📌 Via Per Castelvetro, 15, 41058 Due Ponti - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 09:22
C'était un B&B incroyable, magnifique et confortable !!! Nous avons passé la nuit dernière et les propriétaires étaient très gentils ! Le petit déjeuner était délicieux ! Ils avaient une excellente recommandation de restaurant en bas de la rue et restaient certainement ici !!!
Le 29/10/2023 à 12:19
Bel emplacement, détente absolue, chambres impeccables, petits déjeuners copieux. Le personnel était très gentil et disponible pour tout renseignement ou information. Nous reviendrons absolument! 😊
Le 08/08/2023 à 06:22
Beau et confortable, propre et calme, la dame qui le gère est sympathique et serviable, petit déjeuner excellent et copieux
Le 31/07/2023 à 09:15
Tout nouveau B&B, emplacement idéal, chambre confortable et calme, excellente propreté, petit déjeuner copieux
Le 20/07/2023 à 20:45
B&B confortable. La chambre que nous avions était très spacieuse et avec une salle de bain privée. Petit déjeuner copieux. Propriétaire sympathique et serviable.
💬 Très bonne cuisine, les serveurs sont aimables et les prix sont dans la norme sans abus. Les portions sont assez copieuses par rapport à ce qu'on peut trouver dans certains restaurants de Venise. Une petite musique Italienne aurait été la bienvenue car à part entendre les gens dans cette grande salle on entend rien d'autre cela fait assez simple cantine et quand nous connaissons la richesse de la musique Italienne c'est dommage de ne pas en profiter en mangeant. C'est tout de même une très bonne adresse 👌 nous y avons très bien mangé 👍🇮🇹
💬 Exceptionnel ! Un endroit sans chichi avec des produits de qualités, caché dans une petite rue ombragée avec sa terrasse en recul à l’abri des regards. Nous nous sommes régalés !
💬 Super pizzeria patronne du gentillesse incroyable prix très convenable.
💬 Nous sommes restés 4 jours. Grande chambre propre avec tout le confort (serviettes, téléphone etc...). Personnel toujours souriant et serviable ! Petit déjeuner copieux et varié. Je vous conseille !
💬 Bonne nourriture. Prix très raisonnable. Service excellent. Très impressionnant.
💬 À mon avis, cet endroit est indispensable !!! Gastronomie avec des produits typiques et faits maison. Nous avons dégusté un petit quelque chose dès notre arrivée de Milan, pour ne pas avoir à cuisiner nous-mêmes et je dois dire que c'était une excellente idée... des produits locaux bons et très savoureux. Un personnel très amical et serviable. Le projet de loi est correct à mon avis.
💬 Hôtel miteux et pas très moderne, je commencerai par dire que les chambres et les salles de bain sont très vieilles et qu'ils ne mettent même pas les sacs à la poubelle, à 22h ils éteignent le chauffage (et par chauffage on entend un misérable radiateur défectueux) alors qu'à l'extérieur il fait -2° et la nuit cela devient difficile de dormir, tant à cause des températures que des bruits des voitures/camions qui passent (fenêtres non insonorisées donnant sur la rue) il n'y a pas de fenêtres dans les salles de bain et les systèmes de ventilation vortex n'ont probablement pas été utilisés depuis des années avec 2 cm. de poussière, donc la puanteur de la salle de bain se répand dans les chambres et dans les couloirs... puis nous passons au dîner, nourriture de mauvaise qualité, évidemment des surgelés bon marché du supermarché et si vous avez de la chance, vous trouverez même un cheveu et quelques morceaux de plastique dedans...bref, si vous voulez vous défoncer lors d'une soirée d'horreur comme Halloween vous êtes au bon endroit..
💬 Les chambres sont belles et propres, les gérants sont au-delà de toutes attentes : gentils et serviables ! Sous le B&B se trouve leur pâtisserie, le petit déjeuner est donc incroyablement bon et varié. L'emplacement de la structure est pratique aussi bien pour les plages adjacentes que pour la vallée des temples ! Vraiment fortement recommandé !!!
💬 Restaurant d’une grande qualité, le service est sans faute, de même pour le personnel et la décoration chaleureuse. Les plats sont variés et goûteux, le service est rapide et les produits frais. Il est cependant conseillé de réserver !
💬 Très bonne pizza et vraiment pas cher. 10€ la pizza. C'est toujours complet et impossible de réserver. Il faut venir à l'ouverture à 11h30. Possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Bon accueil, parlent anglais. Table haute, très bonne musique. Boissons en bouteille et pas en verre.