📌 Via Tizzani, 23, 13886 Viverone - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/10/2022 à 16:50
Ne convient pas si vous parcourez la Via Francigena car elle se trouve à 1,5 km de la ville et constitue une colline raide à gravir. Il n'y a pas de restaurants ou de magasins à proximité, juste un restaurant gastronomique coûteux. Le logement partagé dispose de trois lits et d'une petite fenêtre de 30x60 cm qui ne peut pas s'ouvrir donc claustrophobe. Le petit déjeuner était juste des paquets de biscuits grillés avec de la confiture. Thé et café que vous préparez vous-même.
Le 04/09/2022 à 04:47
La maison semble discrète de l'extérieur et de l'intérieur, c'est un joyau vieux de 200 ans, joliment meublé et restauré. Les hôtes sont incroyablement chaleureux et serviables. Vous avez le sentiment d'être chez eux en tant qu'ami. Merci!
Le 23/08/2022 à 08:41
Un bnb idéal pour découvrir une région fantastique. Très propre et grande courtoisie. Je recommande également le restaurant Rolle à deux minutes à pied et les produits du domaine Pozzo. Nous sommes très bien restés. Merci Peppé.
Le 05/09/2021 à 11:32
Charme rustique avec charme de qualité et donc pas cher. Les chambres, totalement sécurisées, peuvent être louées individuellement ou en habitation complète. Cuisine très acceptable et grande salle à manger bien habillée Certaines chambres sont luxueuses, d'autres moins mais très confortables et propres. Lits simples superposés et lit double king size. Jardin superficiel mais utilisable. Propriété située au sommet d'une petite colline mais qui vaut vraiment le détour surtout pour le prix et presque à côté d'un restaurant 4 étoiles en plein essor.
Le 19/08/2020 à 19:33
La dame qui nous a accueilli était très gentille et accueillante, ce fut un séjour agréable !
Le 29/09/2019 à 23:07
Une belle propriété avec un hôte encore meilleur ! L'ambiance et la chaleur étaient à couper le souffle ! Un endroit parfait pour les amateurs de moto et d'art ! Hautement recommandé!
💬 Le marqueur sur la carte est un restaurant et il n’y a aucune trace d’un bureau de tabac à proximité. J'ai fini par aller à celui du centre-ville à la place.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza 🍕 et je dois dire qu'elle était excellente, sucrée et buvable, prix raisonnable, personnel gentil et accueillant, salle de bain propre. Nous serons de retour
💬 D'excellentes pâtisseries, rien à envier aux pâtisseries turinoises renommées, des pâtisseries classiques toutes petites et vraiment bonnes. Félicitations, c'est un plaisir de savourer vos desserts. Personnel très gentil dont le pâtissier que j'ai eu le plaisir de rencontrer.
💬 Lieu élégant, les clients sont accueillis de manière excellente jusqu'au choix de leur place. Service très rapide et serveurs de table très professionnels et intelligents. Hélas, j'ai eu un petit problème avec la pizza à la diable normale, le salami.... On m'a dit que c'était du type "assaisonnement". mais la pizza a été rapidement transformée en canular, ma femme a beaucoup aimé votre standard classique. 3 étoiles au 26 décembre 2023. Détail: - frais de couverture 2,00 € par personne - chips 5,00 € - pommes de terre avec pelure 5,00 € - pizza standard classique 9,00 € - pizza buffle 8,00 € - Moretti rouge 40 (moyenne) 6,00 €
💬 La première fois ici, mais nous avons trouvé les plats les plus impressionnants avec un endroit savoureux et agréable, un personnel poli et sympathique ! recommandé!
💬 C'est un beau B&B. Propre et bien rangé. La décoration est plus que bonne, il y a plein de snacks et de café. Très intéressant, pour ceux qui savent en jouer, dans le salon se trouve un piano fabriqué par nul autre que Petrof. Un rêve. De plus, l'endroit est silencieux. Organisation parfaite. Place de parking.
💬 Commandé 3 pizzas différentes et deux entrées. juste pour information, en Italie, le pepperoni est un poivron. Rien n’avait vraiment de saveur.
💬 Le personnel est très gentil, la nourriture et l'atmosphère familiales... Mais... Les truffes sentent partout... les desserts sont très bons !
💬 Spontini est aux antipodes de la vraie pizza italienne... Mais quel plaisir de goûter cette pizza industrielle dont la quantité débordante de fromage vous envoie directement pour une sieste bien méritée. À tester absolument avant de reprendre le train et pour vous envoler dans l'espace. Service très rapide et prix bien raisonnable pour le bonheur procuré
💬 Bien mais pourrait être amélioré. Restaurant un peu anonyme de l'extérieur, même chose à l'intérieur, cependant les tables sont bien espacées les unes des autres. Serveuse gentille et compétente. Plats de culurgiones bons mais mal présentés, entre autres à dose assez réduite. La dégustation de fromages était assez copieuse, les sauces proposées étaient un peu ridicules car elles ne suffisaient pas pour une demi-assiette, il aurait été plus digne de ne pas les inclure. Salles de bains propres, facture honnête.