Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Le Grazie Avis

📌 Borgo delle Grazie, 20, 43125 Parma - Italie

4.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur B&B Le Grazie à Parma

Les avis

Les dernier avis sur B&B Le Grazie à Parma

Sabina.u

Le 07/05/2024 à 21:26

5 / 5

Je suis resté avec eux une nuit avec petit-déjeuner, le propriétaire était fantastique, sympathique et très gentil. Je les recommande si vous voulez le calme et la tranquillité tout en vous sentant un peu comme chez vous grâce à la merveilleuse expérience Sabina.

Faby.

Le 08/03/2024 à 18:29

5 / 5

B&B confortable et propre, chambre très spacieuse avec tout le confort, y compris le wifi et le chauffage au sol. S r Vittorio serviable et très gentil. Excellent petit déjeuner servi en chambre. Informé!

elisabeth.c

Le 08/10/2023 à 18:19

5 / 5

B&b au centre, très confortable, propre, grande chambre et belle salle de bain... M. Vittorio est une personne agréable et courtoise.

Roberto.o

Le 29/09/2023 à 08:35

5 / 5

Agréablement surpris, belle chambre toute neuve, belle salle de bain toute neuve, propre et calme. Je le recommande fortement.

Luca.a

Le 13/08/2023 à 22:07

5 / 5

Emplacement pratique, chambres spacieuses, salle de bain fonctionnelle. Vittorio, le propriétaire, très gentil et attentif aux besoins des clients, nous a également donné de très bons conseils pour les dîners.

Valli.h

Le 09/07/2023 à 17:10

4 / 5

Hospitalité et convivialité. Chambre spacieuse et confortable

Tom.o

Le 14/06/2023 à 05:45

5 / 5

B&B très sympathique et propre. L'emplacement est excellent, proche du centre et toujours très calme. Merci au propriétaire Vittorio

Mirella.e

Le 08/05/2023 à 18:59

4 / 5

Situé dans le centre historique de Parme, le B&B le Grazie est parfait pour rejoindre le centre à pied en très peu de temps. Les chambres sont confortables et équipées de tout le confort mais le point fort du B&B est sans aucun doute M. Vittorio, le gérant, une personne exquise qui nous a aidé et conseillé sur toutes nos demandes.

Nicole.

Le 21/04/2023 à 12:25

5 / 5

Endroit parfait pour séjourner avec notre famille. Le propriétaire est très gentil et a d'excellentes recommandations. L'emplacement est génial et nous avons marché partout.

eleonora.'

Le 04/03/2023 à 12:47

3 / 5

Agréable B&B, récemment rénové et situé dans un emplacement assez central. Nous vous recommandons de convenir à l'avance du temps de ménage et des horaires de fonctionnement du Wi-Fi avec le propriétaire. Compte tenu de la présence de différentes chambres/studios du B&B dans la même structure, cela peut être assez bruyant. Un autre petit défaut est l'impossibilité d'amener un animal de compagnie.

Cristina.a

Le 28/01/2023 à 17:40

5 / 5

Excellent B&B avec des chambres lumineuses, spacieuses et confortables

ggiangi.i

Le 22/12/2022 à 05:49

5 / 5

propre, central, bien entretenu

Giusy.o

Le 20/11/2022 à 08:50

4 / 5

Excellent B&B situé dans une position centrale, chambre grande, accueillante et propre, matelas très confortables et détails d'ameublement qui le rendent agréablement précis, le propriétaire très gentil et attentif à tous nos besoins. besoin. Nous y étions déjà allés l'année précédente et nous y reviendrons. Nous le recommandons à tout le monde

Gaetano.r

Le 27/09/2022 à 15:26

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Maurizio.i

Le 26/09/2022 à 14:20

5 / 5

J'ai utilisé cet endroit plusieurs fois au cours d'un an recommandé au centre

Louise.e

Le 01/07/2022 à 06:38

5 / 5

Très chouette endroit, emplacement idéal. L'appartement est très confortable et propre. Nous sommes arrivés en catastrophe très tard à cause d'un désistement d'un autre b&b et le propriétaire a été super chaleureux et nous a beaucoup aidé pour qu'on puisse se préparer à temps pour aller à un mariage, en repassant même nos chemises ! On en a ri ensemble et cela restera un très bon souvenir ! Grazie mille !

Kevin.a

Le 10/04/2022 à 10:24

4 / 5

A proximité immédiate du centre de Parme, la seule chose inconfortable, ce sont les coussins. Le reste tout est parfait.

