Les avis
Le 08/03/2024 à 10:33
Un bar vraiment bien tenu, un personnel sympathique et très poli, le bar propose de tout, du sucré au salé, à toute heure de la journée, toujours bien achalandé et fait des glaces toute l'année.
Le 07/03/2024 à 20:20
Souci du détail, excellent service et matières premières de bonne qualité
Le 01/12/2023 à 01:16
Expérience à renouveler, glaces délicieuses, personnel sympathique
Le 24/11/2023 à 17:54
Tous bien D'accord
Le 14/11/2023 à 03:56
Bar dans un lieu historique avec gestion jeunesse adapté aux jeunes
Le 23/08/2023 à 17:58
Excellente glace.... Le seul inconvénient c'est que la musique est trop forte, il faut donc crier pour parler...
Le 20/08/2023 à 17:08
Top granité au citron en kilomètres… vous devriez l'essayer.
Le 18/08/2023 à 19:44
Bonne nourriture et personnel très accueillant. On y trouve de tout aussi bien pour le déjeuner que pour le petit-déjeuner mais aussi des glaces, des digestifs et une bonne sélection de bières. Informé!
Le 11/08/2023 à 13:19
Bar décent
Le 06/07/2023 à 21:26
J'aime
Le 31/01/2023 à 13:23
Grand bar et pub complet avec tout, personnel professionnel, sympathique et accueillant ! Le meilleur de tous les temps ❤️
Le 09/11/2022 à 15:28
Petit déjeuner varié et bon
Le 05/11/2022 à 21:13
Super endroit..super café
Le 24/06/2022 à 20:26
Vraiment un super bar ! Excellent tant l'hygiène que les serveurs, toujours très gentils. Dans ce bar, ils préparent des glaces spectaculaires. Conseillé !
Le 23/06/2022 à 14:16
Bonne ambiance
Le 02/06/2022 à 11:39
Bon café. Les produits sucrés comme salés sont bons. Personnel sympathique et préparé. Les glaces sont également de bonne qualité.
Le 20/04/2022 à 15:42
Super, excellent service, fortement recommandé
Le 12/04/2022 à 18:47
Service excellent
Le 15/03/2022 à 10:55
Tout est excellent, espace, attention et bon café !
Le 23/02/2022 à 15:49
Endroit magnifique
Le 29/01/2022 à 06:14
Excellente gestion de la glace à la pistache
Le 10/12/2021 à 09:02
Excellente restauration, tables extérieures et intérieures bien disposées, personnel sympathique et courtois. Fortement recommandé
Le 09/12/2021 à 16:47
Excellente attention. Super café.
Le 19/10/2021 à 18:23
Peu de courtoisie, service médiocre. Un port maritime.
Le 28/09/2021 à 18:47
excellent bar
Le 26/09/2021 à 06:03
Endroit agréable et accueillant, personnel professionnel, excellent service
Le 29/08/2021 à 16:48
Nous rentrions chez nous en voiture depuis le parc aventure Finestrelle à Santa Ninfa et avions vraiment faim. Nous ne rêvions de rien de bon à 15h30, mais ce road bar nous a vraiment surpris : nous avons dégusté une bonne part de pizza, différents types de sandwichs grillés et nature, nous avons même pu choisir parmi une belle variété. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et l'attention du barman. Cela vaut la peine d'essayer si vous conduisez à Santa Ninfa.
Le 18/08/2021 à 09:16
Arancini spectaculaires
Le 14/08/2021 à 23:50
Agréable
Le 13/08/2021 à 20:22
Bel endroit
Le 25/07/2021 à 10:05
Après la visite du Parc Nature Aventure, nous nous sommes arrêtés au Snack Bar Belice. Nous avons consommé des glaces artisanales, ou plutôt, nous les avons dévorées : un grand choix de saveurs et toutes vraiment délicieuses. En deux familles, nous avons tous apprécié, enfants et adultes. Sans parler de la demande constante d'eau - bue en HECTOLITRES, j'ose dire ! - de la part de nos enfants, pas un seul centime n'a été ajouté à la facture. Sachant qu'à d'autres endroits on nous demandait 50 centimes (!) pour un verre d'eau, il nous semblait juste de souligner leur équité. Hautement recommandé.
