Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Le Palme Avis

📌 Via Ferloni, 33, 22070 Bulgarograsso - Italie

4.8 / 5

💬 66 Avis

Avis sur B&B Le Palme à Bulgarograsso

Les avis

Les dernier avis sur B&B Le Palme à Bulgarograsso

Sophie..

Le 09/04/2024 à 18:14

5 / 5

Une très bonne adresse dans un quartier calme à proximité de Côme.

massimiliano.a

Le 14/12/2023 à 07:44

5 / 5

J'ai passé une nuit lors d'un voyage d'affaires. Environnement très accueillant. Mme Viviana est accueillante et gentille et vous fait sentir comme chez vous. Chambre propre et bien rangée. Top petit déjeuner avec des croissants d'une pâtisserie locale ! Hautement recommandé!!

Muhammed.

Le 13/12/2023 à 09:21

5 / 5

Je suis resté près de cette propriété et j'ai apprécié. Chambre propre, pratique et confortable. Je remercie particulièrement Viviana pour sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme. Merci de tout mon cœur

Nadia.s

Le 14/11/2023 à 16:33

1 / 5

Nous étions invités pour une seule nuit au B&B Le Palme. C'est un très bel endroit, meublé avec goût et originalité, les gérants sont très accueillants, ils vous font sentir comme chez vous, nous ferons de la publicité, ils le méritent, s'il y a une opportunité nous reviendrons certainement. Nadia et Francesco Carpi-Modena

Dino.r

Le 05/11/2023 à 14:35

5 / 5

Nous venons de quitter Le Palme et ça nous manque déjà ! Belle structure entourée de verdure, chambres spacieuses et impeccables. Super douche, même vu ma taille. Le petit déjeuner… vraiment super ! De plus, la salle de petit-déjeuner avec snacks, réfrigérateur et boissons chaudes est disponible 24h/24. Parking interne très pratique ! Et puis sans rien enlever aux autres gérants, pour nous Viviana est vraiment le joyau de l'établissement ! Agréable, gentille et serviable, elle s'est occupée de tous nos besoins, résolvant tout, vraiment tout, toujours avec le sourire et une vraie joie de faire son travail. Bref, il nous a fait sentir comme chez nous. Merci❤️

laura.a

Le 03/11/2023 à 13:42

5 / 5

Je me suis arrêté pour une nuit dans ce magnifique B&B et j'ai été frappé par la gentillesse et la gentillesse des propriétaires qui, à mon avis, étaient des gens exquis !!! L'endroit était magnifique... la chambre était calme et incroyablement confortable... impeccablement propre !!! ☕🥐🥪🥞🍩🥧🍳petit-déjeuner très copieux....un endroit qui reste dans votre mémoire❤ et où je reviendrai certainement !!Moïse

Thomas.o

Le 31/10/2023 à 07:33

5 / 5

Nous nous y sommes arrêtés en famille sur la route du sud. Super petit B&B. Chambres très spacieuses et bien meublées. Très belle salle de bain. Les propriétaires très sympathiques et serviables. Excellent petit déjeuner. Place de parking gratuite dans la propriété. Grand jardin avec piscine, barbecue et jolis coins salons. Nous avons reçu une très bonne recommandation de restaurant pour le dîner. J'adorerais revenir.

Trevor.a

Le 04/10/2023 à 13:02

5 / 5

Je n'ai passé qu'une nuit au Palme, j'aurais aimé y rester plus longtemps. Des hôtes formidables et une chambre fantastique. Beau terrain également avec piscine Meilleure chambre que la plupart des hôtels et design unique Nous ne séjournons normalement pas dans des B&B, mais nous avons apprécié les critiques de celui-ci et elles étaient toutes vraies. Je reviendrais très certainement lors d'un prochain séjour dans la région

Thorsten.g

Le 01/10/2023 à 19:31

5 / 5

Le Palme est un conseil d'initié que vous devriez garder pour vous, mais ce serait trop intéressé. Je ne suis arrivé qu'après 19 heures sur mon mobylette, mais pas de problème. J'ai pu garer ma machine dans la cour fermée à clé et dormir paisiblement, même si mon rouleau est toujours attaché au cyclomoteur. J'ai reçu un accueil très chaleureux et j'ai pu immédiatement emménager dans ma chambre (rez-de-chaussée, idéale pour les os meurtris après 7 heures de voyage). Très beau (photo) matelas propre et super. Suite aux recommandations de Marco, j'ai pris un excellent repas dans un restaurant voisin. Merci, Marc. Alors... gardez-le comme conseil d'initié !

