Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Liberty Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 11, 21018 Sesto Calende - Italie

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur B&B Liberty à Sesto Calende

Les avis

Les dernier avis sur B&B Liberty à Sesto Calende

Jolana.u

Le 16/09/2023 à 21:00

5 / 5

Séjourner ici est sans aucun doute devenu l'une des expériences les plus belles de nos voyages en Italie. Après chacun de nos voyages en moto, nous attendions avec impatience une belle maison avec une âme et de nombreux détails de charme. Le matin, nous ne voulions pas quitter la salle rénovée avec sensibilité, nous aurions préféré nous asseoir pendant des heures sur la jolie terrasse et profiter des petits déjeuners parfaits de Michael. Et l'eau (et la bière 🙂 ) dans un récipient avec de la glace qui nous attendait à notre retour, nous nous en souviendrons avec plaisir encore aujourd'hui. Merci pour ce séjour si exceptionnel ! Séjourner ici est sans aucun doute devenu l'une des plus belles expériences de nos voyages en Italie. Après chacun de nos voyages en moto, nous avons profité d'une belle maison avec une âme et de nombreux jolis détails. Le matin, nous ne voulions pas quitter la salle rénovée avec sensibilité, nous préférions nous asseoir pendant des heures sur la jolie terrasse et savourer le petit-déjeuner parfait de Michael. Et l'eau (et la bière -) dans le pot à glace qui nous attendait à notre retour ! Nous serons heureux de nous en souvenir aujourd’hui. Merci pour ce séjour si spécial!

Domi.

Le 22/09/2022 à 21:12

5 / 5

Nous avons passé un très bon séjour chez Michele. La communication via WhatsApp était impeccable. Michele était très serviable et était très désireuse de rendre notre séjour aussi agréable que possible. Michele s'est même réveillée pour nous à 5 heures du matin pour me donner un petit-déjeuner à emporter.

Reyna.

Le 26/07/2022 à 18:09

5 / 5

Expérience cinq étoiles comme d'autres commentateurs l'ont dit. Nous y étions pendant la canicule mais la vieille maison a été faite pour résister à la chaleur et on peut faire la sieste sans allumer le ventilateur électrique. C'était une chambre très propre et confortable et une salle de bain privée propre. L'hôte était également très attentionné, il remplissait un seau de glace, de jus de fruits en bouteille et d'eau au 2ème étage pour que nous puissions nous rafraîchir. Et le petit déjeuner est comme demandé, très personnalisé. C'est ainsi que devrait être une chambre d'hôtes. À distance de marche de la gare et des restaurants. C'est parfait!

K.

Le 05/05/2022 à 13:38

5 / 5

Je ne pouvais que donner cinq étoiles 1ère étoile : excellent emplacement... à deux pas de tout 2ème étoile : des chambres confortables et accueillantes... pour des moments de détente totale 3ème étoile : super petit déjeuner, pour les vrais gourmands 4ème étoile : propreté maximale 5ème étoile : prix très honnête Mais les cinq étoiles ne suffisent absolument pas à décrire le sentiment de Beauté que l'on respire en étant hébergé dans ce lieu magique... et en se laissant dorloter par la gentillesse et la politesse du gérant, une personne vraiment spéciale. Merci!

Alessio.e

Le 17/04/2022 à 07:07

5 / 5

Informé

nicola.h

Le 13/04/2022 à 17:32

5 / 5

La différence entre Liberty et un hôtel multi-étoiles à Sesto ? Liberty, le propriétaire, nous a conduits à l'école où était prévu l'examen, nous obligeant à déposer nos sacs sur place sans sourciller ; l'hôtel multi-étoiles a obligé mon ami à se rendre à l'examen avec ses valises☺️☺️☺️Vraiment un excellent établissement.

francesco.u

Le 15/11/2021 à 08:30

5 / 5

Chaleureux et hospitalier, attentif aux besoins des clients

Cristiana.e

Le 13/08/2020 à 11:32

5 / 5

Magnifique bâtisse d'époque Liberty conservée et rénovée avec goût et respect du style d'origine. Les chambres sont belles, confortables et meublées avec des produits de haute qualité. Oui, vous avez l'impression de séjourner et de visiter un petit musée plein de détails gracieusement conservés et valorisés avec soin, comme la splendide glacière en pierre (un exemple architectural ancien et rare existant dans la région) que le gérant (guide passionné) montre aux invités. décrivant son histoire. En plus de ces aspects de beauté et. art (excellence italienne) est une structure où l'on peut séjourner très bien, pleine de confort, proche du centre, très propre et pratique pour utiliser les services. Le manager est une personne très agréable qui divertit avec des sujets pertinents, utiles et intéressants. Il répond aux besoins les plus variés et gâte ses hôtes avec des petits-déjeuners remplis de desserts frais, de biscuits et de boissons, de jus de fruits et de thé, de tisanes... bref, un petit-déjeuner riche et varié. Il y a aussi un merveilleux chaton Greta (magnifique) qui accueille tout le monde avec des ronronnements et des caresses - un détail que j'ai beaucoup aimé et apprécié. Que dire : je recommande vivement cet établissement aux adultes et aux enfants et je remercie le gérant pour tout. Cri - Chrétien

DORU.A

Le 16/02/2020 à 11:25

5 / 5

D'ACCORD

sara.a

Le 03/02/2020 à 06:57

5 / 5

Emplacement et propriétaire exquis. Amoureux des chats😍

nausicaa.o

Le 11/05/2019 à 06:58

5 / 5

Très sympa, nous y sommes allés plusieurs fois et c'est toujours un plaisir de revenir. Très belles chambres et bon petit déjeuner

Alessio.e

Le 05/05/2019 à 13:16

5 / 5

Une petite perle d'une époque révolue nichée au centre de la commune. Rénovées et meublées avec le goût d'une époque révolue, les pièces de la villa où les invités sont accueillis fascinent par leur souci du détail. Le propriétaire est une personne très gentille et accueillante. À distance de marche se trouvent le centre, la rivière/lac et les commerces.

