Bar 🇮🇹

Belice Snack Bar Avis

📌 SS119, 25, 91029 Santa Ninfa - Italie

4.5 / 5

💬 348 Avis

Avis sur Belice Snack Bar à Santa Ninfa

Les avis

Les dernier avis sur Belice Snack Bar à Santa Ninfa

Trinacriaformaggi.i

Le 08/03/2024 à 10:33

5 / 5

Un bar vraiment bien tenu, un personnel sympathique et très poli, le bar propose de tout, du sucré au salé, à toute heure de la journée, toujours bien achalandé et fait des glaces toute l'année.

Angelo.a

Le 07/03/2024 à 20:20

4 / 5

Souci du détail, excellent service et matières premières de bonne qualité

Salvatore.o

Le 01/12/2023 à 01:16

5 / 5

Expérience à renouveler, glaces délicieuses, personnel sympathique

Antonio.r

Le 24/11/2023 à 17:54

5 / 5

Tous bien D'accord

Biagio.i

Le 14/11/2023 à 03:56

4 / 5

Bar dans un lieu historique avec gestion jeunesse adapté aux jeunes

Emanuela.i

Le 23/08/2023 à 17:58

5 / 5

Excellente glace.... Le seul inconvénient c'est que la musique est trop forte, il faut donc crier pour parler...

Iacopo.i

Le 20/08/2023 à 17:08

5 / 5

Top granité au citron en kilomètres… vous devriez l'essayer.

Salvo.

Le 18/08/2023 à 19:44

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très accueillant. On y trouve de tout aussi bien pour le déjeuner que pour le petit-déjeuner mais aussi des glaces, des digestifs et une bonne sélection de bières. Informé!

Antonio.e

Le 11/08/2023 à 13:19

3 / 5

Bar décent

Caterina.a

Le 06/07/2023 à 21:26

5 / 5

J'aime

Lara.m

Le 31/01/2023 à 13:23

5 / 5

Grand bar et pub complet avec tout, personnel professionnel, sympathique et accueillant ! Le meilleur de tous les temps ❤️

Graciela.a

Le 09/11/2022 à 15:28

5 / 5

Petit déjeuner varié et bon

Salvatore.i

Le 05/11/2022 à 21:13

5 / 5

Super endroit..super café

anto.u

Le 24/06/2022 à 20:26

5 / 5

Vraiment un super bar ! Excellent tant l'hygiène que les serveurs, toujours très gentils. Dans ce bar, ils préparent des glaces spectaculaires. Conseillé !

John.a

Le 23/06/2022 à 14:16

5 / 5

Bonne ambiance

Oronzo.o

Le 02/06/2022 à 11:39

4 / 5

Bon café. Les produits sucrés comme salés sont bons. Personnel sympathique et préparé. Les glaces sont également de bonne qualité.

Mettin.p

Le 20/04/2022 à 15:42

1 / 5

Super, excellent service, fortement recommandé

Domenico.a

Le 12/04/2022 à 18:47

5 / 5

Service excellent

Antonino.i

Le 15/03/2022 à 10:55

5 / 5

Tout est excellent, espace, attention et bon café !

Giulia.e

Le 23/02/2022 à 15:49

5 / 5

Endroit magnifique

Francesco.c

Le 29/01/2022 à 06:14

5 / 5

Excellente gestion de la glace à la pistache

Maria.u

Le 10/12/2021 à 09:02

5 / 5

Excellente restauration, tables extérieures et intérieures bien disposées, personnel sympathique et courtois. Fortement recommandé

Leonardo.a

Le 09/12/2021 à 16:47

5 / 5

Excellente attention. Super café.

Cateno.i

Le 19/10/2021 à 18:23

1 / 5

Peu de courtoisie, service médiocre. Un port maritime.

Tony.

Le 28/09/2021 à 18:47

5 / 5

excellent bar

valeria.l

Le 26/09/2021 à 06:03

4 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel professionnel, excellent service

Erna.a

Le 29/08/2021 à 16:48

5 / 5

Nous rentrions chez nous en voiture depuis le parc aventure Finestrelle à Santa Ninfa et avions vraiment faim. Nous ne rêvions de rien de bon à 15h30, mais ce road bar nous a vraiment surpris : nous avons dégusté une bonne part de pizza, différents types de sandwichs grillés et nature, nous avons même pu choisir parmi une belle variété. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et l'attention du barman. Cela vaut la peine d'essayer si vous conduisez à Santa Ninfa.

