📌 Via Tenuta, 141, 47826 Verucchio - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 07:14
Excellent petit déjeuner (non salé) avec gâteaux et confitures maison ! Magnifique service à thé !
Le 19/11/2023 à 08:10
La propriétaire, Mme Silvia, très gentille, toujours souriante et serviable. Emplacement stratégique, à côté du club de golf dans la campagne immergée dans la tranquillité. Chambre impeccablement propre et petit-déjeuner spectaculaire, avec confiture et gâteau faits maison, encore chauds. J'ai hâte d'y retourner.
Le 10/09/2023 à 13:03
Sur le chemin de Rimini Laverna, une dame très gentille qui gère la structure, probablement un rafraîchissement de la façade contribuerait à la rendre plus présentable, prix honnête restaurant à proximité
Le 21/07/2023 à 12:29
Bon choix!
Le 19/08/2022 à 16:35
B&b pas très bien entretenu et chambre ancienne avec un nettoyage grossier. Rapport qualité/prix (90 euros) épouvantable, peut-être 40 aurait été le prix correct.
Le 05/10/2021 à 13:47
Nous n'avons peut-être pas eu de chance mais notre chambre était très étroite. Dans la salle de bain, nous avons dû faire des acrobates pour entrer. Seul le petit déjeuner n'était pas mal.
Le 06/08/2021 à 19:24
Lieu magique et accueil total
Le 24/08/2020 à 09:21
Magnifique B&B en pleine nature, propriétaire sympathique et serviable, excellent pour ceux qui voyagent avec des amis à quatre pattes. Nous reviendrons !
Le 18/08/2020 à 17:15
Oasis de paix en pleine nature et située dans une belle ville
Le 13/08/2020 à 18:30
Tranquillité, disponibilité et courtoisie du propriétaire, proximité du club de golf (30 mètres)
Le 11/08/2020 à 17:41
Séjour très relaxant. Personnel très serviable. Excellents petits déjeuners. Nous serons de retour.
Le 07/03/2020 à 13:46
Chambre froide, trop de courants d'air
Le 07/02/2020 à 23:07
Belles chambres, très bel emplacement.
Le 01/12/2019 à 09:44
Très bonne ambiance, on se sent chez soi
Le 20/10/2019 à 07:54
Je remercie la courtoisie, la gentillesse et l'humanité qui ne sont malheureusement plus là. Je reviendrai
Le 03/09/2019 à 20:15
Très sympa personnel super sympa en pleine nature
Le 24/08/2019 à 16:35
Tranquillité commander un excellent petit déjeuner
Le 15/08/2019 à 16:59
Que puis-je dire... Endroit fantastique, calme et paisible, mais non loin des différentes attractions. Le propriétaire était très serviable, souriant et sympathique. Excellent petit déjeuner. Et le beau chien. Super recommandé!
Le 18/07/2019 à 18:16
endroit merveilleux
Le 21/05/2019 à 19:37
J'ai pris deux chambres pour mes proches, ils ont passé un très bon moment...excellent petit déjeuner
Le 13/02/2019 à 18:30
Un beau BeB la belle Rosanna nous fait sentir comme chez nous 🤩
Le 29/01/2019 à 09:52
Soigné en détail par la propriétaire, Mme Rosanna. Chambre propre et accueillante avec cheminée, petit déjeuner bon et copieux. Nous reviendrons s'il y a une opportunité
Le 01/01/2019 à 20:34
Magnifique, propre (vraiment) merveilleux, spécial, charmant, accueillant fantastique... Que puis-je dire d'autre, le meilleur B&B que je connaisse. Fortement recommandé également pour le prix. Rester ici ne serait-ce qu'une nuit est une expérience unique. Je recommande fortement. La convivialité avant tout... Voir c'est croire.
Le 08/12/2018 à 07:31
Tout est parfait... hautement recommandé...
Le 13/10/2018 à 09:27
Les chambres sont confortables, le propriétaire est sympathique et accessible, un endroit agréable aussi bien seul qu'en couple
Le 15/08/2018 à 06:37
Bel endroit calme au milieu de la verdure
Le 13/08/2018 à 13:08
Belle expérience, si vous allez à Riccione ou Rimini je vous recommande de séjourner dans ce lieu de détente ; les animaux sont également acceptés.
Le 22/07/2018 à 14:14
Expérience unique. Non seulement j'ai apprécié la structure, mais surtout ceux qui la gèrent, Mme Rosanna nous a accueillis avec une gentillesse et une attention sublimes.
