📌 Via Antonio e Luigi Sementini, 8, 80131 Naples - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/10/2022 à 12:04
Hébergement caractéristique et confortable.....il ressemble à une petite faveur de mariage équipée de tout le confort avec bon goût dans l'ameublement et très central par rapport aux services....très propre et parfumé...le propriétaire M. Valeria est une personne accueillante....disponible....très gentille et très douce...à l'écoute des besoins du client. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé.
Le 03/04/2022 à 17:17
Bonsoir. J'ai récemment passé une nuit dans ce B&B. La personne qui le dirige, Valeria, est une personne très gentille et polie. Lors de la réservation, j'avais demandé une chambre simple, et on m'a donné, pour un prix honnête, un appartement entier, récemment rénové, qui respire la chaleur et la sérénité, les mêmes qualités, à mon avis, de la personne qui vous aidera. va acceuillir. Le B&B s'appelle ma maison et, croyez-moi, vous vous sentirez chez vous (ou peut-être mieux...)
Le 23/10/2021 à 08:51
Merveilleux accueil. Tout est confortable, propre et bien rangé.
Le 30/05/2021 à 16:50
Excellent, propre et le propriétaire très serviable, recommandé
Le 28/04/2021 à 17:43
À Vomero Alto, facile d'accès et très fonctionnel pour se déplacer dans la ville, se trouve le B&B La Mia Casa, une belle structure accueillante, meublée avec style et équipée de tout le confort. La propriétaire, Mme Valeria, est une charmante personne et accueillante... vous accompagnera avec beaucoup de professionnalisme et de courtoisie lors de vos séjours de courte et longue durée.
Le 01/12/2019 à 23:01
Petit appartement et pièce pas comme d'habitude, meublé avec soin, souci du détail, excellent emplacement avec toutes les connexions à quelques minutes. Convient aux séjours courts et longs. Propriétaire très gentil
Le 09/11/2019 à 13:34
Appartement confortable dans une position stratégique tant pour les hôpitaux que pour atteindre les points d'intérêt de Naples. La propriétaire est très gentille et attentive pour offrir un excellent service à ses invités.
Le 05/11/2019 à 11:17
Appartement confortable avec accès à tous les moyens de transport, propre, récemment rénové et spacieux, la propriétaire n'est pas sympathique. DE PLUS, Valeria veille à ce que les gens qui passent par elle soient satisfaits... une personne à connaître ! N'hésitez pas. . ..
Le 08/12/2018 à 13:40
Il ne s'agit pas d'une simple chambre d'hôtes mais d'un appartement récemment rénové et bien meublé. Propriétaire très gentil et sympathique. Propre, avec tous les services sous la maison (bus, taxi et métro) et très proche des hôpitaux (Pascale à seulement 5 mètres, Cardarelli et Policlinico à 5 minutes à pied). Hautement recommandé
Le 22/11/2018 à 19:56
Accueillant, disponibilité maximale du propriétaire, propre et bien aménagé....
Le 22/11/2018 à 05:30
Se sentir chez soi est un euphémisme, raffiné dans les détails, chaleureux et accueillant, l'hôtesse disponible. J'y retournerai chaque fois que je visiterai la belle Naples.
💬 Bar de village typique mais avec une dame très gentille au bar qui a satisfait toutes les demandes. Il n'a pas pris de café glacé mais il nous a préparé du café granité avec un café chaud secoué à la perfection. Les cannoli préparés en ce moment sont excellents.
💬 Nous sommes restés deux nuits et nous avons passé un très bon moment. Chambre incroyable, AS et une nouvelle salle de bain propre. L'hôte était excellent, le plus gentil que j'ai rencontré jusqu'à présent, et a préparé un copieux petit-déjeuner (bien meilleur que n'importe quel autre B&B où nous avons séjourné en Sardaigne !). Merci pour tout! Nous reviendrons certainement ici si nous revenons.
💬 Bel endroit, calme et le studio avec tout le confort.. rien ne manque.. même le petit déjeuner bien garni..! Le propriétaire était très gentil et serviable. Je le recommande et j'y retournerai certainement !
💬 Personnel sympa et les pizzas sont délicieuse, on commence bien les vacances :))
💬 bonne qualité, prix, endroit parfait pour manger et dépenser peu
💬 Super accueil, pizza au top et de très bons dessert surtout les tiramisus !! Je recommande cette pizzeria
💬 Très bonne pizzeria à emporter
💬 Cher et peu de choix. Les plats sont bons, mais moyennement copieux. 6€ de couvert pour 2, alors que partout ailleurs c'est 4€. Un plat (et pas les plus chers), une boisson (pression 40 cl) et un café, 79€ pour deux...
💬 Même si le titre du lieu ne le dit pas, ils font aussi des pizzas ici depuis quelques années... Je connais le gérant depuis des années et niveau convivialité il est pour moi au top, le sandwich (et frites) est moyen, parfois la pizza est bonne, d'autres fois un peu moins, les prix sont moyens aussi... la note la plus discordante malheureusement c'est le lieu lui-même : vraiment pas très soigné et accueillant
💬 Très belle chambre, spacieuses avec tout ce qu'il faut mais climatisation extrêmement bruyante. Impossible de dormir (et c'était vraiement la chose la plus importante pour nous). Meuble de pied de lit inutilement en bois massif et pointu. Personnel agréable sur place mais aucune réponse à nos demandes par mail avant notre arrivée. Impossible le de préparer un séjour correctement si celui qui reçoit ne donne aucun conseil. Très décevant au final.