Valentina.e

Le 06/03/2022 à 12:57

4 / 5

J'ai passé la nuit en mars en couple dans ce B&B. Structure récemment rénovée dans le centre historique. Chambre double grande et confortable, chaleureuse, calme et dotée d'un lit très confortable. Service de petit-déjeuner non disponible. Un employé du propriétaire est venu nous accueillir. Excellent emplacement pour visiter le centre de Parme à pied, tout près du parc du palais ducal. Informé Fortement recommandé et bon prix

Giordano.a

Le 06/03/2022 à 12:55

5 / 5

Excellente expérience, emplacement propre et très proche du centre, personnel sympathique

David.u

Le 30/05/2021 à 08:14

4 / 5

La structure est adaptée aux familles car même s'il n'y a qu'une seule chambre elle est très grande et très raffinée dans sa simplicité, tout est propre et à deux pas du centre. Propriétaire très gentil, fortement recommandé !!!

Manuela.a

Le 13/10/2020 à 20:36

5 / 5

Excellente position. Confortable et propre. Chambres grandes et bien meublées. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé

Francesco.�

Le 28/01/2020 à 08:50

4 / 5

Grande courtoisie et accueil. Emplacement stratégique à proximité du centre de Parme. Vous garez votre voiture et vous déplacez facilement aussi bien à pied qu'en transports en commun. Tout type d'activité commerciale à distance de marche. A proximité immédiate se trouve la maison natale d'Arturo Toscanini qui abrite le musée dédié à l'artiste. La chambre où j'ai séjourné avec ma famille est grande et équipée de tout le confort. La seule suggestion pour que ce soit top est de remplacer la télé et le matelas du 3ème lit (trop mou pour ceux qui ont des problèmes de dos). Merci M. Vittorio je recommande personnellement votre structure.

MONACELLI.l

Le 15/09/2019 à 21:04

5 / 5

Belles chambres équipées de tout le confort. Propriétaire sympathique et présent. Bon prix

Angelo.r

Le 30/05/2019 à 09:34

4 / 5

A deux pas du Parco Ducale et à 5 minutes à pied du centre de Parme, à Parme vous trouverez le B&B le Grazie de M. Vittorio, une personne très gentille et sympathique qui vous accueillera avec le plus grand confort dans un environnement propre. chambre avec salle de bain attenante. Si vous souhaitez le petit-déjeuner, il vous sera servi, personnellement, je ne l'ai pas mangé car j'adore flâner dans les bars de la ville. Si vous passez par Parme, choisissez ce B&B, car les prix sont très bas par rapport à la qualité proposée.

Alessandro.a

Le 20/03/2019 à 06:18

5 / 5

B&b très proche du centre de Parme. Chambres modernes spacieuses et lumineuses. Rue calme et paisible. Il y a la possibilité d'utiliser la cuisine et de prendre le petit déjeuner sur demande. Excellent accueil et grande disponibilité des gérants.

Cristina..

Le 13/02/2019 à 18:34

4 / 5

Nous avons séjourné à Parme pour une nuit en janvier au B&B Le Grazie. Le propriétaire est très sympathique. Il nous a fourni des informations sur les endroits à visiter et où manger la cuisine locale. La chambre était propre et avec tout le confort. Si nous retournons à Parme nous saurons où dormir !

Ottavia.o

Le 17/01/2019 à 15:16

3 / 5

Bel emplacement, mais je ne reviendrais pas ici. L'appartement est bien rangé, propre, dans une position stratégique qui permet d'accéder à pied au centre ville, à la gare et à l'hôpital (où je devais me rendre pour travailler). Cependant, je n'aimais pas du tout devoir dépendre du propriétaire pour le petit-déjeuner pour l'apporter dans ma chambre, ni surtout l'impossibilité d'utiliser la cuisine et le frigo sans payer de caution. Il n'a jamais été dit que dans un B&B, vous n'aviez pas libre accès à la cuisine et au réfrigérateur. Il conviendrait a minima de le souligner lors de la réservation car à ce prix là cela vaut la peine d'aller à l'hôtel.

Luca.i

Le 23/12/2018 à 16:18

4 / 5

Belle chambre confortable pour se déplacer dans le centre de Parme

Massimo.a

Le 24/07/2018 à 10:24

5 / 5

Très bel endroit, gérant très professionnel et hospitalier

Valentina.e

Le 01/06/2018 à 23:21

4 / 5

Agréable et propre. Excellent emplacement. Il n'y a pas de petit-déjeuner. Je n'ai pas aimé aller au bar dès mon réveil. La douche était une bombe

Sabrina.i

Le 16/01/2018 à 09:49

5 / 5

Optimal. Propre, accueillant, spacieux, calme et proche du centre historique

Alberto.e

Le 18/03/2017 à 16:45

5 / 5

Gérant très sympa

Massimiliano.i

Le 06/11/2014 à 10:45

5 / 5

Un joli B&B très proche du centre, dans une position tranquille et à deux pas de la maison d'Arturo Toscanini. Chambre et salle de bain spacieuses et propres. Le bâtiment a été récemment rénové et tous les meubles sont neufs. La chambre où j'ai séjourné donne sur une rue très calme et une zone où des fouilles archéologiques sont en cours. Le propriétaire est très gentil et serviable.

