Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B LAVILLANELLA Avis

📌 Via dei Villini, 21, 00049 Velletri - Italie

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur B&B LAVILLANELLA à Velletri

Les avis

Les dernier avis sur B&B LAVILLANELLA à Velletri

Michela.o

Le 11/10/2023 à 10:18

5 / 5

Magnifique endroit pour se détendre, personnel très gentil disponible pour tout type de demande. Chambres équipées de tout le confort. Hautement recommandé

Manuel.a

Le 11/10/2023 à 10:13

5 / 5

Endroit vraiment magnifique et accueillant. Personnel très gentil et serviable. Un endroit idéal pour se détendre. Hautement recommandé.

Roberta.r

Le 10/10/2023 à 21:22

5 / 5

Très beau B&B dans un endroit calme, idéal pour une escapade romantique. Propriétaires très serviables et gentils. Je recommande d'y aller.

Maria.n

Le 10/10/2023 à 20:32

5 / 5

Fortement recommandé 👍

Pamela.p

Le 10/10/2023 à 18:56

5 / 5

Excellente structure, chambres accueillantes, propriétaires serviables et gentils, je recommande !

Sonia.i

Le 10/10/2023 à 18:52

5 / 5

Propre, personnel sympathique, Antonella et Luigi deux personnes très sympathiques, piscine en excellent état, l'endroit est très calme

Maria.a

Le 08/10/2023 à 16:46

5 / 5

Propriétaires super gentils et serviables. Chambres confortables et propres.

Michele.1

Le 08/10/2023 à 15:54

5 / 5

Le meilleur B&B de la région. En termes de structure, de DISPONIBILITÉ, d'emplacement et de SERVICE, c'était le meilleur dans tous les domaines. Propriétaires très professionnels, si utile et fiable. Vous vivrez une expérience merveilleuse en séjournant dans ce B&B. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde. Félicitations du fond du cœur.

Angelo.a

Le 08/10/2023 à 13:20

5 / 5

Chambre bien meublée, propre, bien rangée et entretenue pendant toute la durée du séjour. Excellent petit déjeuner, qualité, quantité et choix. Propriétaires sympathiques et serviables. »

Megan.a

Le 08/10/2023 à 11:34

5 / 5

Propriétaires super serviables et accueillants. L'installation est bien entretenue et propre. Rien à redire. Je me suis retrouvé à rester plus d'une fois et j'y retournerais avec plaisir.

Silvio.o

Le 08/10/2023 à 10:49

5 / 5

Luigi et Antonella VRAIMENT SUPER DISPONIBLES ET TRÈS GENTILS J'ai déjà réservé deux fois avec eux et ils sont toujours disponibles pour organiser l'enregistrement, Luigi m'a même toujours accompagné à la gare, CHAMBRES SUPER ACCUEILLANTES ET PROPRES. MERCI 🙏

Assicurazioni.i

Le 08/10/2023 à 08:58

5 / 5

BEL EMPLACEMENT ET PERSONNEL ACCUEILLANT ET PROFESSIONNEL UNIQUE EN SON GENRE CHAMBRES BELLES ET PROPRES PRIX AVANTAGES JE RECOMMANDE FORTEMENT D'Y ALLER EXPÉRIENCE EXCEPTIONNELLE

Marco.o

Le 07/10/2023 à 21:09

1 / 5

Je donne une étoile car je ne peux pas en donner la moitié, structure non moderne, personnel RUDE AND RUDE (Vous êtes d'accord sur un prix et la structure nie tout) C'est pour le moins honteux, déconseillé !

Matteo.u

Le 10/09/2023 à 11:29

5 / 5

Chambres propres et accueillantes, excellent prix. Les propriétaires Luigi et Antonella sont très gentils et serviables. Hautement recommandé!

Stefano.u

Le 10/09/2023 à 11:04

5 / 5

Excellent emplacement, propriétaires hospitaliers et gentils. Excellents prix.

