📌 Via Tirso, 25, 09040 Siurgus Donigala - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 22:06
Endroit merveilleux 💖 merci beaucoup pour la façon dont vous nous avez traité merveilleux propriétaires tout était fantastique 😍 nous espérons vous revoir
Le 01/09/2023 à 10:41
Je ne me sentais pas bien. Trop de bruit et des chiens qui aboient la nuit. Impossible de se reposer. Je ne le recommande pas.
Le 11/06/2023 à 16:47
Des hôtes très gentils et hospitaliers qui ont bien voulu me conduire à Escalaplano (et venir me chercher à partir de là) lorsque j'avais envie de me promener dans les montagnes. L'endroit est à 7 km à pied d'où vous pourrez accéder au lac si vous avez envie de vous baigner. Endroit idéal pour tous ceux qui préfèrent les zones rurales tranquilles aux hôtels chics.
Le 20/09/2022 à 13:15
Propreté des chambres belles, honnêtes et gentillesse indescriptible. Quand je reviendrai dans ces régions je reviendrai certainement chez ces messieurs, ils vous font sentir comme chez vous et j'en profite pour les remercier encore .
Le 31/07/2022 à 10:39
Endroit simple mais fonctionnel ! Le petit déjeuner était particulièrement bon !
Le 11/06/2022 à 09:16
Parce que tout ici est parfait : l'accueil, l'ambiance, la propreté, le lit et la nourriture
Le 28/03/2022 à 09:35
Mourir de froid
Le 01/03/2022 à 18:18
Idéal pour les végétariens/végétaliens/tout le monde =) Très gentille hospitalité. Comme nous ne parvenions pas à trouver l'endroit, ils sont même venus nous chercher en voiture. La cuisine est fantastique et précise !! Excellent cuisinier ! Nous avons demandé s'il était possible d'avoir quelque chose de végétalien et un superbe buffet nous a été préparé avec des légumes, de la mousse, des légumes frits, des croquettes de pois chiches, du tofu au soja, des pâtes, des jus de fruits biologiques et bien plus encore. Au-delà de toutes attentes. Pour le petit-déjeuner, ils nous ont servi différents types de lait de soja, de yaourts, de fruits et de biscuits végétaliens =) =) En plus de cela, des chambres super belles, propres et spacieuses. Merci!!
Le 06/09/2021 à 09:30
Cela fait tellement d'années que nous nous arrêtons au B&B de Marco et Irène que j'en ai perdu le compte. Et on continue car l'endroit est magnifique ! Calme, propre, prix raisonnables, et ce qui compte le plus, c'est une ambiance familiale. Irène et Marco forment un couple fantastique ! Hospitalier, sympathique et serviable. Merci Irène et Marco de nous avoir aidés à passer de belles vacances malgré Covid. À l'année prochaine.
Le 03/09/2021 à 21:11
Génial!! Les propriétaires sont vraiment sympathiques et accueillants. Propre et bon emplacement.
Le 30/08/2021 à 11:54
Délicieux
Nous sommes restés trois nuits, l'accueil d'Irène et Marco a été fantastique, on se sent comme chez soi, des gens vraiment exceptionnels, tout était parfait... merci beaucoup Nous reviendrons certainement Hautement recommandé
Le 19/08/2021 à 21:51
Excellent, hôte très accueillant et gentil. Chambre propre, grand lit, salle de bain nickel... Rapport qualité prix très correct Je recommande à 100%.
Le 14/08/2021 à 08:27
Une jolie maison dans le centre de l île pas très loin d un lac très joli nous étions dans une chambre et une salle de bain très spacieuse et bien propre le couple est très accueillant ainsi qu' a l écoute et vraiment tres gentil, un repas nous a été proposé pour le soir il est gargantuesque très très bon je vous le recommande de le prendre pour un prix pas cher , merci encore de votre acceuil
Le 14/07/2021 à 15:21
Environnement accueillant et propre. Les gérants sont très professionnels et gentils. Chambres belles et fonctionnelles. Petit déjeuner copieux plein de tout. Nous avons également mangé des mûres fraîchement cueillies. Je le recommande fortement.
Le 08/07/2021 à 19:44
Super accueil, excellent service
Le 29/06/2021 à 11:00
J'ai vraiment aimé cet endroit, c'est très adapté aux enfants. J'ai eu de la nourriture gratuite ici. Ils sont très sympathiques 😊
Le 25/06/2021 à 17:25
B&B hautement recommandé. Chambre avec salle de bain spacieuse et propre, bon petit déjeuner et possibilité de préparer d'autres repas. Personnel très sympa dans un village très calme.
