Les avis
Le 08/03/2024 à 10:33
Un bar vraiment bien tenu, un personnel sympathique et très poli, le bar propose de tout, du sucré au salé, à toute heure de la journée, toujours bien achalandé et fait des glaces toute l'année.
Le 07/03/2024 à 20:20
Souci du détail, excellent service et matières premières de bonne qualité
Le 01/12/2023 à 01:16
Expérience à renouveler, glaces délicieuses, personnel sympathique
Le 24/11/2023 à 17:54
Tous bien D'accord
Le 14/11/2023 à 03:56
Bar dans un lieu historique avec gestion jeunesse adapté aux jeunes
Le 23/08/2023 à 17:58
Excellente glace.... Le seul inconvénient c'est que la musique est trop forte, il faut donc crier pour parler...
Le 20/08/2023 à 17:08
Top granité au citron en kilomètres… vous devriez l'essayer.
Le 18/08/2023 à 19:44
Bonne nourriture et personnel très accueillant. On y trouve de tout aussi bien pour le déjeuner que pour le petit-déjeuner mais aussi des glaces, des digestifs et une bonne sélection de bières. Informé!
Le 11/08/2023 à 13:19
Bar décent
Le 06/07/2023 à 21:26
J'aime
Le 31/01/2023 à 13:23
Grand bar et pub complet avec tout, personnel professionnel, sympathique et accueillant ! Le meilleur de tous les temps ❤️
Le 09/11/2022 à 15:28
Petit déjeuner varié et bon
Le 05/11/2022 à 21:13
Super endroit..super café
Le 24/06/2022 à 20:26
Vraiment un super bar ! Excellent tant l'hygiène que les serveurs, toujours très gentils. Dans ce bar, ils préparent des glaces spectaculaires. Conseillé !
Le 23/06/2022 à 14:16
Bonne ambiance
Le 02/06/2022 à 11:39
Bon café. Les produits sucrés comme salés sont bons. Personnel sympathique et préparé. Les glaces sont également de bonne qualité.
Le 20/04/2022 à 15:42
Super, excellent service, fortement recommandé
Le 12/04/2022 à 18:47
Service excellent
Le 15/03/2022 à 10:55
Tout est excellent, espace, attention et bon café !
Le 23/02/2022 à 15:49
Endroit magnifique
Le 29/01/2022 à 06:14
Excellente gestion de la glace à la pistache
Le 10/12/2021 à 09:02
Excellente restauration, tables extérieures et intérieures bien disposées, personnel sympathique et courtois. Fortement recommandé
Le 09/12/2021 à 16:47
Excellente attention. Super café.
Le 19/10/2021 à 18:23
Peu de courtoisie, service médiocre. Un port maritime.
Le 28/09/2021 à 18:47
excellent bar
Le 26/09/2021 à 06:03
Endroit agréable et accueillant, personnel professionnel, excellent service
Le 29/08/2021 à 16:48
Nous rentrions chez nous en voiture depuis le parc aventure Finestrelle à Santa Ninfa et avions vraiment faim. Nous ne rêvions de rien de bon à 15h30, mais ce road bar nous a vraiment surpris : nous avons dégusté une bonne part de pizza, différents types de sandwichs grillés et nature, nous avons même pu choisir parmi une belle variété. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et l'attention du barman. Cela vaut la peine d'essayer si vous conduisez à Santa Ninfa.
Le 18/08/2021 à 09:16
Arancini spectaculaires
Le 14/08/2021 à 23:50
Agréable
Le 13/08/2021 à 20:22
Bel endroit
Le 25/07/2021 à 10:05
Après la visite du Parc Nature Aventure, nous nous sommes arrêtés au Snack Bar Belice. Nous avons consommé des glaces artisanales, ou plutôt, nous les avons dévorées : un grand choix de saveurs et toutes vraiment délicieuses. En deux familles, nous avons tous apprécié, enfants et adultes. Sans parler de la demande constante d'eau - bue en HECTOLITRES, j'ose dire ! - de la part de nos enfants, pas un seul centime n'a été ajouté à la facture. Sachant qu'à d'autres endroits on nous demandait 50 centimes (!) pour un verre d'eau, il nous semblait juste de souligner leur équité. Hautement recommandé.
