📌 Str. Vicinale Lampianu, 21, 07040 Sassari - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/04/2023 à 08:07
Endroit cher et désagréable
Le 18/03/2018 à 21:44
Le paysage n'a pas de prix !!!
Le 31/08/2017 à 14:26
Luigi, accueillant, poli et capable de vous chouchouter au mieux. Paysage magnifique et idéal pour la plongée en apnée.
💬 Lieu intimiste et accueillant, le personnel très gentil et à l'écoute des clients ! La cuisine est vraiment formidable, avec beaucoup d'attention portée aux saveurs et aux associations (certaines très originales). Je vous conseille!
💬 Structure neuve et très belle, meublée avec goût ! Excellente propreté, excellent emplacement car à quelques pas du centre. J'ai séjourné avec mon mari pendant le long week-end du 2 juin et nous avons passé un très bon moment ! Le propriétaire est une personne très serviable et très gentille... il nous a accueillis avec des fruits et une dégustation de produits typiques ! Que puis-je dire... Fortement recommandé !!!!!
💬 Bel endroit. Très calme et magnifique, avec une bonne piscine et beaucoup d'endroits tranquilles pour profiter de la vue et de la nature. Les hôtes sont très gentils et sympathiques. Fortement recommandé.
💬
💬 Établissement au calme au milieu de la montagne mais pas chaleureux du tout , pas de bar pour se retrouver devant un verre avant le repas. Nous avons oser rien demander tellement l accueil est des plus désagréable. nous sommes arrivés a 30 personnes avec une réservation très ancienne, donc on ne les pas pris au dépourvu, et c était pas la première année que nous venions . Malgré cela le gérant a été menaçant à se jeter presque sur une personne de 85 ans parce qu il s était permis d aller le voir a 2 reprises pour un problème d électricité dans sa chambre. L alarme incendie s est mis en route nous sommes sortis, et nous attendions, le gérant ainsi que le personnel nous ait passé plusieurs fois devant sans nous tenir aucun informer de ce qui se passait, et ce que nous devions faire. une personne a eu le malheur de poser une question le gérant très agressif lui a répondu « no smoking « no smoking « . La veille au soir Nous avons informé le gérant de notre départ impératif a 8 h 30 car la route était barrée pour une course de Velos, on devait prendre le petit déjeuner a 8 h car ils n ouvraient pas avant, et bien !!! le matin à 8 h on s est fait refoulés , ils étaient pas prêts , ils le seraient a 8 h 30 nous ont ils dit, ils prenaient eux même tranquillement leur petit déjeuner. Vraiment on les E - - - - - - - - c est vraiment ce moquait des gens qui viennent vous faire vivre. C est certain ils ne nous reverrons plus. Ce gérant ferait mieux de changer de métier si il ne supporte pas le contact humain , peut être garder les moutons….
💬 Super merci
💬 Pizza à la poêle très savoureuse préparée avec des farines particulières et de haute qualité qui la rendent savoureuse et surtout légère. Bonne variété de propositions avec des ingrédients de qualité. Le garçon que vous voyez sur la photo est une personne spéciale qui aime son travail auquel il se consacre avec une passion évidente et la bonne dose de créativité ; de plus, il interagit avec les clients avec une grande courtoisie et toujours avec un sourire splendide : une denrée très rare de nos jours. Un endroit comme celui-ci n'est pas facile à trouver, en raison du soin apporté aux produits et du cœur mis à les rendre spéciaux. Prix très honnêtes par rapport à la qualité proposée. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 Nous avons été étonné que ce restaurant ai 4*. Il ne les reflète pas ... La nourriture nous a pas plus et les serveurs(es) sont nonchalant(e)s. C'est un restaurant qui fait son boulot sans plus !
💬 Excellent restaurant, très bonne pizza , magnifique vitrine avec différents desserts , à recommander
💬 Nous avons fait un voyage en moto de 15 jours en Italie et Senigallia était l'une des villes que nous avons visitées et je dois dire que cet hôtel était le meilleur hôtel de tout notre voyage. Emplacement central incroyable. Plage privée où chaque chambre disposera de transats et parasols réservés. Piscine extérieure. Belles chambres modernes, propres et spacieuses. Commodités luxueuses. Bon petit déjeuner avec une vue imprenable. Vraiment le meilleur hôtel de Senigallia.