Mario.o

Le 18/08/2021 à 09:16

5 / 5

Arancini spectaculaires

Vito.

Le 14/08/2021 à 23:50

5 / 5

Agréable

Enzo.a

Le 13/08/2021 à 20:22

4 / 5

Bel endroit

Giovanni.i

Le 25/07/2021 à 10:05

5 / 5

Après la visite du Parc Nature Aventure, nous nous sommes arrêtés au Snack Bar Belice. Nous avons consommé des glaces artisanales, ou plutôt, nous les avons dévorées : un grand choix de saveurs et toutes vraiment délicieuses. En deux familles, nous avons tous apprécié, enfants et adultes. Sans parler de la demande constante d'eau - bue en HECTOLITRES, j'ose dire ! - de la part de nos enfants, pas un seul centime n'a été ajouté à la facture. Sachant qu'à d'autres endroits on nous demandait 50 centimes (!) pour un verre d'eau, il nous semblait juste de souligner leur équité. Hautement recommandé.

Adele.e

Le 16/07/2021 à 09:45

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme. Excellent!

Librizzi.a

Le 06/06/2021 à 20:15

5 / 5

Excellent choix pour une collation rapide

Simone.u

Le 04/06/2021 à 12:34

5 / 5

Excellent endroit

Photo n°1 de l'avis de Simone.u fait le 04/06/2021 à 12:34 sur le  Belice Snack Bar à Santa Ninfa
Mimmo.i

Le 30/04/2021 à 12:38

4 / 5

Un lieu de rencontre stratégique et bien géré

Giulia.a

Le 24/03/2021 à 19:30

5 / 5

Magnifique😍👌🌮🥪🍦

Saverio.i

Le 25/02/2021 à 12:29

5 / 5

Tout est excellent et frais

Giuseppe.e

Le 10/10/2020 à 12:51

4 / 5

Bar.

Carlo.a

Le 01/10/2020 à 12:40

3 / 5

Beau mobilier, beaux sièges spacieux à l'extérieur,

Mauro.a

Le 29/09/2020 à 17:37

4 / 5

Personnel accueillant et sympathique et excellents produits

Leonardo.a

Le 26/09/2020 à 21:00

5 / 5

Excellente attention. Très assortiment. Bon café pour accompagner la compagnie

Paola.n

Le 23/09/2020 à 19:45

5 / 5

Gentillesse amicale et gens fantastiques

Rosa.h

Le 10/09/2020 à 13:52

4 / 5

👍

Vera.u

Le 29/08/2020 à 11:01

5 / 5

Toujours agréable

gianvincenzo.a

Le 19/08/2020 à 12:50

3 / 5

Sympa, j'ai consommé un crémino au chocolat, pas mal

Francesco.i

Le 20/06/2020 à 17:13

2 / 5

Froid, je me suis arrêté pour manger quelque chose et peut-être que je me suis trompé d'heure ou de jour

Vito.a

Le 11/06/2020 à 09:05

5 / 5

Excellent bar les barmans sont très gentils et professionnels

pierpaolo.l

Le 21/02/2020 à 17:29

5 / 5

Tout était délicieux, le personnel était sympathique et professionnel !!!

giacomo.a

Le 11/02/2020 à 15:10

3 / 5

🔝👌

Pino.

Le 18/01/2020 à 21:25

4 / 5

Arrêt rapide pour un café ou une boisson accompagné de quelques apéritifs ou glaces maison. Un peu vieux comme endroit mais très confortable

Maria.i

Le 12/01/2020 à 08:09

4 / 5

Bel endroit bons chocolats chauds

Photo n°1 de l'avis de Maria.i fait le 12/01/2020 à 08:09 sur le  Belice Snack Bar à Santa Ninfa
Salvatore.a

