📌 Via Mario Belli, 12, 20060 Pozzuolo Martesana - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 23:27
Regina Café', un endroit calme pour passer de belles soirées en toute détente !
Le 23/09/2023 à 14:35
Je vais dans ce bar depuis un moment... Je vais voir les matchs de l'AC Milan sur écran géant dans la salle du fond, c'est aussi le siège du Milan Club Pozzuolo... Je connais le propriétaire du bar Marcello bien, une personne très serviable et gentille... .l'environnement est excellent, ils font d'excellents apéritifs, je le recommande à tous ceux qui sont à Pozzuolo Martesana, vraiment accueillant. Il est fréquenté par des personnes de tous âges.
Le 22/05/2023 à 14:47
GO NAPLES 💙 💙 NOUS AVONS TOUT ENVAHIS à part quelques canins, le bar est 100% top
Le 09/04/2023 à 09:08
Personnel très gentil et accessible... La sanglante Mary qui joue Alice est DÉVASTANTE !!!
Le 08/04/2023 à 15:20
Des petits déjeuners fabuleux et un personnel sympathique et serviable ! 👍🏻
Le 12/03/2023 à 09:00
Emplacement très agréable et propre, personnel correct
Le 14/02/2023 à 07:23
Bel endroit, personnel sympathique et poli, excellents apéritifs. Informé.
Le 05/02/2023 à 11:57
Excellent accueil et grande courtoisie. Cocktails de haut niveau
Le 10/01/2023 à 07:50
Bel endroit fréquenté par des personnes de toutes générations et de tous milieux sociaux. Pas généreux en espace mais accueillant et bien meublé. L'engagement avec lequel le propriétaire essaie de mettre les clients à l'aise doit être salué. Un autre point positif est le fait qu'il est récemment devenu le siège du Milan Club P.P. Virdis de Pozzuolo Martesana où vous pourrez assister à des matchs de football. Les apéritifs sont excellents, tout comme les petits déjeuners. Il dispose également de tables à l'extérieur qui peuvent également être utilisées pendant la saison froide. Parking pratique juste à côté du lieu. Prix moyens.
Le 09/07/2022 à 12:36
Endroit agréable et accueillant tenu par un propriétaire sympathique, sociable et intelligent. Les boissons sont très bonnes et préparées avec des techniques professionnelles. Prix très compétitif surtout pour les apéritifs, fortement recommandé.
Le 06/07/2022 à 10:44
Très bons cocktails mais tout aussi chers
Le 23/02/2022 à 09:04
Pour les habitants de Pouzzoles et au-delà, c'est un point de référence, du petit-déjeuner à l'apéritif du soir. Marcello, le propriétaire, sait ce qu'il fait !
Le 09/11/2021 à 10:25
Excellent endroit avec style, proposant à la fois des petits déjeuners et des apéritifs sièges également à l'extérieur Informé
Le 09/10/2021 à 16:18
Confortable
Le 20/07/2021 à 14:19
Super grands
Le 15/07/2021 à 14:45
Bon bar excellent service
Le 03/07/2021 à 19:06
Super bar avec un large choix de boissons. Tout le personnel est sympathique et attentionné. Pour les adultes et les bonnes personnes en compagnie !
Le 12/06/2021 à 09:47
Gentillesse et convivialité. Aussi délicieux bonnet et croissant! HAUT!
Le 08/06/2021 à 16:13
Bar de village classique qui, en plus d'excellents cocktails, propose un large choix de bières à la bouteille. Prix conformes au type de lieu et barman très sympathique
Le 21/05/2021 à 11:19
Personnel très gentil, serviable et très professionnel. Excellents cocktails.
Le 02/03/2021 à 22:31
Personnel fantastique
Le 11/11/2020 à 12:36
Bons petits déjeuners, courtoisie, propreté et bien plus encore : café, apéritifs etc.
Le 19/02/2020 à 23:15
Lieu accueillant, comme en famille mais toujours avec discrétion et professionnalisme, excellent comme café et superbe dans la qualité de l'alcool et des cocktails.
Le 30/01/2020 à 11:25
bonne
Le 14/01/2020 à 10:52
Excellent café et gentillesse maximale !
Le 11/01/2020 à 21:32
d'accord
Le 08/01/2020 à 16:34
Très agréable
Le 13/10/2019 à 13:52
Bon personnel sympathique du bar
Le 12/07/2019 à 09:20
Excellent accueil et bon café
Le 25/06/2019 à 21:35
C'est bien chez Marcello
Le 06/04/2019 à 14:03
🔝🔝🔝☕excellent café
Le 16/03/2019 à 17:04
Marcello superrrrrr
Le 31/12/2018 à 11:57
👌 excellent service et bon café
Le 03/08/2018 à 22:29
Bien mais peut s'améliorer
Le 28/07/2018 à 13:20
Normale
Le 15/07/2018 à 21:14
Les barmans sont bons et gentils 😉😉
Le 26/06/2018 à 14:23
J'ai goûté la crème au café. Vraiment excellent. Les gérants sont sympathiques et serviables.
