Chambre d'hôtes 🇮🇹

The Sunland Avis

📌 Via Leonardo Sciascia, 12, 95032 Belpasso - Italie

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur The Sunland à Belpasso

Les avis

Les dernier avis sur The Sunland à Belpasso

Luciano.'

Le 09/08/2021 à 22:54

5 / 5

Comme à la maison... que dire d'autre

erika.o

Le 25/04/2020 à 10:31

5 / 5

Excellent séjour. La gentillesse du propriétaire a rendu tout plus facile, l'emplacement était excellent, un quartier calme et parfait pour débrancher !

grazia.i

Le 20/09/2019 à 18:34

5 / 5

Tout le confort avec soin et propreté ! Gentillesse extraordinaire des propriétaires.

  • 🏪 Ristorante Bar San Pedro (13 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture et des gens adorables. Ambiance vraiment accueillante. Nous ne pouvons que recommander cet endroit génial !


  • 🏪 Angelini (152 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et confortable tenu par des gens magnifiques, serviables, affables et toujours souriants. Le buffet du petit déjeuner est très riche et varié. C'est toujours un plaisir d'y séjourner. Merci Martine


  • 🏪 Bar Ristorante Luciana (244 Avis)

  • 💬 Superbe petite station à une heure de Rome route très facile le dépaysement est radicale prix des remontées très accessibles entre 10 et 15 euros la journée pour ceux qui ne ski pas randonnées à pied très accessible et vues à couper le souffle


  • 🏪 Alla Diga (182 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une terrasse qui donne sur la mer on peut loué des transats directement avec le gérant (15-20€) Les plats sont bons et ils ont des glaces qui permettent de se rafraîchir quand le soleil tape. La plage est très sympa loin des coins a touriste on peut voir le quotidien des petites mémés italiennes, très charmant en somme ! EDIT : Le monsieur qui loue des transats et un escroc la première fois que nous y sommes aller il nous a demandé 15€, d'accord ça allait, ensuite 20€ on s'est dit bon d'accord et après la troisième fois il nous demande 25€ alors que la place était clairement NULLE et que tous le reste est vide on lui demande d'aller ailleurs mais sois disant c'est réservés/pleins on est donc partir loué des transats chez la concurrence a côté et on avait donc vu sur ses transats. Grosse blague c'était pas plein du tout toute la journée c'était resté vide il essaye juste de plumer les touristes bien conciliant. Je vous conseille donc d'aller a la plage au transat blanc juste a coté les douches sont gratuites et pas a 5€ comme ici et on a une facture ainsi que des vrais tarifs écrit noir sur blanc, en plus le monsieur parle français !


  • 🏪 Nicolosi PHP (424 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza pour passer un agréable moment sur la plage. Nous attendons les 20 minutes prévues mais ce n'étais que le début. 1h d'attente alors que le restaurant se trouve pas loin. Nous avons appeller quand même pour savoir ou ça en étais d'après eux ça devait pas tarder à arriver! C'est jamais venu nous avons annuler notre commande!


  • 🏪 Pizzeria-Kebab Nour (7 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent et bon


  • 🏪 Ruhig (204 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, parfait pour les familles et les personnes qui recherchent le calme. Loin de l’agitation des grands centres balnéaires. Tous les membres du personnel sont au petit soin. Merci à toute l’équipe 👍 Plage juste en face de l’hôtel. Piscine agréable. Excellente cuisine avec beaucoup de choix. 🤩 En résumé, tout pour un séjour parfait en famille. Nous y reviendrons avec grand plaisir. 😉


  • 🏪 Hotel Sondalo (5 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel ainsi que le petit déjeuner et le déjeuner ainsi que les pizzas qui peuvent être servies aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Géré par une famille, leur gentillesse et leur serviabilité vous donnent l'impression d'être chez vous. Prix ​​plus qu'excellents.


  • 🏪 Le Tavernelle (1992 Avis)

  • 💬 Notre meilleur restaurant lors de notre visite à Rome, les serveurs sont bienveillant et chaleureux. Nous avons pris les Caccio e Peppe ainsi que les bolognese et les deux étaient top. Le spritz et le tiramisu étaient eux aussi délicieux


  • 🏪 Appartamento Il Salice (21 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné il y à quelques années, nous recommandons cet établissement bien tenu, simple confortables et sympa .