📌 Via Guido Zucchini, 11, 40126 Bologna - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/06/2023 à 20:22
Personnel très sympathique, service rapide
Le 26/05/2023 à 13:33
Bien
Le 30/08/2022 à 13:06
Bonne qualité des produits et gentillesse de la fille.
Le 26/08/2022 à 18:54
Ouah :)
Le 19/06/2022 à 21:10
Nous avons commandé 3 gâteaux sucrés au chocolat et à la pistache, payé 18 € avec gloovo, 2 sont arrivés, nous avons appelé et la réponse a été : nous sommes désolés pour l'erreur, demandez un remboursement à gloovo... Mais qu'est-ce que gloovoo a à voir avec le erreur ? ils l'ont fait puisque l'enveloppe était scellée avec une agrafeuse
Le 02/04/2022 à 14:22
Meilleur restaurant mexicain ❤ Meilleurs burritos et nachos 🌯❤
💬 Le premier arrêt en arrivant de Ferrare est d'aller manger de la pizza au Tana del wolf 🐺 avec les boulettes de viande/aubergine, avec les délicieuses frites et bien plus encore. Qualité prix imbattable. Les gars, nous vous souhaitons de grandir de plus en plus et bonne chance pour votre avenir.. Fortement recommandé...
💬 Chambres très spacieuses, propres et calmes. Le personnel pourrait être plus sympathique et le petit-déjeuner n'offrait pas beaucoup d'options.
💬 Malheureusement je dois définir l'endroit comme discret, pas bon, la pizza est trop croustillante, très fine au centre, les prix pourraient être meilleurs
💬 Bon accueil tout le nécessaire bon petit déjeuner seul reproche chambre un peu petite
💬 Nous avons tout apprécié : la nourriture excellente, le personnel était vraiment sympathique et travailleur. Nous avons apprécié qu'il y ait un peu de temps entre l'entrée et le plat principal pour pouvoir profiter du magnifique coucher de soleil depuis la terrasse. Si vous ne pouvez pas attendre 15 à 20 minutes, vous devriez peut-être aller au coin fastfood😉
💬 Excellent bar et excellent service, au centre de Rotella le long de la route, disponibilité de places également à l'extérieur pendant les périodes d'été et d'hiver. Prix bas. Informé.
💬 Le prix est en moyenne inférieur à celui des autres pizzerias et la qualité est clairement également au détriment. Il y a une différence substantielle entre un pizzaiolo et un autre au même endroit, un jour la pizza était mauvaise et un autre jour je l'ai trouvée pas mal faite par un autre pizzaiolo. Cependant, je peux le recommander à ceux qui ont une famille nombreuse et qui souhaitent essayer d'économiser quelque chose.
💬 Magnifique, très propre à refaire plus tard. Le propriétaire est très gentil et attentionné, très accueillant et un excellent prix.
💬 J'ai découvert cet hôtel en juillet et j'y suis revenu fin août. Les points forts de la structure sont la proximité de la plage, l'excellente cuisine, la propreté et surtout le personnel avec une telle disponibilité et une telle hospitalité qui vous fait sentir comme un ami plutôt que comme un utilisateur de la structure. L'année prochaine, avec mes premières vacances, je reviendrai aussi seul car maintenant j'ai l'impression d'être entre amis. L'eau, qui coûte cher dans toutes les stations balnéaires, est gratuite dans cet hôtel et chacun peut remplir ses bouteilles au distributeur et le samedi il y a une soirée spéciale avec toutes les tables réunies, des piadinas au squaquerone, beaucoup d'entrées et des côtes levées de Claudio. qui, même pour ceux qui ne mangent pas beaucoup de viande comme moi, sont délicieux. Hautement recommandé
💬 Nous avons trouvé ce merveilleux restaurant dans un quartier calme à proximité de notre logement. La nourriture, l'ambiance et le service étaient merveilleux et pas trop chers. Les pizzas et desserts étaient exceptionnels. C'était tellement bien que nous y sommes retournés une deuxième fois au cours des 3 jours que nous avons passés à Venise. Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent ou envisagent de visiter Venise - ne le manquez pas.