâtre au sol dans la salle de douche, de la poussière partout et une forte odeur nauséabonde dans l'armoire. Trop de désagréments.
Le 02/05/2023 à 13:53
Endroit fantastique, chambres spectaculaires et très grandes, petite salle de bain avec douche moderne, mais le plus important est qu'il est situé presque au centre de Messine. Je recommande l'endroit à tout le monde.
Le 20/04/2023 à 15:07
Emplacement central, propre et équipé. Le service de Roberto est inégalé
Le 11/02/2023 à 22:43
Propre... excellent emplacement... propriétaires très serviables et sympathiques.....
Le 16/11/2022 à 19:07
Excellentes chambres surtout par rapport au prix. Zone centrale.
Le 08/09/2019 à 10:50
EXCEPTIONNEL-FORTEMENT RECOMMANDÉ Excellente gestion, propreté 10/10 et enfin une vue imprenable
Le 27/08/2019 à 15:04
Chambres agréables, propres et spacieuses, personnel sympathique, c'est dommage qu'étant au centre c'est toute une zone bleue et qu'ils n'ont pas leur propre parking même si le coût journalier varie de 3€ à 6€ selon les quartiers donc rien excessif.
Le 02/08/2019 à 21:19
Excellente installation propre, confort extraordinaire, excellent petit déjeuner, employés très gentils et serviables. Fortement recommandé
Le 27/07/2019 à 16:28
Magnifique b&b... très propre, petit déjeuner copieux, la dame que nous avons rencontrée était très polie, courtoise et très gentille
Le 25/07/2019 à 11:01
Chambres spacieuses, très propres et au centre.. Tout est parfait
Le 15/05/2019 à 06:44
Je suis resté 7 jours au B&B. Très accueillant et très propre. Les chambres sont belles. La salle du petit-déjeuner offre une vue sur le détroit et la Madonnina bien en vue. UN CONTE DE FÉES - LE PERSONNEL FABULEUX - TOUT BEAU - LA 3 FOIS QUE J'Y SUIS LÀ ET J'ESPÈRE Y RETOURNER. - Gigi Guerrera et Grazia Azzaro
Le 31/03/2019 à 10:38
Tout est parfait !
Le 20/03/2019 à 13:49
Très recommandable
Le 24/11/2018 à 07:49
Fantastique...
Le 21/11/2018 à 10:10
Chambre confortable. Personnel sympathique et serviable. Au centre, à deux pas du Duomo et de la mer.
Le 21/10/2018 à 18:39
Je suis resté quelques jours au B&B. Très accueillant et propre. La salle du petit déjeuner a vue sur la mer et le petit déjeuner est agréable et copieux.
Le 19/10/2018 à 11:07
Super
Le 23/09/2018 à 15:09
emplacement central, rénovation d'une ancienne copropriété, parking payant très difficile
Le 02/09/2018 à 09:41
Nous avons passé 10 jours au B&B Liberty ! La propriété est dans un excellent emplacement à distance de marche de tout ! Notre la chambre donnait sur le port, vue fantastique ! Chambres belles et spacieuses, propreté excellente ! Le petit déjeuner était excellent avec la possibilité de commander le délicieux granité sicilien. Personnel très gentil, serviable et professionnel, merci tout spécial à Miss Marcella. Notre seul. Un inconvénient était malheureusement de devoir changer de chambre deux fois en 10 jours de séjour ! Notre. L'avis reste cependant très positif, nous le recommandons vivement et nous reviendrons certainement vous rendre visite. Merci.
Le 26/07/2018 à 19:55
Excellent sur tout et propreté exceptionnelle
Le 26/06/2018 à 07:19
Tout est parfait. Informé.
Le 09/06/2018 à 12:54
Magnifique en détail, super neuf...
Le 01/03/2018 à 08:49
Le Liberty est un B&B récemment rénové, je l'ai apprécié
Le 17/02/2018 à 16:07
Un B&B moyen, pas exceptionnel. Au centre de Messinacin accès facile à tout. Très propre, mais peu de soin apporté à l'entretien de la structure Et cela pénalise beaucoup. Dernier défaut que j'espère que le propriétaire pourra m'aider à améliorer, ma chambre sentait le tabac, je ne suis pas fumeur
Le 18/01/2018 à 07:42
Super hébergement. Service excellent . Merci
Le 14/01/2018 à 08:04
Dame gentille et serviable!
Le 22/09/2017 à 13:43
J'ai passé des mini-vacances très agréables...emplacement récemment rénové, balcon face à la mer...très propre...
Le 31/08/2017 à 11:05
la salle de bain fuyait, la nuit, des invités ivres défonçaient les portes et le chaos toute la nuit
💬 Un hôtel plutôt agréable. La cuisine est magnifique, le personnel est poli, le ménage est propre. Superbe piscine avec fenêtres panoramiques ouvrant sur le jardin. Spa cosy, grand hydromassage. Il y a certaines choses que je n'aime pas, mais ce sont des choses mineures. Je pense que je reviendrai ici.
💬
💬 Je me suis arrêté pour déjeuner encouragé par les critiques positives. Nous avons eu un sauté de moules et un mélange de frites. Que dire, tout était bien cuisiné, poisson frais, cadre accueillant ! Pour finir, crème brûlée en dessert. Conseiller!
💬
💬 Chambre "normale" dans une zone périphérique par rapport à Lecce ; parking toujours disponible à proximité. Rapport qualité/prix avantageux. Le seul point sensible, qui affecte l'évaluation, est le bruit des systèmes (je pense une pompe de système d'eau) qui empêche un repos régulier. Le problème a été évoqué par le passé, mais les propriétaires n'ont rien fait : dommage.
💬 Excellente pâtisserie, délicieux sandwichs, cocktails et café. Personnel compétent et sympathique. Prix normaux. Informé
💬 Petit B&B situé dans le cadre suggestif des collines de l'Ombrie, entre Assise et Pérouse, dans la région de Civitella d'Arna. Les gérants sont vraiment gentils et les chambres sont spacieuses et meublées avec goût. Petit déjeuner copieux. L'emplacement est très avantageux pour déménager dans les villes voisines d'Assise, Pérouse, Bevagna et dans toute la région environnante. Situé dans la campagne, devant le B&B se trouve un champ de tournesols qui offrent un spectacle unique en été. Les propriétaires ont accueilli quelques chiens et chats. Tous des animaux bien élevés qui ne dérangent pas les invités.
💬
💬 Chez We Love Italy, nous avons trouvé le mélange parfait entre paradis des pâtes et promenade pittoresque. À quelques pas du restaurant à emporter, le canal offrait une charmante toile de fond à notre expérience culinaire. Savourer une variété de plats de pâtes tout en profitant de la vue était vraiment délicieux. La courte attente est devenue l'occasion d'apprécier les environs. We Love Italy n'est pas seulement un endroit pour manger ; c'est une invitation à savourer des pâtes, à s'imprégner de l'atmosphère et à profiter de la beauté d'une promenade tranquille au bord du canal. Une visite incontournable pour ceux qui recherchent l’équilibre parfait entre plaisirs culinaires et pittoresques !
💬 Excellente pizza, un peu trop fine à mon goût mais vraiment bonne, ambiance sympa et service efficace, prix normaux, nous avons eu 11 pizzas 3 friandises (chips) 6 bières 3\4 d'eau nous avons payé environ 26 chacune... En plus du végétarien , ils proposent aussi des pizzas pour les intolérants au lactose... Je recommande