Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Lanza Catania Avis

📌 Via Etnea, 263, 95100 Catania - Italie

2.9 / 5

💬 53 Avis

Avis sur B&B Lanza Catania à Catania

Les avis

Les dernier avis sur B&B Lanza Catania à Catania

Giuseppe.a

Le 07/04/2024 à 12:04

1 / 5

Abandonnez tout espoir vous qui entrez !! chambres sales et odeurs de cigarettes et de moisissure partout. Lits inconfortables et bruyants, 0 intimité car entre portes démodées et murs fins il n'y a pas beaucoup de place pour l'imagination et le moindre bruit à toute heure perturbe votre sommeil. La salle de bain de la chambre est séparée d'une autre adjacente par une simple porte, donc même dans ce cas, nous courions un risque d'intimité. Le pire séjour de ma vie. La seule note positive est l'emplacement de la structure qui se trouve sur la rue principale.

Fabio.i

Le 12/02/2024 à 22:05

1 / 5

Salut. Une catastrophe, des chambres sales et une douche dégueulasse, de la moisissure et des odeurs, de l'argent gaspillé, un endroit sale (très sale)

Lorenzo.o

Le 11/02/2023 à 23:06

5 / 5

gentillesse, professionnalisme, fiabilité, sérieux... excellente structure, dans la zone centrale de la ville, Je le recommande fortement

Franco.e

Le 26/09/2022 à 17:02

2 / 5

Excellent emplacement, personnel sympathique et serviable, le seul problème est que la salle de bain commune est sale. Je recommanderais à l'établissement de recommencer sinon c'est dommage

Seddik.e

Le 23/08/2022 à 11:06

3 / 5

centre

Irene.u

Le 12/08/2022 à 07:51

2 / 5

Gérant aimable Emplacement parfait Structure à revoir

Nour.a

Le 10/08/2022 à 08:09

5 / 5

Bel endroit .. situé au coeur de Catane, le personnel était très serviable et sympathique Hautement recommandé

Federica.o

Le 28/07/2022 à 12:48

1 / 5

Bon emplacement, central.. particulier, mais gentil, le gérant.. cependant, endroit sale (très sale) et exigu..

Tiz.a

Le 16/04/2022 à 12:43

5 / 5

Je n'étais pas présent à l'établissement en raison de changements d'horaire et j'étais désolé. Je salue la gentillesse et la précision de M. dans l'information. Lanza. C'était d'une gentillesse unique et je promets d'y rester la prochaine fois que je serai à Catane.

Giuseppe.e

Le 26/03/2022 à 22:46

1 / 5

Laissons ça tranquille... Pitoyable...

Nadezda.h

Le 20/12/2021 à 21:11

1 / 5

Horrible

M...

Le 20/12/2021 à 21:11

1 / 5

Personnel sale et hostile et prix/performance absolument incohérents. L'emplacement central aurait pu justifier le prix si les environs du théâtre, où ce B&B (où était le petit-déjeuner de toute façon ?) n'étaient pas envahis par des hordes de jeunes nuit après nuit. Des groupes ivres et agressifs qui n'hésitent malheureusement pas à recourir à la violence. Absolument déconseillé en tant que femme voyageant seule !

Claudio.a

Le 20/12/2021 à 20:40

1 / 5

Très mauvais

Klaudiusz.a

Le 20/12/2021 à 16:26

1 / 5

Je dois admettre que la région est magnifique, tout comme la vue. Les chambres sont simples, il y a de tout, c'est-à-dire : la climatisation, la télévision et tout le reste ; Je ne prétends pas que tout fonctionne car, vu l'apparence de la structure, je m'attendais à peu de choses, mais la climatisation n'était pas propre du tout. TRAGÉDIE DE PROPRETÉ, standard vraiment dégueulasse, objectivement un des hôtels les plus pauvres que je connaisse : cheveux et moisissures dans la douche, draps changés frais mais le cadre du lit était vétuste. Je dois dire que je n'aime pas le personnel, ils n'étaient pas très courtois mais je ne sais pas qui ils sont, à leur place je me serais comporté différemment. Luca Lanza en particulier est une personne très particulière mais bon... Je vous le déconseille fortement, sauf si vous êtes un jeune voyageur avec peu d'argent et qu'il y a une promotion de 10 euros la nuit, car ça vaut le coup, seul le quartier l'épargne.

g_paradowska.

Le 01/08/2021 à 21:22

1 / 5

Si quelqu'un veut se reposer ou dormir après une longue visite, cet endroit n'est pas destiné à cela. Bruit tard dans la nuit, il était impossible de s'endormir car le propriétaire faisait constamment quelque chose dans le couloir et criait au lieu de parler doucement. Manque de respect envers vos invités. La chambre était convenable, seule la moisissure qui sortait de la salle de bain puait. Je ne recommande pas cet endroit.

carlotta.a

Le 13/07/2021 à 05:24

3 / 5

C'est vraiment dommage, car la structure le mérite tant pour son emplacement stratégique que dans l'ensemble les chambres iraient bien aussi, mais les salles de bains et leur négligence sont incompréhensibles, peu d'attention aux détails, tout est arrangé et puis je dis mais c'est possible trouver des armoires et des tiroirs pleins de trucs (même de nourriture) des invités précédents, mais la désinfection très médiatisée.? Eh bien, c'est vraiment dommage 🙄😞 Nettoyez ces salles de bains, mais prendriez-vous une douche dans une cabine avec de la moisissure et du calcaire, des lavabos gris et des toilettes au fond noir ?