  • 🏪 Osteria Colomba (186 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger en famille dans ce joli petit restaurant ambiance familiale avec une cuisine simple délicieuse et copieuse produits frais Le patron très sympathique Dommage que nous l avons trouvé en fin de vacances Nous conseillons ce restaurant A très bientôt à notre prochain séjour au lac de garde famille française


  • 🏪 Ristorante il Commensale (220 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse et élégante, bonne nourriture. Tout était excellent. Nous avons commandé du poisson frit et des pâtes, et c'étaient tous des ingrédients de grande qualité, délicieux et traditionnels et cuits à la perfection. Juste un petit bémol : un type de poisson était un peu sec, mais j'y retournerais sans hésiter si je suis dans la région !


  • 🏪 Agriturismo "Sella di Pitino" (342 Avis)

  • 💬 Chapeau


  • 🏪 Bear Rock Cafè - Il baretto dell'Orso (119 Avis)

  • 💬 Accueil et services aux Top. Prix de boissons un peu cher ! Repas raisonnable. Serveurs et la patronne très sympas. Local et vue sur la Mer Méditerranée magnifique.


  • 🏪 Radici Resort (351 Avis)

  • 💬 Pour Erica, la mesureuse, elle est extraordinaire, c'est une personne très bien préparée. Je vous recommande fortement si vous vous retrouvez dans cet endroit, de ne pas manquer le massage d'Erica... c'est extraordinaire !


  • 🏪 B&B Kianna (61 Avis)

  • 💬 Très bien, les chambres sont bien isolés, on a pas le bruit de la circulation, les SDB sont propres, il y a du choix pour le petit déjeuner. C'est compliqué pour se garer et sortir mais, il est bien en général.


  • 🏪 Bar Loopy's Lupetto (98 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 il Nuovo Piazzale (55 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était même pas immangeable mais le service était vraiment indescriptible. Après avoir consulté la carte via QR code et également fait un rapport sur les sets de table, ils viennent prendre la commande à table et nous dressent la liste d'une dizaine de pizzas disponibles, car elles ne sont pas toutes là. La pizza aux saucisses et aux champignons n'est pas disponible, mais la pizza aux saucisses uniquement l'est et celle des quatre saisons qui contient également des champignons. Mystère. Une personne a commandé un plat de cuisine qui est arrivé immédiatement (après que la serveuse ait fait le tour de toutes les tables de la salle en confusion), pour les pizzas nous avons attendu plus d'une demi-heure. À un moment donné, le dîner est devenu une plaisanterie partagée avec toute la salle. Ce n'est même pas assez bon marché pour justifier la situation. Si je devais vous raconter tout ce qui ne s'est pas bien passé dans ce dîner, je ne le terminerais pas, au moins je peux dire que j'ai ri, rien que pour ces deux étoiles.


  • 🏪 Da Luciano (455 Avis)

  • 💬 De délicieux fruits de mer frais avec une vue magnifique. Le personnel était chaleureux et attentif, mais surtout absent après le début du déjeuner, car il n'y avait que deux serveurs pour tout l'endroit. Le serveur a été exécuté par nous 4 à 5 fois en nous ignorant complètement ; nous avons dû aller au bar prendre notre café et demander le chèque. Je reviendrais toujours avec plaisir, mais veillerais à éviter les heures de pointe.


  • 🏪 Terra Hihos (11 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment chez Franco et Nicoletta. Deux personnes formidables, toujours disponibles pour nous aider et nous faire découvrir le petit village de Mamoiada et ses gourmandises. La chambre était impeccable, lumineuse et très spacieuse. Dans la cuisine, il y a tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner et tout est toujours très bien rangé. S'il fait froid, un poêle à granulés rendra la pièce confortable en quelques minutes seulement. Famille fantastique et expérience fantastique! J'espère y retourner bientôt !! Merci!!! :)