Domenico.r

Le 30/09/2023 à 12:53

5 / 5

Je ne suis pas fan des B&B mais celui-ci dépasse toutes nos attentes. En plus de la merveilleuse structure, l'accueil est au top, Viviana est une femme merveilleuse. Merci

Francesco.i

Le 27/09/2023 à 11:27

5 / 5

J'ai séjourné 6 nuits au B&B Le Palme, il est fortement recommandé, chambres propres, service de petit-déjeuner avec de nombreuses collations et boissons disponibles 24h/24 et 7j/7, et un merci tout spécial à Mme Viviana qui m'a gentiment accompagné à la gare du quartier. .

Jenny.e

Le 26/07/2023 à 09:28

5 / 5

Beau B&B dans un petit village près du lac de Côme. Nous y avons passé 1 nuit pour une halte sur la route de la Toscane, mais nous aurions aimé rester un peu plus longtemps. Belle salle familiale chaleureuse et climatisée. Belle piscine joliment aménagée pour se rafraîchir après un long voyage. Les enfants ont adoré et voulaient y rester. Bon petit déjeuner. Et des propriétaires extrêmement sympathiques et hospitaliers. Nous reviendrons certainement.

Rainer.o

Le 02/07/2023 à 10:01

5 / 5

Le logement très propre est situé un peu à l'écart de l'agitation du lac de Côme. La chambre spacieuse, le petit-déjeuner copieux et la petite piscine dans le jardin offrent suffisamment de détente lors d'un voyage vers le sud ou pour de courtes vacances au bord du lac. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables et la fille de la maison parle allemand. Très bon choix à un très bon prix.

Kurt.i

Le 16/05/2023 à 19:28

5 / 5

Agréable, propre, familier. Quoi qu'il en soit, un bon choix.

Michela.n

Le 14/05/2023 à 14:29

5 / 5

B&B propre et accueillant, à quelques pas du centre et du supermarché, chambres spacieuses, grand espace extérieur, vert et idéal pour les familles avec enfants, magnifique piscine... l'hôte Viviana était exceptionnelle, elle était présente pour chacun de nos nécessité, je recommande vivement cet endroit

Grazia.r

Le 09/05/2023 à 12:13

5 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu. Les gérants sont des gens extrêmement sympathiques et serviables.

massimo.o

Le 08/05/2023 à 13:54

5 / 5

Convivialité et gentillesse

Marco.a

Le 27/11/2022 à 12:07

5 / 5

Personnel très sympathique, emplacement moderne et fonctionnel, tout est parfait.

Monica.a

Le 22/10/2022 à 08:13

5 / 5

TRÈS BEL ENDROIT, TRÈS PROPRE PROPRIÉTAIRES TRÈS GENTILS

Restorante.l

Le 29/08/2022 à 18:13

5 / 5

Très bel endroit Et je suis tout le monde est gentil

Philippe.i

Le 26/07/2022 à 09:02

5 / 5

Côme est une grande ville très active alors nous cherchions un peu de calme pour séjourner à proximité et nous avons trouvé cet endroit idéal pour cela! L'accueil que nous avons reçu a été très chaleureux. Les chambres sont confortables et très propres. La possibilité d'utiliser le jardin et les très belles installations extérieures rend le séjour très agréable. La voiture est garée en sécurité. Pour nos dîners, nos hôtes nous ont conseillé des restaurant locaux très proches, excellents et aux prix très raisonnables. Nous sommes ravis et remercions Anna-Maria et sa famille pour ce séjour.

Leen.e

Le 17/07/2022 à 09:18

5 / 5

J'ai dû annuler à la dernière minute en raison d'une hospitalisation. Peut annuler sans frais. Service au top !