Paolo.a

Le 19/11/2020 à 19:21

5 / 5

Excellent comme endroit très propre et gentil avec tout le confort

Daniela.i

Le 11/10/2020 à 17:30

2 / 5

Simple, propre, situé au centre, la courtoisie et la serviabilité en font un séjour agréable.

Andreea.u

Le 11/02/2020 à 02:12

4 / 5

Personnel sympa...😀...Merci de nous supporter 😂😂😂😂🤣🤣

Calderaro.i

Le 26/12/2019 à 11:27

4 / 5

Tout va bien

Anto.

Le 13/09/2019 à 07:25

2 / 5

Quelques petits désagréments, même surmontés

Michela.i

Le 26/08/2019 à 16:49

5 / 5

Pas mal, l'attitude du serveur est très sympathique.

Genny.i

Le 05/04/2019 à 12:40

5 / 5

La chambre est simple mais propre et équipée de tout le confort, TV, climatisation, l'accueil a été excellent, et elle est située dans l'une des plus belles rues de Catane, je la recommande.

CAMarino94.

Le 01/08/2018 à 15:17

4 / 5

Excellent rapport qualité prix et personnel sympathique

Meninet.

Le 03/07/2018 à 06:15

1 / 5

C'est un B&B, en réalité le petit déjeuner n'existe pas, les chambres ne sont pas très propres et je n'ai pas vu de room service. 30 euros par nuit, c'est une arnaque.

Renata.e

Le 25/05/2017 à 04:01

1 / 5

Horrible une chambre sans fenêtre et une odeur horrible provenant des tubes de la salle de bain ! Meubles bon marché

Luca.a

Le 16/02/2017 à 13:15

5 / 5

Grand lâche, et maître insaisissable Tm😂 au moins j'ai eu le courage de critiquer négativement votre affaire évidemment ! !! complet avec nom et prénom, contrairement à elle avec une calomnie et une fausse critique!! envers nous après un an !!! super 👿👿👿👿

moster.M

Le 12/02/2017 à 21:11

1 / 5

J'ai séjourné il y a un an, dès que j'ai franchi la porte, un passant m'a dit de ne pas ouvrir cette porte, endroit désagréable, ils m'ont donné la dernière chambre à l'étage, horrible à tous points de vue, sale, sent la moisissure et n'en parlons pas la salle de bain ...

Matteo.i

Le 21/08/2015 à 08:08

1 / 5

Très déçu, j'ai été prévenu quelques heures avant que ma chambre n'était plus disponible et en plus j'ai dû trouver un logement tout seul...

  • 🏪 Cafe Solar (179 Avis)

  • 💬 Café pas cher et bon. Expresso - 1, cappuccino - 1,20, latte macchiato - 1,40. Nous avons été très surpris lorsque nous avons vu la facture. Belle barista, délicieux gâteaux et sandwichs. Il y a une salle climatisée, des tables dans une arche sur rue et une véranda semi-fermée.


  • 🏪 B&B Via Muraglione (7 Avis)

  • 💬 bon emplacement, la chambre est propre, j'ai eu de la chance avec une vue sur la mer


  • 🏪 Sunrise Doner Kebab (117 Avis)

  • 💬 Bonne qualité , bon service, merci


  • 🏪 Pasticceria Bar Fiordilatte (279 Avis)

  • 💬 Gâteau millefeuille vraiment très bon. Personnel très gentil et serviable. Ma fille vous remercie pour le beau gâteau. à bientôt


  • 🏪 l'angolo della bontà di lopardo giuseppe (18 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils et sympathiques. Equipé de tout ce dont vous avez besoin pour vos courses quotidiennes. Prix ​​normaux. Facile d'accès, car situé dans la rue principale de la commune, au carrefour à proximité de l'hôpital.


  • 🏪 Follia a due passi dal cielo (37 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Excellente nourriture !! Accueillant comme à la maison... super Orietta !


  • 🏪 Hotel Cristina Napoli (1373 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel très propre et service parfait. Buffet du déjeuner copieux et varié. N'hésitez pas à demander un cappuccino ils sont fabuleux ☺. L'hôtel est un peu excentré mais bien desservi avec la ligne de métro 2 il ne faut pas venir ici pour la vue mais selon le côté vous serez sur une rue typique de Naples. Accueil agréable il y a même une personne qui parle un peu le français ce qui est toujours agréable. 2 excellents restaurants au pied du bâtiment que nous avons pu tester : Carné 49 avec son assortiment de viande fini de griller devant vous et le Tokyo 2 japonais a volonté très fun et copieux.


  • 🏪 Baita Saxner (21 Avis)

  • 💬 Le meilleur jarret de porc que j'ai jamais mangé !


  • 🏪 La Baraca - Lido Po Boretto (110 Avis)

  • 💬 Bon service.


  • 🏪 Fish Lab (74 Avis)

  • 💬 Dîner impeccable, service au top, personnel extrêmement professionnel et formé. Un excellent endroit pour ceux qui recherchent un dîner de qualité dans un environnement accueillant. Merci :)