📌 Via Milano, 2, 21020 Ternate - Italie
💬 297 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:29
Excellent bar-tabac ! Informé!
Le 10/05/2024 à 16:58
Excellent service, propriétaires très gentils
Le 27/03/2024 à 11:46
Optimal
Le 27/03/2024 à 11:39
Tout simplement une légende, le meilleur déjeuner de travail du coin, vraiment le meilleur.
Le 14/12/2023 à 20:33
Très gentil, accueillant et sympathique.
Le 24/11/2023 à 03:15
Elisa était impeccable, très gentille et attentionnée, bref tout le monde était très bien. 🔝
Le 25/10/2023 à 18:33
Service rapide, toujours disponible. Un défaut, la buvette aurait dû être repeinte et modernisée pour lui donner un air suranné. Elle propose des services de tabac qui sont également bons dans le contexte gz.
Le 07/10/2023 à 05:25
Excellent service rapide
Le 21/09/2023 à 18:07
Service et courtoisie
Le 18/07/2023 à 18:52
Bel endroit
Le 06/07/2023 à 10:06
Bar dans une rue animée. Bonne offre, le service pourrait être un peu plus convivial. Le cappuccino était bon.
Le 01/07/2023 à 07:42
Bel endroit, service rapide, parking adjacent avec plusieurs places. Entrée pour personnes handicapées.
Le 22/06/2023 à 08:00
Pour tous les goûts
Le 12/06/2023 à 13:19
On mange bien La convivialité Gentillesse Courtoisie Disponibilité de services également liés au jeu Grand parking gratuit
Le 27/04/2023 à 11:58
Déjeuner d'affaires, copieux et bon, personnel très sympathique.
Le 23/04/2023 à 07:20
Nouvelle direction et une touche d'énergie dans ce bar qui propose de l'apéritif avec un vaste choix de gin aux excellents vins et même de savoureux dîners. Ils viennent d'ouvrir et d'inaugurer le Dehors. Bravo Manuel!!!
Le 12/04/2023 à 18:38
Gentil... bar sympa
Le 03/02/2023 à 17:16
Toujours bon
Le 11/01/2023 à 11:01
Excellent personnel sympathique super recommandé
Le 06/11/2022 à 16:32
Bonne nourriture et Augusto, Elisa et compagnie sont vraiment gentils et polis
Le 27/10/2022 à 18:55
Bons sandwichs recommandés.
Le 19/10/2022 à 16:05
Excellent pour la pause déjeuner, bonne nourriture, absolument recommandé
Le 05/10/2022 à 21:59
Ouvre tôt à 6 heures, pas le dimanche. Péché
Le 02/10/2022 à 08:16
Endroit agréable avec un personnel sympathique
Le 02/10/2022 à 08:00
Lieu souterrain historique avec de nombreux billards et écrans pour toujours suivre le sport
Le 19/09/2022 à 07:37
Bar très fréquenté, avec parking adjacent. J'aime.
Le 14/09/2022 à 10:28
Courtoisie et convivialité, personnel et propriétaires fantastiques
Le 03/09/2022 à 16:59
Service et convivialité... comme peu d'autres !!! Des gens bien... ça le mérite !!
Le 14/07/2022 à 10:35
Le bar est bien achalandé, il est familial et c'est positif, ce sont des gens très bien toujours gentils et souriants, le personnel est aussi toujours gentil et serviable, j'y vais volontiers pour le petit-déjeuner et l'apéritif, parfois même pour le déjeuner, et c'est bien fréquenté et j'ai toujours passé un bon moment.
Le 16/05/2022 à 11:06
Excellent déjeuner d'affaires et service copieux, attentionné et sympathique j'y retournerai certainement.
Le 24/04/2022 à 19:09
SIMPLEMENT TRÈS PROFESSIONNEL ET GENTIL. COMPLIMENTS
Le 13/04/2022 à 00:43
Il y a Auguste
Le 29/03/2022 à 17:09
excellente pizza
Le 08/02/2022 à 19:21
Bon café, personnel sympathique et professionnel.
Le 25/01/2022 à 12:07
Bravo, disponible
Le 20/01/2022 à 17:04
Barman sympa !!!!
Le 23/10/2021 à 13:42
Sauvez Katety Manola Roberto et c'est parti !
Le 19/06/2021 à 18:32
Très gentil et serviable
Le 30/05/2021 à 19:17
Excellent, centre ville sur une belle place.
Le 23/05/2021 à 06:20
Très pratique. Dans la rue principale de Ternate, bar bien achalandé, bureau de tabac, petite cuisine et presse. Tenu en famille, tout le monde est très sympathique. Fermé le dimanche.
Le 05/05/2021 à 07:27
Personnel très gentil
Le 24/04/2021 à 10:47
Personnel sympathique et serviable. Très bonne pizza et endroit propre. C'est toujours un plaisir de se rendre au bar du Chalet.
Le 25/02/2021 à 08:40
Excellent endroit calme et personnel formé
Le 23/10/2020 à 06:01
Petit déjeuner rapide le matin avec des prix un peu élevés.
