📌 Via Nazionale, 413, 87076 Villapiana - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/07/2022 à 12:15
Gentillesse et propreté au dessus de la norme, ordre obsessionnel !Salle de bain propre et pinto, chambre avec air conditionné et TV ; super petit déjeuner ! Il manque un peu de flexibilité (nous avons demandé un départ un peu tardif et évidemment il nous a été refusé)... En tout cas, recommandé
Le 08/05/2022 à 07:56
B&B fantastique. La propreté et la gentillesse de la propriétaire Maria le rendent vraiment unique. Merci pour tout, nous reviendrons bientôt. Salutations Mario et Ludovica
Le 16/02/2022 à 00:04
Emplacement stratégique. Très proche de la plage et des rues piétonnes et commerçantes. Le propriétaire est très gentil. Chambres spacieuses et propres. Zone de transit mais toujours au calme dans une copropriété privée avec possibilité de parking clôturé. Ça vaut le coup d'essayer. Recommandé pour les familles et les couples.
Le 08/09/2021 à 18:30
Je me suis senti traité comme si je leur rendais service. De plus, ils ont également refusé à ma petite amie l'accès à la chambre ! ils voulaient qu'il paie le plein tarif ! même juste pour nous détendre un peu car nous étions fatigués (je suis arrivé tard dans l'après-midi et elle ne voulait même pas coucher avec moi évidemment !). La chambre et la salle de bain étaient bien mais les manières et le traitement étaient vraiment horribles. 👎 non recommandé
Le 25/06/2020 à 11:48
Le top des B&B, précision, convivialité et gentillesse, propreté et confort extrêmes, vous passez un très bon moment, salutations de Giulio.
💬 Excellente chambre double, à usage simple. Grande chambre, avec petit frigo et petit déjeuner inclus au bar d'en face. Salle de bain avec grande douche et espace bien géré. L'emplacement est également très bon. Le prix est super bon.
💬 Belle trattoria traditionnelle près de Plaisance. Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide après avoir visité le Castello di Gropparello et avons dégusté des charcuteries locales et des entrées traditionnelles telles que Pisarei et Tortelli. Service très occupé mais rapide.
💬 Délicieux.
💬 Restaurant soigné, propre et calme avec une belle vue sur les montagnes autour du lac d'Endine. Excellents prix, 12 € (couverture comprise) pour l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement avec eau et café. Vous montez une montée très raide mais il y a un parking. Un incontournable comme étape déjeuner lors des circuits moto dans la région. L'eau d'une entreprise locale en bouteille dans un verre est un plus. Cependant, le choix varie mais à partir du menu du jour. Les raviolis, le veau sauce au thon et la carne salade sont recommandés. Service très rapide et personnel sympathique.
💬 Ambiance familiale, grande gentillesse et gentillesse des gars et pure authenticité de Marcello et de son équipe qui, en cuisine, transforment les plats typiques locaux en délices à déguster, à partager et à raconter.
💬 Restaurant historique Capena. Spécialité de viande grillée cuite de manière fantastique. Le service est très bon". L'environnement est resté le même qu'avant, un peu vintage.
💬 Nous avons passé une nuit chez Claudia (deux adultes, une fille de 7 ans). La chambre était très spacieuse, confortable et très propre. La salle de bain idem. Pour le petit-déjeuner, nous avions le choix entre du muesli, de la bruschetta, des pêches all'alchermes, de la tarte, et nous avions également un choix embarrassant de boisson. Le tout avec Claudia qui a très bien compris que nous venions aussi pour discuter, elle nous a donc tenu compagnie, absolument bienvenue. Nous avons très bien dormi. Sant'Alberto, où nous sommes allés faire une balade avec des flamants roses le lendemain matin, est à seulement 5 minutes en voiture. J'y retournerai certainement, j'espère trouver une place dans les années à venir.
💬 Séjour d'une nuit dans le cadre d'un tour en moto. Chambres exceptionnellement propres et personnel sympathique. Petit déjeuner exceptionnel aussi. Nous reviendrons, c'est sûr ! 👍
💬 De délicieuses entrées, de la viande grillée et des légumes, tous cuisinés avec les ingrédients les plus authentiques et les plus frais, ont rendu notre dîner inoubliable. Personnel et chef accueillants, cadre agréable tant en extérieur qu'en intérieur.
💬 Pizzeria en centre-ville, principalement à emporter, sauf quelques séances « de courtoisie » à l'intérieur et dans les espaces extérieurs pour la saison estivale. J'ai commandé la pizza un vendredi soir et elle était prête en quinze bonnes minutes. Pâte d'excellente épaisseur et très digeste Pizzas assaisonnées généreusement (notez la viande crue réservée) et avec des produits frais Prix tout à fait normaux pour la ville Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous passez par Gravina