Le 10/01/2020 à 16:19

5 / 5

Vous commandez et ils vous livrent la marchandise dans les 24 heures

Salvatore.a

Le 26/12/2019 à 02:54

5 / 5

Les croissants à la crème ou CARCOVILLO SONT BONS

Antonino.i

Le 17/12/2019 à 22:47

5 / 5

Beau bar, avec un personnel très sympathique et gentil, tout est très bon, je le recommande vivement à tous les habitants de Santa Ninfa, aux personnes de passage à Santa Ninfa et à toute la Valle del Belice

pippo.a

Le 15/12/2019 à 20:39

5 / 5

Excellent bar, bon café et les produits sont également excellents

giuseppe.i

Le 14/12/2019 à 12:14

3 / 5

Excellente nourriture bonne et pas chère

Massimo.c

Le 07/12/2019 à 20:29

5 / 5

Très accueillant

Francesco.i

Le 04/12/2019 à 07:35

5 / 5

Beau bar..

Pietro.l

Le 24/11/2019 à 15:50

5 / 5

Super

Marco.a

Le 17/11/2019 à 21:55

5 / 5

Excellents produits, personnel très gentil ! De superbes soirées sont également organisées ! Absolument recommandé

Davide.a

Le 09/11/2019 à 18:03

5 / 5

Arrêt obligatoire si vous allez à Santa Ninfa pour prendre un café j'ai un excellent verre de vin en compagnie

giuseppa.i

Le 06/11/2019 à 10:43

4 / 5

Excellent jus de grenade

michele.a

Le 17/10/2019 à 19:18

5 / 5

Très varié

Salvatore.a

Le 15/10/2019 à 06:58

4 / 5

Optimal

Silvana.e

Le 09/10/2019 à 05:32

4 / 5

Sympathique et attentif aux besoins des clients. J'y retournerai certainement

Ninfa.i

Le 05/10/2019 à 22:54

5 / 5

Excellent bar, petits déjeuners délicieux, personnel très gentil

Gaspare.a

Le 04/10/2019 à 21:36

4 / 5

Agréable et accueillant, propre

Giuseppe.e

Le 09/09/2019 à 21:41

5 / 5

Délicieuses glaces, bons cocktails, personnel très sympathique

Sandro.i

Le 26/08/2019 à 09:23

3 / 5

Excellent lieu de rencontre pour prendre un verre et discuter entre amis

Gaetana.e

Le 07/08/2019 à 07:37

5 / 5

Gentillesse et courtoisie du personnel, composé exclusivement de jeunes, et produits délicieux.

francesco.a

Le 04/08/2019 à 06:16

3 / 5

Rien de spécial

Dragos.a

Le 27/07/2019 à 11:40

4 / 5

D'accord

Catia.a

Le 21/07/2019 à 08:45

5 / 5

Très bien approvisionné avec d'excellents produits. Personnel jeune et très sympathique

Giuseppa.t

Le 13/07/2019 à 10:26

5 / 5

Excellent bar, convivialité et familiarité.

Fabio.e

Le 05/07/2019 à 23:52

5 / 5

Excellentes boissons, service impeccable

eric.a

Le 01/06/2019 à 17:24

4 / 5

Sympa

Edoardo.p

Le 04/04/2019 à 12:11

5 / 5

Courtoisie, propreté, disponibilité

Marco.o

Le 23/01/2019 à 17:07

5 / 5

rapport qualité/prix inégalé, personnel courtois et super cannoli. hautement recommandé

Francesco.e

Le 01/01/2019 à 22:06

3 / 5

Service de courtoisie et de bonne qualité

enzo.p

Le 19/12/2018 à 15:37

5 / 5

Sainte Nymphe

giada.a

Le 14/12/2018 à 13:55

4 / 5

Joli bar

Antonio.u

Le 12/12/2018 à 13:29

4 / 5

Excellent sandwich aux escalopes..

Salvatore.i

Le 26/10/2018 à 09:40

1 / 5

Polo professionnel

Anna.i

Le 20/10/2018 à 11:10

5 / 5

Personnel efficace et accessible, nourriture excellente

Giovanni.o

Le 11/09/2018 à 08:19

5 / 5

Super bar avec un personnel sympathique et poli

Rosario.i

Le 03/09/2018 à 20:03

5 / 5

Super bar. Personnel sympathique et courtois.. Je recommande

Gianny.

Le 21/08/2018 à 10:06

5 / 5

Bar très accueillant, je dirais excellent..personnel très gentil..

