📌 Viale Rimembranza, 40, 35010 Villafranca Padovana - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 17:52
Hôte très gentil, chambre convenable, excellent petit déjeuner, très bons services offerts. Parking privé et jardin donnent un petit plus
Le 11/12/2022 à 14:17
Les propriétaires étaient gentils et très serviables pour tous les besoins. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. L'appartement était confortable, bien chauffé, très propre et entretenu avec beaucoup de soin. Pour nous, la salle de bain Top. L'emplacement est idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité et l'intimité. Recommandé pour ceux qui veulent passer du temps à découvrir ces merveilleux endroits.
Le 30/10/2022 à 19:56
J'ai été invité plusieurs fois, l'endroit est bien entretenu et propre. Les propriétaires sont très accueillants et également disponibles pour des besoins particuliers en cas d'allergies. Hautement recommandé.
Le 09/10/2022 à 18:18
Villa personnalisée et lumineuse avec une cuisine moderne et blanche très propre, les dernières commodités électroniques, une grande et belle chambre, moderne et classique à la fois, une grande télévision que l'on ne voit pas dans de nombreux hôtels de luxe, une salle de bains neuve et spacieuse et également un jardin avec un parking confortable. La classe absolue pour bien vivre. Voir c'est croire.
Le 07/10/2022 à 09:44
Hautement recommandé! Endroit lumineux, accueillant même pour ceux qui ont des enfants avec possibilité d'avoir une chaise haute pour les plus petits. Propre et petit déjeuner plus que copieux. Les propriétaires sont serviables et sympathiques. J'inviterai certainement parents et amis à essayer ce bébé confortable également pour la position qui permet de visiter les lieux entre Padoue et Vicence.
Le 06/10/2022 à 18:05
C'est une oasis de paix, face au sanctuaire de la Madonna delle Grazie. Petit déjeuner copieux et grands espaces. Les propriétaires étaient accueillants et hospitaliers. Hautement recommandé!
Le 05/10/2022 à 10:06
Installation sale et personnel très désagréable. Après une journée de voyage, en arrivant à l'établissement, il n'était pas possible de prendre une douche car il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain du B&B. Après avoir signalé le désagrément, les propriétaires, en plus de ne pas avoir pris de mesures pour résoudre le problème, ont été excessivement grossiers, ils nous ont obligés à quitter la structure après avoir payé un prix exagéré pour les services offerts !
Le 05/10/2022 à 09:44
propriétaires si professionnels qu'ils ont supprimé l'avis négatif posté, malheureusement votre service n'a pas été satisfaisant, acceptez la critique ! Je trouve aussi l'idée des avis familiaux sympa
Le 15/08/2022 à 22:34
Excellent b&b, service de qualité avec courtoisie et gentillesse. Propre et avec une offre de petit-déjeuner copieuse
💬 C'est ma boulangerie/café préféré ! Leurs produits sont tous délicieux, du sucré au salé. Surtout ce matin où j'ai dégusté de délicieuses discussions cuites au four 😋. Lorena est toujours très gentille, amicale, gentille et très généreuse avec moi et mon chien. C'est toujours un plaisir de revenir ! Merci 😊.
💬 Recommandé pour un déjeuner léger et rapide. Chaque jour, il y a un nouveau menu mais vous pouvez aussi demander autre chose.
💬 Nous sommes de Vérone mais notre "seconde maison" est Fiera di primero et tous les villages autour.... Dès que possible on s'y évade ne serait-ce que pour une excursion d'une journée et la boulangerie Zanetel est un arrêt obligatoire. En fait, nous commandons généralement des pizzas quelques jours avant (ce qui est spectaculaire), des desserts et des gâteaux à emporter à la maison. Sans parler d'Annalisa et de sa mère, des gens formidables. Alors essayez-le pour le croire.
💬
💬 Hotel confortable et calme disposant d'un grand parking. Le buffet du petit petit-déjeuner est tres copieux et tres bon.
💬 Nous avons décidé de manger ici en fonction de l'emplacement - il était proche de l'endroit où nous logions et offre des places à l'extérieur. Leur rouge maison vaut la peine d'être essayé - nous l'avons tous les deux apprécié. Nous avons aussi beaucoup aimé la bolognaise - c'était délicieux et frais. Une chose à noter est que son service laissait un peu à désirer. Le propriétaire s'est montré agacé tout au long de l'expérience et personne n'était ce que je considérerais comme « amical ». Je recommande quand même cet endroit car la nourriture était excellente !
💬 Pizza très locale. C'est une très bonne expérience. Le propriétaire est hilarant
💬 Des ingrédients de haute qualité et probablement l'un des services les plus agréables que j'ai jamais connu - que pouvez-vous vouloir d'autre !?. Lorsque l'expérience est agréable, du moment où vous commandez jusqu'au moment où vous prenez la dernière bouchée, vous savez que vous êtes au bon endroit pour profiter de votre temps de qualité avec la cuisine italienne.
💬 Accueil adorable, sandwich préparé à la demande (le jambon cru est coupé sous vos yeux) et délicieux à un prix défiant toute concurrence. Une très bonne adresse, un peu cachée mais qui vaut largement le détour!
💬 Structure moderne au coeur du centre historique d'Avigliano, à quelques pas de l'église mère. Nous avons séjourné dans une chambre triple équipée de tout le confort et d'une salle de bain superlative. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, peut être consommé au bar "Antica Caffetteria", non loin de l'hôtel (large choix de croissants et très bon café). Des hôtes très courtois et serviables. Très satisfait, nous le recommandons !