Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B LE GATTE Avis

📌 Via Madonna della Catena, 34, 84025 Eboli - Italie

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur B&B LE GATTE à Eboli

Les avis

Les dernier avis sur B&B LE GATTE à Eboli

Matteo.a

Le 11/07/2023 à 11:45

5 / 5

Nous n'y avons passé que 2 jours pour un mariage entre amis dans la région de Paestum. Rocco et sa femme sont particulièrement accueillants, ils nous ont fait sentir comme des membres de la famille dès notre arrivée. Il a même attendu que nous lui remettions les clés à 1h30 car le vol avait été retardé. Délicieux petit déjeuner, piscine et jardin propres pour une détente idéale... chose non moins importante... beaucoup de chats avec qui nous nous sommes immédiatement liés d'amitié. Cela vaut vraiment la peine de rester parmi mes endroits préférés dans la région.

Fiorenzo.a

Le 18/06/2023 à 11:15

5 / 5

Situé à la périphérie immédiate d'Eboli, j'ai séjourné dans un appartement de trois chambres chacune avec une salle de bain privée, éventuellement avec utilisation de la cuisine disponible dans l'espace commun. Petit déjeuner excellent et copieux, la belle piscine du propriétaire peut être utilisée sur arrangement préalable

giovanni.o

Le 16/04/2023 à 11:46

5 / 5

Expérience à refaire Endroit calme immergé dans la campagne d'Eboli à quelques pas du centre ville Nouveau B&B récemment rénové avec chambre confortable La dame qui le gère est sympathique et gentille

Angela.o

Le 13/04/2023 à 15:07

5 / 5

J'ai passé une nuit dans ce B&B..endroit confortable..très propre...calme dans la nature...propriétaire très gentil (il nous a gentiment offert quelques citrons de son arbre)..tout est très sympa..merci merci vous...Angela et Annagyda Martina Franca...12 avril.

Siria.n

Le 13/09/2022 à 11:25

5 / 5

J'ai passé une journée amusante et le propriétaire était très serviable. J'y ai passé mon enterrement de vie de jeune fille et je le referais.

Francesco.e

Le 12/06/2022 à 22:29

5 / 5

Si vous voulez passer du temps en toute insouciance et vous sentir bien... c'est le bon endroit... ! Merci également au professionnalisme et à la courtoisie du personnel...!

Davide.

Le 18/04/2022 à 16:42

5 / 5

Très accueillant et soigné

Annamaria.h

Le 17/04/2022 à 09:51

5 / 5

Tout est beau, lit très confortable 😃

deborah.e

Le 21/08/2021 à 13:39

4 / 5

Très belle structure, chambre propre et coin cuisine bien garni. Petit déjeuner copieux avec viennoiseries fraîches. Seul point négatif... il n'y a pas de rideaux occultants dans la chambre quadruple. Les propriétaires Rocco et Annalisa ainsi que les nombreux chats sont serviables et sympathiques. Je voudrais définitivement encore rester ici!!

Enza.a

Le 09/08/2021 à 11:51

5 / 5

Environnement frais et accueillant géré par des personnes exquises Rocco et Annalisa.

Pietro.u

Le 03/10/2020 à 05:28

5 / 5

Optimal

Guido.a

Le 09/07/2019 à 04:01

5 / 5

Un coin de paradis où vous pourrez passer des vacances reposantes non loin de monuments architecturaux de classe mondiale appartenant à une famille hospitalière et attentionnée. Optimal

E.

Le 29/06/2019 à 20:20

4 / 5

Réservé et bien entretenu

Mario.e

Le 19/05/2019 à 18:00

5 / 5

Belle structure sérieuse et privée, endroit neuf et propre,

Michele.i

Le 03/05/2019 à 09:21

5 / 5

Très accueillant

Annamaria.r

Le 22/04/2019 à 16:13

5 / 5

Spectaculaire, je ne peux rien dire d'autre

Elisa.o

Le 24/08/2018 à 11:55

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B le 6 août, avec nos trois enfants, pour nous reposer et nous reposer pendant le voyage qui nous a emmenés en Calabre. Très agréable, propre et Rocco avec sa femme et ses enfants très hospitaliers et sympathiques. Bel endroit pour les familles avec enfants. Nous avons pu nous détendre au bord de la piscine l'après-midi et les enfants se sont bien amusés. Le lendemain matin, nous sommes repartis satisfaits et reposés. Nous recommandons à tout le monde !!! Merci Rocco et Annalisa!

