📌 Via dei Gerani, 14, 09048 Villaggio delle Mimose - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai eues et un délicieux vin local à un prix incroyablement bon marché, un personnel super sympathique, ouvert jusqu'à très tard et très proche de la station Piano
💬 Nous avons commandé 3 gâteaux sucrés au chocolat et à la pistache, payé 18 € avec gloovo, 2 sont arrivés, nous avons appelé et la réponse a été : nous sommes désolés pour l'erreur, demandez un remboursement à gloovo... Mais qu'est-ce que gloovoo a à voir avec le erreur ? ils l'ont fait puisque l'enveloppe était scellée avec une agrafeuse
💬 Endroit entièrement rénové, très bien entretenu, où l'on peut bien manger en dépensant la bonne somme. Barbara et Maressa, les filles brésiliennes étaient divinement bonnes.
💬 J'y suis allé plus de 30 fois, chaque petit-déjeuner pendant les courses. Superbe endroit avec des options de petit-déjeuner italien soignées !
💬 Très bon repas à un prix extrêmement raisonnable. Pâtes fraîches et pizzas et plats de rencontre. Très bien pour les grandes fêtes car ce n'est pas un endroit confortable.
💬 Bar bien achalandé. Point de ravitaillement parfait pour ceux qui se déplacent à vélo ou à pied pour parcourir les sentiers. Possibilité de piadine et sandwichs pour les convives. Pour les amateurs de vin, un coup d'œil à la petite cave ne déçoit pas.
💬 Très Bon accueil. Nos plats étaient bien cuisinés et goûteux. Quantités très correctes. Une belle surprise par rapport à certains commentaires. Nous recommandons cette adresse y compris pour son parking.
💬 Nous avons utilisé le service de bar, qui était super et tout près de la plage. Personnel sympathique et serviable Café de qualité, prix tout à fait acceptables À bientôt!
💬 Belle terrasse avec une vue splendide. Cuisine locale bien servie. Service agréable. Le + : un chauffeur est venu nous chercher à notre hôtel Le - : Une musique d’ambiance (sans intérêt) tournait en boucle.
💬 De beaux draps en coton propres et brodés à la main. Personnel aimant et toujours souriant. La ville est adorable, avec un couvent qu'il faut absolument visiter. Il y a quelques photos des lieux aux alentours, regardez-les !