Simone.a

Le 28/06/2022 à 19:07

5 / 5

Convivialité et environnement propre et calme, un arrêt fixe lorsque nous sommes dans la zone pour travailler

Max.e

Le 03/05/2022 à 15:44

5 / 5

🔝🔝

Anique.r

Le 30/04/2022 à 08:39

5 / 5

Super B&B. J'y ai passé une nuit sur le chemin de notre destination. L'accueil super sympathique et le contact préalable étaient également bons concernant l'heure d'arrivée. Bonnes chambres, nos filles ont adoré la piscine. Délicieux petit déjeuner. Recommandé. Ils ont également pu nous recommander de bons restaurants à proximité où nous avons mangé de délicieuses pizzas !

Gianluca.

Le 22/03/2022 à 17:36

5 / 5

J'y suis allé il y a quelques années pour le travail. Endroit très propre, calme et accueillant. Si jamais je passais par là, je saurais où aller.

Yona.u

Le 06/12/2021 à 08:37

5 / 5

Endroit paradisiaque, propreté et hygiène impeccable, propriétaires absôlument merveilleux et serviables, je ne peux que le conseiller, j'ai rarement vu des proprios de BNB aussi serviables

Jombegolf.

Le 27/10/2021 à 05:04

5 / 5

Base idéale pour ceux qui viennent jouer au golf dans la région (golf Monticello à 2m et golf Pinetina à 5m) géré par une famille et avec un rapport qualité-prix imbattable.

Marina.a

Le 28/08/2021 à 06:26

5 / 5

Le Palme est vraiment un super B&B ! Nous avons passé la nuit ici au retour de nos vacances et avons vraiment apprécié la piscine, la terrasse, les chambres spacieuses et agréables et le délicieux petit déjeuner. Les propriétaires sont serviables et répondent à toutes les questions par email et pendant le séjour. Le grand parking derrière un portail fermé est très agréable. Viviana, merci pour l'hospitalité et à l'année prochaine !

Raul.i

Le 10/08/2021 à 10:43

5 / 5

Un de mes endroits préférés pour me détendre. Je reviendrai 💙💙💙

Jaco.e

Le 07/08/2021 à 07:11

5 / 5

Accueil très sympathique, chambre et sanitaires très propres. Buffet petit-déjeuner délicieux et copieux. Fortement recommandé si vous êtes en route vers le sud de l'Italie. Sera dans notre liste de favoris!

Nives.a

Le 14/02/2021 à 12:24

5 / 5

Tout est extrêmement soigné jusque dans les moindres détails, en prêtant attention à tous les besoins du client. Chaque service, de la propreté à la convivialité, le tout de grande qualité. Nous nous sommes sentis très à l'aise et à l'aise, fortement recommandé !

Gunn-Helen.o

Le 23/01/2020 à 18:50

5 / 5

Bel endroit et bons propriétaires.

Pawel.i

Le 17/01/2020 à 16:28

5 / 5

Très bon service, très propre. Cool!

Torbjørn.o

Le 28/07/2019 à 14:56

5 / 5

Notre famille de 4 personnes a visité ce merveilleux B&B en juillet 2019 et n'a en aucun cas été déçue. Ici, ils ont tout en ordre ! Des gens très hospitaliers et gentils, qui parlaient bien anglais. Chambres propres, belles et grandes. Très bons lits. Climatisation dans les chambres. Ils ont pris un petit-déjeuner absolument fantastique. Bon stationnement. Grand et beau jardin avec une petite piscine.

Simone.o

Le 17/07/2019 à 15:34

5 / 5

On ne peut pas trouver mieux... convivialité et qualité, au juste prix...

Jeroen.e

Le 30/06/2019 à 08:42

4 / 5

Très chaleureusement accueilli par les propriétaires qui parlent un peu anglais. Nous avions deux excellentes chambres avec de bons lits et la climatisation. Sanitaires en bon état. Il y a une immense pelouse dans le jardin pour les enfants et un étang de baignade, merveilleux après une journée en voiture. Le petit déjeuner était délicieux. Bref, un excellent emplacement pour passer la nuit si vous êtes de passage ou souhaitez découvrir la région de Côme.

Michele.e

Le 08/05/2019 à 17:32

4 / 5

Excellente structure

Paolo.p

Le 03/04/2019 à 11:13

5 / 5

Confortable et hospitalier, récemment rénové. Parking pratique, espace petit-déjeuner disponible pour de petites collations et des boissons chaudes et froides. Propriétaires sympathiques et serviables. Faire le ménage. Excellent rapport qualité/prix.