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Bella Napoli (851 Avis)

  • 💬 J'y suis allé l'année dernière ou il y a 2 ans. La première fois j'ai été ravi. Délicieuse pizza napolitaine, service extra, gentillesse et professionnalisme, accueil charmant... Bref je voulais renouveler mon beau souvenir. Déçu ! La pizza est très belle et bonne mais elle n'a plus cette première belle qualité. L'accueil est froid, l'ambiance est presque médiocre, le service est loin d'être sympa. Fini pour moi. Bien à vous


  • 🏪 Bar Ivano (15 Avis)

  • 💬 Peut-être qu'étant près du téléphérique, ils pensent qu'ils sont à Cortina, 2 sandwichs, des canettes de coca et une bière pour 33 20 euros, nous nous sommes arrêtés pour faire fonctionner ce bar mais avec ces prix je pense qu'ils n'en ont pas eu besoin, plus jamais


  • 🏪 Pizzeria Pizza&Core (7 Avis)

  • 💬 Pâques Ivan del Giordano est Teresa table russe pour deux personnes ensemble couples musique arc-en-ciel romantique battre battre dans le cœur ?


  • 🏪 Hotel Centrale (238 Avis)

  • 💬 Matelas confortables, chambres propres et rénovées. Petit-déjeuner des rois - nombreuses variétés au choix même sans gluten et sans lacto - paradis végétarien ;) Super endroit. Le parking doit être payé séparément 8 € par jour ;) Prix ​​raisonnables.


  • 🏪 Enoteca Monte Giove (243 Avis)

  • 💬 Une très agréable surprise. Dans un Santarcangelo où tous les cavistes, tavernes ou trattorias étaient réservés pour le dîner, cette caviste/taverne du centre nous a offert la possibilité de dîner sur les tables à l'extérieur. Temps imparti et l'expérience a été très positive. Des plats délicieux et bien préparés, le soir du réveillon on ne s'attend certainement pas à un dîner à la carte et à pouvoir choisir des plats savoureux et savoureux. Notre choix s'est porté sur les pâtes aux haricots, les haricots all'uccelletto et les assiettes de crostini mélangés délicieux et bien choisis accompagnés d'un excellent Sangiovese. L'endroit est pittoresque et très bien entretenu, le personnel poli et très courtois. Nous reviendrons par une journée plus calme pour apprécier d'autres plats de la carte que nous n'avons pas choisis ce soir. Votez 10 👍🏻


  • 🏪 Puerta Del Sol (312 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, j'ai vraiment l'impression d'être chez moi avec de vieux amis quand je viens ici ! Les pizzas sont excellentes.


  • 🏪 La Gatta Mangiona (2858 Avis)

  • 💬 Encore une très bonne découverte de restaurant dans ce quartier. Le personnel est très aimable, les pizzas sont délicieuses et l'ambiance est très chaleureuse. Nous reviendrons!


  • 🏪 Ficodindia Pane Cunzato e Sapori Eoliani (622 Avis)

  • 💬 Des produits frais et savoureux, un service chaleureux et bienveillant et un joli petit emplacement dans la rue piétonne à l’arrière du port, bien agréable. Un délicieux moment en famille


  • 🏪 Alice Pizza Orio al Serio (34 Avis)

  • 💬 Je suis surpris par certains commentaires négatifs que j'ai lus ici car mon expérience a été bonne. Je suis arrivé juste au moment où le premier lot de pizzas était en train d'être préparé, cuit et mis à disposition. Il y avait un grand choix, dont plusieurs pour les végétariens. La dame qui m'a servi était sympathique malgré la barrière de la langue entre nous. Ma pizza aux pommes de terre était super fraîche et très savoureuse. Vous payez en fonction du poids, ce qui est une méthode judicieuse en fonction de votre niveau de faim.


  • 🏪 Bar L’Aragosta (43 Avis)

  • 💬 En pause du travail nous nous rendons à l'endroit habituel, sur le port, après avoir garé le véhicule prêt à rentrer à Rome Il est un peu tard pour déjeuner, mais le Chef Homard nous rassure et nous nous attableons Nous choisissons le vin, une Biancolella d'Ischia Tommasone, très froide, bon pour le prix Puis des moules et palourdes sautées, abondantes et savoureuses, bien cuites, l'ail était présent sous forme pochée, mais pour moi qui le déteste tant et n'ai pas eu le temps de lui demander de l'enlever il a été délicatement laissé sans le frire et ce n'était pas visible Le goût du citron était bon et le persil haché abondant rafraîchissait bien le tout Puis salade de poulpe, clairement pas fraîche, mais bien préparée, sans ail assez délicate Il faut se dépêcher, donc les entrées sont identiques, linguine aux moules et tomates cerises Les pâtes sont excellemment cuites, les moules bien sautées avec les tomates cerises sont savoureuses Un plat bien réalisé Du café, des bitters et l'homme vit Félicitations et à la prochaine fois