Les avis
Le 12/05/2024 à 20:44
Ils nous ont fait payer 4 euros pour une crêpe, nous arnaquant alors que le prix de 3 euros était inscrit sur le menu.
Le 28/03/2024 à 05:45
La gentillesse des propriétaires rend encore meilleurs les produits que vous consommez. Les bucconotti qu'ils produisent sont fortement recommandés 😋😋😋
Le 11/02/2024 à 06:42
J'attendais que des collègues aillent jouer et nous sommes entrés dans ce bar. Vous remarquez immédiatement un lieu qui vous met de bonne humeur. Le café est très bon, pareil pour le croissant. Le personnel vous met à l'aise, très professionnel et sympathique. C'est toujours un plaisir de s'y arrêter pour prendre un café
Le 06/05/2023 à 04:35
Des gens biens
Le 29/12/2021 à 21:59
Il y a toujours des nouveautés... C'est tout délicieux ! Du café au Spritz en passant par les choses sucrées. Arrêt obligatoire quand je suis dans ces régions !!
💬 Endroit super cher pour les quelques services : pas d'ascenseur (nous avions une chambre au deuxième étage), le grille-pain avait des restes de pain des précédents clients, le wifi ne fonctionnait pas, la bouteille de savon était presque vide et pas d'eau chaude. Les serviettes et les draps sentaient l'humidité.
💬 L'un des meilleurs hôtels dans lesquels nous ayons séjourné. Giuseppe et Anna sont des hôtes charmants dans ce petit hôtel de 4 appartements. Les chambres sont spacieuses et propres, la piscine est géniale et le chien est très gentil. Le petit déjeuner est incroyable avec des fruits de leurs propres jardins et des tartes faites maison. Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous l'avons prolongé deux fois.
💬 Je recommande fortement ce restaurant. La cuisine est délicate, sensible, avec des produits de qualité, frais et locaux, et une attention particulière à la présentation très subtile, notamment une très belle assiette de poisson. Un restaurant familial avec un serveur qui nous présente chaque plat avec coeur et passion, mêlant la tradition italienne avec modernité. Une attention particulière pour faire passer un moment inoubliable à chaque client, à adapter les plats pour moi sans gluten, faire découvrir les produits et vins locaux. J'ai hâte de retourner à Turin pour retrouver ce restaurant. Les pâtes et le Tiramisu sont à tester les yeux fermés. Merci pour ce beau moment.
💬 Salut beau, malheureusement je suis sans travail. Embauchez-vous des Turcs de Zanzibar ? Défauts Je viens du Royaume de Calabre uhuhuhuh, très bon bissa
💬 C'est un restaurant à l'environnement convivial avec une bonne cuisine italienne traditionnelle, c'est vraiment bien d'y dîner, merci au restaurant Cinque Porte, à la prochaine fois et continuez ainsi
💬 Il top
💬 Parfait! Chambres très agréables et très confortables ! Ce B&B est situé à deux pas de la plage paradis des plongeurs, une excellente structure, des chambres climatisées. Le propriétaire est excellent et très serviable Le petit déjeuner au bar à quelques mètres était vraiment excellent
💬 Nous avons choisi l'hôtel le plus proche de la plage de Capo Vaticano, qui figurait dans le top dix. Finalement, nous avons opté pour celle-ci, à quelques kilomètres de cette plage, et n'avons pas été déçus. Une plage très propre, relativement peu de monde, une eau claire et violette... Nous sommes allés à Capo Vaticano, où tout est beaucoup plus sale. De l'hôtel (plus précisément des chambres de la maison, dispersées sur une assez grande surface) à la plage, il y a environ 400 mètres. Ceux qui sont trop paresseux pour y aller sont emmenés à la plage et reviennent en voiturette de golf. Boutons d'appel à la salle à manger, à la réception et sur la plage elle-même. Nous n'avons jamais visité le restaurant de l'hôtel, car... La chambre dispose d'une cuisine et dans un rayon de 1,5 km se trouvent des magasins et une poissonnerie proposant une variété de fruits de mer frais. Il y a un assez grand supermarché à 4 km. Comme nous avions une voiture, visiter les magasins et les attractions du sud de la Calabre ne posait aucun problème.
💬 Un restaurant accueillant, proposant une cuisine typique du terroir avec le choix de matières premières d'excellente qualité. Le restaurateur d'une convivialité et d'une disponibilité uniques. Un lieu idéal pour un moment à passer au calme en famille ou entre amis. Pendant les chaudes journées d’été, c’est une excellente solution pour retrouver de l’air frais et une excellente cuisine ! Félicitations !
💬 Bel endroit! Une expérience à renouveler certainement ! Chambre très très confortable et moderne, tout neuf et efficace, excellente propreté, vous êtes proche de tous les différents lieux et il y a plusieurs plages à quelques kilomètres Le propriétaire est une personne serviable et polie, je recommande vivement cet endroit car nous avons passé un très bon moment !