Leonardo.o

Le 20/08/2018 à 20:29

5 / 5

Parfait

Elisabetta.a

Le 20/08/2018 à 20:26

4 / 5

Bel endroit Propriétaire sympathique !!!!!

daniele.e

Le 26/03/2018 à 11:10

5 / 5

Excellent et propre

  • 🏪 Locanda del Chierichetto (816 Avis)

  • 💬 Fantastique restaurant italien avec un service impressionnant et un choix de plats et de boissons


  • 🏪 Hotel Garni Gonzaga (118 Avis)

  • 💬 L'hôtel est vieux et a besoin d'une rénovation sérieuse. Le propriétaire fait de gros efforts, mais cela ne suffit pas. La cuisine est petite et très mal équipée. Nous avons acheté un appartement avec micro-ondes, mais il n'y en avait pas. Et il n’y avait pas de four non plus ! Il n’y a tout simplement nulle part où réchauffer les aliments ! Pas un mauvais petit déjeuner (même s'il n'y avait vraiment pas assez de légumes et de fruits - ceux qui étaient là étaient pourris), une gentille fille au restaurant. Mais! L'espace SPA ne fonctionnait pas, pas de bains turcs ni de saunas ! Il n'y a qu'un seul sauna "chaud" à l'extérieur pour 4 personnes ! C'est tout! Un court de tennis était également promis, mais il est fermé. L'hôtel ne correspond pas à la description et à son prix !!!


  • 🏪 pizzeria rosticceria anthony (160 Avis)

  • 💬 Très gentil et précis ! Dans notre cas, nous avons essayé des pizzas et des cannellonis, vraiment délicieux ! Également fortement recommandé pour un dîner à emporter.


  • 🏪 Pizzeria Da Claudio Di Lena (6 Avis)

  • 💬 Nous recherchions une pizzeria ouverte le soir du Nouvel An. C'était ouvert ici et nous avons commandé quelque chose ici pour la première fois. C'était la première pizza familiale Margherita que nous ayons jamais trouvée. Aussi grosse que 3 pizzas normales pour 12 euros. Quand il faisait très chaud dans l’assiette, il avait l’air très bon et avait bon goût aussi. Malheureusement, mes enfants ne mangent qu'un peu de sauce tomate. Le pizzaiolo l’a fait aussi. Presque pas de sauce tomate mais beaucoup trop de fromage, malheureusement pas de mozzarella. Quand la pizza a commencé à refroidir, le fromage était comme du béton. Dommage.


  • 🏪 Aperitivi roma (156 Avis)

  • 💬 Tout est très bon, Mr Bacon est tout simplement exceptionnel ! Les rondelles d'oignon sont peut-être trop cuites mais néanmoins bonnes. Les churros, bons aussi


  • 🏪 Masseria Piarmi (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Regina Café (139 Avis)

  • 💬 Je vais dans ce bar depuis un moment... Je vais voir les matchs de l'AC Milan sur écran géant dans la salle du fond, c'est aussi le siège du Milan Club Pozzuolo... Je connais le propriétaire du bar Marcello bien, une personne très serviable et gentille... .l'environnement est excellent, ils font d'excellents apéritifs, je le recommande à tous ceux qui sont à Pozzuolo Martesana, vraiment accueillant. Il est fréquenté par des personnes de tous âges.


  • 🏪 Baffo Food (4 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement désagréable


  • 🏪 Ristorante Pizzeria IL NANO ROSS (79 Avis)

  • 💬 La gentillesse avec laquelle nous avons été accueillis n'était que le prélude à une excellente expérience culinaire. La qualité de la viande était remarquable, tout comme les gnocchis de Sorrente. Une sélection minutieuse de la matière première est évidente, confirmée par un échange de mots avec le propriétaire. La qualité règne en maître. Une pensée également pour le personnel, une dame douce qui a répondu à mes demandes. Je reviendrai pour elle aussi.


  • 🏪 Caffe' Rubino dal 1975 Roma (164 Avis)

  • 💬 Super pause café ! Bar et bureau de loterie vraiment sympa. On a l'impression que c'est une entreprise familiale et c'est vraiment agréable. Le personnel était très sympathique et très serviable (même si vous demandez de griller un sandwich !!!). Absolument recommandé si vous êtes dans le quartier, une pause en vaut vraiment la peine ici. Les tables extérieures sont très confortables