📌 Str. di Collescipoli, 331, 05100 Terni - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 08/09/2021 à 08:11
Bel emplacement avec une vue imprenable, des chambres propres et des propriétaires charmants. Le quartier est calme et paisible et très accueillant. Le petit déjeuner était super, l'hôte Fiorella est très gentille et les chats et les chiens étaient également très gentils :).
Le 01/09/2021 à 16:13
Convivialité, propreté et disponibilité
Le 28/08/2021 à 18:31
Endroit merveilleux dans les collines de l'Ombrie, vous rencontrerez ici des gens très gentils et très serviables qui vous feront sentir comme chez vous.
Le 25/08/2021 à 14:59
B&B confortable et calme... la dame est très gentille.
Le 13/08/2021 à 16:15
Tout est excellent !! De l'endroit calme entouré de verdure avec vue sur les collines de Terni, stratégiquement situé à une courte distance des cascades des Marmore, du lac Piediluco et du sous-sol de Narni, à la chambre confortable, spacieuse et propre. Fiorella, excellente hôtesse serviable, attentive à tous vos besoins et demandes. Nous avons été choyés et mis à l'aise. Même Gea, leur chien, ne faisait pas exception ! Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent l'authenticité et la franchise des gens !!!
Le 22/07/2021 à 05:31
Propriétaires très serviables... endroit très calme
Le 05/06/2021 à 15:39
Vraiment beau bébé !Entouré de verdure, panorama splendide, idéal pour les familles avec enfants ou pour ceux qui veulent simplement débrancher un peu. Chambres soignées et propres, les propriétaires sont des gens gentils et serviables, ils nous ont aidés à planifier nos courtes vacances de la meilleure façon possible.
Le 23/05/2021 à 08:43
Endroit merveilleux, calme et propre, accueil attentionné et sympathique, belle vue très tactique pour visiter Marmore et ses alentours..🎯❤️❤️
Le 03/05/2021 à 20:29
Un endroit idéal pour se détendre et débrancher. Excellent emplacement, proche de la ville et des principales attractions mais en même temps immergé dans le silence et la verdure de la merveilleuse Ombrie. Fortement recommandé pour les couples, les familles et les groupes d'amis. On reviendra certainement.
Le 03/05/2021 à 12:54
Je recommande vivement à tous ceux qui se trouvent dans la région de séjourner dans ce B&B, niché dans les collines de Terni avec une vue magnifique et évocatrice, très proche du centre ville et également des célèbres cascades des Marmore. Chambres très belles et parfaitement entretenues. Les propriétaires sont des gens très charmants, gentils et toujours disponibles pour tout type de besoin ou de question. Je le recommande vraiment à tout le monde !!
Le 02/05/2021 à 18:15
Un endroit magnifique où vous pourrez séjourner en toute tranquillité. Facile d'accès, proche de tous les lieux principaux de la ville mais privé, dans la campagne de Terni avec des vues très suggestives. J'ai été très satisfait du service, notamment grâce au merveilleux accueil des propriétaires : très gentils et serviables. J'espère revenir le plus tôt possible !
Le 02/05/2021 à 18:11
Une ferme fantastique immergée dans les paysages de l'Ombrie. Propriétaires très sympathiques et hospitaliers. Petit déjeuner copieux et de qualité. Je recommande vivement de séjourner dans ce petit coin reposant de la campagne de Terni.
Le 25/08/2020 à 20:49
Belle ferme, région magnifique, propriétaire gentil et serviable, propreté maximale, excellent petit déjeuner, un endroit idéal pour se détendre et visiter la cascade et bien d'autres endroits, merci, fortement recommandé
Le 21/08/2020 à 14:33
Fiorella est une excellente hôtesse qui nous a tout de suite mis à l'aise. Il nous a donné des indications parfaites sur ce qu'il fallait visiter et où manger. Accueillis par le chien festif Gea et les chatons câlins nous avons passé un très bon moment. Tout est top
Le 15/08/2020 à 07:58
Agréable surprise. Propriétaire très gentil, environnement très propre et bien entretenu. Entouré de verdure avec une vue imprenable, si vous recherchez le calme et la tranquillité c'est le bon endroit !