Le 16/07/2021 à 09:45
Courtoisie et professionnalisme. Excellent!
Le 06/06/2021 à 20:15
Excellent choix pour une collation rapide
Le 04/06/2021 à 12:34
Excellent endroit
Le 30/04/2021 à 12:38
Un lieu de rencontre stratégique et bien géré
Le 24/03/2021 à 19:30
Magnifique😍👌🌮🥪🍦
Le 25/02/2021 à 12:29
Tout est excellent et frais
Le 10/10/2020 à 12:51
Bar.
Le 01/10/2020 à 12:40
Beau mobilier, beaux sièges spacieux à l'extérieur,
Le 29/09/2020 à 17:37
Personnel accueillant et sympathique et excellents produits
Le 26/09/2020 à 21:00
Excellente attention. Très assortiment. Bon café pour accompagner la compagnie
Le 23/09/2020 à 19:45
Gentillesse amicale et gens fantastiques
Le 10/09/2020 à 13:52
👍
Le 29/08/2020 à 11:01
Toujours agréable
Le 19/08/2020 à 12:50
Sympa, j'ai consommé un crémino au chocolat, pas mal
Le 20/06/2020 à 17:13
Froid, je me suis arrêté pour manger quelque chose et peut-être que je me suis trompé d'heure ou de jour
Le 11/06/2020 à 09:05
Excellent bar les barmans sont très gentils et professionnels
Le 21/02/2020 à 17:29
Tout était délicieux, le personnel était sympathique et professionnel !!!
Le 11/02/2020 à 15:10
🔝👌
Le 18/01/2020 à 21:25
Arrêt rapide pour un café ou une boisson accompagné de quelques apéritifs ou glaces maison. Un peu vieux comme endroit mais très confortable
Le 12/01/2020 à 08:09
Bel endroit bons chocolats chauds
Le 10/01/2020 à 16:19
Vous commandez et ils vous livrent la marchandise dans les 24 heures
Le 26/12/2019 à 02:54
Les croissants à la crème ou CARCOVILLO SONT BONS
Le 17/12/2019 à 22:47
Beau bar, avec un personnel très sympathique et gentil, tout est très bon, je le recommande vivement à tous les habitants de Santa Ninfa, aux personnes de passage à Santa Ninfa et à toute la Valle del Belice
Le 15/12/2019 à 20:39
Excellent bar, bon café et les produits sont également excellents
Le 14/12/2019 à 12:14
Excellente nourriture bonne et pas chère
Le 07/12/2019 à 20:29
Très accueillant
Le 04/12/2019 à 07:35
Beau bar..
Le 24/11/2019 à 15:50
Super
Le 17/11/2019 à 21:55
Excellents produits, personnel très gentil ! De superbes soirées sont également organisées ! Absolument recommandé
Le 09/11/2019 à 18:03
Arrêt obligatoire si vous allez à Santa Ninfa pour prendre un café j'ai un excellent verre de vin en compagnie
Le 06/11/2019 à 10:43
Excellent jus de grenade
Le 17/10/2019 à 19:18
Très varié
Le 15/10/2019 à 06:58
Optimal
Le 09/10/2019 à 05:32
Sympathique et attentif aux besoins des clients. J'y retournerai certainement
Le 05/10/2019 à 22:54
Excellent bar, petits déjeuners délicieux, personnel très gentil
Le 04/10/2019 à 21:36
Agréable et accueillant, propre
Le 09/09/2019 à 21:41
Délicieuses glaces, bons cocktails, personnel très sympathique
Le 26/08/2019 à 09:23
Excellent lieu de rencontre pour prendre un verre et discuter entre amis
Le 07/08/2019 à 07:37
Gentillesse et courtoisie du personnel, composé exclusivement de jeunes, et produits délicieux.
Le 04/08/2019 à 06:16
Rien de spécial
Le 27/07/2019 à 11:40
D'accord
Le 21/07/2019 à 08:45
Très bien approvisionné avec d'excellents produits. Personnel jeune et très sympathique
Le 13/07/2019 à 10:26
Excellent bar, convivialité et familiarité.