Le 13/10/2020 à 10:32
Arrêtez-vous et partez mais ok !!
Le 30/09/2020 à 12:14
Très bon restaurant, excellent pour une pause déjeuner
Le 28/09/2020 à 16:47
Rien ne manque
Le 10/09/2020 à 11:40
Des gens gentils et toujours disponibles
Le 25/06/2020 à 04:04
Bonne attention !!!!
Le 09/06/2020 à 09:51
Super bar. Bonjour; salut
Le 05/03/2020 à 19:59
Super endroit car il est ouvert tous les dimanches, je reçois des pizzas. Grande amitié avec les gérants. Relation personnelle très confidentielle Silvio
Le 11/02/2020 à 22:07
Endroit propice aux pauses déjeuner avec plats cuisinés et pizzas à la tranche.. Mais quant au bureau de tabac et services associés, chapeau bas. Loto, recharges téléphoniques et sisal etc... Il dispose également d'une salle de billard qui fait le bonheur des amateurs de ce sport. Elle vend également des journaux et des magazines en général. Convient pour les petits déjeuners et apéritifs dans un environnement simple et paisible. Parking grand et pratique. Si je ne me trompe pas, il y a aussi un fumoir (mais je n'en suis pas entièrement sûr).
Le 03/01/2020 à 11:49
bel endroit
Le 02/01/2020 à 14:54
Pause déjeuner parfaite
Le 16/12/2019 à 07:49
Cuisine du midi d'excellente qualité
Le 29/11/2019 à 20:06
Barman phénoménal.
Le 23/10/2019 à 18:11
Excellent pour un déjeuner d'affaires
Le 01/09/2019 à 20:12
Lieu historique à Ternate, nombreux services offerts avec un grand professionnalisme. La gestion familiale est le point fort
Le 31/07/2019 à 16:09
Espace fumeur et bureau de tabac bien achalandé, barmans sympathiques à condition d'entrer avec le sourire
Le 09/07/2019 à 20:19
Bon endroit pour suivre les matchs de football et jouer un match en compagnie ! (Possibilité de payer les factures via le circuit pagoPA)
Le 05/06/2019 à 08:51
Oui, un bar. Plein de machines, de cigarettes, de journaux. Il ne manque de rien comme barreaux
Le 29/05/2019 à 06:18
Restaurant au bord du lac avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique.
Le 15/05/2019 à 07:45
Le personnel a toujours été très sympathique
Le 05/05/2019 à 14:14
Disponibilité de qualité et de courtoisie...accès facile pour les personnes handicapées
Le 26/04/2019 à 05:07
Toujours génial
Le 20/04/2019 à 11:28
Optimal
Le 06/04/2019 à 07:32
Pas très poli
Le 26/01/2019 à 14:49
Je suis client depuis 40 ans, toujours sympathique et accessible, beaucoup de services, bonne nourriture, excellents petits déjeuners... beaucoup de coupons de recharge et plus encore... même du tabac...
Le 20/01/2019 à 07:14
Excellent café, excellent service
Le 02/12/2018 à 22:18
Oui
Le 27/09/2018 à 07:01
Pizza lubrique
Le 05/09/2018 à 20:28
Optimal
Le 24/08/2018 à 09:53
Cuisine simple et familiale avec un rapport qualité-prix correct. Service sympathique et rapide.
Le 23/08/2018 à 18:15
Une référence pour toute la région....
Le 08/07/2018 à 16:10
Bar-restaurant avec cuisine familiale et multiples services associés. Quel lot de tabac divers paiements. Ouvert tard et fermé le dimanche.
Le 28/05/2018 à 19:23
Bar bien visible avec parking, pas très propre, un peu brouillon J'ai essayé de payer les cigarettes avec une carte de débit, mais le gérant a répondu négativement, me disant que la transaction n'en valait pas la peine.......maintenant, vous payez tout par carte de crédit !
Le 21/05/2018 à 14:02
Il est désormais fermé.
Le 19/05/2018 à 09:44
Super personnel bon café
Le 08/05/2018 à 21:05
Confortable
Le 06/05/2018 à 06:36
JE MANGE SOUVENT LES JOURS OUVRABLES. C'EST UNE ENTREPRISE FAMILIALE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES. EN TANT QUE RESTAURANT NOUS SOMMES NORMAUX ; AU FIL DES ANNÉES, ILS ONT INTÉGRÉ DIVERSES INITIATIVES (JEU DE BILLARD, SERVICE DE FOOTBALL ET DE LOTO, EN BREF DIVERS BESOINS DE LEURS CLIENTS
Le 23/04/2018 à 15:19
Bel endroit, bonnes personnes, propriétaires.
Le 11/04/2018 à 16:03
Confortable et adapté aux enfants avec un excellent service et de la nourriture
Le 07/03/2018 à 14:54
Gentil et bien approvisionné, vous dormez, vous mangez, vous prenez le petit-déjeuner, le tabac, les journaux, la loterie et les distributeurs automatiques.