Le 14/08/2020 à 10:44
Merveilleux B&B, il reflète les endroits merveilleux, une excellente gestion, la propreté mérite toutes les notes, une ferme où vous pourrez reposer votre corps et votre esprit, la sympathique Gea nous a accueillis le soir en remuant la queue 😘. Merci pour ces 2 jours
Le 30/04/2019 à 06:13
Passer la nuit dans ce B&B et rencontrer Fiorella, c'est avoir le privilège de s'immerger dans un contexte véritablement naturel et respectueux de l'environnement. Le petit déjeuner est un moment fantastique, vous dégusterez de nombreux produits issus de son terroir et de sa transformation. Une surprise par rapport aux photos trouvées en ligne est la vue magnifique sur les vallées de l'Ombrie. Merci Fiorella, nous nous sommes sentis chez nous
Le 11/10/2018 à 09:46
Endroit propre, vue magnifique et la dame du be & be était gentille et serviable.
Le 02/10/2017 à 18:51
Enchanteur.
Le 30/08/2016 à 06:48
Un endroit que je recommande à tous ceux qui souhaitent passer un moment de paix et de contemplation dans un quartier peu fréquenté mais bien relié aux principales attractions touristiques.
Le 16/08/2014 à 19:00
le b&b le due upupe tient exactement ce qui est promis sur le site. L'hospitalité et la gentillesse de Mme Fiorella rendent le séjour encore plus agréable. Pour nous qui venons du Piémont, l'Ombrie a été une véritable découverte qui a rempli nos cœurs de toutes ses richesses historiques, artistiques et œnogastronomiques. Elena et Pier Luigi
💬 Restaurant de quartier absolument délicieux, je ne peux que recommander. Si vous vous aventurez dans le quartier authentique de Secondilignano, ne ratez pas cette adresse !
💬 Endroit charmant avec jardin splendide et karaoké. Nourriture de qualité. Les "Osti" sont des gens accueillants et sympathiques. Comme si on était à la maison !
💬 Excellente adresse, endroit très soigné et joliment décoré de façon authentique. Les produits sont particulièrement bien choisis et très bien cuisinés, tout est local, et semble issu de l’agriculture et des producteurs voisins. Choix en toute confiance auprès des restaurateurs, que ce soit le vin et les plats. Le dessert glacé à l’huile d’olive de la maison et le crumble au romarin vaut le détour. Une excellente adresse qui mérite que l’on s’y arrête!
💬 Accueil tres sympa, pizza délicieuse. Pâte a pizza façon napolitaine excellente. Je recommande.
💬 Belle surprise, cuisine traditionnelle servie avec une sélection de vins ou de bières pression. Très bon service et juste équilibre entre qualité et prix.
💬 Cave très mignonne. Un peu à l'écart, mais des restaurants ou un café sont accessibles en quelques minutes à pied. Très familier et attachant. Vous pouvez faire beaucoup de choses à partir d'ici. Il existe d'excellentes pistes cyclables vers Bolzano ou le Trentin. L'appartement est équipé des choses les plus importantes, propre et confortable. Si vous souhaitez échapper un peu à l'agitation de la ville, c'est le bon endroit pour vous.
💬 Hôtel compact et confortable. Notre chambre avait une salle de bain privée, mais elle n'était pas située dans la chambre. Au début, nous nous inquiétions de la façon dont cela se passerait, mais au final, cela n'a causé aucun inconvénient. La chambre avait une terrasse avec une table et des chaises. Le petit déjeuner est fait maison, sans chichi, mais savoureux. Vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner sur la terrasse qui offre une belle vue sur les montagnes. Le personnel est incroyablement sympathique et serviable ! Je suis prêt à y retourner rien que pour eux ! Ma mère et moi sommes restés seuls et un soir nous avons décidé d'acheter du vin pour nous asseoir sur la terrasse de notre chambre. On nous a même fourni des lunettes pour cela. Et lors de notre départ, nous avons demandé quelle entreprise utilisait les bâtons parfumés pour le hall, car ça sentait toujours très bon, mais ils nous les ont même donnés ! C'était un très beau geste !
💬
💬 Haut
💬 Propre et les propriétaires très serviables et gentils. C'est dommage que ce soit un peu loin de Città di Castello et qu'à la mi-août le bar et le supermarché d'en face soient fermés pour vacances. Étant un endroit quelque peu isolé, c'est un petit défaut de ne pas les avoir à disposition. Globalement, une bonne note.