Les avis
Le 02/09/2022 à 14:56
Mario et Goreta sont très gentils...!! LE meilleur endroit où séjourner...!! Prosseco est fabuleux. Réservez ici..Pensée sensée. Garanti.
Le 24/11/2019 à 18:02
Endroit calme, hôtes très gentils et gentils. A votre arrivée, un verre de bon prosecco ne manque jamais.
Le 14/12/2018 à 15:47
Endroit fantastique, propriétaires très gentils et courtois. Nous dormons dans une tranquillité absolue et... un verre de prosecco nous échappe toujours.
💬 Super bon
💬 Hotel familial excellent. Le service est au top. Le staff est sympa. Les petits déjeuners et les dîners sont délicieux. Les boissons au bar (qui est d'ailleurs hyper sympa) sont très abordables.
💬 Logement vraiment très agréable et bien tenu dans une commune très calme. Nous avons passé une dizaine de jours à alterner la beauté de la mer (cristalline et non sableuse comme Grado et Lignano à proximité) avec celles du Karst et de ses grottes. Le château de Duino, accessible également par un chemin qui longe la mer, et Trieste valent vraiment le détour. L'offre culinaire de la région est certainement excellente, à commencer par Osmiza, où vous pourrez déguster des charcuteries et des vins typiques faits maison. Merci à Paola et Roberto pour leur hospitalité et leurs conseils. Ils nous ont vraiment fait sentir comme chez nous.
💬 Je pense que la glace aurait été BON à manger, mais l'endroit est INTROUVABLE 🤷♀️🤷♀️
💬 Parfait pour le moins, parking disponible à quelques pas de Carone..fortement recommandé.!! J'ai séjourné dans une chambre supérieure avec baignoire d'hydromassage, télévision et climatisation. chambre propre et accueillante.
💬 Excellente cuisine, qualité des produits et courtoisie sont toujours à l'ordre du jour... Voir c'est croire !!!... Toujours disponibles et courtois... S'ils le peuvent, ils répondent toujours aux demandes et proposent éventuellement des alternatives toujours délicieuses 👍👍
💬 Tres bon spritz accompagné de ses cacahuètes pour 5€ aux abords de la gare. Top!
💬 Très bon restaurant, service et assiettes impeccables.
💬 Personnel sympathique, bon café
💬 Bonjour Monsieur. SALVADORI, Nous vous remercions pour votre avis mais nous souhaitons clarifier quelques points : Votre menu n'était pas à prix fixe mais vous avez payé les cours que vous avez choisis, nous sommes désolés si vous avez trouvé le prix trop élevé. C'est notre habitude d'expliquer comment les plats sont composés, et cela a également été fait lorsque nous avons pris votre commande, au cas où il ne comprendrait pas ce qu'était la boulette de viande, il pourrait nous le demander et nous lui expliquerions à nouveau sans problème. Cependant, ce qui nous regrette le plus, c'est le fait que vous disiez que nous ne vous avons pas donné de reçu car ce n'est absolument pas vrai. Votre reçu fait partie des derniers effectués ce jour-là avec un montant de 60,00 euros à 15h35. Peut-être l'avez-vous laissé sur votre comptoir, si vous nous contactez directement, nous nous occuperons de vous fournir une copie du reçu. Nous vous souhaitons une bonne journée et meilleures salutations, Le personnel