Le 27/11/2019 à 20:52
Mme Irène très gentille... hospitalière et conviviale... endroit avec une attention aux moindres détails..
Le 26/10/2019 à 07:40
Endroit calme. B&B propre. Propriétaire très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner. Tout est positif. Répéter
Le 26/10/2019 à 07:30
Tout est parfait, excellente propreté, petit déjeuner avec desserts faits maison, propriétaire très gentil, grande disponibilité et courtoisie. Expérience à renouveler.
Le 16/04/2019 à 18:47
Courtoisie et tranquillité!
Le 19/10/2018 à 15:51
Optimale ! Je le recommande, vous mangez bien, vous profitez de la belle vue sur le lac Mulargia.
Le 17/09/2018 à 10:47
Accueil parfait. Hôtes charmants verre de bienvenue- Chambre et salle de bain impeccables. Petit déjeuner salé délicieux recommander sans problème . Exceptionnel. Merci.
Le 16/08/2018 à 07:49
Ambiance familiale, conviviale et sincère, très accueillante
Le 18/01/2018 à 20:02
Oui, il est situé près du lac Mulargia. Sur le territoire de Siurgus Donigala dans la province de Cagliari. Excellente cuisine préparée presque exclusivement à la main par les propriétaires. Nourriture locale à zéro km. Ambiance accueillante et familiale.
Le 10/09/2017 à 12:44
Endroit charmant, personnel exceptionnel, détente garantie... les hôtes sont toujours disponibles
💬 Super. Au Top.
💬 Délicieuse pizza, bonne bière !
💬 Nous sommes partis en vacances en Sardaigne pendant 7 jours mi-août. La maison se trouve en voiture à 17 minutes d'Alghero, à 20 minutes de nombreuses plages, à une demi-heure du Cap Caccia et à 40 minutes de Pelosa. Chambre propre avec A/C, réfrigérateur, salle de bain complète et une grande terrasse. Mme Roma prête attention aux détails et prépare chaque matin un fantastique petit-déjeuner, sucré et salé, en personnalisant le petit-déjeuner jour après jour pour qu'il soit plus à votre goût. Il vous conseille également sur les choses à voir et à visiter et vous prête tout ce dont vous avez besoin pour une journée à la plage : parasol, glace pour le réfrigérateur ou tapis. Séjour parfait. Merci!!
💬 Des portions incroyablement délicieuses et énormes... l'hôtesse et le propriétaire sont des gens si chaleureux qu'on ne voulait pas partir... et quelle nature... le silence, la paix, l'arôme de la verdure...
💬 Un service très attentionné. Le plateau de gâteau apéritif est impréssionant. La terrasse donne sur une place très relaxante.
💬 Excellent B&B composé de trois chambres dont une avec salle de bain privée. J'ai eu l'occasion de séjourner à la fois dans la chambre avec salle de bain incluse et dans celle avec salle de bain séparée et je recommande les deux solutions car la salle de bain, bien que séparée de la chambre, reste à l'usage exclusif du client et ne perturbe globalement pas le séjour. . La propriétaire est super sympathique et serviable, elle fait un excellent travail pour que le client se sente à l'aise. Excellent entretien des chambres et des espaces communs. Le climat est lumineux et propre. Le service comprend également le petit-déjeuner, un excellent cappuccino et divers croissants et pâtisseries offerts par le propriétaire. A proximité se trouvent des pâtisseries, des supermarchés, des boucheries, des plats à emporter, etc. En outre, il existe également des transports en commun pour rejoindre le centre historique de la ville. Idéal pour ceux qui ont besoin d'être à proximité de l'hôpital. Je reviendrai certainement! ☺️
💬 Petit local appartenant à la chaîne BEFED. Le restaurant semble propre et bien rangé et le personnel à l'intérieur, lors de la commande, était souriant et serviable. Commande simple, 3 coquelets à emporter 40 €, portion généreuse, bien garnie en frites, pain beurré et sauces. L'épice et la cuisson du coq sont excellentes. Hautement recommandé. Petite remarque pour les consommateurs, le lieu est tout petit donc concentrez-vous entièrement sur la vente à emporter et la livraison à domicile.
💬 Recommande fortement. Des produits très sympathiques et j'y achète toujours de délicieux gâteaux. J'en ai même acheté un pour mon amie le jour de son anniversaire.
💬
💬 Bon endroit pour prendre un café rapide pendant que vous visitez le parc !