Le 05/07/2019 à 23:52
Excellentes boissons, service impeccable
Le 01/06/2019 à 17:24
Sympa
Le 04/04/2019 à 12:11
Courtoisie, propreté, disponibilité
Le 23/01/2019 à 17:07
rapport qualité/prix inégalé, personnel courtois et super cannoli. hautement recommandé
Le 01/01/2019 à 22:06
Service de courtoisie et de bonne qualité
Le 19/12/2018 à 15:37
Sainte Nymphe
Le 14/12/2018 à 13:55
Joli bar
Le 12/12/2018 à 13:29
Excellent sandwich aux escalopes..
Le 26/10/2018 à 09:40
Polo professionnel
Le 20/10/2018 à 11:10
Personnel efficace et accessible, nourriture excellente
Le 11/09/2018 à 08:19
Super bar avec un personnel sympathique et poli
Le 03/09/2018 à 20:03
Super bar. Personnel sympathique et courtois.. Je recommande
Le 21/08/2018 à 10:06
Bar très accueillant, je dirais excellent..personnel très gentil..
Le 14/08/2018 à 18:43
Bien achalandé, on y trouve pratiquement de tout pour le petit-déjeuner, le goûter, le déjeuner etc. Personnel ultra sympathique et serviable. Compliments
Le 03/08/2018 à 09:21
Endroit très accueillant avec un personnel très sympathique. Je le recommande à tous ceux qui passent par ces régions
Le 02/08/2018 à 06:11
Excellent service, excellents produits, très gentil
Le 01/08/2018 à 07:40
Excellentes glaces, endroit propre avec un personnel qualifié et sympathique, facile à trouver même pour ceux qui arrivent de l'extérieur.
Le 08/07/2018 à 06:07
Un bon lieu
Le 02/05/2018 à 13:41
Endroit confortable
Le 12/03/2018 à 08:52
Le personnel est serviable, gentil et bien approvisionné😋
Le 30/01/2018 à 10:01
Excellent
Le 22/01/2018 à 11:34
Professionnel et gentil
Le 20/12/2017 à 08:11
Un bar sympa, bien achalandé ! Personnel courtois.
Le 08/12/2017 à 17:09
Personnel accueillant et très sympathique, excellent pour l'apéritif, le petit déjeuner et les glaces savoureuses. J'y vais souvent, fortement recommandé.
Le 21/11/2017 à 19:32
D'accord
Le 07/11/2017 à 15:51
Accueillant immédiatement, servi et très gentil
Le 31/10/2017 à 17:05
Excellent choix de bières, vins et glaces, personnel agréable ! Hautement recommandé
Le 19/10/2017 à 11:59
Super café
Le 17/10/2017 à 07:57
un café spectaculaire comme peu de gens peuvent le préparer
Le 11/10/2017 à 20:50
Personnel formidable et beaucoup de choix, des cocktails à la nourriture
Le 21/09/2017 à 20:49
Excellent café, excellentes glaces et personnel sympathique
Le 14/09/2017 à 12:39
Oui
Le 09/09/2017 à 20:07
Ici je vais rendre visite à des amis locaux, j'y vais avec plaisir pour le café, le goûter, l'apéritif
Le 30/08/2017 à 17:19
Bien
Le 10/07/2017 à 14:34
Service aimable. Climatisation naturelle par le vent. Et de la bière belge ! Duvel, Leffe An les 3 types de Chimay. A quelques km de l'autoroute.
Le 01/06/2017 à 13:43
Environnement chaleureux. Personnel sympathique.
Le 24/05/2017 à 12:16
Accueil, qualité, courtoisie, assortiment, 100%.
Le 21/05/2017 à 17:03
Large assortiment de délicieuses glaces.
Le 30/12/2016 à 15:18
Personnel courtois et compétent. Spacieux. Confortable.