Le 16/07/2021 à 09:45
Courtoisie et professionnalisme. Excellent!
Le 06/06/2021 à 20:15
Excellent choix pour une collation rapide
Le 04/06/2021 à 12:34
Excellent endroit
Le 30/04/2021 à 12:38
Un lieu de rencontre stratégique et bien géré
Le 24/03/2021 à 19:30
Magnifique😍👌🌮🥪🍦
Le 25/02/2021 à 12:29
Tout est excellent et frais
Le 10/10/2020 à 12:51
Bar.
Le 01/10/2020 à 12:40
Beau mobilier, beaux sièges spacieux à l'extérieur,
Le 29/09/2020 à 17:37
Personnel accueillant et sympathique et excellents produits
Le 26/09/2020 à 21:00
Excellente attention. Très assortiment. Bon café pour accompagner la compagnie
Le 23/09/2020 à 19:45
Gentillesse amicale et gens fantastiques
Le 10/09/2020 à 13:52
👍
Le 29/08/2020 à 11:01
Toujours agréable
Le 19/08/2020 à 12:50
Sympa, j'ai consommé un crémino au chocolat, pas mal
Le 20/06/2020 à 17:13
Froid, je me suis arrêté pour manger quelque chose et peut-être que je me suis trompé d'heure ou de jour
Le 11/06/2020 à 09:05
Excellent bar les barmans sont très gentils et professionnels
Le 21/02/2020 à 17:29
Tout était délicieux, le personnel était sympathique et professionnel !!!
Le 11/02/2020 à 15:10
🔝👌
Le 18/01/2020 à 21:25
Arrêt rapide pour un café ou une boisson accompagné de quelques apéritifs ou glaces maison. Un peu vieux comme endroit mais très confortable
Le 12/01/2020 à 08:09
Bel endroit bons chocolats chauds
Le 10/01/2020 à 16:19
Vous commandez et ils vous livrent la marchandise dans les 24 heures
Le 26/12/2019 à 02:54
Les croissants à la crème ou CARCOVILLO SONT BONS
Le 17/12/2019 à 22:47
Beau bar, avec un personnel très sympathique et gentil, tout est très bon, je le recommande vivement à tous les habitants de Santa Ninfa, aux personnes de passage à Santa Ninfa et à toute la Valle del Belice
Le 15/12/2019 à 20:39
Excellent bar, bon café et les produits sont également excellents
Le 14/12/2019 à 12:14
Excellente nourriture bonne et pas chère
Le 07/12/2019 à 20:29
Très accueillant
Le 04/12/2019 à 07:35
Beau bar..
Le 24/11/2019 à 15:50
Super
Le 17/11/2019 à 21:55
Excellents produits, personnel très gentil ! De superbes soirées sont également organisées ! Absolument recommandé
Le 09/11/2019 à 18:03
Arrêt obligatoire si vous allez à Santa Ninfa pour prendre un café j'ai un excellent verre de vin en compagnie
Le 06/11/2019 à 10:43
Excellent jus de grenade
Le 17/10/2019 à 19:18
Très varié
Le 15/10/2019 à 06:58
Optimal
Le 09/10/2019 à 05:32
Sympathique et attentif aux besoins des clients. J'y retournerai certainement
Le 05/10/2019 à 22:54
Excellent bar, petits déjeuners délicieux, personnel très gentil
Le 04/10/2019 à 21:36
Agréable et accueillant, propre
Le 09/09/2019 à 21:41
Délicieuses glaces, bons cocktails, personnel très sympathique
Le 26/08/2019 à 09:23
Excellent lieu de rencontre pour prendre un verre et discuter entre amis
Le 07/08/2019 à 07:37
Gentillesse et courtoisie du personnel, composé exclusivement de jeunes, et produits délicieux.
