📌 Via S. Niccolò, 18, 50018 San Vincenzo a Torri - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 C'était bon, mais sans plus ... Spaghetti avec tartare de crevettes éclat et pistaches
💬 Ambiance cool et décontractée! Au restaurant sur le toit, c'est agréable et relaxant. Malheureusement, le côté où il y a des sièges et une vue depuis le bord du toit est celui d'un ensemble industriel d'antennes sur le bâtiment voisin. Ça sent aussi le drain. De l'autre côté, on a une vue sur une ville tentaculaire... Je ne sais pas pourquoi cette vue sur la ville est bloquée par de faux buissons ! Quoi qu'il en soit, les boissons, les collations au bar et le service étaient excellents.
💬 Aux portes de Vérone, 5 lits dans une chambre simple avec balcon + salle de bain. Pièce créée à partir d'une ancienne cuisine, TV sans télécommande, porte-fenêtre avec poignée cassée, TV sans télécommande, chauffage éteint, salle de bain vintage. Dans une structure hôtelière subordonnée, personnel sympathique.
💬 Cela n'en vaut pas la peine, en entrant dans cet environnement étroit, vous voyez la vitrine complètement vide, et cela ne vous encourage pas à consommer les produits. A éviter, il y a mieux
💬 Je donne rarement cinq étoiles, mais cela les mérite. Accueil fabuleux, plats excellents même si les champignons sont hors saison, bon choix de vins. Le seul défaut était les tortelli de pommes de terre aux cèpes dans lesquels je n'aurais pas mis la tomate qui couvrait un peu la saveur. Les portions sont particulièrement grandes pour les premiers plats, alors faites le calcul pour savoir quoi commander en premier. De délicieux agnolottis !
💬 Voici une excellente adresse à recommander. Situé dans une rue très calme et pas très loin du centre de Pavie, ce B&B nous a permis de passer un superbe séjour dans cette très belle ville. Le propriétaire sait se mettre en quatre pour rendre le séjour agréable et confortable. Le petit déjeuner est copieux et savoureux. La chambre est spacieuse et confortable. Enfin, l'établissement dispose d'un parking fermé. Que demander de plus ?
💬 Les seuls boulangers Dok qui restent à Mola !!! Avant, j'avais la chance de l'avoir près de chez moi, mais malgré le déménagement, je n'ai jamais renoncé à l'excellent pain qu'ils faisaient ! Gérés en famille, ils forment un groupe parfait et créent un environnement accueillant... Caterina est numéro un ! Endroit très propre, excellentes pizzas à déguster le soir.
💬 Formule déjeuner normale, mais un peu chère (19€ formule complète), le service est très bon, agréable, purement savoureux !
💬 Très bel endroit, confortable et atmosphérique. Le personnel le plus sympathique que j'ai rencontré en Italie. Très belle ville
💬 Bel endroit