📌 Piazza I Maggio, 4, 92029 Ravanusa - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 14/11/2022 à 12:33
Bar n°1 à Ravanusa pour passer un après midi tranquille 🙏 merci beaucoup 👌👌👌
Le 14/10/2020 à 19:04
vous pouvez trouver le meilleur barman de Ravanusa ici
Le 16/01/2020 à 10:13
Un petit bar carré qui sait très bien gérer le grand flux de monde, avec des boissons et des snacks sympas. Il y a une table à l'intérieur et une douzaine de chaises. À l'extérieur, il y a environ 3 tables avec beaucoup d'espace et bien couvertes par des bâches, de sorte que même les soirées d'hiver, vous puissiez profiter d'une belle vue sur l'église et la place tout en étant assis à une table chaude. Le service est très rapide et bien géré. Il dispose également d'une salle de bain propre. Je le recommande fortement.
Le 06/09/2019 à 14:49
Il top
Le 01/08/2019 à 17:25
Il restait le seul point de rendez-vous le soir sur la place de Ravanusa pour les enfants plus âgés.
Le 23/07/2019 à 20:49
Bar sur Viale Lauricella
Le 20/07/2019 à 18:01
Angelo le gère de la meilleure façon
Le 14/03/2019 à 06:28
Je recommande d'aller essayer les cocktails 😏 qui vous feront tourner la tête 😅 Je ne vous dirai pas les entrées que la serveuse Patrizia prépare 👍😁😁 délicieux
Le 17/12/2018 à 08:51
Au moins une fois dans sa vie, tu dois essayer le Mojito d'Angelo
Le 06/12/2018 à 20:32
Bar central, au coeur de la ville
Le 08/11/2018 à 20:30
Ça en vaut la peine!!
Le 25/10/2018 à 11:52
Excellents cocktails et compliments à la volcanique Patrizia pour toutes ses spécialités, j'ai dû l'arrêter à un moment donné !!!
Le 31/12/2017 à 01:00
Endroit familial, propriétaire sympathique, personnel amusant..... Excellents cocktails !
Le 25/06/2017 à 20:57
Excellents cocktails
Le 07/07/2016 à 09:13
Point de repère. Service et cocktails au top
💬 Nous avons mangé une pizza pour le dîner sur place. Ce qui était bon et acceptable mais le service n'était pas le meilleur. On nous a servi des bières chaudes tandis que tous les autres clients ont été servis avec des bières froides que nous n'avons pas vraiment comprises. L'ambiance était un peu gênante mais la pizza était vraiment authentique même si nous apprécions les bières chaudes. Cela valait la peine d'une visite unique.
💬 Haut
💬 Accueil et lieu très agréables, lits confortables, très propre et petit-déjeuner copieux. Tout ce que nous pouvons espérer d'un B&B. Merci encore!
💬 En vacances en Amérique et je voulais trouver un endroit loin des zones touristiques. J'ai trouvé Oysteria sur Trip Advisor et cela a largement dépassé nos attentes. Le propriétaire a fait de nombreuses recommandations et a tout expliqué sur le menu car il n'y a pas de menu en anglais - son anglais est de loin supérieur à mon italien. Des prix très raisonnables et la meilleure nourriture que ma femme et moi avons mangée jusqu'à présent lors de notre voyage ici à Rome. L'inconvénient est que nous avons mangé sur la terrasse près d'une chaîne de table qui fumait toute la soirée. Bravo!
💬 Belle terrasse. En revanche, à éviter si vous voulez vous faire plaisir avec un resto lors de vos vacances. Qualité prix démesuré avec des produits congelés (préférez la boulangerie d'à côté 🤣)
💬 D'accord
💬 Vaste gamme de bons vins. Vous bénéficiez également de collations gratuites avec vos boissons. Nous avons été complètement gâtés ici par l'hôtesse et pour un prix modique. Hautement recommandé!
💬 Tiramisu extraordinaire à un prix défiant toute concurrence. Service au top et terrasse super agréable. Je reviendrai et je recommande. BRAVO !
💬 Je donne deux étoiles, ce qui est beaucoup, dès notre arrivée nous n'avons même pas eu le temps d'enlever nos vestes et ils nous ont déjà apporté les entrées, pour moi c'était un geste ennuyeux, immédiatement après la première puis la le deuxième est arrivé à une vitesse extrême, après quoi, à la table voisine de la nôtre, il a commenté en disant : « Suis-je pressé aujourd'hui ? Ce n'était donc pas seulement notre impression. La nourriture est bonne, mais sans l'ombre d'un doute j'ai préféré le service de l'ancien propriétaire qui a pris sa retraite, les plats étaient encore plus riches et il ne s'est certainement pas précipité pour nous servir, je ne fais que rire maintenant, mais je suis sûr que ces situations donneraient de l'ennui et de l'agacement, j'espère sincèrement que ce fut un accroc ce dimanche-là.
💬