📌 Via Acqua Solfurea, 86170 Isernia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 21:33
C'est un beau B&B. Propre et bien rangé. La décoration est plus que bonne, il y a plein de snacks et de café. Très intéressant, pour ceux qui savent en jouer, dans le salon se trouve un piano fabriqué par nul autre que Petrof. Un rêve. De plus, l'endroit est silencieux. Organisation parfaite. Place de parking.
Le 09/09/2022 à 06:09
Structure très bien entretenue équipée de tout le confort. Emplacement parfait pour visiter les environs. La grande attention portée aux détails et l'excellent accueil ont rendu notre séjour vraiment agréable.
Le 23/08/2022 à 19:26
Structure équipée de tout ce dont vous avez besoin. Les espaces, tant internes qu'externes, sont très agréables aussi bien en journée qu'en soirée. Propreté impeccable et service attentif à chaque détail
Le 19/03/2022 à 21:31
Super séjour. Tout est parfait. Merci Carla!
Le 08/01/2022 à 15:32
Accueil extraordinaire, convivialité, environnement soigné dans les moindres détails, petit déjeuner copieux, peut-être trop ! 💯
Le 02/01/2022 à 17:39
Hospitalité et gentillesse au top, structure calme et propre, dotée de tout le confort avec une belle vue et un petit jardin devant. Petit déjeuner excellent et copieux. Hautement recommandé. Merci Carla
💬 Superbe expérience
💬 Pouvez-vous imaginer un endroit où tous les fruits et légumes, produits localement, au même prix au kg ? Vous pouvez prendre tout ce que vous voulez. Pesez-le, payez-le. Simple et savoureux !!!
💬 Félicitations c'est pour le moins un paradis, marquez 10 et bravo !!!! B&B la dolce vita est très propre et flambant neuf avec tout le confort, tout a été étudié dans les moindres détails avec des finitions de haute qualité, les MERVEILLEUX propriétaires nous ont fait sentir comme chez nous. Endroit calme fortement recommandé si vous voulez vous détendre c'est le Top !!!! Panorama à couper le souffle. Très beau village caractéristique. Nous pouvons dire avec certitude que nous reviendrons bientôt.
💬 Expérience positive, j'ai trouvé tout bon, même le vin était suffisant pour les plats du menu proposé. J'habite à Rivalta depuis 50 ans et je suis fier de trouver un restaurant de bon goût dans cette ville qui, hélas... propose peu,... J'y retournerai certainement aussi car il y a des soirées à thème !
💬 Très bel endroit chez Antonella. Les chambres sont magnifiques, décorées avec beaucoup de goût et extrêmement calmes et confortables. Excellente prestation. La terrasse avec jacuzzi qui surplombe la ville est un joyau. Antonella nous a vraiment bien reçus. Elle est conviviale et très gentille, arrangeante. C'est un endroit incontournable a Martano Je le recommande absolument
💬 J'ai séjourné dans cet établissement ce week-end avec mon mari et mes deux enfants. Structure vraiment très agréable, dans un quartier calme. Chambres propres et meublées de manière simple mais vraiment fonctionnelle. Il y a tout à distance de marche, supermarchés, bars, pizzerias, restaurants. L'arrêt de bus est également à proximité et si vous souhaitez vous promener, vous pourrez facilement rejoindre la station de métro Cipro. Nous avons été accueillis par Mme Antonella, très gentille, sympathique, très sympathique et qui nous a donné de nombreux conseils pour nous déplacer. On reviendra certainement. Mes enfants étaient ravis.
💬 Trattoria typique située dans les petites rues de Cagliari, recommandée par le personnel de l’hôtel où nous séjournons. Tout fut parfait, le serveur souriant et attentionné jusqu’à la fin du repas. Le poisson est ultra frais et les plats sont excellents pour un prix plus que raisonnable. Une bonne adresse où nous retournons lors de notre prochain passage en Cagliari.
💬 Restaurant très sympa, avec des tables également à l'extérieur et une aire de jeux. Plats bons et bien présentés. Pour les familles : salle de bain pour les plus petits 🩷
💬 J'étais à Fiuggi avec ma copine... Eh bien, que dire, je n'ai rien trouvé de mieux... des propriétaires très gentils et une cuisine excellente à partir du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner... Excellent rapport qualité/prix Je le recommande vivement !
💬 Nous sommes allés ce soir tester la nouvelle direction, nous avons été agréablement surpris, pizza excellente, service impeccable. Le propriétaire et sa femme sont des gens très gentils, ils ont porté une attention particulière au client, ce qui n'est plus si évident de nos jours. Je recommande d'essayer! Merci beaucoup nous reviendrons bientôt