Le 28/08/2017 à 07:49
Ancienne bastide restaurée Magnifique jardin. Petit déjeuner moyen. Peu de chambres un peu petites.
Le 23/08/2017 à 10:31
Bellissimo casale immerso nel verde,le stanze,arredate magnificamente,sono confortevoli ma soprattutto ben pulite.L'unica ragazza che si prende cura del posto e degli avventori è gentilissima molto disponibile .la mattina ci si sveglia con una buona e abbondante colazione all' italienne. Excellent rapport qualité/prix... allez, allez !!!!
Le 16/09/2015 à 14:58
Comme je ne trouvais pas de logement à Verucchio même, l'IAT local m'a orienté vers le B&B 'Le Case Rosse' à Villa Verucchio. Même si j'aurais préféré rester dans la ville de Verucchio même, j'ai rapidement fait la paix avec l'excellent hébergement de ce B&B. De belles chambres spacieuses et un accueil impeccable. Le restaurant situé à quelques minutes à pied est également pratique. Je reviendrais volontiers ici.
💬 Découvrez la cuisine sri lankaise.
💬 Si vous recherchez une oasis de paix, ce B&B est le bon choix. Stefania et sa famille sont des gens fantastiques : accueillants et sympathiques. Le petit déjeuner est excellent, la table regorge de bons produits et la vue est imprenable ! La piscine à l'entière disposition des hôtes. Je serai bientôt de retour. Un câlin!
💬 Cadre pirates . Cuisine excellente, bon rapport qualité prix. Locale fort spacieux avec différentes salles Personnel sympa - service impec
💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Viande brûlée, le poulet avait plus le goût de l'omble car il devenait noir. La viande était également très sèche. Aucune saveur, sauce faible. Ne recommande pas.
💬 Excellent B&B, Mme Enza est gentille et très serviable
💬 Cela peut paraître fou mais un amateur de pizza (qui ne l'est pas ? :) ) rêve toujours de manger une vraie pizza italienne fabriquée en Italie par des Italiens :) alors peut-être que j'ai des préjugés, mais bon... C'est tellement bon. Ils le rendent frais en permanence. Je suis sûr que c'est un très bon endroit car j'y ai vu continuellement des gars locaux qui ne sont pas des touristes ! (Je suis un demi-touriste cette fois car je suis ici à cause de mon travail) donc cet endroit est recommandé aux touristes !!! Sans oublier que le prix n'est pas destiné aux touristes, ils ont un très bon prix ! C'est vrai, ils ne vendent pas la pizza ronde traditionnelle, mais la forme ne vous donne pas le goût, n'est-ce pas ? Je recommande vivement cet endroit ! (Ils ne parlent pas anglais mais nous le ferons, c'est pourquoi votre application Google Translate et votre téléphone intelligent - ce n'est pas seulement pour FB et TikTok 😜🤣)
💬 Faut goûter le dessert Kayserschmarren. 🙂 J'ai rien mangé d'autre avant car je connaissais. Il est excellent
💬 Nous sommes en voyage scolaire et les chambres sont plutôt correct malgré que les toilettes et la douche sont dans le même emplacement, il n’y a pas de délimitation entre les deux c’est comme dans les chambres d’hôpitaux. Le services est plutôt correct également. La nourriture toute fois, n’est pas très bonne, pour le pic nic par exemple nous avons eu deux pain avec l’un une tranche de fromage et l’autre avec une tranche de jambon qui tout deux sentais mauvais. L’isolation n’est pas bonne nous entendons tout ce qui se passe dans l’hôtel.
💬 Envie de boire un excellent café, un cappuccino exquis ou une tisane chaude ? Envie d'un sucré ou d'un salé ? Un apéritif entre amis ou un repas hors de chez soi ? Le nouveau Bar Romano est l'endroit idéal ! Le tout accompagné de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires !
💬 Très déçu de notre expérience dans cet établissement ! Tout avait bien commencé. Un bon accueil, service rapide, plats conformes aux attentes...mais arrive le moment de payer et là notre note ne correspond pas à ce que nous avons consommé ?! un plat est facturé en plus (24€! ) Nous demandons la correction de l’addition. La Mamie qui tient la caisse ne pose pas de problème et s’excuse en bafouillant dans sa langue natale ..mais nous (les touristes) repartons avec un gros doute !!!