Vincenzo.i

Le 14/08/2018 à 18:43

5 / 5

Bien achalandé, on y trouve pratiquement de tout pour le petit-déjeuner, le goûter, le déjeuner etc. Personnel ultra sympathique et serviable. Compliments

Marcello.e

Le 03/08/2018 à 09:21

3 / 5

Endroit très accueillant avec un personnel très sympathique. Je le recommande à tous ceux qui passent par ces régions

Antonio.e

Le 02/08/2018 à 06:11

5 / 5

Excellent service, excellents produits, très gentil

stefano.a

Le 01/08/2018 à 07:40

5 / 5

Excellentes glaces, endroit propre avec un personnel qualifié et sympathique, facile à trouver même pour ceux qui arrivent de l'extérieur.

michele.a

Le 08/07/2018 à 06:07

5 / 5

Un bon lieu

Carmine.r

Le 02/05/2018 à 13:41

5 / 5

Endroit confortable

Vito.i

Le 12/03/2018 à 08:52

5 / 5

Le personnel est serviable, gentil et bien approvisionné😋

Dario.a

Le 30/01/2018 à 10:01

5 / 5

Excellent

Agostino.u

Le 22/01/2018 à 11:34

4 / 5

Professionnel et gentil

Nadia.a

Le 20/12/2017 à 08:11

4 / 5

Un bar sympa, bien achalandé ! Personnel courtois.

Nino.o

Le 08/12/2017 à 17:09

5 / 5

Personnel accueillant et très sympathique, excellent pour l'apéritif, le petit déjeuner et les glaces savoureuses. J'y vais souvent, fortement recommandé.

Giacomo.a

Le 21/11/2017 à 19:32

4 / 5

D'accord

Biagio.u

Le 07/11/2017 à 15:51

4 / 5

Accueillant immédiatement, servi et très gentil

Sefora.q

Le 31/10/2017 à 17:05

5 / 5

Excellent choix de bières, vins et glaces, personnel agréable ! Hautement recommandé

Francesco.u

Le 19/10/2017 à 11:59

5 / 5

Super café

Giuseppe.a

Le 17/10/2017 à 07:57

5 / 5

un café spectaculaire comme peu de gens peuvent le préparer

Nicola.u

Le 11/10/2017 à 20:50

5 / 5

Personnel formidable et beaucoup de choix, des cocktails à la nourriture

Giacomo.a

Le 21/09/2017 à 20:49

5 / 5

Excellent café, excellentes glaces et personnel sympathique

Francesco.l

Le 14/09/2017 à 12:39

5 / 5

Oui

Lillo.u

Le 09/09/2017 à 20:07

4 / 5

Ici je vais rendre visite à des amis locaux, j'y vais avec plaisir pour le café, le goûter, l'apéritif

lorenzo.e

Le 30/08/2017 à 17:19

5 / 5

Bien

Guy.r

Le 10/07/2017 à 14:34

5 / 5

Service aimable. Climatisation naturelle par le vent. Et de la bière belge ! Duvel, Leffe An les 3 types de Chimay. A quelques km de l'autoroute.

Vito.e

Le 01/06/2017 à 13:43

5 / 5

Environnement chaleureux. Personnel sympathique.

Antonino.i

Le 24/05/2017 à 12:16

5 / 5

Accueil, qualité, courtoisie, assortiment, 100%.

Elio.i

Le 21/05/2017 à 17:03

4 / 5

Large assortiment de délicieuses glaces.

Saverio.o

Le 30/12/2016 à 15:18

5 / 5

Personnel courtois et compétent. Spacieux. Confortable.