Le 04/08/2019 à 06:16
Rien de spécial
Le 27/07/2019 à 11:40
D'accord
Le 21/07/2019 à 08:45
Très bien approvisionné avec d'excellents produits. Personnel jeune et très sympathique
Le 13/07/2019 à 10:26
Excellent bar, convivialité et familiarité.
Le 05/07/2019 à 23:52
Excellentes boissons, service impeccable
Le 01/06/2019 à 17:24
Sympa
Le 04/04/2019 à 12:11
Courtoisie, propreté, disponibilité
Le 23/01/2019 à 17:07
rapport qualité/prix inégalé, personnel courtois et super cannoli. hautement recommandé
Le 01/01/2019 à 22:06
Service de courtoisie et de bonne qualité
Le 19/12/2018 à 15:37
Sainte Nymphe
Le 14/12/2018 à 13:55
Joli bar
Le 12/12/2018 à 13:29
Excellent sandwich aux escalopes..
Le 26/10/2018 à 09:40
Polo professionnel
Le 20/10/2018 à 11:10
Personnel efficace et accessible, nourriture excellente
Le 11/09/2018 à 08:19
Super bar avec un personnel sympathique et poli
Le 03/09/2018 à 20:03
Super bar. Personnel sympathique et courtois.. Je recommande
Le 21/08/2018 à 10:06
Bar très accueillant, je dirais excellent..personnel très gentil..
Le 14/08/2018 à 18:43
Bien achalandé, on y trouve pratiquement de tout pour le petit-déjeuner, le goûter, le déjeuner etc. Personnel ultra sympathique et serviable. Compliments
Le 03/08/2018 à 09:21
Endroit très accueillant avec un personnel très sympathique. Je le recommande à tous ceux qui passent par ces régions
Le 02/08/2018 à 06:11
Excellent service, excellents produits, très gentil
Le 01/08/2018 à 07:40
Excellentes glaces, endroit propre avec un personnel qualifié et sympathique, facile à trouver même pour ceux qui arrivent de l'extérieur.
Le 08/07/2018 à 06:07
Un bon lieu
Le 02/05/2018 à 13:41
Endroit confortable
Le 12/03/2018 à 08:52
Le personnel est serviable, gentil et bien approvisionné😋
Le 30/01/2018 à 10:01
Excellent
Le 22/01/2018 à 11:34
Professionnel et gentil
Le 20/12/2017 à 08:11
Un bar sympa, bien achalandé ! Personnel courtois.
Le 08/12/2017 à 17:09
Personnel accueillant et très sympathique, excellent pour l'apéritif, le petit déjeuner et les glaces savoureuses. J'y vais souvent, fortement recommandé.
Le 21/11/2017 à 19:32
D'accord
Le 07/11/2017 à 15:51
Accueillant immédiatement, servi et très gentil
Le 31/10/2017 à 17:05
Excellent choix de bières, vins et glaces, personnel agréable ! Hautement recommandé
Le 19/10/2017 à 11:59
Super café
Le 17/10/2017 à 07:57
un café spectaculaire comme peu de gens peuvent le préparer
Le 11/10/2017 à 20:50
Personnel formidable et beaucoup de choix, des cocktails à la nourriture
Le 21/09/2017 à 20:49
Excellent café, excellentes glaces et personnel sympathique
Le 14/09/2017 à 12:39
Oui
Le 09/09/2017 à 20:07
Ici je vais rendre visite à des amis locaux, j'y vais avec plaisir pour le café, le goûter, l'apéritif
Le 30/08/2017 à 17:19
Bien
Le 10/07/2017 à 14:34
Service aimable. Climatisation naturelle par le vent. Et de la bière belge ! Duvel, Leffe An les 3 types de Chimay. A quelques km de l'autoroute.
Le 01/06/2017 à 13:43
Environnement chaleureux. Personnel sympathique.
Le 24/05/2017 à 12:16
Accueil, qualité, courtoisie, assortiment, 100%.
Le 21/05/2017 à 17:03
Large assortiment de délicieuses glaces.
Le 30/12/2016 à 15:18
Personnel courtois et compétent. Spacieux. Confortable.
