📌 Via Antonio e Luigi Sementini, 8, 80131 Naples - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/10/2022 à 12:04
Hébergement caractéristique et confortable.....il ressemble à une petite faveur de mariage équipée de tout le confort avec bon goût dans l'ameublement et très central par rapport aux services....très propre et parfumé...le propriétaire M. Valeria est une personne accueillante....disponible....très gentille et très douce...à l'écoute des besoins du client. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé.
Le 03/04/2022 à 17:17
Bonsoir. J'ai récemment passé une nuit dans ce B&B. La personne qui le dirige, Valeria, est une personne très gentille et polie. Lors de la réservation, j'avais demandé une chambre simple, et on m'a donné, pour un prix honnête, un appartement entier, récemment rénové, qui respire la chaleur et la sérénité, les mêmes qualités, à mon avis, de la personne qui vous aidera. va acceuillir. Le B&B s'appelle ma maison et, croyez-moi, vous vous sentirez chez vous (ou peut-être mieux...)
Le 23/10/2021 à 08:51
Merveilleux accueil. Tout est confortable, propre et bien rangé.
Le 30/05/2021 à 16:50
Excellent, propre et le propriétaire très serviable, recommandé
Le 28/04/2021 à 17:43
À Vomero Alto, facile d'accès et très fonctionnel pour se déplacer dans la ville, se trouve le B&B La Mia Casa, une belle structure accueillante, meublée avec style et équipée de tout le confort. La propriétaire, Mme Valeria, est une charmante personne et accueillante... vous accompagnera avec beaucoup de professionnalisme et de courtoisie lors de vos séjours de courte et longue durée.
Le 01/12/2019 à 23:01
Petit appartement et pièce pas comme d'habitude, meublé avec soin, souci du détail, excellent emplacement avec toutes les connexions à quelques minutes. Convient aux séjours courts et longs. Propriétaire très gentil
Le 09/11/2019 à 13:34
Appartement confortable dans une position stratégique tant pour les hôpitaux que pour atteindre les points d'intérêt de Naples. La propriétaire est très gentille et attentive pour offrir un excellent service à ses invités.
Le 05/11/2019 à 11:17
Appartement confortable avec accès à tous les moyens de transport, propre, récemment rénové et spacieux, la propriétaire n'est pas sympathique. DE PLUS, Valeria veille à ce que les gens qui passent par elle soient satisfaits... une personne à connaître ! N'hésitez pas. . ..
Le 08/12/2018 à 13:40
Il ne s'agit pas d'une simple chambre d'hôtes mais d'un appartement récemment rénové et bien meublé. Propriétaire très gentil et sympathique. Propre, avec tous les services sous la maison (bus, taxi et métro) et très proche des hôpitaux (Pascale à seulement 5 mètres, Cardarelli et Policlinico à 5 minutes à pied). Hautement recommandé
Le 22/11/2018 à 19:56
Accueillant, disponibilité maximale du propriétaire, propre et bien aménagé....
Le 22/11/2018 à 05:30
Se sentir chez soi est un euphémisme, raffiné dans les détails, chaleureux et accueillant, l'hôtesse disponible. J'y retournerai chaque fois que je visiterai la belle Naples.
💬 Très bon accueil Propriétaire toujours disponible (adorales) Gare à 5 km pour rome Parking gratuit à la location
💬 Taverne romaine au coeur de Rimini. Le chef et propriétaire, un vrai Romain, se comporte comme un bon hôte. La carbonara est excellente et l'amatriciana est très bonne. Le téléphone supplì al et la fleur de courgette sont également très bons. La prochaine fois, je veux essayer l'artichaut et la coratella. Je suis content car, étant romain, il y a enfin un restaurant de cuisine romaine dans cette région aussi.
💬 Super sympa et super bon
💬 Je me suis arrêté au hasard pour manger rapidement des toasts, ce qu'ils n'ont pas fait car chaque jour ils ont du bon pain frais pour faire de délicieux sandwichs chauds de bonne qualité préparés en ce moment. Je n'ai eu que 2 sandwichs au jambon et à l'asiago. Service rapide et fille très sympa !! Excellent rapport qualité/prix, je reviendrai si dans la région !!
💬 Je ne peux que recommander cette pizzeria pour une expérience unique à Gène et pour goûter des pizzas unique.
💬 Petite salle de bain, gênante ! Emplacement central mais trop de bruit jusque tard. TRÈS grand appartement.
💬 Expérience positive, personnel gentil et professionnel, nourriture excellente et abondante. Il faut absolument y aller
💬 Accueil, professionnalisme,rapport qualite prix excellent.
💬 Bon service, nourriture excellente… 😋
💬 Situé au centre de la ville, ils proposent des cocktails et des plats très sophistiqués. La décoration est vraiment magnifique. Personnel exceptionnel et dynamique, j'attends l'été pour tester les dîners au restaurant