Le 04/03/2018 à 13:37
Manger discret, excellent pour les déjeuners d'affaires
Le 26/02/2018 à 19:10
Si vous voulez dépenser peu, une cuisine aux faux parfums faits maison pourrait convenir. Un peu trop bruyant et les jeux de hasard ne sont peut-être même pas si populaires (on a l'impression d'être à côté d'un casino...)
Le 18/02/2018 à 12:52
BBY
Le 12/02/2018 à 17:15
Toujours disponible, le lieu est extrêmement adéquat à tous les services et produits qu'il propose.
Le 12/01/2018 à 08:27
très bon service, la nourriture est bonne et fraîche, les prix étaient/sont tout à fait corrects
Le 21/12/2017 à 19:15
On mange bien
Le 19/12/2017 à 17:02
Il y a beaucoup de monde qui joue et ce n'est pas un endroit approprié pour que les enfants n'y aient même pas accès. .
Le 17/12/2017 à 17:31
Il n'y a pas de mots, je suis dépassé .
Le 12/12/2017 à 16:29
Et mon point de référence
Le 23/11/2017 à 06:59
Tout est là !
Le 21/11/2017 à 12:48
Des tabacs gentils et conviviaux, bien assortis
Le 13/11/2017 à 10:43
J'y vais depuis 42 ans - également buraliste
Le 25/10/2017 à 17:54
Super !!!
Le 18/10/2017 à 15:21
Excellent endroit, gestion familiale sérieuse
Le 14/06/2017 à 12:23
On y trouve de tout et plus encore, même des maux de cul comme mon ami désherbant !😂😂😂😂😂
Le 23/05/2017 à 18:27
en fonctionnement
Le 26/04/2017 à 09:17
Toujours gentil et serviable
Le 07/12/2016 à 12:16
Endroit simple et rapide pour une pause déjeuner
💬 Très bel endroit avec une ambiance agréable. La seule chose dont je dois me plaindre, c'est que les pâtes aux fruits de mer étaient très très sucrées. C'est presque comme si quelqu'un avait versé du sucre et non du sel.
💬 Le personnel de la réception est vraiment sympathique et accueillant. L'emplacement est proche des transports en commun et pratique pour se rendre au stade. Les chambres sont correctes mais rien d'extraordinaire. Le pire, c'est l'insonorisation horrible des chambres : on entend les voisins tousser, tous les bruits du couloir, et au plus tard, quand le ménage commence à bouger dans les couloirs, on oublie de dormir. C'est bien pour une nuit ou deux, mais je ne viendrais pas ici si je voulais dormir, passer un week-end agréable ou quelque chose de particulièrement romantique.
💬 Excellent bar aussi bien pour l'apéritif que pour une dégustation d'une excellente pizza ou de panzerotti frits, une excellente bière pression sans oublier l'excellente glace, fortement recommandé, bon et le service rapide et sympathique, endroit fortement recommandé pour ces jours-ci les tables en plein air
💬 Hôtel propre et récemment rénové. Le service était vraiment bon et le réceptionniste était toujours prêt à vous aider. Le côté négatif, ce sont les lits, ils étaient très inconfortables, se réveillant chaque jour avec des douleurs corporelles. A part ça, c'est un super hôtel pour le prix et l'emplacement.
💬 On ne savait pas à quoi s'attendre, venant tout juste d'arriver à Rome. J'ai pris un menu vege avec de l'aubergine. C'était tout simplement delicieux. Large sélections d'excellentes bières artisanales. Allez-y les yeux fermés.
💬 Le restaurant n'avait plus la plupart des plats et le service et l'ambiance ne sont pas agréables.
💬 Service impeccable, nourriture délicieusement divine, cadre sublime ! À faire absolument à Palerme. Difficile de faire mieux
💬 Un accueil magnifique dans ce lieu pour un séjour privilégié. Il nous faut y revenir souvent. Le B&B fait honneur à ce merveilleux village de Militello.
💬 une belle ferme en dehors de la ville, idéale pour se détendre en vacances. A 5 minutes de Zoom Turin est un excellent point de référence pour ceux qui souhaitent une halte relaxante entourée de verdure, loin de tout bruit de la ville. En tant qu'artisan, j'adore ces lieux rustiques avec des meubles en vrai bois, même le plan de lavabo de la salle de bain est en bois... répéteur wifi dans chaque chambre, excellente réception téléphone portable, cuisine à 0 km des confitures aux biscuits et tout, seuls le lait et les yaourts ont été achetés, le reste fait maison et délicieux. les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une courtoisie inimaginables. Même s'ils ne me dérangent pas, on peut dire que certains chats se promènent en liberté dans le jardin. Si je retourne dans la région de Turin, je reviendrai certainement dans cet établissement
💬 On peut y manger directement mais aussi sur les tables pour des choses plus rapides comme des sandwichs. Bons prix, vu la multitude de monde, ils sont aussi assez rapides