📌 Via Tanca, 23, 19032 Lerici - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 09:51
La falaise règne en maître et tout semble en dépendre. Service sans petit-déjeuner et sans possibilité d'utiliser la kitchenette. Chambre très nue. Bien sûr, le prix n'en vaut pas la peine. Un peu déçu.
Le 12/04/2024 à 17:47
Nous y étions 7 jours il y a quelques années. Raphaëla était très arrangeante. Le petit déjeuner était super. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 18/07/2023 à 11:35
Nous avions besoin d'une chambre de dernière minute, nous avons appelé vers 21 heures et on nous a donné la disponibilité (seulement au cas où cela faisait plus d'une nuit) et c'était la seule note positive que nous avons appréciée. Nous avions deux chiens de taille moyenne, dit à juste titre, on nous a attribué une chambre avec du parquet (je ne l'aurais jamais attribuée à des personnes avec des chiens), après quoi nous avons reçu des messages se plaignant du propriétaire que le sol était en ruine, donc on a probablement laissé entendre que les chiens volent, entre autres le revêtement de sol n'avait pas encore été rénové. En plus de ces malentendus, je rejoins l'avis d'un autre monsieur qui souligne le manque d'hygiène dans la chambre, en effet il y avait de la poussière partout, même sur l'abat-jour et sur le bord du lit.
Le 10/04/2023 à 14:35
Impossible d'y accéder en voiture. Chambre et salle de bain pas propres, lit simple sous une fenêtre avec courants d'air. A notre arrivée, il nous est conseillé de ne pas faire de bruit car une dame âgée habite au rez-de-chaussée qui crie si elle entend tirer la porte un peu plus fort. Chambre triple, 120 €/nuit à Pâques. Globalement surfait.
Le 24/07/2022 à 00:23
Excellente structure, chambre bien organisée avec vue sur la mer qui commence la journée en toute sérénité pour ceux qui veulent se détendre en vacances, petit-déjeuner copieux accompagné de la sympathique compagnie de Mme Raffaella, la propriétaire, que j'ai personnellement trouvée serviable et sympathique !
Le 23/06/2022 à 19:14
Je n'ai même pas pu assister au séjour, ce qui est dommage car selon moi la structure le mérite. S'il n'y avait pas le propriétaire, j'y retournerais certainement ! Je commencerai par dire que tout se fait au téléphone et que le propriétaire n'est pas capable de garder les choses à l'esprit, si les messages et les appels reçoivent une réponse, c'est après au moins une journée. En raison des heures de travail, nous aurions dû arriver plus tard en demandant cette courtoisie, mais sans vouloir déranger le propriétaire, nous avons voulu essayer de trouver une solution qui convienne à tout le monde : PROBLÈME ELLE S'EST IMMÉDIATEMENT IRRITÉE ET NOUS A TRAITÉS COMME DES VOLEURS ! Moralité de l'histoire : JE REFUSE DE DONNER DE L'ARGENT À UNE PERSONNE IMPROVEMENT COMME VOUS ! Si je pouvais poster les écrans, je le ferais pour faire comprendre aux gens l'impolitesse alors qu'en réalité nous devrions parler d'HOSPITALITÉ... Si vous n'êtes pas capable de gérer un B&B, il vaut mieux prendre un autre travail, peut-être sans contact avec les gens. hein!
Le 22/11/2021 à 15:52
Dormir dans une chambre dans une tourelle avec une vue imprenable était magnifique, la tranquillité et le silence n'avaient pas de prix, Raffy le propriétaire était disponible avec une gentillesse incroyable. Je recommande de tenter cette expérience.
Le 19/09/2021 à 17:00
Mauvaise expérience, la propriétaire irritée par le fait que j'ai dû l'appeler plusieurs fois puisque le navigateur m'avait emmené ailleurs et qu'ils m'avaient récupéré en voiture dans une zone à circulation restreinte très étroite, a commencé à nous traiter de manière inexplicable. après avoir souligné que l'évier (qui contenait un seau en dessous car il fuyait) était bouché, la situation s'est aggravée. Je ne commenterai pas davantage le comportement et l'état de la chambre, je ne suis resté qu'une nuit contre 2 et nous sommes partis sans même prendre le petit déjeuner. Je suggère à ceux qui s'aventurent de noter les détails de la réservation puisque tout se fait par téléphone et que tout est laissé en mémoire....
Le 16/09/2021 à 16:18
Personne très accueillante
Le 14/09/2021 à 09:09
Oublier !!