💬 A l’écart de la « folie » de la vieille ville voici un restaurant d’hôtel qui se fait remarquer par sa vue et son emplacement à côté d’un site millénaire d’exception. Service impeccable, plats soignés, addition dans la fourchette haute mais qui se justifie sans problèmes. De mon point de vue à recommander sans réserves
💬 Attention aux PUNAISES DE LIT !!! Attention CIMICI!!! Alerte PUNAISES !!! 🦗🦗🦗🦗🦗🦗🦗🦗🦗🦗 Très très sale !!! LURIDO!!! DÉGOUTANT SALE Ok, tout le monde ne se fait pas mordre par les stars de la bière, mais elles semblaient beaucoup m'aimer et se promenaient en masse sur moi la nuit. Belle idée... Mais réalité ! Malheureusement, j'ai eu le malheur de recevoir de nombreuses piqûres dégoûtantes de BED BUG sur le visage et le corps dans ce logement épouvantable en mai 23, qui m'a accompagné en vacances pendant une semaine complète. Merci, Signorina Anastasia, de m'avoir fait me promener avec de grosses urticaires rouges sur le visage pendant une semaine grâce à votre malpropreté. Aussi gentille et douce qu'elle ait agi le matin et autant de pitié que j'avais pour elle et sa pauvre maison, je ne comprends absolument pas une telle audace de proposer une nuitée moyennant un supplément et d'être ensuite trop paresseux pour nettoyer et désinfecter correctement. . Au début, je n'étais pas sûr d'avoir réellement mangé des bouchées, mais après avoir lu les commentaires des autres clients lors de la réservation, tout est devenu clair. D'autres clients y ont également été piqués par des punaises de lit. Je conseille fortement à tout le monde de rester dans cet endroit. Le prix ne vaut pas le dégoût et la colère. Vous payez alors différemment... Bien sûr qu'elle dira, oh oui j'ai tout désinfecté comme elle me l'a dit... Bonne chance 🤞🏼 🦗🦗🦗🦗🦗
💬 Un rapport qualité/prix incroyable. J'ai mangé ici tous les jours pendant deux semaines, ça me manque maintenant. Personnel charmant, nourriture délicieuse et bonne ambiance. Gracie Mille. XX
💬 Délicieux pain et pizza ! Essayer! Personnel très gentil! 👍
💬 Très très bon... fruit de mer au top et frais.... pâtes excellente service rapide et accueillant , étant français ils nous ont présenté une carte traduit en français . Je recommande vivement ce restaurant qui est mieux que certains qui sont dans le centre de Vieste. Et nous sommes repartis avec un petit pot d'olive , cadeau offert par le patron
💬 31 € 5 pièces de focaccia UN VOL!!! Je lui souhaite l'échec !!! Manger au centre de la friterie et pizza pour 4 avec boissons, dépenser un peu moins et manger mieux Mise à jour: Il manque sur la photo 2 quarts de pizzas que j'ai mangées de suite (pas grave) Quand j'arrive au camping-car je pèse le tout avec papier et sac.. 600gr..combien fait un kg ? Mais faites-moi une faveur !!! Vous pouvez vous tromper avec la balance !!
💬 Tout est sympa. La jeune femme à la réception est très gentille et serviable avec les informations sur la ville.
💬 Le rapport qualité/prix n'est pas mauvais. Appartement propre avec des meubles neufs. Défauts: - peu pratique pour se rendre à Riva del Garda et mal desservi -très adjacent à la route
💬 Nous sommes passés par hasard et je dois dire qu'ils doivent aussi être débutants car nous avons vu les ballons dehors donc nous avons imaginé que c'était une nouvelle ouverture... et en fait en demandant ils ne sont ouverts que depuis deux jours et je suis sûr que les deux filles avec gentillesse leur langue parlée qui vous fera vous sentir chez vous deviendra un endroit "familier" vous n'aurez pas à faire attention à la façon dont vous parlez ou bougez, je dois dire que c'est comme aller chez maman et dîner tranquillement !!! Excellente nourriture, des brochettes aux saucisses, sans oublier tous les plats d'accompagnement qui contiennent beaucoup de choses. . . A bientôt les filles et bonne chance :)
💬 Cavezzo représente un marché dominical excellent et unique.