Costantino.e

Le 08/07/2018 à 18:54

5 / 5

Immergé dans la campagne. Tranquille. Annalisa et Rocco avec leurs enfants sont très accueillants et hospitaliers. Attentif à nos besoins et très serviable. Jardin bien entretenu et belle piscine très appréciée. Lit confortable et beaux espaces. A recommander.

Maanav.a

Le 18/06/2018 à 12:43

5 / 5

Endroit fantastique .. Bien relié par bus.. Les hôtes sont très gentils !!

  • 🏪 The Sunland (7 Avis)

  • 💬 Excellent séjour. La gentillesse du propriétaire a rendu tout plus facile, l'emplacement était excellent, un quartier calme et parfait pour débrancher !


  • 🏪 Riccò del Golfo (8 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix et extrême praticité, bien achalandé et permet de ne pas descendre en ville pour aller à l'hypermarché. Convient aux courses quotidiennes mais aussi aux courses "mensuelles"


  • 🏪 Trattoria Santa Monica da Nando e Concetta (1145 Avis)

  • 💬 Ici, toujours un bon repas, jamais un mauvais repas. Souvent calme hors saison, bondé en haute saison. Bon rapport qualité/prix, service sympathique.


  • 🏪 Agriturismo Bed and Breakfast Casale Lo Zodiaco (11 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, difficile d'accès surtout en hiver, nourriture correcte


  • 🏪 La Lasagna dal 1990 (765 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire italienne authentique ! Saveurs délicieuses, service impeccable, les serveuses sont au TOP ! Je recommande ! 🍕🇮🇹☀️ #lespetitesfrançaises


  • 🏪 Locanda da Mami (241 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, dans un très joli village avec une très belle vue sur Aoste. On y sert d'excellentes pizzas préparées en salle et cuitent au four a pizza👌🍕


  • 🏪 La Rucola (640 Avis)

  • 💬 Pizza très fine mais très bonne. Lieu informel et personnel sympathique. Les prix sont très bons. J'y retourne souvent parce que c'est agréable.


  • 🏪 Friends fast food (21 Avis)

  • 💬 Un désastre absolu ! Je devrais la signaler au service de santé ! Ils ont donné à nos enfants des nuggets à moitié végétariens au lieu de nuggets de poulet ! C'est de la tromperie et de la fraude !!! Vous pouvez avoir de la chance que nous ayons des plats à emporter et que nous soyons déjà loin. Les samosas sont des raviolis frits aux légumes. Ni pois mange-tout, ni viande et certainement pas frais. Je ne peux recommander à personne de manger ici. Surtout pas si vous devez attendre 25 millimètres pour quelque chose de frit. Il n'y avait aucun autre invité présent


  • 🏪 Tentazioni (118 Avis)

  • 💬 J'ai acheté du café sans café. Pour être honnête, c’est une horreur totale. Quand tu es pressé. Vous faites la queue et ils vous versent simplement du lait froid au lieu du café. Eh bien, il me semble que c'est p....en plus, il y avait une Italienne qui faisait la queue devant moi et le vendeur l'a servie. Je ne comprends pas le privilège. Si les gens ne parlent pas italien, mais viennent voir ce pays et laissent leur argent, il me semble qu'ici ils servent surtout les touristes, et l'attitude devrait être appropriée, du moins comme partout il y a une file d'attente pour tout le monde pareil.


  • 🏪 Nido del Falco 2.0 (53 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 24 heures avant de donner mon avis, simplement parce que je devais traiter mentalement l'expérience, car la nourriture est toujours une nouvelle expérience pour moi. Andrea, je crois que le propriétaire, entouré d'une cour de conte de fées, m'a stupéfié avec son sourire d'éternel enfant, signe indiscutable d'un lieu pur, vrai, d'autrefois... banalement décontracté je dirais. Ma Harley, comme d'habitude, m'a emmené dans cet endroit atypique qui m'a permis de déguster une pizza fine et bonne, mais bonne est un euphémisme pour dire bonne. Ma femme était plus qu'enthousiasmée par la gentillesse et la pizza scamorza et légumes. Mon ami Danilo a été enchanté par les tagliatelles de sanglier à la sauce blanche. Ça peut et oui ça doit être amélioré Andrea, je m'attendais à un peu d'originalité du tiramisu, comme au moins quelques bitters supplémentaires dans la sélection, mais après tout ça va aussi. J'y retournerai en hiver, car le "dedans" m'a semblé plus accueillant que le "dehors", donc après la pizza ou un morceau de gras je me souderai avec une bonne "Barricade" A la prochaine fois ‼️