📌 Via Pompeo Vecchio, 38, 95030 Mascalucia - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 11:53
service spatial !! J'ai adoré cet endroit et les chambres sont impeccables, je reviendrai certainement 👍💖
Le 18/08/2023 à 15:13
Pour commencer, chambre d'hôtes signifie : Hébergement payant comprenant l'hébergement et le petit-déjeuner, ici le petit-déjeuner n'est pas inclus. Absolument pas recommandé. L'endroit serait aussi sympa mais absolument dans un état d'abandon (herbes hautes tout autour de la maison, meubles vétustes, piscine très sale)... A notre arrivée nous avons pris nos valises et sommes repartis.
Le 31/07/2023 à 19:17
Bel endroit, propriétaires impolis
Le 04/03/2023 à 07:30
Sur les photos, vous pouvez voir une position magnifique avec le majestueux Etna d'un côté et la mer de l'autre.
Le 16/07/2021 à 15:55
Dans ce genre de B&B, tout est sale. Comme le montrent les photos qui viennent d'être prises. Nous sommes allés rendre visite à un kiné qui les reçoit sur place. Que puis-je dire, personnel désagréable et grincheux. Sous prétexte de covid, ils laissent entrer ceux qu'ils connaissent. Ils vous accusent si vous prenez un moment pour garder votre masque pour sécher votre sueur. et à l'intérieur il y a des rassemblements. Dans un petit espace séparé uniquement par des murs en carton. Peut-être que je ne doute pas du sérieux du médecin en question. Mais le personnel mérite de s'en plaindre. Je ne me sentais pas bien du tout, ni moi ni ma fille qui avait besoin d'une visite. En attendant dehors dans un endroit sale et rempli de moustiques. Je le déconseille fortement. N'y allez pas. J'espère que les Nas y iront.
Le 03/08/2020 à 20:13
L'endroit est vraiment sale : des mauvaises herbes partout et des transats sales, mais le pire c'est un propriétaire grossier et désagréable.
Le 11/09/2019 à 17:31
Bel endroit en dehors du centre pour une journée à la piscine
Le 09/07/2019 à 12:08
Optimal
Le 02/09/2018 à 21:06
Aujourd'hui 2 septembre 2018, pour passer un dimanche différent, nous avons essayé la piscine du b&b !!! Dès notre arrivée, il n'y avait aucun panneau ni personnel pour nous accueillir !!! De plus, l'endroit est extrêmement abandonné, avec des herbes hautes, des transats, des parasols sales et des mouches et moustiques qui régnaient en maître !!! Personnellement, 5€ par personne, c'est trop, dans un endroit où l'hospitalité du client est méconnue !!! Tout simplement horrible !!!
Le 08/03/2018 à 06:06
Le mieux, c'est qu'il y a des courts de tennis. Excellent rapport qualité/prix
Le 05/03/2018 à 05:32
Élégant, hospitalier, loin du chaos
Le 19/08/2017 à 09:26
Les propriétaires sont des gens très gentils avec qui il est possible d'établir une amitié. Les chambres minimalistes sont très bien tenues, et surtout propres, idéales pour des vacances reposantes !
Le 12/06/2017 à 14:42
Le lieu est unique, la tranquillité et un excellent accueil. Les propriétaires sont si incroyablement gentils que tout peut être dit à 100%
Le 09/04/2017 à 16:59
Fantastique
Le 11/02/2017 à 17:38
Superbe structure, piscine extérieure disponible pour des vacances d'été en toute détente. Les chambres sont spacieuses et bien meublées dans un style classique. Les gérants sont des gens formidables. J'ai hâte d'y retourner !
Le 10/02/2016 à 05:13
Bel endroit, les propriétaires sont très gentils et serviables. Les chambres sont propres et il y a la climatisation. Ce n'est pas un endroit luxueux, mais si vous cherchez un endroit confortable et bon marché pour passer la nuit, alors ça va. À propos, il y a aussi une piscine et un club de tennis.
💬 Absolument accueillant avec un personnel gentil et sympathique. Un délicieux chocolat noir savamment préparé et à la demande. Dommage pour la paille qui, n'étant pas en plastique, n'arrêtait pas de se plier. Excellent rapport qualité/prix.
💬 En dehors du vin que je n'ai pas apprécié (je pense passé, Moscato) l'ensemble était très bien. Terrasse très agréable, personnel professionnel. La pizza était superbe tant de visu qu'au goût. Allez-y sans tarder mais soyez patient car beaucoup de tables à servir.
💬 Pas de frigo en chambre, pas de téléphone en chambre, les clients boivent de l'eau de la salle de douche
💬 Les prestations et le service sont très simples mais très accueillant
💬 La pizza Margarita était vraiment bonne. Fraîchement sorti du lot. Un peu moelleux sur la croûte. Les frites étaient vraiment mauvaises. Ne recommande pas. Bonne musique et personnel sympathique!
💬 Pour commencer la boisson choisie "San Benedetto" un thé pêche formidablement bon. Que dire de la pizza, une Master class pure, une explosion de saveur en bouche extraordinaire. Rien à dire sur la rapidité du service et le grand sourire du pizzaiolo 😁
💬 La magie! La meilleure diavola jamais mangée !😀
💬
💬 Cuisine alliant modernité et tradition, parfaitement réalisée, et respectueuse des produits. Une cave riche et honnête, mettant en avant les appellations régionales Le tout dans un cadre très agréable et avec un service exemplaire. Exceptionnel.
💬 Nous avons très bien mangé et ce à deux reprises. Bravo à toute l’équipe !