📌 Via D. Alighieri, 113, 00032 Carpineto Romano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 13/04/2023 à 10:56
Ce fut un réel plaisir de réserver à la Peschiera. Alessandro était très gentil et très serviable. La maison est dans le village et est desservie avec tout ce dont vous avez besoin. Merci beaucoup pour votre belle hospitalité 🙏🏼✨👣🌈
Le 15/03/2023 à 07:05
belle expérience. excellent accueil. chambres propres et environnement confortable... recommandé
Le 12/03/2023 à 19:15
Endroit fantastique, propriétaires très sympathiques et serviables, nous avons passé un week-end avec eux et nous y retournerons certainement
Le 17/12/2022 à 15:13
J'ai utilisé le B&B pendant une semaine. Confortable, relaxant et avec tout le confort possible : bien chauffé, connexion wifi incluse, four électrique pour réchauffer les aliments, coin cuisine avec tous les accessoires nécessaires et lit très confortable. De plus, Alessandro, directeur du B&B, est une personne très serviable pour tous les besoins. Les meilleures notes!!!
Le 30/11/2021 à 14:44
Malheureusement, pour des raisons de Covid, je n'ai pas pu utiliser le service, mais je tiens à donner un très bon avis concernant la disponibilité de l'annulation et du remboursement des frais par Alessandro, malgré l'expiration des dates d'annulation. Si le personnel est aussi sympathique, j'imagine que le futur accueil sera encore meilleur. Il y aura certainement une nouvelle opportunité de réservation dans le futur.
Le 12/08/2021 à 08:31
Excellent B&B ! Personnel courtois, poli et professionnel ! B&B cosy, très bien tenu et à deux pas du centre ! Hautement recommandé!
Le 30/09/2020 à 10:48
Extrêmement calme et privé avec une entrée indépendante, l'appartement était très propre et équipé de toutes sortes d'informations sur la région, nous avons également trouvé une trousse de premiers secours et un micro-ondes. Personnel sympathique et très serviable.
💬 L'hôtel a un extérieur impressionnant et les chambres sont propres et bien aménagées. Même s’il n’offre pas de fonctionnalités extravagantes, il offre une expérience satisfaisante. La nourriture est acceptable, ni exceptionnelle ni décevante. L'emplacement est excellent.
💬 Que de déconvenues ! J'ai prévenu l'hôtel dès ma réservation que mon vol était à 18h30 au départ de Marseille et que j'arriverai tard dans la soirée. Malgré tout, personne n'était là pour m'accueillir à 20h15, heure de mon arrivée sur place. J'ai donc appelé le numéro affiché sur la porte d'entrée et une personne m'a demandé d'attendre une quinzaine de minutes, le temps qu'il arrive de chez lui. 20 minutes plus tard, il arrive enfin et me fait visiter la chambre. Il me demande de régler la note, et me dit que je dois payer 20€ en plus (non déclarés sur la facture) pour une arrivée après 20h. Je suis très surprise, surtout que j'avais prévenu. Je lui demande à quelle heure est le check-out, et là il me dit : "le dimanche c'est plus cool, on laisse les hôtes faire la grasse matinée. Le check-out est à 10h30 au lieu de 10h. C'est une blague ! Je suis sous le choc. Adieu grasse matinée et bonjour l'errance dans Rome avec mes deux valises pour récupérer le check-in de mon autre réservation dans un autre hôtel de Rome. J'ai bien fait de changer d'hôtel, le lit n'était pas confortable, la climatisation ne fonctionnait pas. Et, j'ai eu droit à un café (pas deux) dans la cuisine collective de l'hôtel. Bref, l'offre d'hébergement à Rome est tellement vaste et variée que je vous conseille d'aller ailleurs, là où on vous attend même après 20h, où on ne vous arnaque pas de 20€ (qui ont été directement dans la poche de cet employé car non déclarés sur la facture) et surtout, où on vous laisse dormir le matin ! Je ne recommande pas cet hôtel !
💬 Personnel super sympathique, mais respectant strictement les règles COVID. Je me sentais en sécurité et au chaud. La nourriture était super aussi.
💬 Un endroit magique, reposant et juste magnifique ! Francesca est une personne juste adorable, disponible et accueillante ! La chambre était magnifique, propre et sentait tellement bon ! Le petit déjeuner était divin !! Un des meilleurs petits déjeuners que j’ai mangés ! Notre séjour était juste parfait et en partie grâce à Francesca ! Nous avons hâte d’y retourner !
💬 Pizzas pas exceptionnelles, commandées le 1er septembre, une crue, Philadelphia, et rocket, complètement crues, rappelées à 21h00 personne n'a répondu, plus 3,00€ sur ticket de caisse pour livraison sur 3 km !! Rappelé la semaine d'après au téléphone pour tout ce qui était demandé, délai de livraison annoncé par le propriétaire 20h35... Livraison 20h50. Froid
💬 Belle chambre, parfaitement équipée, emplacement parfait, belle ville balnéaire. Superbe balcon.
💬 Super
💬 Top service et pizza parfaite. Merci
💬 Très gentille dame, très bonne pizza. Merci . Beau temps. Une sortie de luxe en situation de pandémie. C'était un régal.
💬 Nous nous sommes arrêtés avec ma fille de 6 ans pour prendre un beignet et un jus de fruits. Après avoir passé la commande à la caisse et récupéré les produits au comptoir, nous nous sommes dirigés vers les tables car il était inconfortable pour la petite fille de manger debout puisqu'elle ne pouvait pas atteindre le comptoir. Lorsque les employés nous ont vus, ils nous ont dit que si nous voulions nous asseoir, nous devions payer pour le service à table. La petite fille était maintenant assise donc pour la laisser manger en paix nous avons été obligés de payer le service et pour le justifier ils nous ont pris le verre et l'assiette des mains (que nous avions nous-mêmes récupérés au comptoir) et nous ont apporté à table. Il ne s’agit pas ici du coût du service mais de la manière dont le client est traité. Comme le service n'a pas été effectué du début à la fin, je ne me serais pas permis de demander un paiement, mais peut-être que la politique de l'entreprise est de regarder le profit et non le client.