💬 Les propriétaires sont adorables. Nous étions pressés et nous avons donc sauté le petit-déjeuner, mais le propriétaire a insisté pour nous donner des fruits à emporter. Les fleurs ajoutent un élément de beauté supplémentaire à un B&B déjà mignon.
💬 L'appeler "un séjour" est un euphémisme... c'est une expérience "magique" ! Commençons par les chambres : très bien meublées et soignées. Ils rappellent les thèmes de certains livres pour enfants et adultes ; par exemple, j'ai séjourné dans la chambre "Il Piccolo Principe". L'emplacement est magnifique : un bâtiment historique entièrement rénové à 50 mètres de la place principale de Mondovì. Le personnel est très sympathique et attentif aux besoins des clients (ils ont même accompagné un client pour aller chercher de l'essence !). Barbara est une propriétaire fantastique et passionnée ; en plus de me montrer les restaurations effectuées et celles encore en cours, il m'a raconté l'histoire du bâtiment, les fresques sur les murs et les plafonds. Enfin, il m'a montré la reconstitution de l'arbre généalogique de la famille Fauzone... épique !
💬 une des meilleures pizzerias de la ville. qualité des ingrédients, légèreté et croquant de la pâte, rapidité du service font de i conzari un lieu où le goût est le protagoniste absolu ! petit défaut c'est l'absence de protocole sans gluten pour permettre aux coeliaques d'apprécier leurs plats.
💬 Belles chambres, récemment rénovées. Petit-déjeuner dans un hôtel 5 étoiles. Très gentille dame Patrizia.
💬 Il peut paraître excessif de donner 5 étoiles à un B&B mais il s'agit d'un appartement avec une chambre, un salon, une cuisine, une salle de bain et une antichambre. La cuisine a été rénovée donc elle est neuve avec lave-vaisselle, four, micro-onde, plaque de cuisson, grand frigo et absolument rien ne manque, il suffit d'ouvrir les tiroirs ou les portes et c'est comme être à la maison. De plus, il y a trois téléviseurs, un petit dans la chambre et deux grands téléviseurs respectivement dans le salon et la cuisine. La propreté est totale partout. J'ai surtout fréquenté des résidences mais aucune n'était aussi bien que cet appartement. Enfin, pour le petit-déjeuner vous avez l'embarras du choix : yaourts, lait, machine à café à dosettes, thé, tisanes, infusions. Puis, rigoureusement conditionnés pour conserver la fraîcheur, on trouve des biscottes, des confitures diverses, des biscuits, des tranches de tartelettes, des céréales Kelloggs, des biscuits. Bref, adapté à ceux qui prennent des petits déjeuners copieux et, surtout, seuls et absolument quand ils le souhaitent. La condition nécessaire pour passer de bonnes vacances est de trouver le bon endroit pour se reposer sans dépenser d'argent : c'est tout.
💬 Très bonne adresse pour (re)découvrir les délices des Pouilles et notamment les panzerotti ! Il y a un vaste choix de focaccie farcies, de panzerotti, et de gâteaux à savourer sur place ou à emporter.
💬 Très bons "ice tea" faits maison et bonnes glaces.
💬 Très content de notre séjour, hôtel familial ou l'on si sent bien, personnel accueillant et disponible. Chambre petite mais très agréable, une de nos chambre avec un grand balcon parfait pour y accrocher nos affaires de plage. Structure de jeux pour les enfants. Très bien situé. Petit déjeuner au top.
💬 Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas commandé de pizza dans cette pizzeria alors nous avons découvert, seulement à la livraison, que le prix des pizzas le mercredi soir n'est plus de 4 euros mais de 5. En toute honnêteté, cependant, l'augmentation ne nous empêchera pas de le commander à nouveau car il est très bon, comme nous nous en souvenons. Fin, croustillant, pas du tout gras et bien assaisonné ! Bien joué! Livreur également très sympa malgré mes questions sur l'augmentation des prix.
💬 Scandaleux qu'en 2023 les cartes ne soient plus acceptées et qu'il n'y ait même pas de distributeur automatique à l'intérieur !