📌 Via Giuseppe Sacconi, 19, 00196 Rome - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 14:29
J'ai séjourné dans ce B&B parce que je devais assister à un concert au Foro Italico. J'ai passé un bon moment. Belle chambre, propriétaires très gentils et attentionnés. Le quartier est très calme. Le Foro Italico est facilement accessible à pied en 10 minutes, le centre est accessible avec un tramway qui vous emmène de la Piazza Mancini (à deux pas du B&B) à la Piazza del Popolo. Il y avait aussi une cafetière dans la chambre, avec tout le nécessaire pour prendre le petit déjeuner dans la chambre. La dame nous a également laissé une carafe thermale avec de l'eau toujours fraîche, ce que nous avons beaucoup apprécié. je vous conseille
Le 22/06/2023 à 08:52
Très beau B&B, excellent emplacement près du pont Milvian, où se trouvent de nombreux endroits agréables pour la vie nocturne des jeunes. Avec le tram 2, vous arrivez à la Piazza del Popolo et de là, vous pouvez marcher n'importe où ou prendre le métro. Les propriétaires étaient vraiment gentils, disponibles et pas du tout intrusifs, la chambre était impeccable et avait des fenêtres insonorisées. Je recommande fortement
Le 05/02/2023 à 19:58
Chambre propre, endroit calme et propriétaires sympathiques et serviables. Grand Prix. Seul bémol : le petit déjeuner n'est pas inclus, étant donné qu'il s'agit d'un B&B.
Le 20/12/2022 à 07:57
Je recommande fortement
Le 25/09/2022 à 19:53
Propriétaires très gentils et serviables. Chambre propre et très confortable. Je vous conseille.
Le 19/05/2022 à 12:36
Nous sommes restés 4 nuits pour les internationaux de tennis. Les propriétaires sont serviables et très gentils. Propreté, tranquillité et souci du détail qui font la différence. Nous reviendrons dès que possible.
Le 20/10/2021 à 18:51
Propre et très accueillant avec un excellent emplacement à proximité des bus et du métro
Le 14/09/2021 à 19:59
A deux pas du stade, excellent emplacement, excellent logement.
Le 19/03/2021 à 18:12
Endroit très propre, propriétaires serviables et sympathiques. Informé.
Le 24/02/2021 à 14:26
Clean Cosy Simple et bon accueil 👍
Le 09/07/2020 à 18:21
Endroit propre et propriétaires très sympathiques, nous reviendrons
Le 01/07/2020 à 08:12
Pauvre
Le 14/04/2019 à 08:32
Un endroit accueillant et propre Silencieux
Le 05/03/2019 à 07:15
Endroit très accueillant, gens très gentils.
Le 04/03/2018 à 16:45
Comme être en famille
Le 05/02/2018 à 19:27
C'est chez vous quand vous n'êtes pas chez vous... simple mais agréable, bien entretenu, super propre et l'emplacement est bon. J'y retournerai quand je reviendrai
Le 09/10/2017 à 20:08
Chambre et espaces communs vraiment charmants, excellente propreté, accueil et calme ! Un merci tout spécial à Mme Francesca pour sa gentillesse, son professionnalisme et le petit déjeuner chaleureux ! Nous reviendrons bientôt!
💬 Nous étions sur la Via Francigena, dans le sud, où personne ne nous a jamais demandé de paiement anticipé, mais le client a exigé un paiement via Postepay et a insisté pour nous offrir une réduction pour un séjour de deux nuits. Trouver l'entrée n'a pas été facile La chambre, qui était censée être la plus belle, était petite, nous avions demandé 2 lits, mais le lit était décidément inconfortable. La toute petite salle de bain, où l'on trébuchait sur le receveur de douche pour s'asseoir sur les toilettes. Étant un B&B, nous avons dû demander le petit-déjeuner, qui nous a été offert modestement au bar. Le rapport qualité/prix est épouvantable, 40,00 € de plus que les autres.
💬 La meilleure sauce kebab a également un autre point de vente à Fidenza. La GENTILLESSE est leur essence, avec un menu à 5€ vous recevez un kebab farci, une boisson et des chips et en plus vous avez une carte de fidélité au dixième timbre vous recevez un kebab offert.
💬 Nous sommes trois plats et ils étaient tous délicieux. Les portions étaient excellentes et des ingrédients de qualité ont été utilisés. Nos pâtes étaient le point culminant ! Merci pour cet excellent repas dans un cadre magnifique (et sans fumée) !
💬 Un superbe joyau caché 5 étoiles au centre de la Toscane. Luxe fraîchement rénové, avec silence et intimité absolus dans un magnifique cadre paysager. Fantastique exposition sud avec vue panoramique sur la Toscane et un endroit très romantique pour un coucher de soleil sur la terrasse extérieure le soir. L'équipe et le chef cuisinier ont fait de la magie et ont servi une incroyable cuisine italienne digne d'une étoile Michelin. Absolument délicieux. Idéal pour les activités sportives. Jacuzzi chauffé et grand espace piscine. Salle de sport entièrement équipée, nouveaux VTT haute performance, court de tennis privé et juste à côté du fantastique terrain de golf du Club Castiglion de Bosco. A 15 minutes en voiture de la belle Montalcino et à 30 minutes de la célèbre Sienne. J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine…
💬 Menu de saison à prix fixe. Vin en vrac de qualité et eau contrôlée de la source directement à l'intérieur de la chambre. J'ai aimé le risotto aux cèpes et la polenta frite.
💬 Hier juste un petit plateau et une bière (toutes délicieuses), d'autres fois j'ai déjeuné et c'était excellent. Bravo les gars, vous êtes admirables 🤗
💬 Première visite à Rhêmes-Notre-Dame dans cet hôtel. Je suis vraiment satisfait. ( un hôtel restaurant familial ) Un service restaurant super. Un prix défiant toutes concurrence. Un emplacement juste en face des pistes de ski. J y retournerais sans hésiter.
💬 Excellents produits... très bonne pizza au mètre... des gens gentils et honnêtes
💬 Très bonne nourriture. Grand fromage d'alpage fait maison à la vente à la ferme. Propriétaires extrêmement sympathiques. Restaurant original. Fortement recommandé.
💬 Endroit très petit et confortable. C'est un bistro où l'on sert une petite variété de plats italiens, comme des lasagnes, des pâtes, etc. Ils ont aussi un petit bar et un café à l'intérieur. La nourriture est bonne, bien servie et délicieuse. Le prix est très correct, normal pour la ville. C'était aussi le seul endroit ouvert pour le déjeuner ! Je le recommande totalement ! Oh, et ils vous apportent votre commande assez rapidement aussi !