Le 21/06/2018 à 22:21
Tous compétents. Excellent en tout. C'est le meilleur bar de Pozzuolo Martesana.
Le 19/04/2018 à 17:03
Je ne suis pas en mesure de donner des conseils sur tout, je le recommande aux jeunes et aux gourmets concernant le rayon spiritueux qui sont tous de qualité supérieure
Le 30/03/2018 à 09:05
Bar sympa, personnel propre et sympathique.
Le 22/02/2018 à 11:51
Bons petits déjeuners
Le 08/02/2018 à 11:57
Gentili est excellent pour les petits déjeuners mais aussi comme endroit pour passer du temps entre amis
Le 16/01/2018 à 22:27
Parfait!
Le 20/11/2017 à 15:42
Lieu accueillant, personnel compétent, large choix de spiritueux, vins servis de qualité. Cela vaut la peine de s'arrêter pour un apéritif ou même juste pour un bon café
Le 12/07/2017 à 11:34
Excellents petits déjeuners et aussi de bons apéritifs
💬 Personnel très accueillant et sympathique, grande propreté dans l'hôtel, grande chambre en clair rien n'a redire. Le petit déjeuner était très varié autant avec du sucré que du salé. Le déjeuner et le dîner, avec buffet froid à volonté, mais les repas chauds semi gastronomiques ont été servis à table ce que l'on a beaucoup apprécié. Petit plus, très jolie terrasse devant l'hôtel où l'on peut prendre l'apéritif ou passer une soirée en amoureux. Excellent emplacement pour l'hôtel STELLA par rapport à la plage et à tous les commerces. Merci à tout le personnel, Marc et Fabienne
💬 L'emplacement pour un séjour au ski est génial, les chambres sont propres, le service est sympathique, la communication est un peu mauvaise. Le seul inconvénient est le petit-déjeuner. Chaque jour, c'est pareil. Tout dépend de la « faim ». La plupart des invités ont cette opinion. Tout le reste est acceptable si vous n'avez pas de grandes attentes. L'avantage est le domaine skiable littéralement devant la porte de l'hôtel. Itinéraires pour tous avec différents degrés de difficulté. Chacun y trouvera son bonheur et surtout, il n'y a quasiment pas de files d'attente aux remontées mécaniques. Je le recommande principalement aux skieurs et aux passionnés de sport. Dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Nous y avons eu deux dîners extraordinaires pendant nos vacances. Le restaurant est magnifique à l'intérieur et offre une vue imprenable à l'extérieur sur la vallée de l'Etna. La nourriture était délicieuse et avait un excellent rapport qualité-prix. Nous avons bien rigolé avec le personnel car nous essayions de nous comprendre en anglais. Ils étaient très gentils et serviables😊. Les plats de pizza et de pâtes sont parfaits.
💬 Très bel endroit bien servi, recommandé pour un bon apéritif, petit déjeuner et déjeuner, excellente cuisine locale, très sympa
💬 Très bonne pizza et l'une des meilleures de la région. Le pain est un peu plus épais que les autres, mais très moelleux. Ingrédients frais. Idéal à visiter avec des enfants et de bonnes pizzas végétariennes.
💬 Que dire... endroit simple mais avec des entrées de couscous et de haute cuisine. Félicitations pour votre simplicité et votre compétence.
💬 Bonne proximité des transports, de nombreux restaurants a quelques mètres de l’établissement personnel très accueillant et sympathique !! le service des chambres fais très bien son travail, la chambre était propre tous les jours, très agréable. Cependant aucune insonorisation dans l’hôtel, casi impossible de dormir.. bruits de rue et porte qui claque des 7h du matin
💬 Viande d'excellente qualité et pas seulement... des hamburgers et des pizzas à essayer. Excellent rapport qualité prix et personnel sympathique et serviable.
💬 Nous n'avons pas pu entrer dans l'hôtel en utilisant le code de porte fourni par l'hôtel. J'ai dû appeler tous les numéros de 0h30 à 3h00 du matin pour obtenir une autre option d'enregistrement auprès du bureau de réservation. En conséquence, l’hôtel a quand même réussi à me facturer l’argent, malgré l’annulation de la réservation « pour des raisons indépendantes de ma volonté ». Maintenant, je sors aussi de l’argent de ces beaux mecs. Je ne le recommande à personne.
💬 Très bel hôtel. Le personnel nous a donné beaucoup de sourires et de serviabilité, transmettant le bonheur que nous étions là et ce n'est pas rien. 1000 punitions pour le meuble de salle de bain (introuvable dans d'autres hôtels) où vous pourrez ranger vos effets personnels, au lieu de les disposer tous sur la même étagère, sachant qu'ils risquent fort de tomber. (Je joins des photos car le meuble est assez spacieux) encore 1000 points à la carte GIFT US, qui nous a donné la possibilité de visiter certains endroits gratuitement et nous a donné la possibilité d'obtenir des réductions sur les téléphériques. Merci beaucoup pour ces merveilleuses vacances dans cette belle région. Hôtel recommandé