  • 🏪 Ristorante Essentia (131 Avis)

  • 💬 A l’écart de la « folie » de la vieille ville voici un restaurant d’hôtel qui se fait remarquer par sa vue et son emplacement à côté d’un site millénaire d’exception. Service impeccable, plats soignés, addition dans la fourchette haute mais qui se justifie sans problèmes. De mon point de vue à recommander sans réserves


  • 🏪 10 min da Centro BnB (3 Avis)

  • 💬 Attention aux PUNAISES DE LIT !!! Attention CIMICI!!! Alerte PUNAISES !!! 🦗🦗🦗🦗🦗🦗🦗🦗🦗🦗 Très très sale !!! LURIDO!!! DÉGOUTANT SALE Ok, tout le monde ne se fait pas mordre par les stars de la bière, mais elles semblaient beaucoup m'aimer et se promenaient en masse sur moi la nuit. Belle idée... Mais réalité ! Malheureusement, j'ai eu le malheur de recevoir de nombreuses piqûres dégoûtantes de BED BUG sur le visage et le corps dans ce logement épouvantable en mai 23, qui m'a accompagné en vacances pendant une semaine complète. Merci, Signorina Anastasia, de m'avoir fait me promener avec de grosses urticaires rouges sur le visage pendant une semaine grâce à votre malpropreté. Aussi gentille et douce qu'elle ait agi le matin et autant de pitié que j'avais pour elle et sa pauvre maison, je ne comprends absolument pas une telle audace de proposer une nuitée moyennant un supplément et d'être ensuite trop paresseux pour nettoyer et désinfecter correctement. . Au début, je n'étais pas sûr d'avoir réellement mangé des bouchées, mais après avoir lu les commentaires des autres clients lors de la réservation, tout est devenu clair. D'autres clients y ont également été piqués par des punaises de lit. Je conseille fortement à tout le monde de rester dans cet endroit. Le prix ne vaut pas le dégoût et la colère. Vous payez alors différemment... Bien sûr qu'elle dira, oh oui j'ai tout désinfecté comme elle me l'a dit... Bonne chance 🤞🏼 🦗🦗🦗🦗🦗


  • 🏪 Io sono bisogno di lavoro. (384 Avis)

  • 💬 Un rapport qualité/prix incroyable. J'ai mangé ici tous les jours pendant deux semaines, ça me manque maintenant. Personnel charmant, nourriture délicieuse et bonne ambiance. Gracie Mille. XX


  • 🏪 Mauro Il Fornaio (8 Avis)

  • 💬 Délicieux pain et pizza ! Essayer! Personnel très gentil! 👍


  • 🏪 Restaurant Pizzomunno (656 Avis)

  • 💬 Très très bon... fruit de mer au top et frais.... pâtes excellente service rapide et accueillant , étant français ils nous ont présenté une carte traduit en français . Je recommande vivement ce restaurant qui est mieux que certains qui sont dans le centre de Vieste. Et nous sommes repartis avec un petit pot d'olive , cadeau offert par le patron


  • 🏪 Pasticceria Jolly (143 Avis)

  • 💬 31 € 5 pièces de focaccia UN VOL!!! Je lui souhaite l'échec !!! Manger au centre de la friterie et pizza pour 4 avec boissons, dépenser un peu moins et manger mieux Mise à jour: Il manque sur la photo 2 quarts de pizzas que j'ai mangées de suite (pas grave) Quand j'arrive au camping-car je pèse le tout avec papier et sac.. 600gr..combien fait un kg ? Mais faites-moi une faveur !!! Vous pouvez vous tromper avec la balance !!


  • 🏪 Albergo Residence Roma (93 Avis)

  • 💬 Tout est sympa. La jeune femme à la réception est très gentille et serviable avec les informations sur la ville.


  • 🏪 Residenza Elisabetta (4 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix n'est pas mauvais. Appartement propre avec des meubles neufs. Défauts: - peu pratique pour se rendre à Riva del Garda et mal desservi -très adjacent à la route


  • 🏪 Che bono paninoteca (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par hasard et je dois dire qu'ils doivent aussi être débutants car nous avons vu les ballons dehors donc nous avons imaginé que c'était une nouvelle ouverture... et en fait en demandant ils ne sont ouverts que depuis deux jours et je suis sûr que les deux filles avec gentillesse leur langue parlée qui vous fera vous sentir chez vous deviendra un endroit "familier" vous n'aurez pas à faire attention à la façon dont vous parlez ou bougez, je dois dire que c'est comme aller chez maman et dîner tranquillement !!! Excellente nourriture, des brochettes aux saucisses, sans oublier tous les plats d'accompagnement qui contiennent beaucoup de choses. . . A bientôt les filles et bonne chance :)


  • 🏪 Cavezzo (26 Avis)

  • 💬 Cavezzo représente un marché dominical excellent et unique.