📌 Via Umberto I, 14, 12022 Busca - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 11:25
Excellent recommandé 👍
Le 05/09/2023 à 14:10
Super propriétaire
Le 08/12/2022 à 09:25
Endroit très petit et confortable. C'est un bistro où l'on sert une petite variété de plats italiens, comme des lasagnes, des pâtes, etc. Ils ont aussi un petit bar et un café à l'intérieur. La nourriture est bonne, bien servie et délicieuse. Le prix est très correct, normal pour la ville. C'était aussi le seul endroit ouvert pour le déjeuner ! Je le recommande totalement ! Oh, et ils vous apportent votre commande assez rapidement aussi !
Le 16/10/2022 à 13:24
Bar très sympa ! Excellent café. Je le recommande vraiment si vous passez par Busca
Le 08/10/2022 à 07:36
Endroit petit mais accueillant, la courtoisie et la gentillesse sont à la maison.
Le 20/04/2022 à 16:14
Sabrina est toujours très bonne et gentille. La cafétéria est raffinée et précise. Endroit propre et vraiment agréable. Allez au Petit Bistrot !
Le 10/11/2021 à 16:04
J'y suis allé avec des amis (et aujourd'hui aussi pour le déjeuner) c'est incroyable !! lieu au top ! nourriture au top !! et propriétaire TOP !!!!!!!!
Le 03/09/2021 à 12:13
Très convivial, accueil chaleureux, excellente nourriture, à ne pas rater.
Le 03/09/2021 à 12:03
Gentillesse et professionnalisme je me suis senti bien et je reviendrai
Le 22/05/2021 à 08:48
Les rares fois où je vais au bar c'est toujours au petit bistrot, gentillesse, excellent service, excellent café en plus
Le 14/05/2021 à 16:36
Apéritifs avec d'excellentes entrées. Propriétaire gentil et sympathique.
Le 15/03/2021 à 12:27
Haut
Le 23/02/2021 à 18:13
Apéro parfait comme Sabrina !
Le 17/02/2021 à 20:09
Bel endroit, propre et accueillant. Le propriétaire est un spectacle, gentil et compétent. Je vous recommande également d'y passer pour vos déjeuners d'affaires. Excellent.
Le 08/01/2021 à 05:25
Gentil et professionnel
Le 21/12/2020 à 13:27
Super endroit, café délicieux et personnel sympathique et souriant ! Excellent pour l'apéritif ou le déjeuner (différents choix au menu)
Le 27/11/2020 à 15:35
La courtoisie et la gentillesse sont à l'ordre du jour
Le 02/11/2020 à 12:07
Nettoyage de courtoisie et produits haut de gamme
Le 24/10/2020 à 18:52
Endroit trop fréquenté, les gens au comptoir distrayaient la barmaid, bref pour un café et un croissant à table j'ai attendu presque 15 minutes. (Table sale, demande de nettoyage et demande ignorée). J'éviterai ce bar à l'avenir. J'ai donné 2 étoiles car le café est assez bon.
💬 Délicieux cappuccino
💬 A fuir, odeur , Clim ne fonctionne pas visite avant et refusé direct Cartier craignios limite mafia À votre bon cœur ♥️
💬 Emplacement absolument parfait. Nous avions une vue magnifique sur la piscine et c'était si calme que nous avions l'impression d'avoir réservé un logement entier pour nous seuls. Les lits les plus confortables et l'intérieur très agréable des chambres. Super douche. Tout est neuf et fonctionne bien. La climatisation fonctionne même avec la porte de la chambre ouverte, ce qui est un avantage appréciable. Excellent service et emplacement parfait. J'adorerais revenir. 😍
💬 La pizza est à tomber par terre ! Personnel formidable et arrangeant et ambiance amusante! Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?
💬 Accueil glacial, nous étions 4 clients au total et avions l'impression de déranger le personnel. Service lent et désagréable. Concernant la dame qui nous a encaissés, il lui manque un doigt de respect et de sympathie... Nous avons pris deux bières et deux cafés qui étaient bons.
💬 Carde unique, repas fantastique. Allez y les yeux fermés, c'est une belle adresse.
💬 Ragoût de cerf parfait avec des notes étonnantes de polenta au fromage. Les champignons étaient délicieux. Je recommande ce plat à tout le monde, même aux végétaliens. Cela vous convaincra. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le ragoût de cerf. 17 euros bien dépensés !!! 🩷🩷🩷🩷
💬 Le plus mauvais endroit touristique pour manger en Ligurie ! Il suffit de lire la facture sur la photo ! Aucun service, très grossier, un serveur qui ne sait pas marcher jette la table, écrasant les clients angoissés. La seule chose qu'ils ont : le poste. Ne donnez pas d'argent pour développer ce tourisme immonde ! 6 euros pour un demi-litre de vin brassé !
💬 De passage a Carrara je suis passez récupérer des pizzas et franchement c’était excellent vraiment rien a dire. Merci
💬