Le 25/05/2021 à 10:02
Nous avons séjourné dans la chambre avec vue sur la mer, confortable et spacieuse et très bien organisée avec le lit au centre de la chambre !! Petit déjeuner copieux et abondant sur une terrasse avec vue mer !!! Le village est très calme et offre une vue magnifique sur la baie !!! Je le recommande vivement aux personnes qui aiment marcher et profiter du contact avec la nature !!! Le propriétaire était très gentil et nous a donné la chambre dès le matin, car elle était déjà disponible, cela nous a donc permis de profiter de l'après-midi au bord de la mer. On reviendra certainement!!!
Le 06/09/2020 à 21:01
Casaligure typique rénovée avec bon goût qui conserve encore le charme du passé.Chambres spacieuses et lumineuses avec petite salle de bain très fonctionnelle. Le village est magnifique et la nuit le silence est absolu, seul le vent se fait entendre... La propriétaire est très gentille et très serviable, elle prépare de fantastiques petits déjeuners avec des produits bio et des gâteaux préparés par elle. Nous avons passé un très bon moment.
Le 18/07/2020 à 10:15
Excellent emplacement pour garer la voiture et ne plus jamais l'utiliser. Vous pouvez rejoindre Fiascherino, Tellaro, Lerici, Montemarcello à pied et en bateau jusqu'à Portovenere et les 5 terres. Le propriétaire est toujours disponible pour donner des conseils et discuter avec les voyageurs. Lieu pour les amoureux de la nature, de la liberté et de la tranquillité. Du b & b vue spectaculaire sur la mer tout en prenant le petit déjeuner.
Le 23/09/2019 à 08:29
Belle vue, difficile de monter autant d'escaliers pour descendre à la mer.....
Le 30/08/2018 à 06:09
Confortable mais pas de climatisation
Le 04/07/2018 à 16:05
Endroit suggestif à l'intérieur de la Serra di Lerici....la gérante Raffaella donne d'excellents conseils et est toujours disponible. Chambres soignées et propres... Je le recommande... à Lerici il vaut mieux descendre à pied puis remonter en bus Belles vacances.
Le 21/06/2018 à 07:21
Je suis allé chez la nounou du b&b même si elle dit non, sous les escaliers un peu plus loin se trouve le jardin Ameste
Le 09/05/2018 à 14:59
Endroit très mignon. Village très hospitalier. Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil
Le 02/05/2018 à 07:18
Village de conte de fées, gentillesse et rythmes d'antan
Le 23/08/2017 à 16:51
Endroit confortable
Le 01/08/2017 à 16:05
Vacances
💬 Prix intéressants et raisonnables
💬 Un lieu sympa bonne cuisine patron et personel tres gentils pour nous on se sent comme a la maison en famille
💬 2 étoiles méritées pour le mérite d'être une véritable icône trash de l'est de Rome. Pour le reste vous trouverez beaucoup d'humanité et de sympathie, mais on n'en est certainement pas là avec les autres standards.
💬 L'hospitalité et l'hébergement étaient excellents. Très bien situé au centre de la ville. Très spacieux, bien décoré et confortable. Très bon petit déjeuner servi en terrasse pour bien démarrer la journée. Beau bâtiment et chambres. Beaucoup de cachet et authentique. Cela nous a donné une charmante impression de Crema et de l'Italie. Arlene est un hôte formidable, s'enregistrant avec nous quotidiennement, d'excellentes recommandations sur les restaurants et les choses à faire, et répondant à nos besoins. Crema est assez centrale, donc un endroit idéal pour séjourner et s'aventurer quotidiennement dans les vignobles, les villes lacustres et de nombreux autres grands sites d'Italie.
💬 Très grandes chambres, propriétaires très aimables
💬 Charmant petit restaurant loin du centre animé. Les pâtes étaient délicieuses et nous avons eu des petits pains gratuits, etc. La dame qui y travaille était super adorable et nous avons vraiment apprécié notre dîner.
💬 Excellente pizza 🍕 je la recommande
💬 Petit et très accueillant, familial, avec de belles tables, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. La courtoisie et la gentillesse des propriétaires ainsi que le menu avec une grande variété de choix et des prix vraiment abordables ont été très appréciés. Pinces et pizzas à la pâte très digeste farcies avec un extrême soin. Il propose un service de plats à emporter et de livraison à domicile pour seulement 1 €. Bref, 5 étoiles bien méritées !
💬 J'étais avec ma femme et mes enfants. C'était délicieux, surtout la viande et la pizza. Les enfants ont tout mangé, c'est un excellent indicateur, car les enfants sont des mangeurs difficiles. Nous avons séjourné dans un département voisin et reviendrons certainement. Ce qui pourrait être amélioré c'est : -les petits déjeuners de retour -plus de sourires au personnel
💬 Tout est bon de la friture à la pizza, prix excellents et personnel accueillant, allez déguster une bonne pizza