Fabio.u

Le 23/09/2017 à 14:11

5 / 5

Endroit très accueillant et particulièrement agréable. Meublé avec goût et géré avec professionnalisme et soin extrême par le propriétaire, M. Michele, toujours disponible pour tous les besoins. Il est toujours à l'écoute et prépare un petit-déjeuner copieux qui, d'abord, se déguste avec les yeux étant donné le raffinement dans l'agencement ; et plus tard avec le palais. Propreté digne d'un hôtel 5 étoiles !

Fernando.r

Le 12/09/2017 à 05:31

5 / 5

Être les invités de Michele est une expérience vraiment « exquise ». À tous égards. La structure a le souci du détail et est très originale dans son mobilier. Confortable et confortable. Petit déjeuner gantic. Et enfin Michele, la gérante : causeuse gentille, serviable, discrète et affable. Informé.

salvo.

Le 27/11/2016 à 10:31

5 / 5

Endroit confortable, accueillant et économique.

  • 🏪 Trabocco Trimalcione (154 Avis)

  • 💬 Loin des pièges à touristes. Allez-y sans hésiter, il faut juste apprécier le poisson. Vous vous retrouvez sur la terrasse d’un trabocco, dans un cadre idyllique, a maximum 12 personnes. Le tout donne cette impression d’exclusivité. Tout est cuisiné et préparé avec goût digne d’un grand chef. Inutile de chercher la carte le menu est composé suivant les arrivages de poisson. Merci à Émilia de nous avoir fait découvrir sa cuisine. Cela faisait longtemps que je me suis autant régalé. Si une étoile bonus existait, elle leur aurait été adressée. Attention : réservation obligatoire.


  • 🏪 Ristorante Da Angelino (385 Avis)

  • 💬 Un lieu chargé d’histoire, de très bons plats, et un service parfait.


  • 🏪 Pizzeria Farinaria (52 Avis)

  • 💬 🍕 Nourriture : ☆☆ J'ai commandé 2 pizzas à emporter, une diavola avec frites et une blanche avec bacon. Le bacon avait un goût étrange qui le rendait immangeable. On ne peut pas en dire autant de la diavola mais en tout cas le salami n'était pas épicé et la pizza avait un arrière-goût sucré. Les deux étaient trop gras. Avec les pizzas, ils m'ont offert gratuitement des crêpes, vraiment bonnes, et un petit pandoro de bonne qualité. 👩‍🍳 Service : ☆☆☆☆ La livraison était à l'heure et le personnel était sympathique et serviable. 💸 Compte : ☆☆☆ J'ai dépensé 11 €, je m'attendais à un peu moins compte tenu de la qualité des produits.


  • 🏪 B&B Lecce - Relais Delle Rose (82 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi nous sommes sentis très chanceux d'avoir choisi cet hôtel pour notre séjour de 4 nuits à Lecce. Nous avions une chambre d'angle dans le bâtiment principal avec une terrasse où nous prenions un apéritif avec des amis tous les soirs avec vue sur le jardin et la piscine. La maison était très propre et bien entretenue. Notre chambre était grande et lumineuse, tout comme la salle de bain. Le personnel, en particulier Myriam, était très sympathique et n'aurait pas pu être plus serviable. Le petit-déjeuner était servi dans une grande salle à manger tous les matins à l'heure de notre choix et semblait offrir un large éventail de choix possibles à condition de les préparer à l'avance. Je recommande le pasticicotto frais. Il se trouve à 25 minutes à pied du centre historique de Lecce et nous (tous retraités) n'avons eu aucun problème. Nous avons apprécié l'emplacement isolé de l'hôtel pour les périodes de détente du matin et de la fin de l'après-midi. Ayant également une voiture de location, nous avons apprécié l'accessibilité aux villes environnantes depuis cet endroit. Dans l’ensemble, nous attendons avec impatience une prochaine visite dans un avenir proche.


  • 🏪 Café Restaurant Promenade (205 Avis)

  • 💬 Service sincère et serviable d'un serveur en tenue tyrolienne. De délicieuses pâtes au veau et aux girolles juteuses au bord d’une rivière bouillonnante. Recommandé.


  • 🏪 Agriturismo Blandina (6 Avis)

  • 💬 Lorenzo et papa, c'est toi ? merci beaucoup! vous êtes formidable!


  • 🏪 La Macina-Ristorante-Birreria (65 Avis)

  • 💬 Très bon, belle découverte :-) nous reviendrons


  • 🏪 Bar Delle Valli (7 Avis)

  • 💬 café délicieux... et personnel sympa


  • 🏪 Il Golfo (11 Avis)

  • 💬 Restaurant face à la mer, romantique, très élégant, avec une vue panoramique de folie ! Cuisine de qualité supérieure, plats exceptionnels et raffinés préparés à la perfection par le Chef. Les Maîtres Abramo et Raffaele vous accueillent avec professionnalisme et en même temps vous chouchoutent du début à la fin. Un merci tout particulier de nous avoir offert 2 belles soirées, et surtout de nous avoir conseillé sur les meilleures choses à apprécier. Abraham félicitations pour tout ! Les serveurs étaient très gentils. Super!


  • 🏪 Bar L'Emiro Zabut (6 Avis)

  • 💬 Bar tenu par une famille très sympathique. Bon accueil et terrasse agréable. Nous reviendrons.