📌 Str. degli Olandesi, 239, 18033 Camporosso - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 14/11/2019 à 14:25
Et bel endroit agréable avec une belle vue et un bon service
Le 06/09/2019 à 19:47
Emplacement fantastique. Propriétaires super sympas. Vue, salle de bain, lit et chambre top ! Petit déjeuner délicieux ! Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits et nous avons passé un très bon moment. Merci aux propriétaires qui ont fait de notre séjour une réussite !!
Le 01/09/2019 à 12:24
Un acceuil chaleureux encore merci à Anna et Roberto pour leur sympathie. Endroit magnifique petit déjeuner excellent tout est fait maison.
Le 02/09/2018 à 11:01
Calme, vue spectaculaire, propriétaires très gentils.
Le 02/08/2018 à 20:17
Nous étions invités pendant quelques jours dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Même par cette chaleur, il y a un bon rafraîchissement et une vue spectaculaire sur la mer. Les propriétaires sont agréables, gentils et serviables. Éloge spécial pour les délicieuses confitures préparées par Anna. Merci pour tout. Fedérica et Biagio
Le 31/07/2018 à 11:09
Un charmant petit endroit. Propriétaires très gentils. C'est comme être dans un conte de fées !
Le 23/07/2018 à 16:46
Lieux très sympathique avec une très belle vue sur la nature et la méditerranée. Acceuil très chaleureux des propriétaires . Parle français à recommander sans réserve.
Le 18/07/2018 à 18:03
Géré par une famille, gestionnaires très propres et très serviables
Le 19/07/2017 à 04:15
Un endroit calme, avec de très belles vues, les propriétaires sont très attentionnés et sympathiques. Logement parfait, rien ne manque. Pour en profiter, c'est effectivement mieux que ce qui apparaît sur les photos. A proximité se trouve la ville de Dolceacqua qui mérite une visite.
Le 16/07/2017 à 10:52
Très agréable
Le 09/07/2017 à 22:02
Un endroit adorable, des gérants calmes, propres, gentils et accueillants, un excellent petit déjeuner avec des produits naturels. Recommandé aussi bien pour ceux qui sont de passage que pour ceux qui souhaitent passer quelques jours en toute détente à quelques kilomètres de la mer. Panorama très suggestif
Le 09/07/2017 à 16:53
Endroit charmant et calme, gérants très gentils et attentifs. Des chambres propres et parfumées et une vue magnifique. Informé.
Le 19/06/2017 à 16:51
Un lieu magique, avec des hôtes chaleureux et charmants, avec qui nous avons partagé une tranche de vie. Le lieu est magnifique, paisible, notre chambre était spacieuse, confortable, propre, et bien agencée. Ajoutez à cela une superbe vue sur la Méditerranée.
💬 Très sympathique et serviable... Des portions gargantuesques et un personnel francophone... Un grange posée en pleine ville. C'est mignon et pittoresque... À visiter sans crainte.
💬 De passage à Telese nous avons découvert cette sandwicherie par hasard. Que puis-je dire, une expérience fantastique. Les "cuzzettielli" (sandwichs napolitains au ragù) se déclinent sous de nombreuses formes savoureuses, pour être savourées par tous.
💬 Très belle chambre spacieuse et propre, avec un grand lit confortable. Un petit déjeuner basique n’est pas servi sur place, mais dans les restaurants situés sur la place centrale du village !!!
💬 Cheddar froid pas fondu. Quantité de viande risible. Serveuse complètement perdue. Fuyez
💬 L'hôtel est confortable. L'attitude du responsable de l'accueil mérite un zéro pointé : il est agressif et nous a conseillé de monter dans le car et de rentrer en Feance. C'est inadmissible. Heureusement une jeune fille a pu tempérer. Autre point négatif l'absence de chauffage, on a eu froid et surtout dans la salle de bain. Je ne recommande pas au contraire à éviter
💬 Très bonne nourriture, service rapide, gaufres savoureuses au Nutella. Je recommande le vin blanc de la maison. A la fin du repas, on nous a offert un verre de liqueur maison.
💬 J'ai séjourné avec deux autres couples d'amis à la Casa Alpha pendant trois nuits. Nous avons donc utilisé toute la structure. Tout était parfait. Les chambres, les salles de bains ainsi que la cuisine et le salon ont été récemment soigneusement rénovés, créant des environnements accueillants et confortables dans lesquels il est agréable de séjourner. Nettoyage en profondeur de chaque personne riche. L'accueil de Paola a été chaleureux, attentionné, attentionné sans jamais être envahissant. Elle nous a donné l'impression d'être chez un ami. Si nous revenons dans la région, ce qui est possible, nous y retournerons certainement avec grand plaisir. Monique
💬 Très bien situé pour accéder aux remontées mécaniques de Boa et à toute la région - à seulement quelques minutes à pied. Vous pourrez y revenir à ski directement depuis la piste. Tous les endroits nécessaires sont à quelques minutes à pied - magasins, restaurants recommandés par le personnel. Nous l'avons également utilisé comme point de départ pour nous rendre en voiture vers d'autres stations de ski. Bel endroit. La chambre était propre et directement nettoyée tous les jours. Nous avions une vue côté montagne. Bel espace de récupération avec sauna et bain de vapeur, pourrait être ouvert un peu plus longtemps mais il est entendu que les personnes ont également besoin de repos. Le personnel était serviable, a fourni des recommandations et toute l'aide nécessaire.
💬 Cadre accueillant, personnel très gentil, ils vous mettent à l'aise et peuvent vous recommander plein de bonnes bières accompagnées de sandwichs préparés par eux, il y a aussi des jeux de société et des fléchettes, un endroit pour passer une bonne soirée
💬 Merveilleux endroit calme, toutes les chambres avec entrée privée. Chambres très propres, lits et oreillers confortables. Situation entre montagne et mer, vous pourrez vous promener en montagne le matin et finir la journée sur la plage. Quelques très bons restaurants situés à 10-15 minutes à pied. En prime, le trajet vers et depuis le B&B offre des vues pittoresques sur les collines avec des oliviers et des vignobles - en conclusion - tout simplement merveilleux. Merci Ludovica, vous avez un B&B unique !!