📌 Viale delle Querce, 91, 72015 Selva di Fasano - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 18:04
Belle structure, chambre spacieuse et propre. Une oasis de tranquillité à quelques pas de la mer. Malheureusement, ma femme et moi n'y sommes restés qu'une nuit et nous avons passé un très bon moment. Un merci spécial à Lucrezie et Massima pour leur disponibilité et leur courtoisie. Hautement recommandé!!
Le 01/05/2023 à 11:13
Et que dire... au-dessus de mes attentes ! Des chambres belles, accueillantes et chaleureuses. Equipé de tout confort ! Massima et Lucrezia sont des gens MERVEILLEUX ! Un petit déjeuner qui ne finissait jamais, il y avait de tout ! Ce fut une expérience merveilleuse, nous nous sommes sentis comme chez nous. Je le recommande fortement. Vous ne le regretterez pas.
Le 23/04/2023 à 11:02
Propriétaires sympathiques, serviables et très gentils. Excellent comme point de départ pour toutes les excursions dans la région (zoosafari, grottes de Castellana, Alberobello). J'y suis allé deux fois et si je devais revenir dans ces régions, je n'hésiterais pas un seul instant à les contacter. Le restaurant qu'ils possèdent à côté est une valeur ajoutée à l'emplacement. Merci à Massima et sa sœur, à bientôt
Le 25/04/2022 à 17:49
Que dire TOUT MAGNIFIQUE...situé à l'intérieur de la forêt à côté du restaurant de la propriété (excellente cuisine à des prix corrects). Chambres très propres, confortables, spacieuses et climatisées avec jardin attenant, excellentes pour passer de belles journées de détente. Super petit déjeuner avec tout et plus encore et enfin le propriétaire très gentil et sympathique, à tel point que vous vous sentez complètement à l'aise comme si vous étiez à la maison. Le propriétaire qui nous a accueilli était exubérant, très gentil et sympathique. Je recommande fortement. Merci beaucoup pour ce beau week-end.
Le 18/04/2022 à 07:19
Bel endroit et proche du zoo, des grottes du château, de la jument Polignano et des propriétaires très gentils et hospitaliers Fortement recommandé.
Le 04/08/2020 à 09:59
Tout est excellent. Gentillesse, courtoisie, petit déjeuner, emplacement... bref, tout ce dont vous avez besoin.
Le 27/08/2018 à 13:04
Le Bad e breakfast est situé dans une position très pratique pour rejoindre le Zoo Safari, les Trulli d'Alberobello, les Grottes de Castellana et pourquoi pas aussi Polignano a jument. En outre, il y a aussi un restaurant et une pizzeria où, pour un prix modique, vous pourrez manger de délicieux plats et une délicieuse pizza préparée par Carlo. Ne manquez pas le délicieux petit déjeuner copieux inclus dans le prix à déguster en bonne compagnie. Personnel très serviable et accueillant.
Le 19/09/2016 à 19:16
Le tout très bien entretenu, dans un climat fantastique.
Le 26/07/2016 à 17:08
Lieu historique, excellente qualité, personnel sympathique
Le 22/07/2016 à 13:37
Excellente pizzéria
💬 Si ce bar avait un parking ce serait le meilleur bar de la province de Plaisance, le propriétaire est vraiment exceptionnel, exceptionnel et très gentil
💬 Excellentes piadinas, parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Endroit petit et accueillant, mais les bons jours, il y a aussi un espace extérieur. Les bières artisanales du coin sont également excellentes. À moins de dix minutes de la sortie d'autoroute A1 San Giovanni Valdarno. Recommandé à tous ceux qui souhaitent déjeuner et rester léger pendant le transport.
💬 Restaurant immergé dans le quartier Malmantile/ Ginestra (fraction de Lastra a Signa). Endroit vraiment agréable et accueillant, on se sent vraiment chez soi ! Cuisine vraiment excellente et service impeccable ! J'ai dîné avec ma famille et ma copine et nous avons mangé un peu de tout, notamment des tortelli absurdes farcis de pommes de terre au ragù Cinta Senese et je dois dire que trouver des défauts est vraiment difficile. Nous reviendrons certainement bientôt, pour essayer également au printemps/été. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 J'ai trouvé une dame très gentille qui a satisfait ma demande. Pour le petit-déjeuner, il m'a donné un bon à dépenser au bar de la place, très serviable.
💬 J'ai passé de belles vacances au garni, le petit déjeuner buffet était copieux et un bel emplacement avec des sentiers à proximité en pleine nature, nous avons été accueillis par Mr Georg qui a été très serviable, nous reviendrons certainement cet hiver grâce à Grorge pour son gentillesse, à bientôt !!!
💬 Le personnel est accueillant et les pizzas sont excellentes et à des tarifs très corrects, je recommande. Nous y sommes retournés et avons goûté d'autres spécialités, tout était délicieux et très bien présenté. Saïd et Luisa nous ont servis comme des rois, j'y retournerai avec grand plaisir si nous revenons dans le coin.
💬 Ah, un super endroit pour déjeuner. Les gars sont sympathiques, le parking est devant le café, la nourriture est très, très savoureuse et de très grandes portions. Nous avions tellement faim que nous n’avons malheureusement même pas pris de photo. Amis! Je vous remercie pour votre hospitalité!
💬 Pizza à croûte fine et de bon goût !
💬 Bel endroit. Sans doute très particulier et agréable dans un endroit très sympa. Nous y étions pour une collation l'après-midi (cappuccino et une part de gâteau). Le gâteau est bon, le cappuccino est un peu médiocre (en tout cas, pas un des meilleurs). Bon service. Prix peut-être un peu élevés : Deux cappucci + une part de gâteau 13 € par rapport à d'autres adresses aux alentours. Curieux de tester l'apéritif.
💬 Bel endroit, en été avec les tables à l'extérieur on peut déguster d'excellentes pizzas et du bon vin à des prix très raisonnables surtout par rapport à la qualité de la nourriture. Personnel très gentil et qualifié, propriétaire incroyablement généreux et passionné. Avoir le four visible garantit transparence et authenticité. Les menus fixes pour les soirées spéciales avec d'excellentes viandes et pâtes sont également excellents. Probablement le meilleur du pays.